FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:51

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. 3134721240_1_16_uFTDB814
pasmoi@saispas

W I N T E R  R O S E
18.célibataire.sangpur


 

I A M
Curieuse, froide, peu bavarde pour ce qu'elle considère futile, intellectuelle, férue de lecture, passionnée de potion, excessive, insolente, explosive, séductrice. Elle est prête à tout.
  → avec les inconnus : Winter ne parle pas aux inconnus, sauf lorsque eux même l’interpellent ou l'intrigue. Un comportement étrange attirera bien plus son attention parce qu'elle y verra quelque chose à étudier.  
  → avec ses amis : Winter est dure avec ses amis, très exigeante. Elle s'entoure en principe de gens qui lui ressemblent et avec qui elle peut avoir des débats enflammés.  
  → avec ses ennemis : C'est certainement avec eux qu'elle est excessive. La tolérance n'est pas une de ses principale qualité, surtout lorsqu'elle se sent menacée ou agressée. Selon le degré d'agacement, Winter peut aller jusqu'à user de violence pour se faire respecter.

I W A S
  Winter a perdu sa mère lorsqu'elle avait quelques mois, un suicide, son père et elle ont donc dû vivre seuls. Ils ont développé une relation fusionnelle. C'est aussi un de ses modèles, tout ce qu'il fait est beau et tout ce qu'il dit est parole sainte. Trois ans après le décès de Daisy Sheperd, Bertran Sheperd a invité Marylin, sa nouvelle compagne à vivre sous son toit. C'est une personne que Winter a beaucoup apprécié, mais lorsque celle-ci a avoué qu'elle leur avait menti et qu'elle était en fait une enfant de moldus leur nouvelle famille vola en éclat. C'est un secret qui fut découvert par Michael Sheperd, le frère de Bertran, un extrémiste sang-pur qui, ne supportant pas que son nom soit déshonoré, tua Mary sous les yeux de Winter. Depuis ce jour là son père s'interdit de cotoyer une autre femme et consacre tout son temps et son travail et à son enfant. Celle-ci entrée à Poudlard, devint rapidement l'une des première de sa classe, ayant toujours lu, et faisant preuve de beaucoup de curiosité, le travail n'est pas pour elle une corvée, bien au contraire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:51

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:51

àtoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:07

hep là ! Je passe quérir mon lien  :bsx: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:55

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :whoop: 

T'as réfléchi ou pas ?
(espoir)  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:13

plus ou moins XDD
Je pense qu'elles ne se seraient pas très bien entendues (au début du moins) notamment à cause de la dépendance que Lulla avait vis-à-vis de sa soeur. Je pense que Winnie aurait pas aimé qu'elle soit si faible , si timide si discrète parce qu'elle aime vise toujours l'excellence. Pourtant Lulla est une excellente élève (surtout en potions en potions elle gère tout) ça aurait pu encore plus l'énerver de voir que Lullaby avait du potentiel mais qu'elle restait toujours dans l'ombre de sa soeur. Je suppose que Winnie aurait pas non plus apprécié l'état lamentable de Lullaby après lamort de sa soeur mais est-ce qu'elle aurait pu être un poil triste (ou la trouver si pathétique que ...)pour elle et essayer de l'aider en lui bottant le cul en la poussant très fort pour qu'elle se réveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:32

J'ai une idéééééeee !

(comme ac devant la télé !)

Winwin n'est pas fondamentalement hétérosexuelle, je suppose que Lulu oui. En plus c'est une demi-vélane, du coup je pensais que, trouvant Lu jolie, Winter pourrait lui faire du rentre dedans (ayant bien compris que ça ne mènerait nulle part) juste pour se moquer d'elle et la rendre mal à l'aise. Et puis on verra comment on fait évoluer ça.  bounce :bsx: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:10

Moi aussi je veux un lien!

*danse du lien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:21

va y je viens chercher mon lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:42

Ouiiii ma Filouuuuu ! :nia: :dancing:

Alors, :pense:

Moi j'ai pas envie de te détester, même si Filou n'est pas le genre de personne qu'apprécie Winter. Du coup, Filou ça pourrait être la plus vieille copine de Winter, la seule qui la supporte vraiment même avec son côté très exigent et son orgueil. Winnie elle, elle aime Filou malgré elle, parce qu'elle sait la faire rire, elle sait l'écouter. Même si au fond elle la trouve un peu ridicule parce que complètement différente, elle l'aime très fort :love:
Du coup depuis que Filou se souvient de rien c'est comme un trou dans le coeur de Winter et je pense qu'elle pourrait lui en vouloir même si c'est pas sa faute.

Si ça te plait on peut développer. :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:49

j'aime énormément cette idée (a) je pense que depuis sa perte de mémoire comme tu dis winter pourrait lui en vouloir de lui faire ressentir se vide. faut voir si même si elle lui en veut tenter de retrouvé sa vielle copine ou alors l'enfoncer d’avantage ?! puis filo se fait manipulé par deux trois personnes cela pourrait faire ressortir le côté "super héro" de winni ^^ aider la jeune femme a redevenir ce qu'elle été auparavant avec peut être un caractère encore plus trempé ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:43

J'arrive sans idée de lien (comme d'hab) mais même maison, même année ... pas moyen *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:56

Filomène L. Oberyn a écrit:
j'aime énormément cette idée (a) je pense que depuis sa perte de mémoire comme tu dis winter pourrait lui en vouloir de lui faire ressentir se vide. faut voir si même si elle lui en veut tenter de retrouvé sa vielle copine ou alors l'enfoncer d’avantage ?! puis filo se fait manipulé par deux trois personnes cela pourrait faire ressortir le côté "super héro" de winni ^^ aider la jeune femme a redevenir ce qu'elle été auparavant avec peut être un caractère encore plus trempé ?! ^^

Pardon pour le retard :larmes:

Winter est plus du genre à l'enfoncer encore plus, mais vraiment méchant. Parce qu'elle ne sait/veut pas être triste ou ressentir des émotions trop fortes. Alors elle se coupe complètement de ce qui la rend malheureuse. Du coup c'est sûr qu'elle va lui foutre la misère, jusqu'à ce qu'elle se souvienne et limite qu'elle "s'excuse" de l'avoir oubliée. :arrow:

Leslie : ouiiiiiii je réfléchis (jevaisliretafichetoussa), n'hésite pas si tu as une idée. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:07

Comme ça je pense à rien de concret, mais vu le caractère enflammé de ta miss, je ne les vois pas très proches, pas du tout du tout xD Je penserai plus à du négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Empty
Message Sujet: Re: WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.   WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIKA ☰ our fate die in a dream
» Get ready ? Fight ! † Theo
» WINNIE ✚ obscure clarté.
» winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations
» NIKA ☰ quirk of fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-