FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:40


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Alexia I. Fawley


   

   
   
NOM : Fawley. PRÉNOMS : Alexia Ivy. AGE : 28 ans.  POSTE : Propriétaire de "Bellabie", une boutique de mode sur le chemin de traverse et espionne pour l'Ordre du Phénix. ÉTAT CIVIL : Mariée. PURETÉ DU SANG : Sang-pur. ANCIENNE MAISON : Poursouffle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CAMP : Ordre du Phénix. PARTICULARITÉ : Aucune.
   

   
Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   

   
PSEUDO : Absolem. AGE : Vielle. PRÉSENCE : 1 à 2 fois par semaine. AVATAR : Emilia Clake. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Bazzart. UN PETIT MOT POUR LA FIN : mot.

   



Dernière édition par Alexia I. Fawley le Mar 23 Sep - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:41



Tell me your Story
citation

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:05

Bienvenue sur Dp :baila:

Je suis vraiment contente que tu ais choisi le scénario d'Olivia/Alexia! :*o*:
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:58

Oh Emilia Clarke !!! :*o*: :*o*: :*o*: :*o*:

Bienvenue sur dp & bon courage pour ta fiche ! :love: :luv: :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:05

Khaleesi :gnii: :arrow:
Anyway, bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:32

Bienvenue sur DP !

Super choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire ! Je plussoie Dawn, si tu as des questions surtout n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:36

Bienvenue ici *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:38

Bienvenuuee!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:57

Bienvenue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:03

Merci à vous ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:03

Le sex appeal de GOT envahis enfin DP!
Je m'apprêtais tout juste à vendre une part de mon âme pour la voir apparaitre. Ce n'est donc pas un banal bienvenue qui te revient de droit, mais un profond remerciement. Merci de nous faire grâce de cette délicieuse présence  :ow: . Je meurt d'envie de voir cette ex- Hufflepuff franchir le cap de la validation rapidement. En attendant je maudirais Marshall d'être né à la mauvaise époque  :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:18

Merci Rohesia (quel joli prénom ~♥️)

Oh merci Marshall, ça me fait chaud au cœur :keur:  Et bien écoute, vu son malheureux mariage, je lui vois quelques amants de passage. Et pourquoi pas un instant "cougouar" ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:31

Bienveue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Empty
Message Sujet: Re: Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully   Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun-Hee Lee ~ Smile, I'm your happiness
» CAMILLE ♦ listen to many, speak to a few.
» J'ai besoin de toi • Belize x Alexia
» Skyfall is where we start - Alexia.
» HADÈS - i just want you to make me smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-