FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:54

Salut tout le monde :heart:
J'aimerais bien lancer un nouveau RP. Je n'ai pas d'exigences particulières (lieu, personnage) donc je suis ouvert à vos demandes ! Ma boite mp est ouverte si ma proposition vous intéresse. À très vite ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
→ Recherche de rp - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:17

Allez, je cherche aussi un petit rp avec qui veut ♥️ Je suis ouverte à toute proposition, donc si ça vous tente faites moi signe  :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
→ Recherche de rp - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:45

Carlie E. Burton a écrit:
Allez, je cherche aussi un petit rp avec qui veut ♥️ Je suis ouverte à toute proposition, donc si ça vous tente faites moi signe  :*o*:

Cowcow ! Un rp avec Jaina histoire d'approfondir leur lien ça te dit? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:26

Je recherche désespérément un rp pour Vivienne >8D N'importe qui, n'importe où, on avisera selon qui veut pour le sujet mais j'ai le clavier qui me démange et j'ai hâte de me lancer sur ce perso.
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:45

Vivienne Faulkner a écrit:
Je recherche désespérément un rp pour Vivienne >8D N'importe qui, n'importe où, on avisera selon qui veut pour le sujet mais j'ai le clavier qui me démange et j'ai hâte de me lancer sur ce perso.
Merci d'avance ♥

Coucou ! c:
Étant nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore de sujet ! Ça te dit qu'on tente de se trouver un petit quelque chose par MP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:48

Ça marche pour moi, avec plaisir ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:12

Hey par ici ~
je ne suis pas très actif, mais je ne demande qu'à l'être, faute de tomber sur des partenaires qui restent et bien T.T... qui veut de moi ?

J'ai même crée un sujet libre pour ceux qui auraient juste la flemme de trouver une idée / commencer
ça peut être un médecin, un patient, un futur patient, quelqu'un qui passe par là eê quelqu'un qui l'aurait suivi, peu importe, il y a toute sorte d'hypothèses ~

https://daily-prophet.forumactif.org/t2668-hey-doctor-ft-libre#62380
pris par Jaina ~

Pour information, Lucas est un loup, c'est pourquoi j'adopte le "Il" quand il est sous sa forme lupine et "Je" quand il est humain ~ voilà ~
n'hésitez pas à me contacter même si ce rp ne vous intéresse pas ;)


Dernière édition par Lucas L. Grimm le Ven 29 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:42

Lucas L. Grimm a écrit:
Hey par ici ~
je ne suis pas très actif, mais je ne demande qu'à l'être, faute de tomber sur des partenaires qui restent et bien T.T... qui veut de moi ?

J'ai même crée un sujet libre pour ceux qui auraient juste la flemme de trouver une idée / commencer
ça peut être un médecin, un patient, un futur patient, quelqu'un qui passe par là eê quelqu'un qui l'aurait suivi, peu importe, il y a toute sorte d'hypothèses ~

https://daily-prophet.forumactif.org/t2668-hey-doctor-ft-libre#62380

Pour information, Lucas est un loup, c'est pourquoi j'adopte le "Il" quand il est sous sa forme lupine et "Je" quand il est humain ~ voilà ~
n'hésitez pas à me contacter même si ce rp ne vous intéresse pas ;)


Hello!
Si ça te tente on peut faire rencontrer nos 2 loups loups :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:52

hey ! parfait, j'ai édité mon poste, le sujet est à toi si ça te convient ~
Revenir en haut Aller en bas
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:14

Lucas L. Grimm a écrit:
hey ! parfait, j'ai édité mon poste, le sujet est à toi si ça te convient ~

Perfect :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:24

Je me permet !

Je me chercher un charmant ou une charmante partenaire de RP pour un belle loterie magique, à Poudlard ou à l'extérieur. C'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
→ Recherche de rp - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:34

Coucou ♥️ Je cherche encore un petit rp pour faire avancer ma petite Carlie ♥️ je suis ouverte à toute proposition, alors si ça vous tente n'hésitez pas  :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Andersen
Charlie E. Andersen
→ Recherche de rp - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 18/04/2016
+ PARCHEMINS : 58
+ LOCALISATION : Entre deux rayons de beaux ouvrages

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:06

Hay hayy, avec mon retour, je cherche un petit RP pour lancer Charlie, j'ai pas trop d'idée mais proposez moi anything o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
→ Recherche de rp - Page 2 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:25

Si tu veux j'ai Cameron pour rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:12

J'en profite pour signaler les posts de Carlie et de Sullivan qui recherchent également des partenaires de rp :;) Quand vous venez poster par ici n'hésitez pas à contacter ceux qui ont déjà posté avant vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:55

Bon allez, je suis déjà overbookée, mais rajoutons un autre rp ! :yes: Carlie, Sullivan, Charlie, s'il l'un de vous souhaite un rp avec Ebony, je suis preneuse ! :love: Je suis motivée :huhu: Et j'ai trouvé un bon système pour ne pas perdre le fil. :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ Recherche de rp - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La recherche de l'Absolue.
» → IMPORTANT : recherche de staff
» A la recherche du temps perdu ♥ Seila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Sujets rp-