FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NIKA ☰ our fate die in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:11

NIKA EIZA BLACK × OUR FATE DIE IN A DREAM
Je suis une poupée de porcelaine au teint blanc comme neige. Mes joues rosissent et mes yeux se fixent sur cet univers étrange. Je ressemble à un ange vêtue de mes robes fleuries. On me transbahute telle une vieillerie et l'on m'exhibe orgueilleusement devant tous ces yeux qui m'observent jalousement. Je suis une poupée fragile à la recherche d'une vie tranquille
Enfant du milieu et pourtant héritière ; Nika est l'élue. Seul enfant d'une fratrie de trois qui a su avoir l'amour de son père, il n'y en a toujours que pour elle, au détriment de sa sœur aînée et de son frère cadet. Perfection travaillée, la poupée de porcelaine est froide, rigide, hautaine, ne prenant pas en compte ce que les autres peuvent penser d'elle à cause d'un trop grand désintérêt. Elle se mouve dans les soirées mondaines organisées par les familles de sang pur, récoltant l'admiration et la bienveillance des parents alors qu'elle subit la jalousie des héritiers. Distante, indifférente, la brune à la peau de nacre ne semble pas chercher des amis, ne s'encombre pas d'une cour qui évolue autour d'elle. Elle ne s'attache pas ; c'est sa règle. S'attacher c'est prendre le risque de se créer une faiblesse et la faiblesse n'a pas sa place dans le quotidien d'une enfant destinée à diriger une famille entière dans le futur. Admirative de son père, partageant une relation malsaine avec lui sans réellement s'en rendre compte, elle finit par en devenir une réplique miniature, pensant, agissant et parlant comme le patriarche l'aurait fait. Constamment affublée d'un masque, Nika n'a pas eu réellement d'enfance et ne profite pas assez de son adolescence. Le seul écart qu'elle se permet est le fait de profiter de relations charnels avec quelques hommes triés sur le volet. Une mauvaise expérience sentimentale a suffit pour qu'elle ferme complètement son cœur à cette hypothèse. Secrètement sensible et attristée de tous les reproches qu'on peut lui faire, Nika reste une adolescente ayant grandit un peu trop vite et possédant toujours une âme d'enfant qu'il faut préserver de certaines choses comme, par exemple, des trahisons familiales. Lorsque le miracle se produit et qu'elle donne sa confiance à quelqu'un, celle-ci n'a plus aucune limite ; son allégeance est complète et elle serait prête à tout pour aider les siens, ceux qu'elle a choisit  pour tenir les rôles des membres de sa famille, faute d'être proche de la réelle qu'elle possède.


code by lizzou × gifs by tumblr




Dernière édition par Nika E. Black le Mer 21 Jan - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:11

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
DAWNIKA × SOULMATE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
FAYE × MY POO
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
ZEPHIR × SWEET DARLING
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
LORELEI × GHOST
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
LUMEN × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
OBERYN × OUBLIETTES
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr






DAWN x FAYE x ZEPHIR x LORELEI x LUMEN x FOX x AAREN


Dernière édition par Nika E. Black le Mer 21 Jan - 21:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:11

Gale Rosier-Nott
Magnus Ljungström
Gus Scamander
Caleb Macmillan
Neron Lestrange
Calixte M. Webster
Maximilien
Caïn
Lorenzo


Dernière édition par Nika E. Black le Sam 18 Oct - 18:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:12

Faites péter les idées 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:58

Regarde comme on s'aime  :heyy: 

Mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée  :pleure: Anciens amants est impossible, ce n'est pas trop le genre de Gale de coucher comme ça et sinon je ne sais pas trop comment Nika pourrait réagir face à lui  scratch Gale est un Rosier-Nott = un sang-pur mais c'est connu dans le monde magique que Mr Nott n'est pas son père, donc c'est un peu la honte de la famille et ce n'est même pas sûr que son sang soit pur vu qu'on ne sait pas qui est le père :yierk: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:12

Oh oui on s'aime trop :heart:

Il me semble que par MP sur bazzart on était parti sur l'idée d'une certaine tension entre les deux, quoi que c'était lancé avant que je définisse réellement le caractère de Nika. Je suis d'accord pour ne pas faire d'eux d'anciens amants parce qu'elle n'est pas du genre à coucher avec tout le monde non plus mais simplement à refuser catégoriquement de s'ouvrir et de s'attacher sentimentalement parlant.

A la limite, il pourrait y avoir une attirance un peu indéfinie entre eux. Est-ce que c'est au niveau du caractère, du physique ou deux ? Et le fait que Gale soit un peu la honte et que Nika soit légèrement lobotomisée par son cher père et de la famille Black, qui redore son image depuis quelques temps, pourraient compliquer un possible rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:44

c'est marrant, elles se ressemblent énormément, elles pourraient faire un bon duo  :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:01

Développe, je t'écoute :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:29

je sais pas si nika cherche une meilleure amie ou un lien du genre :siffle: car theo est froide, hautaine, sûre d'elle, sadique, puissante et langue de vipère, et surtout c'est une véritable princesse :MG: du coup, elles pourraient très bien s'entendre je pense, et avoir rapidement lié une amitié, avec pourquoi pas theo prenant un peu nika sous son aile à son arrivée à poudlard, histoire de faire capter à tout le monde que si on la cherche, c'est theo qu'on trouve :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:49

Oh j'avais complètement oublié (et pas vu ton message sur ma fiche), j'ai une mémoire de poisson rouge c'est affolant  :pleure: 
Mais du coup moi ça me va parfaitement cette histoire d'attirance :heart: On pourrait dire que, de base, ils ne s'apprécient pas trop ? Gale pourrait être un peu jaloux de voir que Nika est la petite fille à son papa (il verrait pas le côté malsain de leur relation) alors que son propre père s'en fout de lui (c'est même pas son vrai père d'ailleurs  :arrow:). Ils pourraient s'être croisés étant enfants aux soirées mondaines de sang-pur d'ailleurs ?
En tout cas je vois bien entre eux une relation très polie, mais où on sent quand même qu'ils ne s'apprécient pas trop, qu'ils n'ont aucune affinité particulière.
Et puis à côté de ça il y aurait cette attirance insupportable entre eux  :MG: Gale se dit que jamais de la vie il ne voudrait être avec elle (il aurait pu entendre parler de quelques uns de ses ébats et la cataloguer direct comme "fille facile"  :siffle: ) même si elle est de sang-pur, mais en même temps il ne peut pas s'empêcher de fantasmer sur elle le coquin  :oups: 
(là je t'avoue que dans ma tête c'est le moment où, en tant qu'ancienne visionneuse de Vampire Diaries, je me dis "INCESTE"  :arrow:  :arrow:  :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:53

Theo > Pourquoi pas, je pense qu'un lien positif peut se créer entre elles et l'histoire de la protégée aussi. Ceci dit, vis-à-vis du sang, c'est de notoriété publique qu'elle a le sang mêlé ? Parce que Nika reste la fille à son père et je ne suis pas certaine qu'elle accepterait de trop fricoter et se lier avec une personne qui n'a pas la pureté de sang que son père recherche.

Gale > Oh oui mon dieu j'adore trop ! Ca va être trop canon, du coup je t'exiges un RP :oups:
Oui dans ma tête aussi ça sonne inceste mais c'est pas grave, ils ont qu'à pas choisir des frères et soeurs aussi sexys dans leurs séries :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:05

personne ne sait qu'elle est une sang-mêlée, le sang de la famille a été purifié depuis un moment et theo a dit a tout le monde qu'elle était de sang-pur, alors aucun risque que ça se sache :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:54

Okay bon dans ce cas ça ne me pose aucun problème.
Vu que Nika va avoir un lien de duo de choc avec Dawn (parce que c'est Dawnika t'as vu) je te propose de reprendre ton idée et d'en faire un trio de serpentards 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:17

omg oui je veuuux :*o*: en plus il me fallait trop un lien avec dawn alors :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:20

Parfait. J'ai rédigé notre lien dis moi si ça te va et si j'ai pas oublié quelque chose sinon je le rajouterai :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:22

nickel, simplement, le nom de famille est valesco, pas velasco :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NIKA ☰ our fate die in a dream Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKA ☰ our fate die in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NIKA ☰ our fate die in a dream
» NIKA ☰ quirk of fate
» Nika vs. le droit
» WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.
» NIKA ☰ 15 au 20/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-