FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HADÈS - i just want you to make me smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:32

Ciaràn "Hadès" Gallagher × i'm not so devilish
Hadès
20 ANS - 5ème année
Poufsouffle
Célibataire & bisexuel
Ancien obèse, redoublant
I'm looking for you  :heart:  
(F/M) ▬ Le sadisme : vous vous êtes moqués de moi pendant des années, lorsque j'étais ce préadolescent en surpoids et sans défense. vous avez fait de ma vie un enfer. mon évolution vous a fait taire. cela ne m'empêche pas de vous haïr au plus haut point. j'attends juste le moment opportun pour me venger.
(M) ▬ L'ambiguïté : tu t'es installé à la même table que moi une fois, à la bibliothèque, lorsque toutes les tables étaient occupées. on a un peu discuté. depuis, on se croise parfois dans les couloirs. je me contente souvent de t'adresser un bref regard, un sourire gêné. je n'ose pas engager la conversation à nouveau. pourtant, j'avoue que tu ne me laisses pas indifférent.
(M) ▬ L'inaccessible : cela fait maintenant un moment que tu me plais. Parfois j'ai l'impression que je pourrais éventuellement t'intéresser. D'autres fois, au contraire, c'est comme si je t'indifférais. Ta manière d'agir s'apparente à un yoyo, mon cœur aussi.
(F/M) ▬ La curiosité : je t'intrigue, tu me trouves mystérieux et tu veux en savoir plus. seulement, au lieu de simplement discuter avec moi, tu mènes l'enquête, tu fouines, tu me suis même parfois. tu parles sur moi, alors que je ne te connais pas. tu essaies de trouver mes secrets, et tu sais que j'en ai. mais mieux vaut pour toi qu'ils soient bien gardés.
(F) ▬ La fraternité : tu es la sœur que j'aurais toujours voulu avoir. tu m'as toujours prouvé que tu étais là pour moi, sincèrement, réellement. je te le rends bien. tu es la seule personne à qui je me confie. les personnes nous croient parfois en couple. il n'en est rien. notre relation ne laisse pas place à l'ambiguïté, mais c'est sans nul doute ma plus forte histoire d'amitié.
(F/M) ▬ L'influence : je t'admire, sans vraiment savoir pourquoi. tu es une sorte de modèle à mes yeux, si bien qu'il est facile pour toi de m'influencer. si au début j'étais convaincu que nous partagions les mêmes idées, petit à petit tu abordes le sujet de la magie noire de façon masquée, détournée. et alors que j'y suis complètement opposé, tu me fais voir les choses d'une autre manière.
(F) ▬ La complicité : dès qu'il y a une fête, nous passons le plus clair de la soirée ensemble. nous aimons tous les deux rire, danser, nous amuser, boire plus que de raison. parfois même, il nous arrive de flirter. le lendemain pourtant, c'est oublié. pour autant, le reste du temps, on ne se parle pas plus que cela.
▬ On dit de moi que je suis à l'écoute, atypique, brillant, différent, excessif, fêtard, fragile, froid, généreux, hypocrite, impulsif, indécis, jaloux, juste, loyal, méfiant, mystérieux, naïf, opportuniste, paradoxal, possessif, pudique, rebelle, réservé, secret, sensible, sincère, sombre, superficiel, susceptible, tolérant.

▬ this is my story : Ciaràn est issu d'une famille de moldus. Ses parents ont toujours été indifférents à son égard. Son frère et sa soeur l'ont persécuté. Seule sa grand-mère l'a soutenu. C'est la seule famille qu'il côtoie aujourd'hui. Ciaràn a toujours été différent, timide, intelligent ; ce qui l'a rendu impopulaire à Poudlard. Il fut victime de moqueries et d'acharnement qu'il s'est efforcé d'ignorer. Il se réfugiait dans la nourriture. Il grossit jusqu'à devenir obèse, atteignant les 110 kgs, perdant ainsi le peu d'amis qu'il avait et renforçant les moqueries à son égard.
A ses 19 ans, désespéré, lors des vacances d'hiver, il fugua pour quitter ce climat familial qu'il ne supportait plus. Il décida également de se reprendre en main. Il dormit à la rue quelques temps sans s'alimenter, avant de perdre connaissance et d'être emmené à l'hôpital.Refusant de retourner chez ses parents, il trouva domicile sa grand-mère. Il fut suivi pour dépression et ne retourna pas à Poudlard pour raisons médicales. Il cessa presque de s'alimenter et se mit au sport de manière drastique. Il perdit 50 kilos en l'espace de six mois, changeant totalement de style et accordant une importance démesurée à son apparence qui lui avait jusqu'alors tant porté préjudice.
Il redoubla sa 5ème année, découvrit de nouvelles personnes. Ses anciens camarades se turent face à son évolution. Ciaràn était méconnaissable. Il voulait laisser derrière lui son ancienne identité. Ses nouveaux amis lui attribuèrent le surnom de "Hadès", qui se substitua petit à petit à son prénom. Loin d'être populaire, Hadès reste cet adolescent discret et méfiant. Il s'ouvre petit à petit aux autres, se lie progressivement d'amitié, prend goût à la fête, tout en méprisant ceux qui l'ont fait souffrir par le passé et en restant focalisé sur son apparence dont il fait aujourd'hui une obsession.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Ciaràn "Hadès" Gallagher le Sam 27 Juin - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:33

+1 gryff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:33

+1 pouf


Dernière édition par Ciaràn "Hadès" Gallagher le Sam 27 Juin - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:34

+1 serdy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:34

+1 serpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:34

+1 autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:35

A vous les amis. :heart: :*o*: :ouf: :pc: :yess: :omg: :whoop: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:45

:pls: :pls: :pls: :pls: :pls: :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:44

:love: :heart: :super: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:33

Moi moi moi :love:
J'ai beaucoup aimé ta fiche alors je veux un lien avec ma petite Cassie :ow:
Et pourquoi pas avec Dawn aussi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:23

Un grand OUI à toutes les trois. Avez-vous des idées, des envies particulières de lien avec Hadès ? :heart:
Cassie je suis touché que ma fiche t'ait plu. Je serais ravi d'avoir également un lien avec Dawn. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:07

Poufsouffle :super:
Un lien ? :*o*: 17:08:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:51

Avec plaisir :*o*: qu'est-ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:08

Moi aussi je viens réclamer un petit lien parce que j'ai totalement craqué sur ta fiche :pls: :bave: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
HADÈS - i just want you to make me smile Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:01

Je viens pour un petit lien. :love:

Je pense qu'il y a moyen de trouver un truc intéressant même si c'est un élève. En effet, Eden lui a été viré de chez lorsque ses parents moldus ont découvert la vérité. En partie parce qu'il a été révélé qu'il était aussi le fils d'un sorcier et non du mari. Mais sa mère ne fit rien pour s'opposer à son mari.

Donc, je me dis qu'il y a moyen de faire qqc.
Je sais que jusqu'à ce qu'il soit en age de gagner sa vie Eden a vécu chez un prof à l'époque et il se sent très concerné lorsque quelque chose comme ça se produit. Parce qu'il y a eu quelqu'un pour lui quand il avait besoin d'aide donc, il veut un peu faire la même chose pour ceux qui sont dans le besoin. Est-ce que ça pourrait servir de base ?
Si ça t'intéresse, il pourrait même l'héberger pendant les vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:38

Huuuum ... Je pense qu'ils pourraient très très bien s'entendre. Erin est une fille qui s'amuse, qui colporte quelques ragots, qui se mêle de tout ce qui ne la regarde pas mais qui malgré tout est plutôt sympathique :)
Du coup je me disais que le lien que tu recherches "la fraternité" me tente plutôt pas mal ! Si ça te convient également :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HADÈS - i just want you to make me smile Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HADÈS - i just want you to make me smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHAWN - Don't forget to make me smile
» Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities (Shawn Slughorn)
» HADÈS ; l'enfer, c'est les autres.
» Sun-Hee Lee ~ Smile, I'm your happiness
» smile like you mean it (barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-