FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille. Empty
Message Sujet: ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille. Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:37

Alisson A. Whelan - Maxilynn A. Peters ♥ Une merveilleuse retrouvaille.

ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille. Tumblr_mezzq98EwS1rdg8hao1_500

« Moi, j'ai envie de croire que quelque de merveilleux nous attend chaque jour nouveau... »

Quelle belle journée ! La neige recouvre les sols et les toits. De par sa parfaite blancheur, elle adoucit l'horizon et le ciel tout entier, le rend lisse et indéterminé. Les flocons dansent avec une sensible et émouvante légèreté et se posent délicatement sur l'amas de neige qui se trouve déjà là depuis hier soir, Ah, l'hiver ! N'y a t-il pas de plus jolie période que celle-ci ? La neige, les fêtes, les moufles, les bonnets, les flocons, la blancheur... Et les chats. Pourquoi les chats ? Puisque, actuellement, mon petit chat Paprika est allongé et endormis sur le canapé du salon. Et comme il commence à faire très froid dehors, ses sorties se font de plus en plus rares. Pour mon plus grand bonheur, je dois l'avouer !

J'enfile mon long manteau beige qui atteins mes genoux et laisse apparaître mes collants noirs et mes bottines couleur acajou. Me dirigeant vers le salon en quête de mon petit bonnet, également de couleur acajou, j'entrepris d'enlacer mon petit chaton avant de partir en balade. Paprika est encore un tout petit bébé et ça me chagrine de le laisser souvent seul, en ce moment. Mais la période de Noël approche à grand pas et j'ai de nombreuses courses à faire afin de satisfaire mon entourage, bien qu'il ne soit pas chargé. Et Paprika méritait bien, lui aussi, d'avoir quelques petits cadeaux surprises pour cette chaleureuse et agréable fête. D' ailleurs, aujourd'hui, mon but était de trouver une petite robe charmante et simple pour ma petite Maxilynn. C'était l'une des rares périodes de l'année où je pouvais me permettre de la gâter un peu. Et comme c'est une jolie jeune fille, qui doit sûrement aimer les jolies choses, j'avais pensé lui offrir une parure de bijoux et une jolie robe. La connaissant, je suis certaine que cela lui fera très plaisir.

« Mon petit chaton. »

Après un petit moment de câlins félins, je quittais la maison et me dirigeais vers Pré-au-Lard pour faire mes petites emplettes de Noël. Les flocons berçaient toujours le ciel et, parfois, un petit flocon glissait sur mon nez et mes joues très peu roses. Quel agréable moment ! J'adorais la neige depuis ma plus tendre enfance et Dieu sait combien j'avais passé les plus belles de mes années dans la neige, avec maman et mon petit frère. Sûrement les plus beaux souvenirs qu'il me reste d'eux... Mais ce n'était pas le moment de m’effondrer.

Pré-au-Lard était vraiment très joyeux à cette période de l'année. Des lumières parvenaient de tous les moindres recoins. La neige ne cessait de tomber, avec toujours cette même délicatesse qui la rendait délicieuse. Les gens souriaient et riaient à tue-tête. Et les élevés de Poudlard en profitaient également pour relâcher. Maxilynn. Je m'arrêtais de marcher. Elle riaient parmi un petit groupe d'amis, non loin de là. Comme elle a grandit ! Je souriais en la voyant, mais je ne fis pas un pas de plus. Je ne voulais en aucun cas la déranger. Et, qui sait, peut-être qu'elle se ruera sur moi comme lorsqu'elle était petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01


MAXILYNN ET ALISSON
__________________________________________________________________
Une merveilleuse retrouvaille.


Maxilynn adorait l'hiver. Elle n'avait jamais été du genre frileuse et les paysages couverts de neige étaient ce qu'il y avait de plus beau à ses yeux. Cependant elle appréciait moins cette période de l'année depuis qu'elle était à Poudlard. Tous les élèves retombaient en enfance et s'amusaient à lancer des boules de neige à n'importe qui, ce qui avait tendance à l'agacer. Qui plus est, malgré toute la magie donc pouvait disposer le château, les longs couloirs en pierre semblaient éternellement froids. Il lui semblait bien loin le temps où sa mère lui tricotait des écharpes et où elle s'amusait avec les enfants du quartier. Mais l'hiver resterait pour toujours la saison de son enfance. Aujourd'hui, elle préférait le printemps. Ça n'avait rien d'étonnant : tout était dans la signification.

Ce week-end là, une sortie à Pré Au Lard était organisée. C'était l'occasion pour les élèves d'acheter leurs cadeaux de Noël. En jeune fille prévisible, la Poufsouffle avait préparé toutes unes listes des personnes à qui elle voulait acheter quelque chose. Une dizaine de noms était inscrit sur sa liste, elle devrait y passer l'après-midi. Comme il était question d'acheter des cadeaux, Maxilynn ne pouvait pas s'y rendre avec ses amis proches et elle avait décidé d'y aller avec ses camarades de dortoir. Elles n'étaient pas très proches, et Maxilynn avait l'impression d'être le vilain petit canard dans le groupe. Elle était trop sérieuse, trop coincée et bien loin des préoccupations des autres filles de seize ans dont le principal sujet de conversation étaient les garçons. La rousse ne participait que rarement à ce genre de discussions. Sa préoccupation principale était les études, peut être parce qu'elle avait l'impression d'avoir quelque chose à prouver.

Les filles finirent de se préparer toutes ensembles puis se dirigèrent vers le hall. Une fois que les professeurs eurent finit de vérifier les autorisations, elles purent emprunter le chemin vers Pré Au Lard. Maxilynn fut surprise de voir qu'elle s'intégrait bien au groupe finalement. Les relations humaines marchaient toujours avec un peu d'efforts. Alors qu'elles marchaient dans une rue de Pré Au Lard en direction des Trois Balais, elle repéra quelqu'un de familier dans la foule de sorcier. Une sorcière rousse, plus âgée qu'elle, le visage à la fois surpris et souriant. Maxilynn fut heureuse de reconnaître Alisson. Leurs mères étaient très liées entre elles, et ce lien avait rebondit sur leurs enfants. Alisson et Maxilynn s'étaient vus régulièrement durant leur enfance, et comme Alisson était nettement plus âgée que Maxilynn, elle représentait une sorte de grande sœur pour elle. Elles ne s'étaient pas vus depuis un moment mais malgré les années, leur lien n'avait pas changé. Alisson restait un membre de la famille à ses yeux.

« Ali l » s'exclama t-elle dans un sourire ravi. Elle bouscula légèrement les filles pour rejoindre l'autre rouquine. Arrivée devant elle, elle hésita une seconde. Puis finalement son envie prit le dessus sur sa retenue et elle la serra dans ses bras avec force. Elle redevenait une enfance devant elle. « Je suis tellement contente de te voir. » Elle se recula légèrement et lâcha finalement Alisson. Pourtant elle n'était pas décidée à retourner avec les autres. Elle préférait passer l'après midi avec Alisson. Un instant elle se sentit gênée, ne sachant que faire ou que dire. Elles avaient tellement de choses à se raconter, par où commencer ? Mais comme toute gamine excitée, sa langue se délia d'elle-même : « Je veux que tu me racontes tout, tout, tout. » Elles n'étaient plus des enfants, mais elles pouvaient rester aussi proches. Elle ne pouvait pas cesser de sourire.


Dernière édition par Maxilynn A. Peters le Ven 1 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille. Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:51

Alisson A. Whelan - Maxilynn A. Peters ♥️ Une merveilleuse retrouvaille.

ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille. Tumblr_mezzq98EwS1rdg8hao1_500

« Combien de gens sont capables de vous donner le sentiment que vous compter vraiment pour eux ?
Combien de gens arrivent à vous donner l'impression que vous êtes unique au monde ? »

Je peux vous affirmer qu'aujourd'hui était un jour extrêmement froid. Hors, depuis que mon regard a croisé celui de Maxilynn, mon corps tout entier s'est chauffé. Le bout de mes doigts avait retrouvé leur couleur habituelle. Et mes yeux brillait. Maxilynn brillait, comme toujours. A mon plus grand soulagement, elle n'avait absolument pas changé. Toujours aussi jolie et souriante. Il ne me manquait plus qu'elle pour retrouver ma forme. Surtout que ces temps-ci, j'ai énormément besoin de me changer les idées. La mort de Maman m'avait détruite. Je ne savais même pas si Maxi' était au courant et j'espérais qu'elle ne l'était pas. Je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse, surtout en cette période de l'année. Mais, pour le moment, ce qui compte le plus, ce sont nos retrouvailles. Si vous saviez à quel point cela me réchauffe le cœur de retrouver ma petite Maxi'.

« Ali ! »


Elle se rua alors vers moi en criant mon surnom. Ali. Elle m'appelait donc toujours Ali. Elle paraissait si heureuse, si épanouie et je ne peux douter sur l'influence de Poudlard sur son bonheur. A moins que cela soit un jeune homme... Hum, il faut que je lui pose la question un peu plus tard dans la journée !... Elle hésita un peu avant de se jeter sur moi. La dernière fois que je l'ai vu, elle n'était pas plus haute que trois pommes... Je lui rendit alors son étreinte en lui caressant sa chevelure rousse.

« Je suis tellement contente de te voir. »


« Je le suis aussi Maxi'. Comme tu es jolie ! »

Ma voix était légèrement aiguë. J'étais très émue. Et dire que je l'ai vu toute petite, que je lui ai appris énormément de choses durant son enfance, que nos mamans respectives étaient très proches depuis leur plus jeune âge également. Lorsqu'elle me lâcha, je la pris par l'épaule. Marchant doucement en direction des amis de Maxilynn qui l'observait, il y eu un petit moment de silence assez gênant. Il n'est vraiment pas évident de lancer la conversation au bout d'un long moment. Par où et quoi commencer ? Puis, c'est Maxilynn qui parla la première.

« Je veux que tu me racontes tout, tout, tout. »

« Oh là là ! J'en ai des choses à te raconter, ma jolie ! Ça fait tellement longtemps. Par quoi commencer... Oh, je suis journaliste indépendante maintenant ! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je n'écris plus d'articles pour 'La Gazette du sorcier'. Ensuite... Je suis sur une grosse affaire en ce moment mais je ne peux rien te dire ici. C'est une mission assez dangereuse et personne ne doit être au courant. Oh, tu te souviens de Paprika, mon chat ? Il te réclame. Et maintenant que j'ai mon appartement à Londres, tu pourrais venir lui rendre visite pendant les vacances. Tu viens quand tu veux, c'est chez toi. Maintenant, je t'écoute ! Poudlard, les amis, ta famille et ... les garçons ? Raconte-moi tout ! »

Elle émit un petit rire. Elle se sentait vraiment bien en présence de Maxilynn.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille. Empty
Message Sujet: Re: ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille.   ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALISSON AILEEN WHELAN ft. MAXILYNN ALICE PETERS - Une merveilleuse retrouvaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. AIDEN ELWIN BUCKLEY - Can I ask you some questions ?
» Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. STYX EIVIND GALIO ACTOMUS MCLEOD - Dangereusement vôtre. [Part.1] (Terminé)
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.
» ALISSON A. WHELAN - ARA V. RUNCORN : Tell me everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des RPs-