FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Version 8 → There is magic in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:25



There is magic in the dark

Bonsoir à tous!

Alors que la saison des fêtes approche à grand pas, votre staff favoris a décidé de vous offrir un premier cadeau de Noël en avance ! La version 8 de Daily Prophet ! Entre deux achat de cadeaux de Noël nous avons travaillé dans le plus grand des secrets pour vous proposer cette nouvelle version. Après quelques heures de maintenance (qui ont été plus longues que prévues, que voulez-vous on met du cœur à nos cadeaux) vous pouvez désormais la découvrir !

Au programme :

→ Pour palier à la grisaille de notre hiver IRL notre graphiste de talent préféré Narcisse, aka Elwan Callaghan, vous propose un tout nouveau design ! Bien plus coloré que l'ancien il évoque aussi bien la douceur des flammes que la dangerosité du feu ! Ne vous y trompez pas, le contexte de Daily Prophet reste bien menaçant, mais il sait se faire douceâtre pour mieux troubler les esprits. Laissez-vous hypnotiser par la beauté de ce design, il est pour vous !

→ La soirée de commémoration s'est bien terminée en apparence, mais elle a laissé un goût amer chez bien des sorciers. Vous pourrez en trouver le déroulement et la conclusion par ici.

→ Après cette nouvelle intrigue et pour que personne ne soit perdu sur Daily Prophet, nous avons mis à jour la chronologie du forum. On vous laisse vous mettre au goût du jour !

→ Bien que le contexte du forum se déroule en plein mois d'avril nous nous sommes laissés tentés par l'ambiance magique de Noël ! Nous vous avons concocté une petite animation en accord avec les fêtes de fin d'année. A vos souris pour chasser le Père Noël !

→ Vous cherchez un contexte de rp ? Vous voulez lancer un topic plus léger, plus décalé ? Nous avons pensé à vous et nous vous présentons la loterie du rp. Là, vous pourrez laisser la chance vous attribuer un contexte de rp ! Bon jeu on a hâte de vous voir jouer les situations que nous vous avons imaginé !

→ Afin de mettre un peu de piment dans certains rps qui n'avaient pas reçus de réponse depuis un moment nous avons décidé d'employer l'inattendu. Allez vite vérifier si vos personnages ne doivent pas prendre une décision et surtout, avisez en le compte de Daily Prophet au plus vite afin qu'il vous informe du tournant que prendra votre topic !

→ Les points de la coupe des quatre maisons ont également été mis à jour, vous pouvez vous référer à la page d'accueil pour voir oùu votre maison est dans la course ! N'oubliez pas de recenser vos points pour faire gagner vos couleurs !

→ Comme à chaque mise à jour du forum, un ménage a été fait parmi les membres, validés ou non. Vous trouverez ici la listes des membres validés que nous avons supprimés.

→ Enfin, et comme toujours, pour aider le forum nous vous encourageons à venir le soutenir sur Bazzart et PRD ainsi qu'en votant sur nos trois tops sites !

On espère que cette màj vous plaira et surtout n'hésitez pas à venir nous donner vos avis, on adore travailler pour vous et surtout on adore vous lire ! :heart:


Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:08

Que j'aime les couleurs de ce nouveau design ! :*o*: Que j'aime ce nouveau design tout court, il est sublime, et j'adore le changement entre les designs ! Bravo Narcisse. :love:

Et merci à vous mes admins d'amour pour toute la passion que vous apportez à DP, tout comme le travail que vous réalisez pour le forum. :luv: :bsx: :bisou:

En bonus, je suis très heureuse de voir ma Didi sur l'un des headers, c'est adorable et ça me touche toujours beaucoup, alors merci. :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:41

Design un peu plus clair que l'ancien mais tout aussi chouette, et quelle surprise de voir que ma Caro apparait dans la bannière, merci :love:

Du beau travail en tout cas et merci aux 3 admins :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:15

Wouhhhhhha! :boog:

C'est vraiment très très très joli, superbe mise à jour chères admins!
Je dois dire que mes petites rétines daltonienne et déficientes adore ce passage à la lumière! :nerd:
( Même si la version précédente était très bien hein! )

J'aime particulièrement les deux baguettes croisés ( l'icône des adultes sans allégeance encore! ) et puis la petite étiquette "Online" sous l'avatar! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:10

BOUAHHHHHHHH !!! Ce design est magnifique !! Un peu de clair fait du bien :*o*: :*o*: Bravo pour le taf, je m'en vais de ce pas admirer les détails :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:26

Magnifique version :love: :*o*: bravo au staff pour cette nouvelle version qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:59

Oh vous êtes trop chou tous ! :love:
Merci pour vos petits messages, ça nous fait vraiment chaud au coeur ! :love:

J'en profite pour clamer de nouveau mon amour pour ce design, Elwan se surpasse à chaque fois ! :pls::pls::luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:19

Je suis contente que le design plaise, parce que j'étais pas trop sûre de moi, je trouvais le style un peu bizarre :yierk: Mais je suis sûre que c'est le sex-appeal de Didi et de Caro (et de Bribri mais ça rend moins bien :orage:) qui vous plait tant en fait :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:03

Superbe version ♥
J'aime beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:11

J'adoooore ce nouveau design, il est sublime :luv: Un grand bravo pour ce magnifique travail, comme d'hab' quoi :yierk:
Et.... LA LOTERIE DU RP bwahahahah comment je kiff :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: C'est tellement une merveilleuse idée !

Encore bravo les filles et merci, vous nous gâtez :*o*:
*s'en va chasser du vieux barbu en tenue rouge sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:57

Oh les nouvelles couleurs sont parfaites, j'aime trop ! Bon boulot les filles comme toujours, continuez, vous êtes parfaites ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:05

Ce design est canon :yes: J'adore les couleurs claires comme ça, ça change du foncé, ça donne un peu de fraîcheur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:00

Bravo les filles les couleurs sont super :) J'adore ce que vous avez fait :larmes: :larmes: :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Version 8 → There is magic in the dark Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:20

Belle mise à jour les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:16

C'est magnifique! Vous faites de l'excellent travail :love: :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:56

Vous êtes trop des amours, merci pour tous vos messages :love::love:
J'espère que la chasse au père Noël vous occupera bien :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Version 8 → There is magic in the dark Empty
Message Sujet: Re: Version 8 → There is magic in the dark   Version 8 → There is magic in the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 8 → There is magic in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 6.1 → These dark times, version estivale
» Version 6 → These dark times
» Magic is coming
» it's the magic in the air < Ezra Scodelario >
» Dillawn ∞ Magic Trips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Rapeltout :: Archives-