FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:38



Athénaïs Rose Hastings

❝ we are the warriors that built this town ❞


✌ dix-neuf ans ✌ célibataire ✌ 6ème année ✌ Serdaigle ✌ Sang-mêlée ✌ Holland Roden

Rousse au caractère bien trempée ♣ Battue par son père durant son enfance ♣ Elle vit avec sa mère chez ses grands-parents ♣ D'un naturel très extravertie, on ne penserait pas qu'elle a un passé douloureux ♣ Célibataire même si elle commence à se sentir un peu seule ♣ A d'excellentes notes ♣ S'investie énormément dans ses études pour prouver à sa mère qu'elle peut s'en sortir ♣ Est du genre très impulsive ♣ Très têtue, il est assez difficile de la faire changer d'avis ♣ Elle n'a pas revu son père depuis ses 13 ans ♣ Elle ne veut pas le revoir ♣ Aspire à devenir médicomage ♣ Sa matière préféré est la métamorphose ♣ Elle adore les fraises (avec du chocolat !) ♣ Elle voudrait adopter un chat ♣ U.C ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Athénaïs R. Hastings le Sam 11 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:38



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Athénaïs R. Hastings le Lun 6 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:38



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Athénaïs R. Hastings le Lun 6 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:38

C'est à vous mes loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:33

moi je veux des liens ptite patate et avec mes deux comptes en plus :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:31

bien sur mon chou :keur: !
Une idée ? :D sinon, je verrais ta fiche vendredi aprem (je travaille pas **) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:45

Moi moi !!
Des besoins particuliers ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:30

oups désolé j'étais persuadée de t'avoir répondu et je l'avais pas fait --' honte sur moi ! enfin bref , avec Lulla je pencherais pour du positif , après tout même si elles ont un ans d'écart elles sont dans la même maison et le côté extraverti d'athé pourrait contrebalancer la timidité maladive de Lulla ? Personne ne comprendrait vraiment pourquoi elles s'entendraient parce qu'elles restent tout de même très différentes mais pourtant elles seraient amies ? t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:13

Teen Wolf power Moi, Moi, Moi ze veux un lien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:01

Moi je veux un lien :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:19

Désolée tout le monde ! J'ai pas eu le temps de vous répondre >< !!

Lulla: C'est parfait ^^ ! ça me va très bien :D

Lorelei : Avec plaisir ! Une idée ? ^^

Gale : Owiiiiii un lien ** ! Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:36

Est ce que tu recherche un lien en particulier ?
En même temps je réfléchis :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:49

Moi aussi je veux un lien :nia: Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Elles pourraient être copines de bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:56

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Empty
Message Sujet: Re: (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!   (Athénaïs) come to the dark side, we have cookies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Athénaïs) come to the dark side, we have cookies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» From the dark side of the moon I zoom outta the gloom § Sebastian
» (Athénaïs) just give me a reason, just a little bit enough ♫
» Cookies ! [Pv Ebony]
» A.C. Freinsteed // I'm gonna marry the dark
» Version 8 → There is magic in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-