FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »    ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:33

Quel choix d'avatar rhoooo :dead: :dead:
En tant qu'ex employer du Ministère je viendrai te réclamer un lien :MG:
En tout cas soit la biiiiienvenue parmi nous :heart: :heart: Et bonne chance pour le reste de ta fichoune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »    ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:44

Merci encore *o*
    @Merlin, avec plaisir en même temps Matthew quoi :yes:

Je m'excuse pour le temps que je mets à finir ma fiche, mais j'ai repris la fac et le rythme s'accélère T_T
    J'essaye de finir au plus vite, promis ! :nia:
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »    ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:52

Pas de soucis Ethnayiel! :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »    ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:24

Bienvenue j'aime beaucoup le pseudo de ton personnage et ton avatar (EMMA DE RAVIN :heart: )
Bonne chance pour ta fiche ! :)
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »    ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:33

Des nouvelles ? :heart:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »    ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »  - Page 2 Icon_minitime

ethnayiel m. lazzard ✟ « Oh, I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2