NOM: Lowther. PRÉNOMS: Morgan. AGE: 28 ans. PARTICULARITÉ: I don't think so.STATUT: It's the end of the world as we know it ! PURETÉ DU SANG: Mêlé. ANCIENNE MAISON: Gryffondor. POSTE: Professeur de Vol. CAMP: Neutre.
✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? C'est quand même sympa le hasard...! Bon, ça, c'est le premier truc qui lui vient en tête. Le temps de piger ce que ça implique, Morgan se dit que de toute façon, il connaît pas de proches qui soient déjà passés de l'autre côté. Plutôt chanceux pour le coup, le mec. Par contre, il lui trouvera quand même vite une utilité, et ça sera évidemment de ressusciter son idole de Quidditch Marius Carlston, le célèbre Poursuiveur mort dix ans plus tôt pendant un match très très épique, mais si, vous savez, pendant la coupe d'Ecosse en 70. ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Moldu ou pas, Morgan s'en fiche un peu. Ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques ne lui sont pas totalement étrangers, puisque son père lui-même est un moldu. Alors quitte à jouer un peu les héros (surtout si la personne agressée dont il est question est une meuf), il va proprement rentrer dans le tas pour apprendre la vie à ces abrutis. L'injustice, il aime pas vraiment ça. Et si ça vient pas d'un arbitre, ça peut se produire dans la vraie vie, mais y a pas réellement de différence : ça l'énerve tout autant. Il a un grand coeur au fond, le garçon.
✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Forcément, une proposition comme ça, ça ferait réfléchir un petit moment une personne normale. Mais pas Morgan. Pourquoi ? Parce que le lien qui se fait alors super-vite dans sa tête est le suivant : ministre = responsabilités = paperasse = bureau = BUREAU. Bosser dans un bureau, et puis quoi encore ? Lui, c'est un homme du grand air, il se sentirait vraiment trop comme dans une cage avec un boulot pareil. Non, vraiment, même si le salaire doit être très sympa, il vaut certainement mieux demander ça à quelqu'un d'autre. ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? A choisir, l'option de la célébrité ne fait aucun doute. Pour avoir joué plusieurs années dans un club de Quidditch reconnu, Morgan a une certaine notion de ce que cela signifie et ça n'a jamais été vraiment pour lui déplaire, même si ça n'est pas non plus un aboutissement en soi. Jouer dans une très bonne équipe inclue la notion de célébrité, alors il a accepté ce cheminement comme tel, avec ses bons et ses mauvais côtés. Mais s'il était était célèbre, ça signifierait qu'il jouerait en équipe nationale, non ? Alors putain oui, il veut carrément être célèbre !
Vent, froid, pluie. En trois mots, la galère la plus totale quand on est pas tranquillement calé chez soi. En plus, ces putains de lunettes que Morgan avait réussi à retrouver dans un coin du vestiaire au dernier moment ne servaient absolument à rien ; c'était limite si on voyait pas mieux sans. D'ailleurs il en avait marre, et il les arracha pour les laisser tomber, loin vers le sol qu'on distinguait à travers une épaisse bruine. Lâchant un instant le manche de son balai pour faire craquer ses doigts engourdis, l'homme plissa les yeux pour tenter de deviner ce qui se passait de l'autre côté du terrain. Pas grand chose, apparement. Ca devait faire pas loin de six heures qu'ils jouaient maintenant, et le match avait depuis longtemps perdu sa substance récréative. Même si, d'après ce que Morgan avait réussi à suivre, ils étaient en train de gagner. D'un autre côté, ça s'apparentait beaucoup à du hasard, car leurs robes rouges avaient pris une teinte un peu crade à cause de la pluie et qu'ils n'arrêtaient pas de se confondre eux-mêmes avec les joueurs du Puddlemere United qui étaient toujours en marron. Morgan était parvenu à arrêter trois buts de ses propres coéquipiers, mais la rencontre commençait vraiment à virer au ridicule depuis qu'il en avait laissé passer deux autres. S'il avait pu jouer comme poursuiveur, au moins, l'écart serait certainement beaucoup plus creusé. C'était Dufus Bale, l'entraîneur, qui l'avait laissé coincé là comme un crétin. Tout ça parce qu'il avait mis intentionnellement leur gardien officiel K.O lors du dernier match. Morgan avait eu beau lui répéter en grognant qu'il l'avait provoqué à base de promesse de balais rentrés dans certains endroits anatomiques peu faits pour ça, et que ça n'avait été que de la légitime défense d'honneur personnel, mais rien à faire ; c'était soit gardien remplaçant, soit banc de touche pour la rencontre avec le Puddlemere United.
Lowthers grogna dans sa barbe. Au diable Dufus Bale et le reste des Wigtown Wanderers. Il savait qu'il avait le potentiel pour jouer en équipe nationnale, et pourtant il commençait à en avoir assez de ce paternalisme merdique que l'entraîneur lui imposait jour après jour. Il n'était pourtant pas un mauvais type, mais il n'avait jamais rien réussi dans la vie avant de se mettre sérieusement au Quidditch. Pas terriblement fort en magie, il avait raté la plupart de ses examens à Poudlard et n'avait jamais fait long feu dans tous les jobs qu'il avait pu trouver après cela. Heureusement que sa mère était une sorcière. C'était elle qui lui avait offert son premier balai volant quand il avait huit ans, et il n'avait jamais vraiment reposé les pieds au sol depuis ce jour-là. Les gens s'accordaient à dire qu'il avait une technique excellente, et il était entré dans l'équipe des Wigtown Wanderers à l'âge de 21 ans - la meilleur équipe d'Ecosse, selon son propre avis. Le Quidditch, c'était son truc. La politesse envers les têtes de cons qui ne savaient même pas garder des buts correctement, non. Parce que même s'il était foncièrement gentil, Morgan demeurait pourtant quelqu'un de très impulsif, et il n'en était pas à sa première remontrance. Cela lui valait d'ailleurs une certaine notoriété particulière auprès des amateurs de Quidditch ; il était vu comme une sorte de tête brûlée, un mec qu'il valait mieux pas trop insulter deux fois de suite si on tenait à garder la totalité de ses membres intacts.
Et ce match s'éternisait beaucoup trop. La pluie lui roulait dans le cou, et Morgan ne parvenait plus à tenir en place. Après plusieurs minutes durant lesquelles il tourna en rond autour des cercles verticaux, il céda. Il pris de la vitesse, et fonça vers le côté opposé. La brume était trop dense pour voir parfaitement bien, mais les autres le reconnurent tout de même sans problème lorsqu'il les dépassa. C'était un type du United qui se débattait avec le Souaffle, et Morgan lui fonça dessus. S'ensuivit une brève période de chaos pendant laquelle tous les poursuiveurs des deux équipes réunies se rentrèrent dans le lard, créant une belle une mêlée ouverte de sorciers trempés qui se donnaient des coups de tête à 20 mètres du sol. Le capitaine des Puddlemere United demanda un temps mort et tout le monde finit par se poser sur le sol, les trois quart des joueurs insultant le gardien remplaçant comme un malpropre. "LOWTHER." "Salut, Dufus." S'il avait vraiment été son père, l'entraîneur lui aurait certainement retourné une baffe. Au lieu de ça, il fit bien pire et arracha l'écusson argenté qui ornait sa poitrine. "C'était la dernière fois que tu ridiculisait notre équipe. C'est terminé, Lowther." "Parle pour toi, vieil homme." marmona Morgan en jetant son balai sur son épaule, et il tourna le dos aux autres sans demander son reste. En vérité, il avait la gorge incroyablement serrée et son estomac dansait tellement fort qu'il était presque certain qu'il allait se mettre à vomir. On l'avait prévenu. Mais qu'est-ce que ça voulait dire ?
Claquant la porte des vestiaires derrière lui, Morgan pris une résolution. Il serait certainement pas condamné à fabriquer des Portoloins pour le reste de sa vie dans une usine pourrie. No way. Pas moyen qu'on l'empêche de voler. Après tout, il y avait certainement autre chose que le Quidditch pour ça.
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Richard Madden. AGE: 23. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Bazzart, je crois. TES IMPRESSIONS: J'aime beaucoup le design, vachement plus sobre que sur les 3/4 des autres forums. Et ça, ça fait plaiz'. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Non.
Dernière édition par Morgan Lowther le Lun 16 Sep - 13:33, édité 3 fois
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Morgan Lowther. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.
Félicitations, tu intègres Poudlard !
Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité. Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est Delilah S. Rosebury. Elle prendra contact avec toi prochainement. Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles : Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points aux maisons de Poudlard, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller là, et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)