FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 NIKA ☰ our fate die in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:21

Oh oui pardon :larmes:
Avec ma mémoire passoire en ce moment, j'ai du oublier *pan* ! Bah je me disais que du coup, le lien de Nika avec Caleb pourrait peut-être nous permettre de lier nos persos, sachant qu'il faut aussi inclure le lien que tu as avec Dawn l'amour de Nika dedans :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:36

Ce n'est pas grave ! :*o*: Ca pourrait peut être les lier oui. :nia: Alors pour le lien avec Dawn, pour le moment, elles en sont à connaissance. Elles se sont déjà rencontrées durant leur enfance, mais ne se sont pas plus parlées que ça. Alors avec notre rp, en fait, ça ne va pas tourner au négatif. :P Je ne sais pas trop encore quoi, en fait, mais je pense que ça va davantage tendre vers du positif. :heart: Mais après, on peut prendre la même base qu'avec Dawn et partir sur tout autre chose. Juste pour idée, Caleb et Nika se connaissent depuis combien de temps ? Depuis leur enfance ? Parce que dans ce cas, Lumen et Nika se sont surement rencontrées en même temps. :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:25

Oui Nika et Caleb se connaissent depuis l'enfance mais n'avait jamais pris le temps de se parler vraiment. Lorsqu'elle était enfant, Nika était toujours fourrée avec Lorelei puis, en grandissant, avec Dawn. Du coup, je sais pas si Lumen et Nika auraient pu réellement apprendre à se connaître lorsqu'elles étaient petites.

Du coup on pourrait essayer de baser ça maintenant avec le fait que Caleb ait invité Nika pour le bal ce qui va déboucher sur le fait qu'ils vont commencer à se fréquenter et que les parents MacMillan vont faire pression sur leur fiston pour qu'il la demande en mariage :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:25

Alors, donc, Nika est un des nombreux visages qu'elle connait de vue. :pense: Mais sans pour autant avoir l'occasion de se connaitre, je dirais que Lumen respecterait Nika, parce qu'elle la connait de vue, mais depuis longtemps. :keur: C'est vrai qu'il s'agit d'un concept particulier, mais je n'arrive pas à expliquer davantage. :pense:

Du coup, alors, on se baserait sur quelque chose d'assez neutre. :ow: Alors le fait que Caleb ait invité Nika au bal n'aurait pas eu plus d'impact que cela sur Lumen (la relation qu'elle entretient avec son frère ne permet pas de développer de la haine ou à l'inverse) mais ça aurait au moins eu le don de piquer sa curiosité. Elle se dirait sans doute que Caleb peut faire quelque chose de lui-même. :P Et du coup, elle observerait Nika, par curiosité et la serpentard finira bien par s'en rendre compte. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:57

Oh oui j'aime beaucoup ! Du coup, on peut laisser le bal commencé pour mettre en place cette observation de loin et ensuite se lancer un RP où Nika irait tout en délicatesse demander à Lumen ce qu'elle lui veut à la regarder avec autant d'insistance. Je ne sais pas du tout sur quoi ça peut déboucher mais j'ai hâte qu'on le joue :MG:

Qu'il est beau ton avatar :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:05

Ah, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner, mais ça va risque d'être sympa à jouer aussi. :*o*: Je suis contente que ça te plaise alors. :love: Oui, laissons le bal se faire et on verra par rp. :luv:

Ah, merci pour l'avatar. :love: Le tien est tout joli aussi. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:50

:*o*: Je voudrais bien un lien aussi :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:20

On se rencarde Lumen, ça va être le feu ! Je t'ajoute prochainement, je compte enfin mettre ma fiche de liens à jour :mdr: :heart:

Oh oui Lilith, tu as une idée ou une envie particulière ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:08

Faisant parti de la même maison et ayant pas mal de points communs, je verrais bien du positif !! Very Happy
Nika a bien 17 ans, n'est-ce pas ? (pour être certaine d'avoir bien lu, on ne sait jamais avec mon cerveau en ce moment ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:57

Oh désolée ma belle ! J'étais vraiment persuadée d'avoir répondue :larmes:

Oui, Nika a bien dix-sept ans, mais à la limite ce n'est pas un problème. Elle est plutôt populaire et a donc pas mal de connaissances de sa maison qui sont plus âgés qu'elle ! C'est vrai qu'elles se ressemblent pas mal. Vu que Lilith ne fait pas partie de son cercle d'habitués, je pense que Nika pourrait parfois se tourner vers elle quand elle veut parler de quelque chose qu'elle n'a pas envie de dire à son entourage proche de peur qu'on la juge.

:pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:06

Nika E. Black a écrit:
Oh désolée ma belle ! J'étais vraiment persuadée d'avoir répondue :larmes:

Oui, Nika a bien dix-sept ans, mais à la limite ce n'est pas un problème. Elle est plutôt populaire et a donc pas mal de connaissances de sa maison qui sont plus âgés qu'elle ! C'est vrai qu'elles se ressemblent pas mal. Vu que Lilith ne fait pas partie de son cercle d'habitués, je pense que Nika pourrait parfois se tourner vers elle quand elle veut parler de quelque chose qu'elle n'a pas envie de dire à son entourage proche de peur qu'on la juge.

:pense:

Boum, c'est à mon tour d'être grave en retard >< Sorry !!

Oui, je voyais bien quelque chose dans ce genre !! Vu qu'elles ont en partie des points communs niveau caractère, et que Nika est plus jeune, je vois bien Lilith la prendre pour la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Lilith rêvait d'avoir une personne à ses côtés pour discuter tout simple ou rire en toute liberté. Elle l'a eu pendant un temps (l'amie que j'évoque dans ma fiche, alors que Lilith était une fillette) et son père a fini par briser ce lien. Du coup, je vois bien Lilith protéger Nika, la surveiller du coin de l'oeil quand il le faut, sans pour autant l'étouffer. Et si Nika a besoin de parler à quelqu'un, la blonde serait bien entendu disponible et ravie de pouvoir remplir ce rôle ^^

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:19

C'est parfait, tout me va je t'ajoute très vite :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKA ☰ our fate die in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» NIKA ☰ 15 au 20/09
» NIKA ☰ quirk of fate
»  SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate
» WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.
» I could use some help ♢ Nika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-