FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NIKA ☰ our fate die in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:35

Ouais ça me va aussi pour le RP :yes:

Par contre c'est Nika pas Nina :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:54

Wow, milles excuses @_@ Je ferai attention :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:57

Pas de problème ma belle, on se tient au courant pour un RP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:36

Carrément :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:49

Ton homme-objet est là :MG:

Du coup, on part sur le truc qu'on avait dit sur la CB ? Comme quoi tu te sers de moi pour rendre Gale jaloux ? :arrow:
(je vais me faire tuer, c'est obligé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:57

Oui mon homme objet :yes:

En fait, Nika et Gale s'attirent mutuellement mais cherchent à repousser cette attirance chacun de leur côté parce qu'ils se haïssent et se dégoûtent depuis l'enfance. Du coup, comme Nika commence à se poser vraiment beaucoup de questions et que ça la frustre, je la vois bien se lancer dans une relation pour tenter d'oublier tout ce qu'elle peut ressentir pour Gale.

Du coup, Caleb est un sang pur, donc je pense qu'ils se connaissent depuis un moment quand même. Il aurait pu toujours trouver Nika plutôt belle et elle aurait finit par céder à ses avances. Du coup, ils se lanceraient dans une relation sans vraiment s'aimer mais tout en s'appréciant. Ils pourraient chacun aider l'autre : par exemple Caleb aide Nika avec Gale sans le savoir, et Nika pourrait aider Caleb pour que ses parents le laisse un peu tranquille avec une idée de fiançailles puisque Nika apparaît comme la belle fille parfaite.

J'attends que tu rajoutes des truc :yes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:14

Caleb n'est pas vraiment du genre à faire des avances de lui-même - vu qu'il préfère la compagnie de ses livres à celle des êtres humains :arrow: - mais il aurait tout à fait pu lui lancer des regards plutôt explicites qui, à la longue, auraient pu mettre la puce à l'oreille à Nika. Surtout qu'il est aussi subtil qu'un détraqueur au pays des bisounours, c'est à dire, pas du tout :mdr: Et comme ils se connaissent depuis l'enfance de par leur pureté de sang, ils auraient tout à fait pu se fréquenter à plusieurs reprises sans vraiment prendre la peine de se parler ou d'apprendre à se connaître.

Du coup, s'il voit que Nika répond à ses "avances", il va un peu plus s'ouvrir et quitter ses livres, parce qu'au fond, même s'il croit pas du tout à l'amour, il veut faire bonne impression auprès de Nika, surtout s'ils se mettent à "sortir ensemble". Il veut pas faire tâche le gonze, surtout que Nika est sexy quoi :yierk: Donc oui, il pourrait l'aider pour Gale, et elle ferait en sorte que ses parents lui lâchent la grappe niveau épousailles et autres bêtises du genre :MG: Je pense même qu'ils vont le harceler pour qu'il la demande en mariage, limite :mdr:

Après, je pense que Caleb saura que Nika se sert de lui en quelque sorte - il est pas con non plus xD - mais c'est limite s'il s'en fout pas quoi xD les relations amoureuses, pour lui, c'est des mièvreries pour gamines de dix ans, donc voilà. Même si je pense qu'il tient à Nika un minimum quand même, et qu'en tant que sang-pur, il se doit d'entretenir des bonnes relations avec elle. Du coup, quelques brefs passages dans le placard à balais me paraissent plus qu'appropriés, oui :huhu: Et qui sait, ils parviendront peut-être même à lier une amitié après toute cette histoire (et si Gale vient pas me casser la gueule d'ici là :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:23

Oui je suis d'accord, je pense qu'il pourrait s'en douter mais pas que c'est vis-à-vis de Gale peut-être. Après je pense qu'a force de passer du temps avec lui Nika va également s'attacher et s'ouvrir un peu plus, être un peu moins poupée de porcelaine parfaite et un peu plus elle-même. Du coup, ça pourrait déboucher sur une superbe amitié au final.

Et Nika aussi est allergique à l'amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:37

C'est parfait tout ça alors ma belle :luv:
Hâte de mettre ça en pratique en RP :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:57

Oh oui, un rp :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:39

Envoie-moi un MP quand tu es partante pour ce RP qui rocks tout :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:29

Un petit lien ? :siffle:
En tant qu'amie d'enfance de la meilleure amie d'Augustine (Zephir), je crois que ça s'impose et qu'on peut se trouver quelque chose de sympa selon ce qu'il te reste de libre :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:14

Coucou ma belle :heart:

Je suis ouverte à tout, je n'ai rien de fermer donc si tu as une envie particulière je t'écoute. La je t'avoue que tout de suite maintenant, mon cerveau est éteint, mais tout ira mieux samedi, donc au pire on tâchera de chercher ensemble à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:08

Tout ira mieux samedi ? J'avoue que le début du week-end fait des miracles des fois :*o*:

Alors déjà... je vois pas de pur négatif, sachant qu'il y a Zephir au milieu et que Tine adore l'autre blonde, qu'elles sont toujours fourrées ensemble, etc. Ca aurait pu, vu leurs caractères respectifs, à la fois trop différentes et trop semblables. Et en même temps, Nika est froide quand Augustine est garce, et elles ont toutes les deux une fragilité en dessous. Du coup, on peut dire que si naturellement elles ne se seraient pas rapprochées , Zeph a fait le lien...

A partir de là, elles peuvent :
- juste se tolérer
- être proches
- être complices dans leurs ambitions
- Ou autre chose x)

T'en penserais quoi ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:31

Désolée de pas avoir pu répondre avant mais j'ai eu une semaine vraiment chargée et quand je rentrais chez moi j'avais le cerveau en vrac et donc je t'aurais pas répondu quelque chose de très construit ! Du coup, je me rattrape aujourd'hui :heart:

Alors tu dis qu'elles sont assez semblables parce qu'elles ont une fragilité en dessous, donc voilà ce que je te propose. Nika qui s'est toujours montrée très forte a eu quelques revers ces derniers temps qui l'ont pas mal secoué et c'est as prêt de s'arrêter. Du coup, elle se retrouve un peu déglinguée et abîmée par tout ce qu'elle vit parce qu'elle n'a pas l'habitude et qu'au fond elle reste une gamine de dix-sept ans fragile et sensible. Du coup, je me dis que par la connaissance en commun de Zephir, elles pourraient se côtoyer depuis longtemps avec Augustine mais sans jamais devenir réellement très proches surtout parce que Nika laisse très peu de place aux autres et ne jure que par Dawn pratiquement ! Pour pimenter tout ça, on pourrait se faire un rp dans quelques temps où Augustine tombera sur Nika qui sera en position de faiblesse et du coup suivant l'évolution du rp ça pourra donner l'évolution de leur relation.

Dis moi si ça te convient et si tu a des idées à rajouter :luuv:

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:47

Ma p'tite Nika :nia: tu étais venue sur ma fiche pour me demander un lien et comme ça fait un petit moment, je viens te voir par ici. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKA ☰ our fate die in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NIKA ☰ 15 au 20/09
» NIKA ☰ quirk of fate
»  SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate
» WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.
» I could use some help ♢ Nika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-