FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Tumblr_mcyxegFAkW1rk7fqdo1_500

OLIVIA IVY FAWLEY.

NOM: Fawley. PRÉNOMS: Olivia Ivy. AGE: 31 ans. STATUT: Mariée. PURETÉ DU SANG: Pur ANCIENNE MAISON: Poufsouffle POSTE: Propriétaire d'une boutique de mode sorcière sur le chemin de traverse + Espionne pour l'Ordre du Phénix.


✎ Vous trouvez par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décidez-vous de faire ?
Interviewée par un journaliste de la gazette du sorcier qui faisait un reportage sur elle et sa luxueuse boutique de mode, Olivia resta pensive quelques secondes, réfléchissant à sa réponse. Elle sourit hypocritement, lança un regard complice au journaliste et prit un air niait.

« Oh, je ne m'attendais pas à ce genre de question ! » Dit-elle, faussement étonnée. « Je pense que je la confierai au ministère de la magie, on ne sait jamais qu'elle tomberait dans de mauvaise main. »

C'était faux. Olivia avait été briffée sur les questions qui lui serait posée par sa famille mangemorte et lui avait préparé des réponses toutes prêtes afin de ne pas provoquer les foudres de Lord Voldemort. Les Fawley n'avait jamais vraiment été dupe sur les convictions de leur fille et n'avait d'ailleurs par hésité à la marier de force pour la faire taire. Elle n'avait bien sur jamais avoué son appartenance à l'Ordre du Phénix, mais le fait de considérer les moldus comme égaux aux sangs purs étaient suffisant pour lui interdire de se faire remarquer. Or, cette réponse était même doublement fausse car si elle était un jour en possession de cette fameuse pierre, c'est au Professeur Dumbledore qu'elle la confirait. C'était une des rares personnes en qui elle avait confiance et elle savait qu'il en ferait bon usage. Elle préférait la savoir entre ses mains que dans celles de n'importe que. Elle élargit son sourire encore plus, et croisa les jambes de façon très sensuelle.

« Vous désirez un thé ou quelque chose d'autre ? Mon elfe de maison serait ravi de vous préparer des petits gâteaux à la citrouille, c'est sa spécialité. » Dit-elle d'une voix mielleuse à souhait.

Vous tombez sur un moldu malmené par des sorciers au détour d'une rue, que faites-vous ? Olivia appréhendait cette question. Que ferait-elle, vraiment ? Elle ne pourrait pas le laisser faire, c'était contre ses principes et ses convictions. Elle viendrait s'en mêler, quitte à en sortir sa baguette. Elle n'était pas du genre à se laisser faire, c'était une jeune femme intelligente contrairement à ce qu'elle laissait croire. Elle tenterait de le désarmer et lui ferait oublier cet événement, afin que le sorcier ne la dénonce pas et ordonnerait au moldu de s'enfuir. Cependant, elle ne pouvait pas répondre cela. Elle passa sa main dans ses boucles brunes, tournant une mèche de cheveux autour de son doigt, son regard pénétrant celui du journaliste. Elle n'hésiterait pas à utiliser ses charmes pour le manipuler.

« Oh vous savez, je n'aime pas me mêler des histoires des gens. J'ai un peu honte de le dire, mais j'ignorerai la situation, j'ai bien trop peur qu'il m'arrive quelque chose. Et puis, les moldus sont assez grands pour se défendre tout seul. » Ses paroles étaient horribles, elle en avait bien conscience. Elle ne souhaitait pas insister sur ce sujet. Elle observa le jeune homme et songea à trouver un moyen pour le distraire quand elle aperçu son elfe avec un tas de linge sur les bras.

« Laisse donc cela dans la chambre et va nous chercher deux whisky pur feu » Dit-elle, jetant un clin d'oeil à son invité. « Cela restera entre nous... »
Le Ministre de la magie vous propose de tout quitter pour devenir sa conseillère personnelle. Accepteriez-vous la proposition ?

« Si c'est pour être sa conseillère de mode, pourquoi pas ! » Dit-elle avant d'éclater de rire. Réaction faussement spontanée, évidemment. Elle devenait de plus en plus douer pour simuler son comportement. Elle porta sa main à sa bouche, riant de « bon coeur » et se calma. Elle essuya ses yeux à l'aide d'un mouchoir pour éviter de faire couler son maquillage, scrutant la réaction du journaliste qui paraissait amusé et à la fois sous le charme de la jeune femme. «Plus sérieusement, je pense que je n'accepterai pas. J'aime beaucoup ma boutique et le contact avec les clients. J'aime voir du monde et gérer mon emploie du temps comme j'en ai envie. Et puis, travailler au ministère de la magie alors que la plupart des employés sont des hommes ?! Mon mari n'apprécierait pas. » Dit elle, riant de nouveau.

Nom d'un gobellin à poil dur, qu'est-ce qu'elle avait hâte que cette interview se termine ! Ce journaliste avec ses questions stupides commençait à l'agacer. En réalité, elle ne savait pas ce qu'elle ferait. Il est vrai qu'elle adorait sa boutique et que pour rien au monde elle ne souhaiterait quitter son travail. Mais si Albus Dumbledore avait besoin de quelqu'un pour espionner le ministère, elle serait la personne idéale et se sentirait donc contrainte d'accepter, même à contre coeur.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui vous intéresse le plus ?
« Cette question est très difficile, savez-vous ? Je ne voudrais pas donner l'impression de me vanter... » Dit-elle d'un air déçu. « Ne vous en faites pas pour ça » Répondit le journaliste amicalement. C'est fou ce que l'alcool peut détendre. Elle sourit. « « Et bien, l'amour je l'ai déjà. J'ai un mari fantastique et une famille aimante à souhait, que demander de plus mis-à-part un amant, peut-être ? » Dit-elle avec amusement. « La richesse ? Ma boutique marche très bien et mon mari gagne très bien sa vie, vous savez ? La célébrité ? Sortez donc faire un tour dans toute la ville de Londres et demandez-leur qui je suis, vous verrez que tout le monde me connaît. La sagesse ? Pourquoi faire ? Je la laisse à ceux qui n'ont rien d'autre à quoi s'accrocher... »

Ses paroles étaient celles d'une fille superficielle et stupide, elle en avait bien conscience et c'était le but. Elle reprit son air naif et sourit, attendant la prochaine question. En réalité, ce qu'elle désirait le plus était probablement l'amour. Entre elle et son mari, ça n'était pas vraiment l'amour fou. Disons qu'ils n'avaient pas le choix et qu'ils faisaient avec. Elle se contentait de lui faire ses repas et de faire l'amour avec lui quand il le souhaitait, de sourire et de simuler le grand amour devant les autres, mais en réalité il n'en était rien. Sa famille, il ne fallait pas compter dessus. Elle se sentait seule, vraiment seule. Elle avait besoin que l'on s'intéresse un peu à elle et qu'on l'aime.




♦ Lundi 14 novembre 1949, Manoir Fawley

Olivia naquit dans une matinée d'automne calme et lumineuse. La grossesse que sa mère avait vécue s'était particulièrement bien passée et n'avait connue aucune complication. Le soleil brillait par la fenêtre, les feuilles tombaient peu à peu des arbres et les cris de bébé rompirent le silence qui régnait depuis quatre heures déjà. Un accouchement long et un peu douloureux mais pas de quoi fouetter un chat, heureusement. Le père d'Olivia, Allen, n'était pas présent lors de sa naissance, travaillant. Il travaillait dans une entreprise confectionneuse de balais magique et était une sorte d'ingénieur en aérodynamisme. Il était chargé de développer de nouvelle technique pour améliorer la stabilité et la vitesse des balais. Un métier dur et lourd de responsabilité. Ce fut la voisine des Fawley qui transplana jusqu'à son bureau pour lui annoncer la nouvelle. Il prit la cheminée magique et arriva en moins de quinze secondes dans la chambre. Le soleil filtrait à travers les tentures et faisait chauffer la pièce à en devenir étouffante. Il ouvrit la fenêtre, il faisait très doux pour cette période de l'année et alla s'asseoir au chevet de sa femme quelque minute avant de jeter un coup d'oeil furtif à l'enfant. C'était un homme séduisant, au regard ténébreux et à la mâchoire carrée. Il était très grand et sentait le parfum bon marché et, bien que les Fawley ne manquait pas d'argent, était d'une grande avarice. La mère d'Olivia, Artémis, bien qu'elle n'était pas dans sa plus grande forme était une femme qui possédait beaucoup de charme. Elle avait une chevelure couleur d'or et des yeux d'un bleu azur assez frustrant. Elle était petite, un peu potelée et faisait beaucoup plus jeune que son âge. Il lui prit la main, glissant ses doigts entre les siens, les yeux brillants de fierté pour la seconde fois. Seconde fois car Olivia avait un grand frère de quatre ans son aîné. Artémis et Allen étaient un de ses couples mariés de force par leur famille, coutume assez régulière chez les sangs purs pour préserver leur pureté mais un des rares à s'aimer vraiment. Par chance, ils avaient eu un coup de foudre dès le premier regard, chose qui n'arrive pas souvent. Le grand frère d'Olivia était un petit garçon calme et intelligent, un peu avancé pour son âge, mais rien d'extraordinaire. Il était attachant et doux, ses parents disaient de lui qu'il était le petit garçon parfait. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand vous observez cette famille, elle est le prototype de la famille exemplaire. L'homme qui travaille dur et la femme qui reste à la maison pour s'occuper des enfants, un couple qui s'aime et qui font attention l'un à l'autre. Pourtant, si les gens se doutaient de se qui se passe à l'intérieur de leur manoir, ils en auraient les poils qui se dressent. La famille Fawley n'est pas très connue, néanmoins, elle est réputée pour abritée quelques traîtres à leur sang. Cependant, les « Pur » tentent de les dissimuler et les renient espérant être le moins possible affiliée à ces personnes. Pour garantir la qualité de leur sang, rare son les mariages spontanés surtout de nos jours. Les Fawley sont des adeptes de la magie noire et la pratique régulièrement, initiant les enfants le plus tôt possible à ces méthodes.

♦ Lundi 2 septembre 1964, Poudlard

Olivia prit le Poudlard express pour la première fois à l'âge de 14 ans, comme tous les autres sorciers de son âge, et se rendit à poudlard avec une grosse boule à l'estomac à l'idée de se retrouver en dehors de son cocon familiale. Elle n'avait jamais quitté ses parents, ni même délogé et allait devoir se débrouiller toute seule pour la première fois. Fini la domestique qui était là pour l'aider à s'habiller, à se coiffer et qui lui préparait ses affaires chaque matin, elle allait devoir tout faire elle-même et s'organiser du mieux possible. Ce n'était pas gagné. De plus, elle appréhendait énormément la cérémonie de répartition car elle ne souhaitait pas être envoyée à Serpentard comme l'avait été ses parents et son frère. Pourquoi, me direz-vous ? Olivia était une jeune fille aux allures superficielles et hautaine mais tout n'était qu'apparence. Depuis son plus jeune âge, elle avait constaté qu'elle ne pensait pas de la même manière que sa famille et n'avait pas manqué de le faire savoir. Elle avait eu de nombreuse dispute avec sa mère à ce sujet. Olivia aimait les moldus. Enfin, elle ne les aimait pas mais elle les respectait. Elle ne voyait pas pourquoi ceux-ci seraient inférieurs à eux, ils arrivaient à se débrouiller sans magie et s'occupait de leurs affaires alors que les sorciers ne cessaient de s'occuper des leurs. Ouais bon, de quelles autres affaires auraient-ils pu s'occuper étant donné qu'ils ignoraient tout du monde sorcier mais bon... il restait tout de même des personnes très respectables ! Olivia ne voulait pas être envoyée à Serpentard car cela aurait signifier qu'elle aurait, encore une fois, un point commun en plus avec tout ceux qui détestaient les moldus car le plus souvent, c'était la qu'ils étaient envoyés. Elle n'avait pas envie de ressembler à tous ses gens qui méprisaient les autres et qui les insultaient. Elle ne supportait pas de voir un sorcier s'en prendre à un moldu ou à un né-moldu. Elle fut donc envoyée à Poufsouffle, peut-être pour cette raison et pour son plus grand bonheur. Après tout, « ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes vraiment ».

Durant ses années à Poudlard, elle fut une élève plutôt brillante, excellant au cours de métamorphose et d'arithmancie, elle était aussi douée en défense contre les forces du mal et adorait l'étude des runes. Mais elle ne se distinguait pas par son intelligence mais pour son air de petite fille fragile qui ne comprenait jamais rien. C'était une sorte de couverture pour elle, se faire passer pour quelqu'un de naïf et superficiel, c'était sa carapace. Dans sa famille, les femmes n'avaient pas le droit à la parole, du moins pas autant que les hommes. Elles ne pouvaient pas les contredire et encore moins admettre apprécier les moldus. Pourtant, à Poudlard, bon nombre de ses amis étaient des « sangs impurs », ce qui provoquait les foudre de ses parents. Elle n'acceptait pas les stéréotypes qu'on leur mettait sur le dos ni la discrimination et les préjugés qu'ils devaient supportés perpétuellement. C'était ridicule. Dans sa dernière année à Poudlard, elle eut sa première retenue pour s'être battue avec une jeune fille qui avait agressé verbalement un né-moldu de façon horrible. Elle lui avait fait une remarque déplaisante et avaient fini par se disputer, sortant même leur baguette magique. Elles avaient fini dans le bureau d'Albus Dumbledore qui, après les avoir sermonner lui adressa un sourire en coin, large de sous-entendu. Cette histoire parvint aux oreilles de sa famille qui ne pouvait que réagir. Par peur que cela se reproduise et que les conséquences soient plus que dramatiques, ils décidèrent de la marier de force l'été suivant.

♦ Été 1964, Manoir Fawley

La chambre d'Olivia était pleine à craquée de personne s'affairant à ce que tout soit parfait. Sa mère l'aidait à enfiler sa robe sans qu'elle ne défasse sa coiffure, bien que la coiffeuse était encore présente au cas où quelques retouches seraient nécessaires. Les autres personnes présentent étaient des jeunes filles de bonne famille avec qui elle devait faire semblant d'être copine tout comme elle serait forcée, dans quelques heures, d'être une jeune mariée aimant son mari. Sa mère se mit à serrer le corset de sa robe faite sur mesure. Elle lui serrait la poitrine de façon à faire sortir légèrement ses seins, mais rien de vulgaire. Seulement elle détestait cette robe. C'était sa future belle mère qui la lui avait choisie. Elle aussi, elle la détestait mais allait devoir la supporter jusqu'à sa mort, malheureusement. Ses cheveux étaient noués dans un demi-chignon, une partie de sa longue chevelure descendant en cascade le long de son dos ce qui rendait l'ajustement de la robe plutôt difficile. Plus tard, quand tout le monde serait prêt, elle enfilerait ses escarpins blancs, fixerait son diadème et son long voile. Les demoiselles d'honneur étaient vêtues de robe rose claire. Les filles avaient été choisie aussi bien pour leur physique que pour leur sang. Elles étaient toutes minces et belles, pour que tout soit parfait et qu'elles s'accordent parfaitement avec Olivia, qui était plus belle que jamais dans sa robe de mariée. Comme cela était superficiel, elle avait envie de vomir. Elle les détestait tous, sans exception. Son père, sa mère, son frère, ses grands-parents, sa belle famille et son futur époux. Elle n'avait qu'une envie, c'était déchirer cette foutue robe qui l'empêchait presque de respirer et de transplaner loin, très loin et ne plus jamais les voir. Mais elle ne pouvait pas.

Olivia connaissait les raisons de ce mariage arrangé, elle n'avait jamais été dupe une seule seconde et ne le serait jamais. Elle n'était pas la jeune femme naïve qu'elle laissait paraitre et avait conscience que se mariage servait surtout à la faire taire plutôt qu'à une quelconque alliance avec cette famille comme tentait de lui faire croire ses parents. Elle les haïssait comme jamais elle n'avait haït personne. Un jour ou l'autre ils le regretteraient. Comment, où, pourquoi, elle n'en avait aucune idée mais la roue tourne toujours, c'est bien connu. Son père entra dans la chambre, habillé de sa plus belle et luxueuse tenue de soirée d'une couleur verte émeraude, très en vogue cette année là. Sa mère avait une robe de sorcière en dentelle de couleur orange citrouille avec un chapeau de poil de centaure, extravagant et élégant à la fois. Il la prit par le bras, l'invitant à le suivre. Ils étaient radieux tous les deux à l'idée de faire taire leur fille pour qu'elle évite de leur attirer des ennuis. Ils descendirent tous ensemble dans le jardin, décoré et apprêté pour l'occasion. Il était déjà là, fier et hautain comme elle l'avait toujours imaginé. Il fit un sourire qu'elle ne lui rendit pas. Un froid glacial s'installa directement entre eux. Le marieur était la ainsi qu'un gobelin pour officialiser ce mariage dans les dossiers de Gringott car, lors de leur mariage, un compte commun serait ouvert où une partie de l'argent des deux familles étaient reverser en plus des éventuels dons des invités. Il termina son discours et le coeur d'Olivia se serra, c'était le moment du serment inviolable, celui qui lui interdirait à jamais de quitter l'homme qu'elle épousait, à moins qu'il ne meurt. Son sort était à présent scellé. Elle ferma les yeux quelques secondes. « Vous pouvez à présent embrasser la mariée ». Son époux la tira vers lui, la ramenant à la réalité et elle lui sourit, comme elle serait amenée à sourire toute sa vie à présent et il posa ses lèvres sur les siennes, longuement. Ce baiser était loin d'être désagréable, mais elle aurait tant voulu le partager avec un homme qu'elle aimait ou qu'elle pourrait aimer car cet homme, tant ses convictions lui étaient horribles, étant mangemort, lui paraissait impossible à aimer. Peut-être qu'au bout d'un moment, elle développerait une sorte d'affection mais jamais de véritable amour. Elle avait pour lui un sentiment étrange car, pendant quelque instant il lui arrivait de l'apprécier car il était assez attentif à elle mais dès qu'il lui parlait de ses « affaires » ou même d'autre chose, elle se remettait à le haïr comme jamais.

Cependant, c'est grâce à lui qu'Olivia pu s'épanouir professionnellement. Un jour, alors qu'il discutait travail, elle lui avoua son désir de travailler, de faire quelque chose de sa vie, de son besoin de prendre un peu l'air et de discuter avec les gens. Elle mit plusieurs mois à le convaincre et après de nombreuse prise de tête et de dispute il lui demanda quel était son rêve de carrière. « Je voudrais tenir une boutique de luxe, une boutique de mode ». Quelques semaines plus tard, il lui apporta les clés d'un bâtiment sur le chemin de traverse, dans une des plus grandes rues commerciales de Londres. Elle fut tellement heureuse que, pour la première fois en un an et demi de mariage, elle le prit dans ses bras de manière spontanée. Elle ne sut jamais si il avait apprécié ce moment. Depuis, sa boutique de vêtement marche mieux que jamais, son chiffre d'affaire est excellent et sa vie lui est moins pesante quand elle travaille.

♦ Date inconnue, QG de l'ordre du phénix

Olivia était seule chez elle se jour là. Son mari était parti travailler et elle avait confier l'ouverture du magasin à son employée, ne se sentant pas en grande forme le jour avant. Elle avait donc sa journée pour elle mais comptait sortir faire des courses afin de préparer un bon petit dîner car sa belle famille leur rendrait visite le soir. Elle avait envie de leur faire une truc bien dégouttant pour leur faire passer l'envie de revenir manger chez elle mais elle ne pouvait malheureusement pas, sa mère leur ayant souvent vanter les mérites culinaires de la jeune femme. Elle soupira, elle allait encore devoir sourire hypocritement toute la soirée, faire semblant d'apprécier leur compagnie et supporter les remarques sur la non venue d'un enfant après autant d'année de mariage. Son mari savait très bien qu'elle désirait un enfant, qui pourrait rendre sa vie moins morose, mais lui n'en avait pas envie mais, évidemment, c'était toujours à elle de s'expliquer. Puis une lettre glissa sous la porte d'entrée, la sortant de ses pensées. Elle s'en empara et la lu, subjuguée par l'écriture fine et arrondie d'Albus Dumbledore. Il souhaitait la rencontrer et lui donnait rendez-vous dans un endroit inconnu, lui demandant de le rejoindre par le réseau de cheminé et surtout, de prendre la lettre avec elle afin qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. Elle s’exécuta, intriguée et arriva dans une maison abandonnée dans un quartier qu'elle ne connaissait pas. Elle haussa les sourcils, il s'agissait d'une pièce de séjour où une dizaine d'homme et femme avaient les yeux fixés sur elle. Dumbledore entra, un sourire aux lèvres. « Et bien, Miss Fawley, content de vous revoir après tant d'année ! Suivez-moi je vous prie ». Elle lui rendit son sourire – sincère cette fois – et le suivit. Il la fit s'asseoir et la fixa dans les yeux. « Vous savez, Olivia, j'ai toujours su que vous étiez une bonne personne, droite et juste contrairement aux autres membres de votre famille... » « Où voulez-vous en venir professeur ? Pourquoi suis-je ici ? » L'interrompit-elle. « J'avais presque oublié qu'elle impatiente vous étiez ! » Plaisanta-t-il. « Bref, j'ai besoin de vous Olivia et vous êtes une des rares personnes qui pouvez m'aider... » Il lui parla longuement de Tom Jedusor, un homme qui se faisait appelé « Voldemort » qui cherchait à prendre le pouvoir du monde sorcier et qui détestait les moldus mais Olivia connaissait déjà tout cela. Elle baignait dans ce milieu. Il lui parla ensuite de l'Ordre du Phénix, ce qui l'intéressa plus. « J'ai une proposition à vous faire , je veux que vous espionniez votre entourage pour moi et que vous me transmettiez toutes informations susceptibles de m'intéresser moi mais aussi l'Ordre du Phénix. Est-ce que vous acceptez ce que je vous propose ? » C'était dangereux, Olivia en avait conscience mais elle ne pouvait dire non. Enfin, elle pourrait agir sur tout ce qu'elle avait toujours détester, jouer un rôle important... Elle n'eut besoin de réfléchir. « J'accepte ]». Il s'approcha d'elle et lui serra la main. « Alors bienvenue dans l'Ordre du Phénix, Miss Fawley ».



Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Tumblr_mfq8ioiZ6J1qclilyo5_250
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Rachel Bilson. AGE: 18ans PRÉSENCE SUR LE FORUM: 3/7 à 5/7 (dépendra fortement de mon emploie du temps à la l'univ, mais je serai là dès que je le peux ♥ ). COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Un partenariat sur BP TES IMPRESSIONS: J'adore ! Enfin un forum qui contient autre chose que des codes :ow:. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: J'adore la couleur des gryffondor, on dirait la couleur de mon vernis à ongle :ohyeah: & Vive les oréo !




Dernière édition par Olivia I. Fawley le Mar 26 Fév - 13:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:09

Une Olivia ! :yes:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :ow: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE OLIVIA :yes::yes::yes:
Je suis trop contente que tu ais pris le personnage!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heart:
Si tu as une question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:12

Bienvenue, bon choix de personnage :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:14

Bienvenue à toi sur DP, hate de voir ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux :*o*:

Dawn, je me permets de te mpotter vite fait à propos du scénario :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

Bienvenue mamzelle ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:33

Pas de soucis je suis là pour ça :;) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:22

Bienvenue :*o*: :larmes:
Très bon choix de PV, je rêvais de voir une Olivia débarquer !
"Nom d'un gobellin à poil dur" :mdr: Tu as l'air d'avoir bien cerné le personnage, j'adore et j'ai hâte de voir ça en RP ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:27

Tu as l'air d'être attendue, je te souhaite donc bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :super: Et puis surtout bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:41

Bienvenue ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

Bienvenue sur le forum :MG:
RACHEL BILSON :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:35

Merci beaucoup :*o*:

J'ai terminé ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

Holà :heart:

Je viens de lire ta fiche et pour moi tout est niquel! Je pense que tu as bien compris le personnage d'Olivia alors c'est parfait!
Je te valide ce soir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:01

D'accord, merci beaucoup :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:24

Bienvenue parmi nous! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Empty
Message Sujet: Re: Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »   Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully
» Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)
» Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire
» Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.
» Mon nom est à craindre aussi bien que ma présence ▲Meaghan Yaxley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-