FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Empty
Message Sujet: ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

Alisson A. Whelan - Maxilynn A. Peters ♥ Une merveilleuse retrouvaille.

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Tumblr_m79w2wUvDJ1r2zasfo1_500

« Plus un Amour est fort, réel, plus celui-ci est douloureux.
Et Plus la Haine qu'il entraîne est, à son tour, forte. »

Vingt heures trente. Vingt heures trente et je marche, je sillonne toujours en pleine ville, seule, les mains gelées. Pourquoi suis-je donc encore dehors à une heure pareille, en plein hiver ? Je me le demande. Enfin, je le sais très bien pourquoi je marche en plein Londres seule à cette heure-ci. J'ai du mal à me l'avouer, à l'accepter. Cependant, je vais devoir y être obliger. Mais c'est si douloureux ! Si.. douloureux. Beaucoup trop insupportable. Et j'ai honte. J'ai tellement honte de moi-même. Maman me disait toujours que ce n'était pas un chose facile, tomber amoureuse. Elle pensait même qu'il n'y a rien de plus dure, que ne sera pas ma dernière peine de cœur et que chaque matin j'aurai aussi mal. Cette sensation de vide, d'échec sera en moi pour toujours. Ça ne sert à rien que je me dise que ce n'est pas grave, parce que jusque là, je n'ai rien vécu d'aussi horrible. Il ne sert à rien de mentir, de dire que tout ira mieux demain. C'est faux. Ça reste, ça persiste. Ça me détruit. J'ai comme l'impression d'être immensément vide. C'est ce que je ressens, c'est la seule chose que je suis encore capable de ressentir depuis que Maman a quitté notre monde... Je refuse d'accepter les sentiments que je lui porte. Je veux tourner la page. J'ai tournée la page ! Et je me rends compte pourtant, dans mon lit le soir, quand mes larmes perlent sur mes joues que ce n'est pas du tout le cas.. J'ai toujours mal, c'est dur, c'est long. J'ai l'impression de mourir par tant de douleur. Je ne sais pas comment mais je veux stopper cette douleur. Je ne dois pas avoir peur de la chute, ni penser à la douleur. Alors je longe lentement les trottoirs qui s’éveillent, ranimés à la trace de tes pas laissés. Je te cherche, en vain. J'ai donc décider d'assumer entièrement mes sentiments envers toi. Je suis prête à tout te dire. La conclusion ne peut pas me faire peur. Quitte à souffrir davantage, je veux avoir une bonne raison d'être malheureuse.

En étant autant prise par mes pensées, ma douleur et l'être aimé, je ne savais plus très bien où je me trouvais. A Londres, non loin du ministère de la Magie. Je fus prise d'un léger vertige. La pluie commençait à tomber. Au moins, elle dissimulera mes larmes. J'étais perdue, moralement. Mes yeux étaient totalement brouillés. Baissant la tête, je passais ma main droite sur ma joue afin d'effacer les larmes qui coulaient et d'améliorer de peu ma vision quand, soudain, je bousculai un homme..



Dernière édition par Alisson A. Whelan le Ven 4 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:35

Quitter les bureaux pour Enoch c'est quelque chose de rare. Il n'aime pas se mêler aux autres, il se sent souvent épié par les gens et il n'a généralement rien à faire en dehors de travailler. Les raisons pour lesquelles il se retrouve dehors sont diverses et rares. Enfin, aujourd'hui, quoi qu'il en soit malgré cette légère pluie, il est en train de marcher, d'un pas sûr. Une longue cape noire pour se protéger de la pluie. C'est souvent comme ça dans la région. C'est un temps normal et pourtant, jamais il n'a beaucoup connu la pluie, il a toujours été un homme de l'intérieur, sauf pour les quelques affaires qu'il a eu à avoir dehors lorsqu'il n'était pas chef du bureau des aurors. Il s'arrête un instant de marcher pour lever son visage et observer le ciel gris. Enoch avait quelques courses à faire pour créer quelques potions, pour cette nuit. Il est déjà assez tard d'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de lumière dans la ville. Enoch soupire doucement repensant à tout ce qu'il se passe en ce moment, les problèmes qu'ils ont au bureau, les recherches qu'ils doivent faire, les missions qu'ils doivent monter tout cela sans pour autant avoir des résultats. Il n'y a rien pour le moment, seulement des pistes, des idées, des noms, rien de plus. Pas de preuves concrètes, pas de quoi attaquer des gens pour les mettre derrière les barreaux. Ce n'est donc rien. Tout ce qu'ils sont en train de faire semble être vain, un combat dont ils ne seront pas les vainqueurs, mais certainement ceux de la prochaine génération, qui sait. Il faudrait les préparer, faire des choses pour leur donner une certaine conscience. Mais personne ne va le faire, personne ne veut se mouiller là dedans, on ne sait jamais ce qu'il peu se produire, la vie semble si futile en ce moment. Il n'y aurait normalement pas le temps pour ses pensées, si Enoch s'écoutait, il passerait son temps à travailler, il donnerait sa santé à ma cause, peut-être même sa raison. La dernière visite de Styx dans son bureau lui a permit un peu de décompresser, il a passé sa nuit à travailler sur les quelques filets qu'il avait mit dans sa pensine. C'était intéressant, ça le changeait de l'habitude. Styx lui permet sans qu'il le sache de se reposer un peu, de se décrisper, de quitter l'espace de quelques minutes, cette crainte de se retrouver en tant que corps inerte et sans vie. La mot au tournant. Reprenant sa marche, le directeur du bureau des aurors s'avance et jette un coup d'oeil sur les côtés avant de prendre son virage et de s'avancer, mais manifestement, la personne en face de lui n'a pas prit la peine de regarder si quelqu'un arrivait. Il glisse sa main sur son bras droit qu'il enserre doucement afin que la jeune femme qu'il vient de percuter ne tombe pas à terre. Ayant une tête de plus qu'elle, il la toise du regard et la maintient. Dévoilant son visage, ses cheveux noirs en bataille, il l'observe, un sourcil volontairement haussé, intrigué de savoir ce qui fait qu'elle ne regarde pas ou elle marche. Enoch ne comprend pas comment les gens ne peuvent pas se méfier, peut-être est-il trop paranoïaque, mais tout de même, on peut croire tout le monde ici, mais surtout, n'importe qui. « Vous devriez user de vos yeux pour regarder où vous allez mademoiselle. » Il dit cela ayant remarqué qu'elle avait ses mains devant ses yeux, sans doute pour une bonne raison, mais manifestement, elle l'a fait au mauvais moment. Elle est trop ailleurs. Il est tard, la pluie commence à réellement tomber, ce ne sont plus que les quelques gouttes d'avant. Le ciel est couvert et s'assombrit de plus en plus. Enoch finit par lâcher son bras ne voulant pas d'une femme qui se braque encore et qui commence à crier, on ne sait jamais comment la gente féminine peut réagir à ce genre de gestes. Il attend une réaction de la jeune femme avant de reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:11

Alisson A. Whelan - Maxilynn A. Peters ♥ Une merveilleuse retrouvaille.

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Tumblr_m79w2wUvDJ1r2zasfo1_500

« Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même. »

Ce n'était pas le moment. Mais alors, par le moment du tout. Bon, je suis d'accord.. C'est de ma faute, je l'ai bien cherché. Je n'avais qu'à regarder devant moi. Non seulement il faut absolument que je bouscule quelqu'un mais d'autant il faut que cette personne ne soit pas très agréable et doux dans sa voix. C'est donc de cet façon que cet homme a l'habitude de parler aux femmes ? C'était usant. Pourquoi faut-il toujours que mes rapports avec les hommes soit si compliqués ? Je suis une femme comme les autres. Bon, peut-être différente mais comme tout le monde, non ? Mais ce n'est pas cela qui m’abattra. Oh non, loin de là ! Je suis encore jeune après tout. Et la mort de Maman m'a trop affaiblit pour que je tente quelque chose. Seulement, elle m'a aussi endurcie. J'ai envie d'être forte. J'ai envie de me défendre et de montrer à tous ces hommes, à l'homme que je suis en train d'aimer un peu plus chaque jour, que je rayonne, que je suis là avec autant de force que n'importe quelle autre femme.

« Vous devriez user de vos yeux pour regarder où vous allez mademoiselle. »

Essuyant les dernières larmes qui coulaient toujours sur mes deux joues rouges à présent, je relevais doucement la tête pour faire face à cet homme. Grand, brun, perplexe, fatigué - peut-être a t-il eu une très longue journée de travail, je n'en sais rien - énervé contre moi. Je lisais cela sur son visage. Je n'avais pas fais exprès de le bousculer, moi ! Ce n'était pas dans mon intention, je veux juste rentrer chez moi et me faire plus petite qu'une souris pour lâcher mes larmes et mes cris. Mais non, mon destin de m'accompagne même pas selon mes envies, et je suis bien obligé de vivre avec ça. Puis, je me dis que la seule chose à faire, c'était de m'excuser, de sourire et de partir.

« Je vous prie de m'excuser, je ne regardais pas où j'allais, j'étais perdue dans mes pensées. Ce n'était pas dans mon intention. »


Je voulus alors partir de suite. Je fis un pas et me rendis compte que je marchais sur mon collier. Je me suis alors abaissée afin de la ramasser et l'homme se tenait toujours là, devant moi. Ne voulant pas le vexer et l'énerver - plus qu'il ne l'était déjà - je lui souris.

« Bonne soirée, Monsieur. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:47

Il fallait qu'il tombe sur quelqu'un avant d'enfin pouvoir mettre les pieds sous son bureau et travailler. C'est toujours dans les moments où l'on a le moins besoin de rencontrer des gens, de les bousculer que cela se produit. Il est d'évidence que cette jeune femme n'a pas fait exprès de le percuter, à moins qu'elle soit plus maline qu'elle en a l'air et qu'elle lui vole des affaires dans ses poches en même temps qu'elle le percute. Mais elle n'a pas l'allure d'une voleuse et la vue de ses yeux brillants prouve qu'elle n'est pas là pour voler, mais qu'elle doit être, comme toutes ses jeunes femmes, quelqu'un qui est chagriné par quelque chose. Futiles sont les choses auxquelles les femmes portent une attention, ou même les hommes en général, il ne savent pas ce qu'il se passe dans l'ombre et préfèrent se poser sur leurs problèmes qui ne sont qu'une infime partie de ce qui va les guider vers leur avenir. Enoch secoue la tête de gauche à droite, lascivement, ce n'est pas de l’énervement, c'est de l'agacement qu'il a envers cette jeune femme, peut-être même un peu de pitié, elle est jeune, elle a l'air perdue et elle pleure. C'est une cible facile pour tous ceux qui veulent s'amuser un peu et qui ont un tantinet de mauvaises ondes en eux. Enoch n'est pas un homme sans cœur même si là, il semble comme froid. Ce n'est pas un monstre, il ne faut pas se méfier de lui. Cette fois, cette jeune femme est tombée sur un gentil, mais peut-être que la prochaine fois, elle aura largement moins de chances et il serait temps qu'elle réfléchisse un peu. Il faut avouer qu'Enoch est un peu paranoïaque à cause de ses recherches, mais c’est pour le biens des autres que parfois, il se trouve sur-protecteur. « Je me doute que ce n'était pas votre intention de me percuter. » Il dit cela avec un pointe d'agacement et il se permet de rouler des yeux avant d'ajouter. « Vous permettez que je vous raccompagne ? Vous m'avez l'air perdue et comme vous le dites, vous êtes dans vos pensées. Vous devriez faire plus attention. » Il ne s'étale pas non plus dans ses paroles, celles-là ne sont ni trop précises, ni trop vagues. Il espère qu'elle va accepter, non pas qu'il veuille passer un peu de compagnie avec une femme, mais juste qu'il veut qu'elle rentre chez elle, saine et sauve. Personne ne sait sur qui ils peuvent tomber à cette heure là et Merlin sait qu'Enoch est un excellent sorcier, il pourra la défendre si il le faut. Il espère qu'il n'aura pas à le faire. Il observe la jeune femme, haussant un sourcil pendant qu'elle ramasse un collier, il se demande d'ailleurs ce que celui-ci faisait par terre parce qu'il ne l'a pas vu tomber, enfin ce n'est pas le problème. Le chef du bureau des aurors attend sagement sa réponse. Enoch n'a pas l'habitude d'agir de la sorte avec les gens qu'il croise, c'est tout nouveau pour lui, mais il s'est investi d'une mission depuis peu, celle d'aider les gens, de les sauver de ce qu'il va certainement se produire. La lutte contre les mangemorts avec un combat de grande envergure et qui pourtant ne concerne que très peu de personnes, certes elles sont expérimentées, mais elles sont en un comité réduit qui n'est certainement pas de taille. La terreur ne doit pas arriver de sitôt c'est ce qu'essaye de se persuader le chef, mais c'est parfois difficile. On ne sait pas où sont les mangemorts, ce qu'ils font, personne ne les connaît tous, il doit y en avoir des tonnes encore. Rien que l'homme au coin de la rue, sur la gauche, à l'angle, vêtu de sa cape noire, on pourrait se poser des questions sur ses intentions, sur ce qu'il est réellement. C'est réellement difficile de savoir ce qu'il se passe dans ce monde en ce moment, c'est de plus en plus compliqué, les rapports de Styx sont de plus en plus alarmant. Il y a de quoi avoir peur et porter cette peur sur une paire d'épaules, c'est difficile. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:49

Alisson A. Whelan - Enoch V. Lancaster ♥️ Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Tumblr_m79w2wUvDJ1r2zasfo1_500

« Gouttes au goût salé, les larmes sont les messagères des peines et de la tristesse... Mais pas de honte à les laisser couler, elles racontent bien des choses. La nature prouve qu'elle nous veut du bien puisqu'en nous donnant des larmes elle nous donne le meilleur : la sensibilité. »
Juvénal.

Je ne désirais qu'une seule chose. Être loin d'ici. Seule. Non pas que la présence du jeune homme dont je ne connais pas le nom me dérange, ce sont mes larmes qui me gênent. Heureusement, je ne pleurais plus. Bien que mes yeux marrons soient toujours humides, les paroles de l'homme avaient atténué mes larmes. Je devais passer pour une pauvre idiote. Ce n'est pas étonnant que je ne sois pas capable de trouver l'amour ou même l'amitié avec les hommes. Je les effraie, c'est obligé. Pourquoi ? Pourquoi suis-je donc aussi sensible que cela ? Ignoble. J’essuyai à nouveau mes joues. Je n'avais pas le droit de pleurer encore. Il fallait que j'arrête. Et j’espérai fortement que l'homme qui se tenait devant moi allait m'aider. Mais j'avais je n'oserai lui en faire la demande.

« Je me doute que ce n'était pas votre intention de me percuter. »


Je ne dis rien. Il paraissait énervé. Et j'étais complétement gênée d'être la cause de son agacement. Je baissais toujours la tête. Un peu honteuse, comme à chaque fois que je suis en présence d'un homme. Si seulement mon frère Aron était là... Tout serait beaucoup plus simple. Mais ce n'était absolument pas le moment de penser à tout cela. Ma sensibilité risquerait de me gagner à nouveau.

« Vous permettez que je vous raccompagne ? Vous m'avez l'air perdue et comme vous le dites, vous êtes dans vos pensées. Vous devriez faire plus attention. »


Je levais alors brusquement la tête. C'est à croire qu'il avait entendu ma requête. Que répondre à cette demande ? J'hésitais. D'un côté, je voulais être seule, rentrée chez moi et me blottir dans mes draps avec mon chat. D'un autre côté, je m'en voulais de l'avoir percuter et j'aimerai tant me rattraper. Sans savoir pourquoi, je sentais qu'il était possible de lui faire confiance. C'était quelqu'un de droit, de déterminé, cela se voyait. Un homme de bureau, sûrement. Pas un assassin. Je pouvais l'autoriser à me raccompagner chez moi. J'esquissais un léger sourire.

« Avec plaisir. Pour me faire pardonner, vous accepteriez que je vous offre quelque chose à boire ? »

Au risque qu'il n'accepte pas cette invitation - aucune ambiguïté à percevoir - j'aurai tout de même essayé. Je me doute qu'il sort d'une très longue journée de travail pour être légèrement sur les nerfs et il méritait fortement de se reposer un peu avant de rentrer chez lui. Je lui souris faiblement de nouveau, attendant sa réaction à la petite invitation que je venais de lui proposer, impatiente.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:29

La faiblesse n'est bien évidemment pas un atout dans le monde ou ils vivent en ce moment, il faut rester fort et surtout se préparer à tout, certes personne ne le fait, parce que peu sont au courant, mais il faut absolument se méfier des autres. Enoch se méfie des gens, mais il le fait certainement de trop, il passe son temps à ça, à les regarder de travers, à tenter de comprendre ce qu'il se passe dans leur tête. C'est certainement son travail qui le fait agir de la sorte. Là, c'est un tout petit peu différent étant donné qu'il sait que cette femme n'a pas de mauvaises intentions, il se doit simplement de la protéger, de la raccompagner chez elle, puis de s'en aller par la suite et de retourner dans les bureaux s'occuper des papiers. Il n'est pas là pour faire la nounou, ce n'est pas son travail, il ne peut guère sauver tout le monde étant donné qu'il ne peut même pas se sauver lui-même, il n'en est pas sur du tout. Donc, il ne peut pas être là, toujours pour tout le monde, d'autant plus que tous ne lui font pas confiance, son physique ne joue pas souvent en sa faveur, sa froideur aussi, bien qu'il essaye de faire des efforts. Enoch n'est pas la personne à qui on a envie de parler, à qui on a envie de raconter sa journée parce qu'on a toujours l'impression de l'ennuyer lorsqu'on lui parle. Les personnes qui ne le connaissent pas ne peuvent pas comprendre. Enoch hausse un sourcil lorsqu'elle lui propose de l'inviter à boire chez elle. Il ne sait pas quoi répondre dans un premier temps, parce que d'un côté une tasse de thé ne lui ferait pas de mal, mais d'un autre côté, il ne la connait pas et il a pas mal de choses à régler plus tard. Il se pince les lèvres avant de daigner répondre. "Je suis désolé, mais je crois que je vais devoir refuser, j'ai beaucoup de travail encore à faire et je ne veux pas vous déranger." Il hoche la tête de haut en bas, se redressant pour avoir l'air encore plus droit, se donnant un air plus officiel. Elle ne doit donc pas savoir qui est réellement Enoch. Il a bien noté qu'il n'y avait pas d’ambiguïté dans sa demande, il n'a jamais de demandes... C'est certainement ça qui le rend moins méfiant sur son invitation, là c'est certainement pour le remercier de la raccompagner et non pas pour plus. Enoch sait que les gens ne l'aime pas. Il continue de marcher à ses côtés lançant un regard de temps à autre autour d'eux. Ce n'est pas de la paranoïa, mais de la méfiance. Vu l'heure, on ne sait clairement pas sur qui on peut tomber. Il est certainement trop inquiet, parce que personne ne va les attaquer comme ça, les mangemorts doivent bien savoir qui il est et ne voudront pas le tuer comme ça, d'un seul coup et ainsi créer un scandale au ministère. La main sur sa baguette en dessous de sa longue cape, il reste proche de la jeune femme pour être certain que tout se passe dans les meilleures conditions possibles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:21

Alisson A. Whelan - Enoch V. Lancaster ♥️ Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Tumblr_m79w2wUvDJ1r2zasfo1_500

« Sache sourire quand un homme d'esprit devine tes petites infamies. »
Jules Renard.

Fort heureusement pour moi , mon invitation ne l'avait pas surpris. Il était toujours là. Il ne s'était absolument pas enfuis en courant. Non, rien de tout cela. Et quand bien même il n'accepterait pas mon invitation - ce que je comprendrai tout à fait - je ne regretterai pas de lui avoir proposer un verre pour essayer de me faire pardonner. Il aura forcement de bonnes et de nombreuses raisons de ne pas accepter. Peut-être était-il marié ou fiancé ou je ne sais quoi d'autre avec quelqu'un, ou alors son boulot l'attendait à nouveau plus tard ou bien très tôt demain matin. Et au fond, cela m'importait peu.

« Je suis désolé, mais je crois que je vais devoir refuser, j'ai beaucoup de travail encore à faire et je ne veux pas vous déranger. »

Il refusa à la fois avec galanterie et fermeté mon invitation. Cela ne m'empêchait pas de sourire, cela me faisait beaucoup de bien de discuter avec quelqu'un après une aussi mauvaise période. Et puis, j'aurai d'autres occasions de boire un verre avec de la compagnie. Il devait penser que j'étais malade et que mon appartement serait le lieu le mieux adapté pour être en forme à nouveau demain matin. J'avais besoin de repos, c'était évident. Cet homme étant très droit, il ne désirait sûrement pas passer la soirée dans un petit restaurant aux côtés d'une femme en pleurs et complétement déprimée. Effectivement, ce n'était pas le type de fin de journée idéale. Je l'avais tout de même bousculé un peu plus tôt, ce n'était donc pas la peine d'en rajouter davantage. Je comprenais donc tout à fait sa réaction. Et il était temps de rentrer chez moi. Après une aussi dur journée, du repos n'était pas de refus. Mon petit chat roux Paprika me tiendra compagnie et ce sera très bien comme cela. Lui aussi a forrement besoin d'être consolé. Il ne supporte pas non plus la disparition de Maman.

« Je comprends tout à fait. Ma compagnie n'est pas très recommandée ces temps-ci. Sachez juste que je suis terriblement désolée de vous avoir bousculé tout à l'heure. Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre travail restant. Maintenant, veuillez me suivre si vous tenez toujours à m'accompagner jusque chez moi. »


On ne sait jamais ce dont à quoi les gens pensent lorsque vous leur proposez quelque chose qu'il refuse. Peut-être qu'il aura changer d'avis, qu'il ne désirera plus m'accompagner chez moi malgré mon était maintenant que je lui avais proposé de boire un verre avec moi - en tout bien tout honneur - pour tenter de me faire pardonner. Encore une fois, je comprendrai.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:25

Heureusement que son refus passe bien, Enoch a parfois peur que les femmes s'emballent lorsqu'il refuse, parce que même si ce n'est pas un homme qui n'a pas de succès, cela ne lui empêche pas de croiser des demoiselles courageuses, parce que c'est ce qu'elles sont. Enoch préfère les hommes aux femmes, c'est déjà un point qu'il faut éclaircir et il n'aime pas qu'on vienne le voir dans le but de se faire draguer, sa paranoïa le fait mal réagir parfois, cependant, c'est plus les autres qui le prennent mal. Enoch c'est le roi des refus. Enfin bref, la jeune femme ne le prend pas mal, mais elle ne devait pas non plus s'attendre à une réponse positive. Elle n'avait pas l'air sur d'elle ne lui demandant de venir boire un verre chez lui, c'était plus de la politesse qu'autre chose. Elle ne désire qu'être seule pour le moment et ça se lit dans son comportement. Enoch n'est pas le boulet qui veut l'occuper, mais il veut lui permettre justement de pouvoir se retrouver seule chez elle et de penser sur ce qu'elle a à penser. La raccompagner qu'il ne lui arrive rien, c'est tout. Le chef du bureaux des aurors marche à ses côtés, il ne sait guère ou ils vont, mais il essaye de se repérer lui pour rentrer après, marcher seul en lui fera pas de mal non plus, bien qu'il veuille retourner au plus vite dans ses bureaux. Non pas que sa compagnie ne lui plaise pas, mais ses problèmes à elle ne sont définitivement pas aussi importants que les siens, malheureusement. La jeune femme l’interpelle cependant en parlent d'elle comme d'une compagnie peur recommandée. Sa curiosité est piquée à vif. Il la laisse cependant continuer et la laisse le guider à travers le rues. Il reste silencieux un instant avant de reprendre la parole. « Sans paraître déplacé, je ne comprends pas comment vous pouvez parler de vois comme une compagnie peu recommandée, je trouve justement que c'est le contraire. Certes vous m'avez percuté, mais ça arrive à tout le monde. Vous ne semblez pas au mieux de votre forme, mais je peux vous assurer que vous n'êtes pas une compagnie de ce genre là, croyez-moi... » Il termine sa phrase en baissant la tête, bien entendu qu'il sait de quoi il parle, sinon il n'oserait pas le lui dire comme ça, quoi que, ici ça passe plus pour un compliment qu'autre chose, elle va certainement trouver ça agréable et il espère que ça va la faire sourire un peu plus. Cependant, il ne veut pas non plus qu'elle se laisse aller, ce n'est pas parce que lui est un gentil inconnu qu'elle va tout le temps tomber sur des gens comme lui. Certaines personnes se seraient déjà énervés rien que pour avoir été percutés. Enfin bref, il n'est pas là non plus pour lui apprendre à se défendre, elle doit bien le savoir toute seule. Enoch ne peut pas aider tout le monde, il faut qu'il arrive à se graver ça dans la tête, sinon, il ne va jamais avancer. Il secoue doucement sa tête et rester à ses côtés, il la laisser lui répondre si elle en a envie, mais si elle veut rester silencieuse le reste du chemin, c'est son choix, c'est elle qui guide en plus. Enoch ne fait que repérer des noms de rues pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:04

Alisson A. Whelan - Enoch V. Lancaster ♥ Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Tumblr_m79w2wUvDJ1r2zasfo1_500

« Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. »
William Shakespeare.

Est-ce que je parle de trop ? Non, sérieusement. Je parle vraiment de trop. Et pour dire des choses stupides, en plus. Je commence à comprendre pourquoi ma relation avec les hommes est très compliquée. Maman me le répétait souvent quand elle était encore de ce monde ... Je parle de trop. Je me souviens de cette fois où Maman m'attendait à la gare, pour le retour à la maison. C'était les vacances d'été. J'étais seule dans le compartiment du train. Enfin, pas exactement seule. J'étais en train de lire un livre qu'Albus m'avait fortement conseillé. La porte du compartiment s'était ouverte et là, un garçon m'a demandé s'il pouvait se joindre à moi, puisqu'il était également seul. J'ai accepté. Après tout, je n'avais pas réussis à retrouver Nikolai dans ce grand train. Malheureusement. Il était mon meilleur ami. Pour en revenir au jeune garçon qui était entré dans le compartiment, je le trouvais vraiment très mignon. J'ai alors fermé mon bouquin - en plaçant mon marque-page afin de pouvoir reprendre ma lecture un peu plus tard. On a commencé à discuter. Nous étions de la même année, bien qu'il soit un Serdaigle. Je ne l'avais pourtant jamais vu. Cela me faisait rire. Il me faisait rire. Puis, forcement, je me suis sentie extrêmement gênée quand il m'a demandé si j'avais un petit ami. Et à ce moment là, je lui ai fait un sacré discours sur ma relation difficile avec les garçons, sauf avec Nikolai qui n'est autre que mon meilleur ami. Le pauvre. Je lui avais coupé la parole. Et pourtant, quand nous sommes arrivés à destination, il m'a sourit et m'a dit 'A bientôt, Ali.' Je l'ai tout de suite raconté à ma mère. Tout l'été, j'ai espérais recevoir un hibou de sa part. Rien. A la rentrée, il m'est complétement passé à côtés. Il m'avait oublié. J'étais donc trop bavarde. De nos jours, cela n'a sûrement pas changé. Ce pauvre homme ne devait pas me supporter. S'il m'aidait, c'était simplement parce qu'il était un gentleman. En temps normal,quand je 'rencontrais' quelqu'un, je lui demandais toujours son prénom. Nikolai, Styx et les autres. Hors, je ne le demandais pas à l'homme qui se tenait devant moi. Par simple respect pour lui.

« Sans paraître déplacé, je ne comprends pas comment vous pouvez parler de vois comme une compagnie peu recommandée, je trouve justement que c'est le contraire. Certes vous m'avez percuté, mais ça arrive à tout le monde. Vous ne semblez pas au mieux de votre forme, mais je peux vous assurer que vous n'êtes pas une compagnie de ce genre là, croyez-moi... »


Alors, il ne me trouvait donc pas désagréable ? Cette personne avait réussis à me faire sourire. Un vrai sourire. Un sourire de joie. Cela faisait tout de même beaucoup de bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui comprends ce que vous êtes. Et pourtant, nous étions des inconnus l'un pour l'autre. C'était vraiment une rencontre spéciale. Certes, elle n'a pas eu lieu dans les meilleure conditions, mais elle restera toujours dans ma tête. J'avais très envie de lui demander son prénom.

« Vous êtes vraiment gentil, Monsieur. Ce que je voulais dire par là, c'est que je ... je viens de perdre quelqu'un alors je ne suis pas vraiment d'humeur frivole. Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis totalement à côté de la réalité. »


J'esquissais un petit sourire. Je voulais le faire sourire aussi. Mais cela ne risque de ne pas être évident. Maman a emmené mon humour avec elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:24

Enoch se permet lui aussi de sourire lorsqu’il remarque celui de la jeune femme, rares sont les fois ou il daigne sourire, parfois certains trouvent qu'il ne sait même pas sourire, d'autant plus que la forme de ses lèvres est assez particulière alors on peut le comprendre. Bref, il se sent un peu mieux de la voir sourire, c'est bizarre parce qu'il semble passer par toutes les émotions connues avec cette jeune femme. Il n'a pas souvent affaire à différentes émotions aussi contradictoires avec une même personne à la fois. C'est peut-être un peu pour ça que les femmes sont des personnes compliquées. Il n'a guère l'habitude d'avoir de longues discussions avec celles-ci. Il y a d'ailleurs peu de femmes qui travaillent avec lui dans le bureaux des aurors, ou alors, elles sont cantonnées à des postes peu glorieux, comme l'est sa secrétaire, certes, elle n'est pas très intelligente, mais tout de même. Des femmes aussi bonnes que les hommes au duel de baguettes, ça existe et pas qu'un peu. Lors des tests pour devenir un auror et entrer dans l'équipe, il y a eu des tests avec des femmes, celles-ci se sont montrées brillantes, mais souvent pour elles, ce qui fautait, c'était tout le domaine du psychologique et puis, la question qui tuait tout, est-ce que vous désirez être mère ? Si la réponse était positive, elles n'entraient pas dans l'équipe. C'est comme, mais c'est comme ça. Surtout avec cette période, les choix ont été difficiles parce qu'ils ne voulaient prendre que les meilleurs et maintenant que c'est Enoch qui gère ça, il faut partit de l'élite des élites pour entrer. Enfin, ce n'est pas le sujet pour le moment en effet, la jeune femme se met à lui répondre et Enoch se sent légèrement mal d'avoir lancé le sujet. Alors comme ça, elle vient de perdre quelqu'un, peut-être dans sa famille ou alors un ami proche... Il n'en sait rien. Enoch se pince les lèvres doucement et comprend donc pourquoi elle a l'air aussi triste et dans les nuages. Il se rend compte alors qu'il n'a pas été des plus agréables au début de leur conversation, elle n'a pas l'air de lui en tenir rigueur et c'est tant mieux. Le chef du bureau des aurors la regarde pendant quelques secondes avant de prendre la parole, coupant le silence qui commençait à s'installer. « Je suis désolé. Je ne pouvais pas savoir, mais je comprends désormais pourquoi vous étiez comme ça. Cependant, laissez-moi vous donner un conseil, ne vous baladez plus comme ça, seule, surtout dans les heures là. On ne sait jamais, si comme vous dites, vous êtes en dehors de la réalité, on ne sait guère ce qu'il peut vous arriver... » Tout ce qu'il dit reste un tantinet vague afin qu'elle ne se pose pas plus de questions que cela, mais si elle est réellement hors de la réalité, elle ne fera même pas attention, elle ne fera qu'assimiler le conseil, parce qu'elle n'est pas bête et qu'elle va faire attention à elle. Enoch commence a un peu plus apprécier sa compagnie, la conversation ne tourne pas en rond comme il le présageait au départ, il a de l’intérêt à formuler ses mots pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:19

Alisson A. Whelan - Enoch V. Lancaster ♥ Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Tumblr_m79w2wUvDJ1r2zasfo1_500

« Quand les rencontres font naître l'espoir. »

Devais-je donc être fière de moi ? Devais-je donc oublier tous les problémes que je connais en ce moment ? L'homme avait sourit. Evidemment qu'il avait remarqué que j'étais à côté de la réalité. Cela le faisait forcement rire que je le lui fasse remarquer. La discussion que j'entretenais avec cet homme était vraiment différente de celle que j'ai pu avoir avec d'autres hommes. Je ne savais pas que cela pouvait être aussi agréable de discuter sérieusement avec quelqu’un. Pas un dialogue plat, sans cohérence. Non, non. Un dialogue qui amène espoir et confiance. Cet homme avait réussis à me redonner un peu de confiance en moi. Il m'a permis de faire un nouveau pas en avant, de commencer à tourner la page sur toutes les dures épreuves que je viens d'endurer. D'abord, la mort de Maman. C'était vraiment difficile d'accepter sa disparition. Elle était mon repaire jusqu'à présent. Elle était également celui d'Aron. Nous n'étions pas prêts. Elle est partie beaucoup trop tôt. Ensuite, Aron n'a pas donné signe de vie depuis l'enterrement. Il m'avait dit qu'il partait en voyage. Pas pour s'amuser, pour essayer de tourner la page. J'aurai sûrement mieux fait de l'accompagner. Au moins, je ne me serais pas sentie aussi seule. Mais il aurait sûrement eu beaucoup plus mal. Il disait que je lui rappelait Maman physiquement ... Et enfin, j'avais une pile d'articles à terminer, mon journal à mettre à jour, mon linge à repasser et tout autre tâches à terminer. Ce n'était plus le moment de pleurer, de me laisser aller. Et cet homme avait permis à la petite flamme en moi de s'élever à nouveau.

« Je suis désolé. Je ne pouvais pas savoir, mais je comprends désormais pourquoi vous étiez comme ça. Cependant, laissez-moi vous donner un conseil, ne vous baladez plus comme ça, seule, surtout dans les heures là. On ne sait jamais, si comme vous dites, vous êtes en dehors de la réalité, on ne sait guère ce qu'il peut vous arriver... »


Il n'avait absolument pas besoin de s'excuser. C'était tout à fait normal, tout à fait logique qu'il ne puisse pas savoir que j'avais subis une perte récemment. Nous ne nous connaissions pas quelques instants auparavant. Et encore maintenant, nous étions des étrangers l'un pour l'autre. Nous discutons simplement par hasard. Je l'avais percuté, il avait remarqué ma tristesse et le dialogue est né comme ça. Il était quelqu'un de très sérieux et pourtant cela se voyait dans son regard qu'il aimait sourire. Peut-être qu'il déteste ça, c'est possible. Il n'empêche que cet homme a un joli sourire.


« Ne vous excusez pas, il est logique que vous ne soyez pas au courant puisque l'on ne se connait pas vraiment. Quand à votre conseil, je prends note. Vous avez entiérement raison. Je devrais rester chez moi plutôt que de percuter de gentils personnes dans les rues. »


Je souris de plus belle. Maman me rendait mon humour. Elle devait être fière de moi. Je fis un geste à l'homme puis commençais à me diriger vers mon appartement. J'espérais rire encore durant le trajet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. AIDEN ELWIN BUCKLEY - Can I ask you some questions ?
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille.
» Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. STYX EIVIND GALIO ACTOMUS MCLEOD - Dangereusement vôtre. [Part.1] (Terminé)
» Hope MacLaren — Elle a fait un bébé toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des RPs-