Est-ce qu'il faut que je précise à quel point je trouve l'intervention de Phèdre dans le Lumen/Amélia excellente ?
Phèdre E. Montgomery a écrit:
Tiens Lumen, je suis sûre que miss Lancaster aime te savoir en bonne santé. Et toi euh… - elle jeta un regard à l’amie de la Gryffondor – ...douce enfant, tu as l’air fatiguée, il faut au moins dormir huit heures chaque nuit ! En même temps qu’elle parlait, elle faisait tinter les fioles qu’elle avait dans les bras. Si vous avez besoin de quoique ce soit, demandez-moi. Vous avez compris QUOIQUE CE SOIT !
Excellent j'adore le passage de Phèdre :) le "Douce enfant" va tellement bien à Amélia sauf juste sauf là lol vu qu'elle vient de "criser" légèrement à sa manière u-u :) Tout en finesse ma Amélia mouahahah
Phèdre est légèrement névrosée en ce moment xD Merci beaucoup pour vos compliments Alissooooooooon, j'ai vu ton post, il est géniaaaaaaaal Ali est trop choupi, bougnunghyezdbdi ><
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Cassie, sa Cassie était là bas. Et Erin ne permettrait pas, jamais, que quoi que se soit ne lui arrive. Elle se mit, doucement, presque imperceptiblement, à trembler.