NOM : Fawley. PRÉNOMS : Alexia Ivy. AGE : 28 ans. POSTE : Propriétaire de "Bellabie", une boutique de mode sur le chemin de traverse et espionne pour l'Ordre du Phénix. ÉTAT CIVIL : Mariée. PURETÉ DU SANG : Sang-pur. ANCIENNE MAISON : Poursouffle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CAMP : Ordre du Phénix. PARTICULARITÉ : Aucune.
✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? En un minimum de sept lignes ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? En un minimum de sept lignes ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
PSEUDO : Absolem. AGE : Vielle. PRÉSENCE : 1 à 2 fois par semaine. AVATAR : Emilia Clake. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Bazzart. UN PETIT MOT POUR LA FIN : mot.
Dernière édition par Alexia I. Fawley le Mar 23 Sep - 0:03, édité 5 fois
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Le sex appeal de GOT envahis enfin DP! Je m'apprêtais tout juste à vendre une part de mon âme pour la voir apparaitre. Ce n'est donc pas un banal bienvenue qui te revient de droit, mais un profond remerciement. Merci de nous faire grâce de cette délicieuse présence . Je meurt d'envie de voir cette ex- Hufflepuff franchir le cap de la validation rapidement. En attendant je maudirais Marshall d'être né à la mauvaise époque
Oh merci Marshall, ça me fait chaud au cœur Et bien écoute, vu son malheureux mariage, je lui vois quelques amants de passage. Et pourquoi pas un instant "cougouar" ? :)