FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 NIKA ☰ our fate die in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:25

Haha c'est plus joli comme je l'ai marqué *PAN*
Je te modifie ça illico :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:26

j'ai hésité entre les deux, je dois avouer :siffle:
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:16

C'est changé ma majesté :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:08

Hello Darling!!!
Bon du coup, j'ai pensé à notre lien, j'ai lu ta fiche et j'ai vu des points d'accroche !

Déjà je pense que foncièrement, ils ne peuvent pas s'entendre, ils sont juste tellement différents, c'est genre impossible!

Tu décris que Nika n'accepte pas qu'on se moque d'elle, qu'on la prenne pour une buse, j'imagine bien que ça pourrait être un point sensible entre eux, car Calixte serait du genre à détester ce que Nika représente : la parfaite petite sang pur; et pourrait s'en doute prendre un malin plaisir à la titiller. Surtout si les Black et les Webster se connaissent et si ça peut revenir aux oreilles de ses parents.
Calixte va aussi la trouver trop narcissique, trop reine des abeilles, comme une sang-pur, et c'est tout ce que déteste Calixte car lui a toujours été le mal aimé.

Après je pense qu'ils ont une famille un peu similaire : mariage de convenance sans amour, la recherche de l'héritier parfait, blablabla... Sauf que Nika est la sélectionnée alors que Calixte a toujours été celui qu'on veut écarter. Je pense qu'ils pourraient se connaitre depuis toujours, enfin depuis que Calixte a eu le droit de participer aux événements mondains. Je pense que Calixte, enfant naif et gentil, aurait pu détester Nika dès le début, tu comprends, voir une gamine deux ans plus jeune que lui briller sans rien faire (en apparence, il ne sait pas forcément l'éducation acharnée qu'elle reçoit de son père) alors que lui trime sang et eau et que rien n'y fait, ça n'a pas du lui plaire. Après, il est rentré à Poudlard, ils ne se sont pas vu pendant quelque temps, mais je ne suis pas certaine que l'arrivée de Nika à Poudlard à changé la vision des choses de Calixte. Par contre ils ont des points communs, ils ne s'entendent pas avec leur fratrie et ils changent d'amants comme de chemises : Nika pour ne pas se lier, Cal car il est en manque d'amour mais il ne trouve jamais ce qu'il lui convient.
Ensuite, elle va a Serpentard et lui est a Gryffondor, ça va créer des étincelles!!

Du coup je ne sais pas trop à part un gros truc négatif. Après suivant les relations que nos familles entretiennent et sachant que les parents de Cal lui ont trouvé une fiancée histoire de le brider un peu plus... je ne sais pas si on pousse le vis à les fiancers direct XD les pauvres, je pensais peut être à un truc genre la soeur ainée de Nika pourrait être un bon choix de fiancée? Un truc dans le genre, leur famille vont devenir une seule et même famille, je crois que ça serait juste la guerre ouverte ensuite, ils n'auront pas le droit mais ils se taperont dessus quand même par derrière...

Bref voila, j'ai dépeins un peu ce que je vois, tu me dis si tu as des idées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:53

Oh le gros bordel j'adore 🔥

Désolée, j'ai pas pu répondre avant, je ne suis passée qu'en coup de vent pour répondre à mes MP, je suis rentrée de vacances aujourd'hui donc ça a été préparatifs, ménage et puis trajet. La galère un peu quoi !

Alors, j'adore ton idée. De son côté, Nika, je pense, ne trouverait pas trop d'intérêt à Calixte vu qu'il était exclu et que c'était son frère (paix à son âme) qui était l'élu. Elle aurait pu tenter de raviser son jugement quand il a passer l'arme à gauche et que Calixte est arrivé sur le devant de la scène mais cela n'aurait pas duré très longtemps. Le côté je te jalouse, je t'en veux, et je n'aime pas ce que tu es aurait très vite agacée la Black. Surtout que, malgré le fait qu'elle adore son père et qu'elle l'admire sans borne, elle est aussi consciente que son apprentissage est difficile et, du coup, a tendance à s'énerver et à prendre en grippe ceux qui pensent que tout lui tombe dans le bec sans qu'elle ne bouge le petit doigt. En même temps, vu qu'elle est fière et éduquée pour obéir, elle n'ira jamais se plaindre de son père ouvertement.

L'idée de l'alliance des deux familles par un mariage arrangé avec la grande soeur me branche bien. Le père de Nika a toujours refusé de la fiancer parce qu'il ne voulait pas que quelque chose la détourne de la mission qu'il lui a confié. Il pense que l'amour est une faiblesse et Nika l'a apprit à ses dépens. Du coup la grande soeur, qui a moins d'importance aux yeux du père, est un choix idéal. Je pense que ça pourrait créer une rupture encore plus grande avec Nika qui ne comprendrait pas cette association du diable.

Normalement, le rôle sera campé par Reagan mais elle ne me donne pas énormément de nouvelles et n'a pas posté de fiche, du coup je ne sais pas. Dès que l'on voit une Black arriver sur le forum ou que Reagan poste sa fiche, on mpotte.

Au pire, dans quelques temps si on a toujours pas de fiancée/soeur, on se fera un scénario 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:56

De la jalousie enfantine malsaine changée en haine montante et progressive, Calixte déteste tout de Nika je pense... XD
Il apprend pendant les vacances de Noël qu'il est fiancé à l'ainée des Black, mais ce n'est pas encore officiel, il n'y a pas eu le grand bal de l'annonce des fiançailles quoi, mais le pacte a été signé!
Dis-moi, je suppose qu'a part Nika, le père Black n'expose pas vraiment ses autres enfants? Tu crois que Calixte les connait réellement ou pas vraiment? Non parce que lui il n'a pas participé beaucoup aux événements, car mis de côté, et je pense que quand il était là, il militait plus auprès des adultes pour se faire bien voir XD
Bon maintenant que Persy, Phonphon, Perne ou que sais-je encore quel surnom allons nous trouver pour ta sistah, vient d'arriver, je pense qu'on n'a plus qu'à attendre de voir ce qu'elle en pense pour foncer!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:19

Oui on attends plus que son aval.

En ce qui concerne le père, il aurait pu le voir aux soirées mondaines mais soit en train de discuter avec les adultes, soit en train de créer une barrière protectrice autour de Nika. Elle n'a pas été trop du genre à pouvoir se faufiler en cachette et faire ce qu'elle voulait mais plutôt à toujours être entourée de son père et mise au devant de la scène avec, donc, un rôle à tenir.

J'ai hâte de te trainer dans la boue dans un RP :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:20

à mort nika.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:26

Et en même temps je me disais, que le peu de fois où Cal est venu aux soirées mondaines il aurait pu faire bonnes impressions au paternel de Nika, car même si ses parents parlent peu de lui, il se mêle facilement aux adultes, il parle bien, de tout, avec aisance et connaissance, ET EN PLUS DE CA!!!!! il ne tourne pas autour de sa petite Nika chérie, donc quoi de mieux XD Du coup, il aurait pu être un choix intéressant pour son ainée !!!

J'ai tout expliqué a Persy, je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:05

Abu > à mort toi-même  :yierk: 

Calixte > oui, tant qu'on ne touche pas à sa Nika, je pense qu'il est possible de s'attirer les bonne grâces du père Black ! Cool, j'ai hâte de savoir ce qu'elle en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:18

J'attends de voir ce que tu vas écrire sur moi  :whoop: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:50

Oui, dès que j'ai un petit moment calme dans la soirée, j'ajoute tout le monde.
Je t'enverrais un mp pour te prévenir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:07

Vous vouliez un lien, miss :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:11

Bien sûr, tu as une idée ou on cherche ensemble ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:38

Je squatte :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:42

Oh oui, squatte :oups:
T'as une idée ou une envie particulière ? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NIKA ☰ our fate die in a dream   NIKA ☰ our fate die in a dream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKA ☰ our fate die in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NIKA ☰ 15 au 20/09
» NIKA ☰ quirk of fate
»  SĪƉ ‡ I'm ready for the fight, and fate
» WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.
» I could use some help ♢ Nika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-