FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Empty
Message Sujet: ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc   ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:25


ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Tumblr_lz872lM7Zm1qeiplao1_500

ANNA REESE LEWIS.

NOM: lewis. PRÉNOMS: anna, reese. AGE: dix-sept ans.  ANNÉE: quatrième année. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: sang-mêlé. MAISON SOUHAITÉE: serdaigle. PARTICULARITÉ: animagi peut-être. CARACTERE: dépressive, débauche, froide, mal-aimable, violente, impulsive, jalouse, gentille, non-sentimentale, désintéressée, intelligente, empathique, cassante, grande gueule.



✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Oh, shit. Je vais être en retard. Pourquoi il a fallu que cet abruti me rentre dedans aussi ? Il peut pas regarder où il va hein ? J'étais obligée de m'énerver, de lui gueuler dessus, d'essayer de me retenir de le frapper, puis me barrer pour me caler dans un coin tranquille et fumer une clope en essayant d'aggriper tout ce qui tombait sous mon autre main. Mur, sol, herbe. Je m'étais ensuite relevée pour me diriger à mon cours suivant, bien évidemment, en retard tandis que mon pied s'était écrasé sur des feuilles écrites. J'aurais très bien pu les ignorer si mon regard n'avait pas fauché sur des mots fortement intéressants comme contrôle et potions. Je me suis penchée et ais saisi le corrigé, à vrai dire, je n'en avais pas besoin : j'avais cette capacité de ne rien foutre en cours mais de réussir parfaitement toutes mes interros; j'allais donc les jeter.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Je crois que je n'aurais jamais du réagir comme ça, sauf que c'est plus fort que moi. On ne peut pas s'en prendre à quelqu'un comme ça sans que je réagisse. Ces conn*rds de septième année qui s'en prennent à une pauvre petite première année, c'est juste insupportable. Assise en train de fumer une clope près du lac, je me suis levée d'un bond, hors de moi. Je me suis approchée et je leurs ai hurlé dessus, subissant moqueries et regards qui me donnaient l'impression d'être cinglée. Ce que tout le monde pensait de moi d'ailleurs. La gamine a fuit tendis qu'on en venait aux mains, et que je me suis, bien sûr, faites écraser.
[/b]

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Cours de métamorphose, mon cours préféré : je m'entendais à merveille avec le professeur. Pourquoi ? Parce que j'avais appris mon don d'animagi avec. Sauf que ce jour-là, le cours ne s'est pas vraiment passé correctement. Je travaillais en silence quand des abrutis de ma classe ont commencé à me lancer des piques, et j'ai très vite perdu mon calme, me mettant à leur hurler dessus. Le prof, qui ne les avait pas entendu eux, m'a donc punit, ce qui a achevé de m'énerver. J'ai haussé encore plus la voix, criant que ce n'était pas ma faute à moi mais la faute de ses conn*rds, pour finalement partir en claquant la porte. J'ai rejoins un de mes coins isolés favoris, pour tenter de me calmer une fois encore, n'ayant qu'une seule envie : frapper tout ce qui est à ma portée.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
Un jour en cours, on nous a posé une question : qu'est ce qui nous intéresserait le plus entre l'amour, la richesse, la célébrité ou la sagesse. Beaucoup ont répondu la célébrité car on a dedans l'amour et la richesse, très peu on dit la sagesse. Moi, j'ai réfléchis pendant de longues minutes. Je ne connaissais pas l'amour, ma mère n'avait pensé qu'à se suicider pendant toute sa vie et mon père a hurler et frapper, ce qui avait aussi engendré que je ne profitais pas des aléas de la jeunesse. La richesse ne m'intéressait pas vraiment non plus, je n'avais pas énormément de faux besoins. La célébrité ? c'est une énorme blague : on ne m'aime pas, et je n'aime pas m'exposer. Tandis que le dernier, la sagesse, ne rime à rien avec moi, qu'est ce que je ferais si d'un coup je devenais sage ? rien. Lequel choisir ? La richesse je pense, c'est ce qui rime le plus à quelque chose. Je pourrais m'acheter tout ce que je veux, au moins.








Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.








ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Ava_0716

DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: ira chernova. AGE: seixe ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7 normalement. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: sur prd. TES IMPRESSIONS: très joli, vos avez en plus l'air adorable et ça me plait beaucoup. ** ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: :love: :love: :love: .


[/b]


Dernière édition par Anna R. Lewis le Dim 15 Sep - 19:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Empty
Message Sujet: Re: ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc   ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:53

Bienvenuuuuue à toi au jeune padawan!!! Si question tu as, sans hésiter tu les poseras et avec plaisir on y répondra!!!!!
Pour ta fiche, bonne chance je te souhaite et que rapidement tu nous parviennes!!!!! :ouf: :orage: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Empty
Message Sujet: Re: ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc   ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:59

Merci beaucoup ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Empty
Message Sujet: Re: ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc   ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:56

Bienvenue sur DP :heart:
(encore :p)

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions tu sais déjà où aller :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Empty
Message Sujet: Re: ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc   ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Empty
Message Sujet: Re: ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc   ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:13

Bienvenue parmi nous :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Empty
Message Sujet: Re: ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc   ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:31

Bienvenue parmi nous ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Empty
Message Sujet: Re: ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc   ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:41

Bienvenue !
J'adore ton personnage, un peu bad girl et intelligente :boog: !!
Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Empty
Message Sujet: Re: ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc   ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:15

Merci beaucouuuuup ** :love:


EDIT : Je ne sais plus en combien de temps on doit faire sa fiche, en tout cas je tiens à prévenir que si je suis hors délai ce serait gentil de pas me supprimer j'ai des soucis personnels + les cours. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Empty
Message Sujet: Re: ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc   ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:21

Bienvenue :heart: 
Pour le "délai", il n'y en a pas, on est généralement très déraisonnables en termes de durée pour supprimer les fiches/comptes donc aucun soucis pour le temps que tu mettras :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Empty
Message Sujet: Re: ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc   ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:33

Merci beaucoup ! :whoop: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Empty
Message Sujet: Re: ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc   ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARL ✝ L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Joyeux anniversaire toi-même ! » ▽ Vivi&Max.
» © Ceci n'est pas une galerie, et ne s'en rapproche même pas !
» Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).
» Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...
» Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-