NOM: Lazzard. PRÉNOMS: Ethnayiel, Morgana. AGE: 27 ans. PARTICULARITÉ: none. STATUT: célibataire PURETÉ DU SANG: sang-mêlé. ANCIENNE MAISON: serpentard. POSTE: Langue-de-plomb, aspire à devenir directrice du département des mystères.
✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Son professionnalisme lui dirait de la ramener au neuvième niveau du Ministère de la Magie, son instinct lui dirait de la garder pour elle-même. Pas pour en faire usage, elle sait pertinemment que cela ne mènerait à rien, voire même à pire. Mais la possession de cet objet lui donnerait une certaine consistance, un pouvoir que les autres ignorent. Le secret absolu. Le pouvoir attire en effet Ethnayiel, d'une manière presque exagérée, addictive. Toutefois, même dans une situation pareille, sa raison prendrait le dessus. Elle se rendrait donc au Département des Mystères, afin d'exposer au Directeur sa trouvaille, en en rajoutant peut-être un peu. Ce serait une manière, pour Ethnayiel de remonter encore peut-être un peu plus dans l'estime du Directeur (bien qu'il n'ait jamais eu besoin de lui reprocher quoi que ce soit). Elle espérerait recevoir une promotion, ou la certitude de lui succéder lorsque celui-ci déciderait de prendre sa retraite. Ou se ferait tuer. Certes, c'est une perspective un peu morbide et accablante, mais ce qu'il faut savoir sur les employés du neuvième niveau, c'est que leur travail est très dangereux, peut-être même plus que celui d'un auror de base. Effectivement, une langue-de-plomb est plus sujette à se faire kidnapper par certaines personnes en besoin d'informations sur les nouvelles et anciennes formes de magie puissantes étudiées dans les bas-fonds du Ministère; et à se faire tuer si elle refuse de parler. Avoir trop de savoir peut-être quelque fois plus dangereux que l'ignorance, mais c'est une charge que l'on accepte lorsque l'on décide de faire ce métier. ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? En un minimum de sept lignes ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Tout d'abord, la célébrité et la richesse n'intéresse en rien Ethnayiel. Elle est certes, très manipulatrice, mais l'argent lui apporte peu. Ses charmes innocents lui permettent d'obtenir ce qu'elle désir la plupart du temps, l'argent n'est donc pas une préoccupation pour elle. Au contraire, elle préfère échanger ses services contre d'autres, tout le monde, ou presque, a déjà passé un pacte avec Ethnayiel. La célébrité serait une une façon de vivre très paradoxale par rapport à son métier : étant une langue-de-plomb, être célèbre ne pourrait lui attirer que des ennuis. Vivre dans l'ombre, c'est ce qu'elle fait de mieux, et pourtant elle est toujours au courant de tout, semblant se trouver à plusieurs endroits au même instant. La sagesse, elle semble déjà la posséder et la maîtriser à sa manière dirait-on. En effet, Ethnayiel possède une culture générale des plus exemplaire, son savoir s'étend sur tous les sujets possibles et imaginables, tout cela car lorsqu'elle était élève à Poudlard, Ethnayiel était un petit rat de bibliothèque. Elle a toujours su montrer son intérêt en classe, contrairement à la moitié des élèves de Serpentard qui faisait les malins, sans jamais rien écouter. Elle était brillante, peut-être un peu trop curieuse, mais toujours très discrète en cours. Elle est également très en accord avec elle-même, elle ne ressent que très rarement des remords, elle est responsable et assume ses choix et ses actes avec détermination. Par élimination, l'amour serait ce qui intéresserait Ethnayiel. Étrangement, malgré son apparence angélique, Ethna n'a rien d'une princesse. Elle a brisé bien des coeurs et n'a jamais, Ô grand jamais donné le sien. Elle fait preuve de beaucoup de retrait envers les gens et a quelques problèmes à leur faire confiance.
Le 18 décembre 1953 était un jour comme les autres pour la plupart d'entre vous. Que vous soyez moldus, ou sorciers, ce jour-là était juste un jour neigeux de décembre, une banalité sans grande importance. Et pourtant, le 18 décembre 1953 fut le jour où Selene et Dorian Lazzard donnèrent naissance à une petite (...)
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Emilie De Ravin. AGE: 18 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: en cherchant bien haha. TES IMPRESSIONS: écrire ici. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: GERONIMOOOOOO !.
Dernière édition par Ethnayiel M. Lazzard le Mar 5 Mar - 19:35, édité 16 fois
Haaaaaan Merci à tous @Alisson, je pensais prendre Karen au départ, parce que je ne l'avais pas vu dans le bottin et parce qu'elle est magnifique et que Doctor Who ça envoie du pâté ! Mais bon, je me suis rabattue sur Emilie, et je vois que j'ai bien fait !
Merci :D C'est un mélange que j'ai fait de plusieurs prénoms à influence elfique (LOTR FTW !!!! ) Je suis sure que je m'y plairais ! Vous avez tous l'air gentil comme tout
OMG une adepte de LOTR mon rêve devient réalité ! Enfin je suis pas en train de spammer, donc je te redis bienvenuuue et je t'adore déjà rien que pour le seigneur des anneaux *-*