FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

HADÈS - i just want you to make me smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

HADÈS - i just want you to make me smile - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:38

Un lien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:49

ALISSON - avec grand plaisir, j'avais aimé jouer en RP avec toi en plus. tu as des idées, des envies particulières ou on cherche ensemble ? :heart:

EDEN - j'approuve ton idée, après il a quelques petits trucs qui m'embêtent dans un souci de cohérence... Hadès n'a pas vraiment été mis à la porte en fait, ses parents l'ont juste plus ou moins ignoré (encore plus qu'avant) dès lors qu'ils ont appris qu'il était un sorcier. Et ensuite c'est lui qui est parti de lui même à ses dix-neuf ans parce qu'il était à bout des stigmatisations dont il était victime à cause de son poids, que ça soit par ses camarades à Poudlard ou par son frère et sa sœur. Après Hadès a été recueilli par sa grand-mère, donc il n'avait pas trop de souci là-dessus. Ce qui pourrait être envisageable, c'est qu'un jour, Eden voyant Hadès aller mal (sans doute lorsqu'il était encore obèse), le questionne là-dessus. Et puis Hadès qui n'avait personne à qui parler à Poudlard aurait pu se confier, soit sur les moqueries de ses camarades, soit sur le climat familial très défavorable chez lui. Et là Eden aurait pu soit faire preuve de davantage de vigilance en classe pour ne pas qu'Hadès soit moqué, ou bien lui proposer son soutien/son aide... Ou bien alors quand Hadès s'absente pour six mois en raison de "sa fugue" et de son amaigrissement, Eden aurait pu s'interroger sur l'absence de cet élève qui semblait si mal et donc lui envoyer une lettre pour s'assurer de sa santé. Là Hadès aurait pu se confier. Je vois bien un truc comme ça... Dis-moi ce que tu en penses, et ce sur quoi tu préfèrerais partir !  :heart:

ERIN - franchement avec la courte description que tu m'as fait de ton personnage, j'ai eu du mal à envisager du positif parce que tout ce qui est ragot, se mêler de ce qui ne la regarde pas ça risquerait de rendre Hadès très méfiant.  :MG:  Après j'ai lu toute ta fiche pour en savoir plus et finalement je pense qu'effectivement du positif serait envisageable.
Erin et Hadès étaient dans la même année avant son redoublement. De plus, à priori, Cassie était la seule amie de Hadès à l'époque, donc Erin le connaît forcément. Erin a l'air de ne pas supporter l'injustice et la méchanceté gratuite, aussi je pense qu'elle aurait pu prendre la défense d'Hadès quand parfois il a été stigmatisé et moqué pour son poids. Je pense que ça aurait beaucoup touché Hadès qui n'avait que très très peu de soutien à cette époque, il aurait pu être très reconnaissant envers Erin. Malgré tout je pense qu'il aurait gardé ses distances, Ciaràn était quelqu'un de très timide, très méfiant. Et puis presque personne n'osait trainer avec lui de peur d'être également moqué. De plus, à l'époque, il était très différent d'Erin, lui était renfermé puisqu'il avait honte de lui et peur des autres qui lui faisaient vivre un calvaire... C'était pas du tout quelqu'un d'extraverti, de téméraire, de bout en train... Erin, au contraire, est une fille courageuse, extravertie.
Maintenant qu'Hadès va "mieux", même s'ils ne sont plus dans la même année, il aurait pu avoir l'occasion de discuter avec Erin, notamment un jour où elle était avec Cassie (leur meilleure amie en commun finalement), et de lui manifester sa reconnaissance envers elle pour l'avoir parfois soutenu lorsque tout le monde l'embêtait... Et de là ils auraient pu développer une amitié. Je vois bien Erin rester un peu protectrice vis-à-vis d'Hadès qui reste tout de même un garçon méfiant et réservé. Après ils ont pas mal de points communs comme le fait d'être fêtards, loyaux en amitié aimer rire etc... Je les vois bien passer beaucoup de temps ensemble, se taper des barres, faire la fête etc. Mais ils sont aussi différents sur beaucoup de choses. Hadès n'est pas du tout téméraire, il n'aime pas s'aventurer n'importe où, il est plutôt studieux. Mais malgré tout ils pourraient se réguler l'un l'autre. Erin poussant Hadès dans ses retranchements et Hadès pourrait la canaliser quand elle partirait trop en live, et là on pourrait aboutir sur une amitié (même si elle ne correspondrait peut-être pas exactement au lien de fraternité que j'ai évoqué sur ma fiche, finalement je ne les vois pas forcément se confier, mais plus passer de bons moments ensemble, faire un peu les 400 coups tout en veillant l'un sur l'autre). Qu'est-ce que tu en dis ?   :heart:

KAYLEEN - Avec plaisir, est-ce que tu as déjà une idée ?  :heart:

Dernière édition par Ciaràn "Hadès" Gallagher le Lun 29 Juin - 3:55, édité 3 fois
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:14

Me voilààààà :heart:

J'ai juste des ébauches d'idées pour le moment mais je pense qu'ensemble on pourra trouver des trucs cools :ow:

Pour Cassie je pensais qu'on pouvait partir sur une ancienne amitié. Elle a un caractère doux et un peu effacé, elle n'est pas la plus sociable des personnes mais grâce à Erin elle s'est améliorer, en plus contrairement à ses camarades Gryffondors elle aime la bibliothèque et elle aima apprendre (elle aurait été une Serdaigle si sa situation familiale ne l'avait pas forcé à être aussi courageuse) du coup c'est le genre de côtés qui auraient fait qu'elle aurait pu se lier avec Hadès du temps où il était Ciaran. Elle n'aurait pas eu le moindre problème avec son poids et elle aurait pu être la pour lui remonter le moral et lui changer les idées quand ça n'allait pas. Elle a pas le même grain de folie que Erin mais à sa manière elle aurait pu adoucir sa peine tu vois ? :ow:
Du coté d'Hadès je pense qu'elle aurait pu tout lui dire sur sa famille à elle, vu qu'il n'a pas vraiment une famille idéale non plus ils auraient pu se comprendre mutuellement et se soutenir :ow:

Ils auraient pu être très amis jusqu'à ce que Hadès quitte Poudlard, il aurait pu ne pas lui expliquer pourquoi et n'aurait pas chercher à la contacter ce qui aurait énormément blessé Cassie. Puis il est revenu à Poudlard, ce qui aurait commencé par donner espoir à Cassie avant de laisser place à encore plus de peine et d'amertume quand elle a compris qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Cassie serait complètement perdue et commencerait doucement à être un peu en colère contre lui, parce que c'est en ce moment qu'elle aurait eu besoin de lui avec sa fugue de chez elle, l'attaque de Pré-au-lard etc. Sauf qu'il est pas là et que même si Cassie est une personne avec un bon fond elle ne se laisse pas non plus marcher dessus.
Et en plus on peut rajouter que le lien qui se développe entre Erin et Hadès, l'attriste encore plus, il revient et préfère sa meilleure amie à elle, tu parles d'un rejet :P

Pour les raisons de la distance qu'il impose à Cassie malgré leur ancienne amitié je me disais que ça pouvait être parce qu'elle lui rappelle trop son passé et que maintenant il est passé à autre chose, mais c'est à toi de voir si ça te parait logique ou si tu as d'autres idées ^^

Voilà dis moi si ça correspond à ton personnage et surtout si ça te dit :love:

Pour Dawn j'ai beaucoup moins d'idée malheureusement mais déjà elle n'aurait pas fait partie des bourreaux de Hadès, ce n'est pas du tout son genre, elle préfère s'occuper d'elle d'abord :siffle: Par contre elle aurait été capable de l'aider à se sortir d'un mauvais pas si elle l'avait vu en mauvaise posture dans un couloir. Le truc, c'est qu'elle n'est pas vraiment du genre conciliante et rassurante, du coup après l'avoir aidé elle n'aurait pas forcément cherché à savoir si il allait bien mais elle aurait été plutôt capable de lui sortir un truc du genre "les gens sont cons mais il serait temps que tu apprennes à te défendre". En quelque sorte ça aurait pu être une manière un peu tordu de l'aider :pense:
Par contre je ne sais pas trop ce que tout ça pourrait donner maintenant que Hadès à pas mal changé :pense: je suppose qu'il faudrait voir ce qu'il pensait de Dawn à l'époque et ce qu'il en pense maintenant.
C'est pas génial, mais qui sait ça te donnera peut être une idée de départ :ow:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:53

Je t'ai envoyé un MP Cassie. :*o*: :heart:
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
HADÈS - i just want you to make me smile - Page 2 Neutre10

+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:38

J'avais bien compris pour la fugue. :*o*:
Mais je pense que lorsqu'il l'aurait appris, Eden se serait vraiment senti concerné par le sort d'Hadès même s'il était pas vraiment dans le même cas que lui. Etre moqué jusqu'à fuguer de chez soi, ça va loin. Il aurait vérifié qu'il avait bien un endroit où dormir, que ça allait, même si ce sera discret s'il veut pas en parler.
Après, lorsqu'il avait ses problèmes d'obésité, Eden était pas encore prof mais seulement en études mais il était à Poudlard en tant qu'aide du prof de botanique. Donc je sais pas trop trop ce qui aurait pu se passer. Mais il est sûr qu'il aurait remarqué les moqueries et qu'il allait pas bien.
Je pense qu'il aurait pu avoir vent par quelqu'un de ce qu'il se passait et même si lui même n'a pas été moqué par sa famille, il a eu de gros problèmes familiaux donc, élève ou pas, il lui aurait écrit pour lui demander comment il allait et tout. Hadès devait un peu voir quand même qui il était de toute façon.
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:17

Hey ! Pardon pour ce retard @_@
Alors ui ui ui, ton idée me convient parfaitement ! C'est nickel. Effectivement je t'ai fais une présentation rapide qui vend pas forcément du rêve xD Mais ouais, Erin aime pas trop la méchanceté gratuite et est bien du genre à prendre la défense d'Hadès :)
Donc tout cela me va ! J'aime beaucoup le fait que leur relation évolue en amitié après, je note, j'approuve, et je t'ajoute dès que j'ai le courage de me plonger dans mes liens :love:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:35

Ciaràn \"Hadès" Gallagher a écrit:
Avec plaisir :*o*: qu'est-ce que tu aimerais ?

Sincèrement désoler pour le retard de ma réponse :cache: mais me voila :super:

Alors, alors :pense: je pencherais plutôt pour du positif vu leur ressemblance et tout ils sont fait pour s'entendre. Surtout qu'entre né-moldu ça se rapproche :siffle: D'après ce que je me souviens Hadès aurait redoublé sa cinquième année et s'il ne l'avait pas fait il serait dans la même année que Seila. Du coup ils auraient pu se rencontrer en première année, en tant que né-moldu ça aurait pu accrocher amicalement entre eux surtout que Seila est loin de la fille qui se préoccupe des différences et des moqueries. La pauvre elle est ultra naïve, maladroite et innocente ce qui pourrait justement "plaire" à Ciaràn le fait qu'elle ne se moquait pas de son obésité. Ils auraient pu être vraiment proche et le départ de Ciaràn pourrait avoir été douloureux pour Seila. Elle en a l'habitude vu qu'à ses 8 ans Eden est partit chassé de la maison familiale la laissant :siffle: Ca fera une sorte d'écho à son passé mais la poufsouffle est loin d'être quelqu'un de rancunier et l'aurait accueillit les bras ouvert. Et ça même en voyant qu'il avait changer physiquement et mentalement, Hadès restera toujours Ciaràn pour elle. Je vois surtout que malgré que maintenant ses proches amis le surnomme Hadès, Seila sera une des rares personnes à l'appeler vraiment par son véritable prénom. Ce qui peut soit vexer ou non Ciaràn.
On peut aussi rajouter une partie avec Eden quand votre lien sera mis en place si tu veux :*o*:

Et j'ai cru voir que tu cherchais une peste enfin un bourreau et contrairement à Dawn, Lorelei pourrait le faire elle :siffle: surtout qu'elle a en horreur les nés-moldu (éducation de sang pur oblige) alors elle fera avec plaisir de s'acharner sur Hadès même après sa transformation physique Rolling Eyes

Enfin c'est ce que j'ai pensé, n'hésite pas si tu as des autres idées je suis preneuse :*o*:
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:49

Moi je suis intéressée ! :yes:
Alors je me disais que comme Zephir est plus âgée d'un an, elle l'aurait connu dès le début de sa scolarité et aurait pu prendre sa défense quand elle a commencé à s'affirmer sans pour autant que son aide ne paye réellement...
Elle a un sacré complexe de Super-Man et défendre la veuve et l'orphelin c'est son truc, elle cherchait donc à l'aider et aurait pu devenir son ami. Après, je pense qu'avec le retour d'Hadès et ces changements dans sa personnalité, Zephir se serait montré moins sympa avec lui, appréciant peu ce qu'il était devenu. À voir comment lui réagirait, si tout ça te semble possible et avec que son secret ait été dévoilé, ça change pas mal de choses :mdr:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:50

Ne m'oublie passsssssssss
Hadès :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: HADÈS - i just want you to make me smile   HADÈS - i just want you to make me smile - Page 2 Icon_minitime

HADÈS - i just want you to make me smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2