Franchement, j'ai un petit coup de coeur pour ce duo! J'aime comment ça démarre tout en détails sur l'atmosphère et l'histoire, tout le background des personnages! ( J'offrirais une édition spéciale de Austen à Bony pour son prochain anniv! ) C'est bien parce qu'on a peu de « dialogues » au départ mais on comprends vite qu'ils en ont pas besoin au fond! <3
... et quand enfin ils ( elle passé le choc et lui avec tout ses esprits ) parlent enfin de façon plus détendue, et bah on est rendu à la fin!
I NEED MORE!
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015 + PARCHEMINS : 246 + LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.
Non mais, là du coup, je remet presque en doute mon propre ship avec Zacharius au profit de celui-là... ( T'emballes pas Dolgoroukov, j'ai bien dit "presque"... )
Avec les portraits de famille et tout quoi, on a envie de s'inviter à souper!
En tout cas moi je vais vous suivre de près mes mignons!
Benedict O'Carley
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016 + PARCHEMINS : 1057 + LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard
Je n’aime pas être faible. Ego démesuré ou machisme proche du crétinisme, peu importe comment vous pouvez l’appeler, ce n’est pas un caprice de ma part [...]
J'aime beaucoup cette idée de machisme proche du crétinisme
Mais non Ezra ! On t'aime !
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
J'avais presque oublié à quel point les rps de Siméon étaient hilarants
Citation :
Sans lui demander la permission, il s’assit à côté d’elle, ramassant sa planche au passage pour la poser sur ses genoux (la planche, pas Cassie). Il la couva d’un regard ému et tendre (la planche, pas Cassie), puis se tourna vers la jeune fille qui, visiblement, ne savait pas trop si elle devait rester ou prendre la fuite.
Et ce n'est qu'un extrait !
Je sens qu'on va bien s'amuser
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016 + PARCHEMINS : 516
Oui, je sais, partir du principe que Siméon ait reçu une éducation est une manœuvre risquée.
C'est pas gentil Lulu ton post est EPIC, tu veux tuer Siméon ou quoi xD ? Bon, faut que je cogite pour trouver un truc de fifou pour être à la hauteur @_@
Lulla C. Pietru
TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016 + PARCHEMINS : 306 + LOCALISATION : Poudlard en général
Je suis pas gentille Mais je suis contente que mon poste te plaise
Sinon, Dawn tu te moques, mais Bony elle a du mal avec son saladier de tomate : "Elle afficha un large sourire un tantinet béat. Combien de temps resta-t-elle immobilisée à l'observer avec son saladier entre les mains ? Elle ne saurait le dire" (C'est l'effet Ezra, il parait)
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch