« Je vais accepter ces fiançailles. N'est-ce pas génial ? Ils vont s'empresser de le dire de manière officielle ! T'imagine leur fille chérie avec l'héritier Dolohov, c'est leur grand rêve. »
Par Seila : C'est le mien Ça ne va pas arranger mes affaires ça du compliqué j'aime j'aime
Lumen a écrit:
« D'ailleurs, si on reprends les bases de ton jeu absurde, c'est une question pour une vérité, alors c'est à mon tour. Où est-ce que tu a appris à être aussi bête ? »
Par Lorelei : ouai, continue Lumen massacre le *tousse* Barry se prend cher cher , j'aime :DAWNIKA:
Bref, quelle sublime réponse/réplique Lumen
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
J'adore savoir que je suis surveillée ! Non, mais genre si tout était facile, on s'ennuierait comme des rats morts toutes les deux En tout cas merci beaucoup !
C'est un complot! Le site fait exprès! Non je blague. C'est vrai qu'on a vraiment pas de bol aux dés, sauf comme tu dis Sio et Nash. C'est pas croyable franchement.
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
J'étais persuader avoir lu qu'elle les aidait honte à moi encore désoler j'ai fais les rectifications nécessaires pour que la vérité soit
Prie juste que le lancer des dés t'aime si c'est Lorelei qui te soigne je dis ça comme ça Heureusement que ce n'est pas Dawn à la place de Cassie alors
Le côté de Lorelei te dirais "c'est la la différence entre une Serdaigle et une gryffondor"
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch