|
|
Auteur | Message |
---|
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE + SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770 | Sujet: Re: LA BOÎTE À RP Jeu 26 Mar - 23:04 | |
| Maintenant, vous pouvez savoir comment Lumen a réagit, j'ai répondu ! Caro et Aiden, je ne vous oublie pas, promis. |
|
| |
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES + SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch | |
| |
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE + SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie | |
| |
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE + SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770 | |
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LA BOÎTE À RP Ven 27 Mar - 0:35 | |
| Comme l'a dit Aiden sur la Cb j'ai pas choisi la plus simple . Mais les coups de balais ça fait mal quand même |
|
| |
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE + SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie | Sujet: Re: LA BOÎTE À RP Ven 27 Mar - 0:35 | |
| C'est qu'il n'a pas choisi la facilité avec Lumen Des coups de guitare c'étaient mieux |
|
| |
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE + SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770 | Sujet: Re: LA BOÎTE À RP Ven 27 Mar - 0:37 | |
| La prochaine fois, ce sera des coups de guitare, promis Lo' ! Mais j'y pensais plus en écrivant le rp Puis, j'ai envie de dire tant mieux pour Barry |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LA BOÎTE À RP Ven 27 Mar - 9:31 | |
| ça j'avoue que Barry a eu de la chance dans son malheur. Maintenant faut que je réponde |
|
| |
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE + SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie | Sujet: Re: LA BOÎTE À RP Ven 27 Mar - 12:14 | |
| Rooo mais faut y penser direct à la guitare surtout que ça doit faire plus mal que des coups de balai |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LA BOÎTE À RP Ven 10 Avr - 1:15 | |
| - lorelei a écrit:
- Soupirant devant les hormones en éboulions de mon neveu"
OMG ton poste m'as tuée |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LA BOÎTE À RP Ven 10 Avr - 1:20 | |
| *car la flemme de se déconnecter et se reconnecter * Contente que ça te plaise, je me suis bien amusé sur ce passage ça devient contagieux tes hormones |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LA BOÎTE À RP Ven 10 Avr - 9:54 | |
| - Louison A. O'Caroll a écrit:
- Louison se marra doucement et avec toute la délicatesse dont il était capable avant de siroter son café en faisait de grands glou-glou
Ca m'a achevé xDD Loulou, ton post est génial, j'adore |
|
| |
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES + SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch | |
| |
Invité
Invité | |
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LA BOÎTE À RP Lun 13 Avr - 20:31 | |
| on rigole toujours quand on RP avec Nathan Avec loulou j'ai pas encore eu ce privilège |
|
| |
Dawn R. Blackwood
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|