FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:18

[centerMa souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Skins_3___Effy_by_theravenbard[/center]

Lolita Borgia.

NOM: Borgia. PRÉNOMS: Lolita, Alissa. AGE: 17 ans.  ANNÉE:4 éme. STATUT:Forever Free. PURETÉ DU SANG: Sang-pur. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard. PARTICULARITÉ:A son grand regret, Lolita n'en a aucune. Elle tente secretement de devenir Legilimens et Occlumens, sans résultat jusqu'à présent.



✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Au détour d'un couloir, Lolita aperçu un morceau de parchemin plié qui gisait au sol. Elle le ramassa et le lu. Lorsqu'elle eu finit sa lecture, un sourire satisfait vint se loger au creux de ses lèvres et elle mit le parchemins dans sa poche, avant de continuer son chemin.
Elle sortit dans le parc et s'assit nonchalamment à l'ombre d'un arbre, un peu en retrait des autres et entreprit d'apprendre les réponses par cœur. Ce n'était pas bien difficile, et honnêtement, Lolita pensait qu'elle aurait eu une bonne note à son devoir même sans les réponses. Après tout, elle excellait en potions. D'un sortilège de magie noire que son père lui avait appris, Lolita détruisit le papier. Personne d'autre ne l'aura. Elle aura été la seule à en profiter. Tant pis pour les autres.

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Au détour d'un couloir, Lolita aperçu un groupe de Serpentards de son année réunis. Curieuse, elle s'approcha. Elle vit un première année se faire maltraiter. Elle se recula contre le mur et observa, un sourire amusé au coin des lèvres.
Lorsqu'ils eurent finit, les Serpentards reprirent leur route en ricanant, saluant Lolita d'un signe de tête respectueux au passage.
Lolita approcha doucement de l'élève qui lui lança un regard suppliant. D'un geste de la main de la  part de Lolita, ce dernier se retrouve en l'air, la tête en bas, les vetements à terre. Avant de partir, Lolita n'oublia pas de lui lancer un sortilège d'Oubliette, lui faisant oublié sa présence, laissant toutefois le souvenirs des autres Serpentard.

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Lolita subit sans broncher les remontrances de son professeur, essayant tant bien que mal d'arborer une mine contrite. Lorsque cette dernière lui ordonna de retourner à sa place, le sourire machiavélique que Lolita essayait tant bien que mal de cacher depuis le début de la remontrance se logea sur ses lèvres.
Elle entendait le ricanement de l'élève inconscient qui l'avait faite punir à sa place. Lolita ne lui accorda pas un regard jusqu'à la fin du cour.
Pourtant, quelques jours plus tard, ce même élève se retrouvait dans le bureau du directeur, pour une sombre histoire qu'il ne pouvait nié, à cause des multiples témoins de la scène. Pourtant, cette fois ci, il était innocent. Il tourna la tête, et vit Lolita qui lui adressait un sourire moqueur avant de lui chuchoter: " On ne se moque pas de Lolita Borgia."
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
Lolita cherche à faire souffrir les autres. Elle veut qu'ils souffrent autant qu'elle .
Toutefois, elle veut aussi de la reconnaissance. Elle veut impressionner les gens, leur inspirer de la peur, pouvoir les contrôler jusqu'au plus profond de leur esprit. Elle veut manipuler, avoir ce qu'elle veux. Montrer qu'elle est puissante.
La richesse elle en a déjà. Elle est l'héritière de l'immense fortune de ses parents.
L'amour? A quoi ça sert ? A rien. Peut être à faire souffrir, mais Lolita ne ressent rien depuis longtemps. Pour la bonne raison que son cœur de pierre ne s'ouvre plus.
La sagesse?  Elle est folle. Complètement folle. La sagesse ne lui servira à rien.




Lolita est une jeune fille d'une taille moyenne ne dépassant pas les 1m70, à la silhouette gracieuse et fine, à la limite de la maigreur selon les différents points de vue. Ses longs cheveux bruns lui arrivent jusqu'aux omoplates environ. Ils sont d'ailleurs assez malmenés par la jeune fille, dégoûtée à l'idée de devoir passer une heure chaque jour devant son miroir à les coiffer. Ses coiffures ne sont jamais très soignées et volontairement en pétard, ce qui fait ressortir son côté rebelle et provocateur. Elle a un petit nez retroussé et de grands yeux verts teintés de noisette, pétillants d'intelligence et de sadisme, d'une taille disproportionnée par rapport au reste de son visage étrangement pâle parsemé de quelques tâches de rousseur et semblables à ceux d'une poupée en porcelaine, qu'elle met souvent en valeur avec un maquillage sombre et provocateur.
Lolita est dotée d'un physique unique, d'une beauté étrange et fascinante, presque sauvage. Son charme mystérieux, son éternel sourire énigmatique et sa fausse indifférence font d'elle une fille sur laquelle on se retourne dans la rue et qu'on n'oublie pas. De plus, elle a un faible pour les vêtements excentriques et provocateurs, dans un style punk-rock.
Ce qui saute aux yeux et qui ne la fait pas passer inaperçue, c'est qu'elle est une contradiction à elle seule. Son visage angélique et délicat de poupée et ses sourires enjôleurs sont contrastés par son style vestimentaire excentrique et ses airs rebelles et provocateurs, une fois de plus c'est bel et bien ce qui rend la demoiselle Stonem unique en son genre.

Lolita a une personnalité très complexe. Extrêmement énigmatique et la plupart du temps silencieuse, fascinante par son regard mystérieux et ses sourires enjôleurs, sous ses faux airs de petite fille à papa et de poupée fragile se cache une vraie fêtarde, habituée à l’alcool comme aux pires drogues. Cannabis, ecstasy, LSD, champignons hallucinogènes, cocaïne, et n'importe quel type d'alcool, tout y passe. Cette chasseuse de plaisirs, difficile à cerner, intelligente et provocatrice, éternelle incomprise, court toujours après l'amusement, seul moyen pour elle de s'échapper du quotidien et de la banalité de la vie. Lolita aime se faire désirer, elle sait qu’elle n'est pas indifférente aux hommes et joue de ses charmes pour les séduire, entretenant le fantasme qu’elle provoque chez eux.
La jeune anglaise semble toujours être maître d’elle-même, tout en étant en proie aux pires démons. Elle n'exprime que rarement ses émotions, passant parfois pour une fille froide et arrogante, ce qu’elle n’est pourtant pas, étant très loin de s’aimer elle-même. En apparence, elle garde la tête froide, mais la violence de ses sentiments refoulés et son mal de vivre transparaissent à travers son besoin incessant de se détruire elle-même. Effrayée par ses propres émotions, elle ressent constamment le besoin de les maîtriser, de peur qu'on la prenne comme quelqu'un de faible, mais surtout de s'effondrer si elle n'arrivait pas à faire face à une déception. Le silence est souvent présent chez la jeune fille, elle ne parle pas beaucoup et préfère s'exprimer la plupart du temps avec des mimiques ou des expressions du visage qui veulent tout dire. Les paroles qui sortent de sa bouche sont souvent sèches et directes, elle n'hésite jamais sur ses mots, toujours sûre d'elle-même et de ce qu'elle dit. Elle possède un grand esprit philosophique et critique, elle possède depuis toute petite la manie d'observer souvent les gens et cherchent à les connaître rien qu'en lisant dans leur regard. Il lui arrive parfois d'analyser les gens et de leur dire des choses sur eux qu'ils ne lui ont jamais dites ou mêmes des événements marquants de leur passé rien qu'à leur façon de réagir par exemple. Certains pourraient appeler ça un don. Souffrant d’un manque de reconnaissance de la part de ses parents, elle s’est enfermée dans le mutisme et le rejet de ses sentiments pour ne pas avoir à affronter son mal-être. Plutôt que de voir les choses en face, elle préfère la plupart du temps adopter son côté sombre et malsain plutôt que de tenter d’être heureuse en s’accordant le droit d’aimer. Lolita est tout sauf prévisible, elle agit souvent de façon contradictoire et surprenante aux yeux des autres. Elle n'est pas hypocrite, même si certaine personnes le perçoivent ainsi, seulement elle préfère garder le silence plutôt que de donner son avis.
Elle aimerait plus que tout devenir une mangemort, pour provoquer souffrance et terreur à elle seule, pour pouvoir faire souffrir autant qu'elle même souffre.
Séduisante par son caractère indomptable et fascinant, mais son addiction au risque, sa peur du futur et ses tendances autodestructrices empêchent Lolita de voir le bonheur là où il est.
A poudlard, elle est plutôt solitaire, bien que les autres personnes de sa maison l'admire. Elle ne se mêle pas à la foule et n'hésite pas à transgresser les règles pour son propre plaisir. Les professeurs la voit comme une petite fille sage, tandis que ses camarades sont bien conscients de la rebelle qu'elle est vraiment.





Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Kaya Scodelarioi. AGE: 16 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par hasard en faite. TES IMPRESSIONS: Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde, mais le forum à tout de même l'air bien. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Ne vous frottez jamais à Lolita Borgia. Vous risqueriez de vous brûlez les ailes et d'y perdre beaucoup.




Dernière édition par Lolita Borgia le Mar 30 Juil - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:13

Bienvenue Effy :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:37

Je dis ça comme ça, mais ton nom est celui d'une personnage de série et avec le même avatar que tu indiques...tu vas sûrement devoir changer.
Citation :
En ce qui concerne les pseudonymes, merci de ne pas prendre des noms connus comme Ginny Wesley ni même de medley à la Elena Dobrev.

Sinon bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:46

Bienvenue !! T'en fais pas, la baisse d'activité est due aux vacances mais ne t'en décourage pas! On s'amuse bien ahah !
Par contre oui, surtout si tu prends pour avatar l'actrice qui joue dans la série en question ! Enfin un de nos admins t'en diras plus ! Bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:20

Bienvenue! :baila:

Delilah, Vitalic et le règlement (a) ont tout à fait raison tu ne peux pas utiliser le nom d'Effy Stonem étant donné qu'il s'agit d'un personnage de fiction, surtout avec l'actrice qui jouait le rôle. On va donc devoir te demander de changer entièrement les noms et prénoms de ton personnage, si tu as besoin d'idées tu peux nous demander :;)
N'oublie pas non plus de mettre un avatar et de changer ton image en début de fiche, elle ne s'affiche pas.

Si tu as des questions n'hésite pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:30

Bienvenue la miss ! Bon choix d'avatar ! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:53

Je planifiais de ne pas jouer les apprentis-Dawn, mais je vais rajouter mon grain de seul en parlant de l'importance des annexes qui renferment une foule d'information importante qui pourrons t'aider a faire ta fiche. Je dis cela car la première chose que je remarque c'est l'âge de ton personnage qui ne concorde pas avec la bonne année. "Sur le forum, les sorciers devront être âgés de quatorze à vingt ans." Tu trouvera cette information dans: Le fonctionnement de Poudlard.

Sur ce, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:47

Bienvenue parmi nous :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:00

S. Marshall Harwicks a écrit:
Je planifiais de ne pas jouer les apprentis-Dawn, mais je vais rajouter mon grain de seul en parlant de l'importance des annexes qui renferment une foule d'information importante qui pourrons t'aider a faire ta fiche. Je dis cela car la première chose que je remarque c'est l'âge de ton personnage qui ne concorde pas avec la bonne année. "Sur le forum, les sorciers devront être âgés de quatorze à vingt ans." Tu trouvera cette information dans: Le fonctionnement de Poudlard.

Sur ce, bonne chance pour ta fiche!

Merci d'avoir répondu, mais je pense que c'est bon. Elle a 17 ans donc entre 14 et 20 ans et j'ai vérifié, en 7 éme année, les élèves ont bien 17 ans. Donc je ne voit pas vraiment ou est le problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:21

Ehm...je ne sais pas comment tu fais ton compte, mais voici les choses telles qu'elles sont;

1ère année: 14 ans
2e année: 15 ans
3e année: 16 ans
4e année: 17 ans
5e année: 18 ans
6e année: 19 ans
7e année: 20 ans

Donc non, ce n'est pas bon, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:40

A oui, ahem, un petit léger problème de calcul. Bref, merci beaucoup, je vais de suite la rectifier... :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:26

Fais attention ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200x320 :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:14

Bienvenue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Empty
Message Sujet: Re: Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).   Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma souffrance est ma vengeance contre moi même. Présentation de Lolita Borgia (anciennement Effy Stonem).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Joyeux anniversaire toi-même ! » ▽ Vivi&Max.
» Effy : "Je ne vis pas à Poudlard, j'y survie"
» Retour mais doucement quand même <3
» Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...
» Olivia I. Fawley ♦ « La loyauté c'est aussi d'être fidèle à soi-même »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-