FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:51

Chers membres de DP

Après plus de 4 années d'activité, de magie, de jeu et d'histoire, nous sommes au regret de vous annoncer que Daily Prophet ferme aujourd'hui ses portes.

Nous pensons que vous vous y attendez plus ou moins, compte tenu du peu d'activité du forum ces derniers temps. La magie s'est envolée et le forum s'est essoufflé. Nous n'avons hélas plus le temps ni l'énergie de le relancer.

C'est donc avec regret que nous vous annonçons la fin de l'aventure DP. Une page se tourne.

Le forum va être verrouillé aux invités et ne sera accessible qu'aux membres qui souhaitent pouvoir relire et récupérer leurs RPs. Un sujet restera ouvert ici pour ceux qui veulent laisser quelques mots ou donner des nouvelles.

Nous vous souhaitons à tous une très bonne continuation et qui sait si on ne se retrouvera pas au détour d'un autre forum RP un de ces jours :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:47

Ce n’est pas vraiment une surprise, si je disais que je tombe de nue ça serait mentir.
C’est Lumen qui m’a ramené sur ce forum, alors que j’étais déjà sur un autre avec elle. Et je dois dire que je me suis vraiment bien amusé à rp avec vous que j’ai adoré faire des perso pour ce forum. Je les adore, vous savez mon amour pour eux.

Je regrette de ne pas avoir su pécho quand même Lumen avec Ethan alors que j’étais à deux doigts de réussir à faire tomber la grande Macmillan. Un regret un peu plus profond pour Alexia, dont j’adorais le principe de la famille et dont j’avais prévu plein de choses pour elle.

Mais je vous aime tous sur le fofo, j’ai passé de très bons moments avec vous et me suis pris des fous rires aussi. Vous allez vraiment me manquer tous autant que vous êtes. Je suis triste que l’aventure se termine. Mais quand l’irl reste le plus important, cela ne sert à rien de continu quand on ne peut plus se consacrer autant temps qu’avant au forum.

JE vous aime d’un amour ardent comme dirait Darcy à Elizabeth Bennet. J'espère pouvoir vous revoir autre part autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:27

Mes chers DPiens et DPiennes :ow:

Après avoir repoussé cette décision pendant des semaines nous avons bien dû nous rendre à l'évidence, il devenait de plus en plus difficile pour nous de gérer le forum et de le relever une nouvelle fois. Ça n'a pas été simple mais nous ne pouvions pas laisser DP s'éteindre en silence. Nous préférons lui donner une vraie fin :ow:

Croyez-moi cette décision n'est pas facile pour moi, après plus de 4 ans de jeu et d'administration ici, décider de fermer DP me crève le cœur. Je n'ai pas envie de vous dire au revoir, de dire au revoir à Dawn et Cassie, croyez moi, mais je dois bien admettre qu'il devenait compliqué pour moi de trouver le temps d'administrer le forum. DP mérite mieux qu'une admin fantôme. J'ai ma part de responsabilité dans la décision de fermer le forum, je le sais et j'en suis désolée. Je m'en excuse auprès de vous et de mes co-admins.

Daily Prophet a beaucoup d'importance pour moi et je suis heureuse que nous ayons réussi à créer un forum où il faisait bon vivre, où chacun pouvait évoluer à son rythme sans avoir peur de se retrouver à l'écart, où tout le monde pouvait apporter sa pierre à l'édifice. Nous avions pour objectif de créer un forum où chacun pouvait trouver sa place et j'espère sincèrement que nous avons réussi et que vous vous souviendrez longtemps de DP :ow:

Aujourd'hui je veux simplement prendre le temps de vous remercier :keur: Je me suis inscrite un peu au hasard sur DP au milieu de l'été 2012 et je n'avais alors pas imaginé qu'elle importance prendrait le forum pour moi et qu'elle place je finirai par y avoir. A quel point Dawn et Cassie évolueront. Quatre ans ont passé depuis et je suis admirative de l'évolution du forum et surtout des membres plus que parfaits qui l'ont aidé à vivre d'année en année. Je vous dis merci, pour ces années de joie et de rps tous plus fous les un que les autres, pour ces soirées sur la cb à rire et à débattre, pour ces messages sans fins sur le flood. Merci d'avoir été là, de votre implication, de vos idées de folie, de vos personnages plus que parfaits et de vos rps que j'ai adoré suivre. Merci d'être vous et de nous avoir soutenu sans limites pendant plus de 4 ans. Vous n'avez pas été tous là pendant ce laps de temps, mais vous avez été là et c'est ce qui compte à mes yeux :keur:

Je ne vais pas commencer à vous citer tous, simplement parce que vous comptez tous énormément pour moi et que j'aurais peur d'oublier quelqu'un :ow: mais je tiens à prendre le temps de remercier mes co-admins Lumen, Benedict et Calixte qui ont permis à DP d'exister pendant aussi longtemps. Merci pour tout ce temps passé à administrer et faire vivre DP, merci de votre soutient et idées, de votre temps et surtout d'être aussi adorables :keur: Sans eux (et surtout sans Lumen qui m'épaule depuis bien longtemps dans le staff :keur:) DP n'aurait pas eu une aussi longue et belle vie :keur:

Je me perds, je m'embrouille et je me doute que j'oublie certainement la moitié des choses que je voudrais vous dire, mais aujourd'hui je peux regarder le forum et être heureuse d'y avoir participé.

Je vous souhaite de belles choses pour la suite, le meilleur même, parce que vous le méritez :love: N'hésitez pas si vous voulez mon skype, je serais heureuse de pouvoir garder contact, j'espère qu'on se recroisera sur internet, qui sait, je serais plus qu'heureuse de pouvoir relire vos plumes de nouveaux.

Je vous fais à tous de gros bisous, vous allez me manquer :love::keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:16

Je suis super triste là :rip: :orage:
Parce que j'avais trois personnages que j'ai adoré joué, que j'aimais, que c'était le suel HP où j'ai réussis à m'intégrer, à me sentir bien pendant plusieurs années, le seule où soyons honnête, les gens étaient ouverts aux nouveaux, pas renfermés, de bons admins, une bonne équipe et une ambiance toujours au top. C'était pas des trucs comme je vois partout en ce moment, les filles c'était super ! Alors je vous dis merci pour tout ça les filles ! Et je remercie aussi ma marraine sur le forum qui m'a beaucoup aidé à mes débuts et qui est devenue une amie avec le temps, merci Lorelei :nia:  DP a été une grande aventure pour moi en tout cas, et même si je regrette vraiment de ne plus pouvoir jouer Bellamy, Mickey ou encore Vesper, j'espère qu'on se croisera à nouveau dans ce monde vaste du rpg ! J'vous fais de gros bisous, et je vous souhaite à tous une bonne continuation ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla C. Pietru
Lulla C. Pietru
TOUT CE QUI BRILLE

TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016
+ PARCHEMINS : 306
+ LOCALISATION : Poudlard en général

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:12

Parce que je ne pouvais pas ne pas vous dire au revoir :keur: :keur: :keur:

La fermeture d'un forum c'est toujours triste mais je suis d'accord sur le fait que c'est préférable à une lente agonie.

Je ne suis pas restée très longtemps, mais je me suis beaucoup amusée. J'ai fait des chouettes rencontres, et j'avais plein de projets pour ma Lulla et pour Dimitri (Alexiaaaaaaaaaaaa gah !). J'avais des rp qui m'inspiraient mais, j'avoue que, petit à petit, le manque d'activité a eu raison de ma bonne foi.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite à vous de chouettes aventures rpesques et ça été un plaisir de vous rencontrer *_*

Et pour clore la boucle, Sachez que Lulla et Ben se sont mariés et font plein plein de bébés (une équipe de foot, j'ai dit, un équipe de foot !)

(Jme permets de laisser un roulage de pelle pour Bribri aussi si elle passe là :yo: )


Bisous à vous touuuus
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:19

:larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:

Ça me brise le coeur mais je ne peux que saluer la maturité d'une telle décision.

Je ne peux que vous remercier d'avoir porter ce forum sur vos épaules tout ce temps, et d'avoir pu créer ce petit cocon où il fait bon vivre que j'ai eu peine à trouver dans le monde des rpgs. Je ne compte plus les heures passées ici, les soirées de productivité perdue à cause de la CB hihi. Ici tout était facile, et je ne saurais jamais assez vous en remercier. Merci au staff et merci à sa communauté.

Je suis infiniment triste de mes propres inactivités qui m'ont empêcher de conclure de super rps avec de super rpgistes, et qui m'ont empêcher de mener mon Zachy jusqu'où je voulais l'emmener. Sachez que dans ma tête Zach à réussi à conclure tous ses méfaits hihi. Il a réussi à conclure avec Will, à torturer et se torturer avec Alek, Ben est devenue son acolyte MM, il a réussi à torturer Alice jusqu'à la rendre folle, Carlie est restée pure de tout, son très cher Ezra est toujours en un seul morceau et il a réussi à éloigner Belize de son doux Willem. Ce dernier, malgré son sens de la justice, finira par accepté la haine de Zach envers les moldus. Ils vécurent heureux, adoptèrent plein de bébés sorciers abandonnés et persécutèrent des moldus à l'infini. The end.

Cher staff, je vous fais des milliards de câlins.

Comme quelqu'un m'a dit un jour, dans le monde des rps ce n'est jamais réellement un au revoir, on se retrouvera sous d'autres noms, sous d'autres visages.

:keur:

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
FERMETURE DU FORUM Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:57

Ooooh voilà qui est bien triste, même si effectivement, on voyait bien que quelque chose n'allait pas :larmes:

J'aurais aimé avoir le temps d'explorer l'occlumancie d'Olivier dans un super contexte comme le votre, puis graduellement l'intégrer à l'Odre du Phénix par la bonne influence de ce beau Ezra :;) Je n'ai pas fait grand chose ici à part tomber dans l'oeil d'une fratrie, et c'est donc évidemment Thelma et Willem qui vont le plus me manquer. Willem, je te promets de continuer à écrire les aventures de concoction de véritasérum avec ++ de Willem et Olivier même si on perd la plateforme :canard:. C'est pas grave si Zach dit qu'il a gagné, moi je sais partager :nom:

Même si j'ai peu RP, ça a été un plaisir de découvrir votre forum, ses membres accueillants et de retenter l'expérience d'écrire avec un personnage masculin.

Bonne continuation à tous, et si vous souhaitez garder contact ou que vous cherchez un autre forum HP, mpottez moi vite vite avant que le forum ferme ça me fera super plaisir :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:23

Chers membres de DP,

Je réfléchis depuis plusieurs jours à la rédaction de mes au revoir... Mais en fait, je me rends compte qu'il n'y a grand-chose à dire. Vous savez probablement tous à quel point j'aime répondre à mes rps, administrer le forum et à discuter avec vous sur la cb ou dans le flood. Malgré quelques passes difficiles, des phases d'hésitation et de doutes, je suis restée jusqu'au bout. Dois-je même vous révéler que c'est le forum auquel j'ai été le plus fidèle ? :ow: Plus de quatre ans de jeu, ça n'est pas rien. Et ça me fend le cœur d'achever cette aventure de cette manière. Mais je crois qu'aucune autre issue ne s'offrait à moi. Je n'arrivais plus à me projeter dans l'avenir, j'étais à bout de souffle, mon énergie et ma volonté disparaissaient. Ce n'est pas votre faute, je crois qu'il arrive des fois qu'on rencontre un point de non-retour. Je n'aurais pas pu continuer... :dead:

Je voudrais à mon tour vous remercier. Lulla, Zac, Oliver, Ethan, Mickey, Lorelei, Seth, Briseis, Simeon, et tant d'autres que j'oublie probablement, vous avez été des membres adorables. Merci de votre patience, de votre soutien et de votre amour. :keur: Dawn, et toi aussi Elwan si tu lis ces mots, merci beaucoup de m'avoir fait confiance pendant tout ce temps. J'en ai été très émue et encore aujourd'hui, je vous en suis très reconnaissante. Benedict, tu as été un puis d'idées extraordinaires. Tu m'as redonné envie  d'administrer le forum lorsque j'étais assez mal en point. Merci également de m'avoir écouté et lu (je crois que tu mérites une médaille pour m'avoir supporté :P ) tu es une personne absolument adorable. :nia: Calixte, je crois que je n'ai jamais rencontré une personne aussi patiente et attentionnée que toi. Je suis désolée que tu n'ais jamais vraiment pu profiter pleinement de ta place d'admin et dans le fond je pense que je n'y suis pas étrangère. :pleure:

Pour ce qui est de mes personnages, sachez que Lumen s'est définitivement détachée de sa famille et qu'elle a pu vivre une très belle histoire avec Ethan. :huhu: Et Ebony, je pense qu'elle a accompli tous ses rêves également. :héhé:

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une très bonne continuation.

Si vous souhaitez garder contact avec moi (bah oui, on sait jamais :P ) vous pouvez me mpotter sans problème. Je serais ravie d'avoir de vos nouvelles de temps en temps :heart:


Dernière édition par Lumen Macmillan le Lun 13 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot F. de La Rosière
Lancelot F. de La Rosière
FERMETURE DU FORUM Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 24/11/2016
+ PARCHEMINS : 13

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:53

:larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:18

... :ow:

J'étais à la recherche d'un smiley bien tristounet à mettre en en-tête de ce message, et je réalise aujourd'hui que nous n'en avions pas beaucoup dans les choix, n'est-ce pas ?
Au final, c'est sûrement parce que nous n'en avions jamais réellement besoin, puisque tout sur DP inspire plutôt la joie! :keur:

Alors comme tout le monde, j'ai eu beaucoup, beaucoup de plaisir à jouer ici et à découvrir tout un tas de personnages aussi impressionnants qu'attachants les uns que les autres! DP aura été un petit refuge pour moi dans un moment ou j'en avais vraiment besoin et j'emporte avec moi des souvenirs super chouette des animations et de quelques soirées passées à squatter la chatbox! ;)

Un grand merci à vous tous, chers/chères admins, je salue votre super boulot pendant toute la durée de l'aventure!

Au plaisir de vous retrouver sous d'autres cieux RPGique dans un futur rapproché ? :nerd:

:poto:
Revenir en haut Aller en bas
Benedict O'Carley
Benedict O'Carley
FERMETURE DU FORUM Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:11

J'ai toujours été très nul pour les message d'aurevoir et d'adieux, alors je ne vais pas m'étendre en long en large et en travers sinon ça va finir en guimauve dégoulinante. :MG:

Comme Wiwi, DP a été un doux refuge dans un moment d'IRL un peu corsé pour moi aussi.
Sachez que j'ai beaucoup apprécié mon séjour aussi court fut-il sur DP. J'étais un peu dégouté des forums RP quand je suis arrivé et je n'avais plus foi en la communauté de joueurs. C'était un peu une tentative de la dernière chance avant d'arrêter de RP, si pas définitivement, pour un moment au moins. Et vous savez quoi ? Vous avez passé l'exam haut la main et avec mention s'il vous plait ! (sisi! )

Bref, 31615 ma life, tout ça pour dire que j'ai rencontré ici des joueurs et des admins formidables (je ne les nommerais pas de peur d'en oublier, mais tous ceux que j'ai cotoyé de près et de loin, sentez-vous visés :P), que j'ai tout de suite été intégré et que j'ai vraiment retrouvé le plaisir de RP ici, tout comme j'ai retrouvé l'esprit Roleplay tel que je l'avais connu auparavant. Merci aussi aux admins de m'avoir fait confiance et donné la chance à mon trop plein d'idées.

Merci à tous pour ces moments de jeu, de CB et autres délires mémorables.

MERCI à tous.
La bise sur vos fesses gauches :héhé:

A un de ces jours j'espère  :lèche:

Ben

PS: (Et non, Lumen, tu ne m'as jamais embêté et te supporter fut un plaisir. )

PS2 (comme la console :pls: ) Ben et Lulla vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants et Zach est devenu leur parrain ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Black
Briseis Black
FERMETURE DU FORUM Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/08/2016
+ PARCHEMINS : 107

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:58

FERMETURE DU FORUM Tumblr_inline_mvkg69uamS1rvw2tr

Je suis très nulle aussi pour les messages d'au revoir et je déteste tellement ça :larmes:

Comme tout le monde, ça me rend triste de voir le forum fermer mais je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas. C'est dommage que je sois arrivée si tard, j'ai pas pu en profiter assez. C'est rare que je trouve un forum HP qui me plaise vraiment et une communauté aussi sympathique. :pls: Je suis trop déçue pas avoir pu rp avec plus de monde mais j'espère vous recroiser ailleurs (si on se reconnait :pense: :cache: :dead: ).

Merci au staff de nous avoir fait passer du bon temps sur ce p'tit nuage de magie ! J'vous aime tous (si si même ceux que je connais pas trop :yup: ) !

(Lulla > bien sûr que je passe par là :outré: ! Allez tiens :lèche: une ptite bavouille)

Pis si vous êtes pas aussi timide que moi, Mpottez pour garder le contact.
:gnii: :keur: :lovee:

Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
FERMETURE DU FORUM Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:16

:larmes:  :larmes:  :larmes:  :larmes:  :larmes:

Malheureusement, la fermeture du forum n'est pas une surprise, mais ça me fait quand même un gros pincement au coeur. Même si j'ai été aux abonnés absent ces derniers temps (pardon u___u)(pastaper) j'ai passé de très bons moments parmi vous tous  :lèche:  Je ne vais citer personne, parce que je suis sûre d'oublier quelqu'un, et ça, c'est pas cool ! Merci pour tous les bons moments, et les fou rire et les RP de déglingos. Merci aux admins pour leur travail et leurs efforts :love: Et merci d'avoir supporté mes personnages tous siphonnés du bocal !

Plein de love dans vos faces les enfants, on aura peut-être l'occasion de se recroiser

:lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee:

PS : Dawn, spéciale dédi : :phèdre: :phèdre: :phèdre: :phèdre: :phèdre: :phèdre: :phèdre: :phèdre: :phèdre: :phèdre: :phèdre: :phèdre:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
FERMETURE DU FORUM Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:54

Comme beaucoup je m'y attendais et moi même je n'ai pas ete tres présent ces derniers mois  :larmes:

En tout cas de très belles rencontres et un grand merci à toute l'équipe du staff et des membres (big up Lorelei, Lumen, Dawn, Caroline, Zach, Bellamy ainsi qu'aux autres :*o*:  )


Ainsi Seth se prépare à épouser la douce Lorelei et Jaina part avec sa demi-soeur qui a su l'éloigner des ténèbres, loin, très loin de la guerre :MG:



Une bonne continuation à tous et à toutes et peut-être à un de ces jours  :*o*:  :yes:  :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:58

Mince, je pensais avoir déjà laisser un message ici :cache:

Je suis très triste d'apprendre que DP ferme. Je ne m'y attendais pas ce qui est entièrement de ma faute par ma longue absence répétée :ow:  Bref, je ne pensais pas autant me plaire sur un forum quand je me suis inscrit sur DP grâce à Lorenzo qui avait trouver le lien du forum et qui me l'avait filé.

Je remercie le staff et tous ses membres pour m'avoir offert un foyer au sein de la communauté DP. C'était bien le seul forum HP où j'ai su parfaitement m'intégrer. Grâce à DP, je me suis fait des des belles rencontres que je ne pensais pas connaitre un jour (Bellamy, Seth, Allison, Lorenzo, Caroline, Lumen etc) et avec qui j'espère durera :super: Merci Lumen et Dawn (ainsi qu'Elwan et Nika ma marraine ) de nous avoir pondu DP et d'avoir fait un travail exceptionnel :love: :love: Ma boite MP est aussi ouverte :super:

Dans un futur, Lorelei s'est marié avec Seth et à fini par régner sur le monde magique en tant que ministre de la magie (et oui rien que ça :siffle: ) et aux dernières nouvelles, elle aurait pardonné à Bellamy de lui avoir briser le cœur deux fois et aurait découverts qu'elle est une fille adoptée :siffle:

Bref, merci à tous, vous allez tous me manquer :love: :love: :love: :love:
A bientôt peut-être sur un autre forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:31

Au fait je repasse ici pour faire des bisous à tout le monde et vous dire que mon skype vous est ouvert, mpotter moi. :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FERMETURE DU FORUM Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FERMETURE.
» → explications du forum
» → faire connaître le forum, édition spéciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Rapeltout-