+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2016 + PARCHEMINS : 67 + LOCALISATION : Salle commune, salle de cours, bibliothèque, cachots ou au pied d'un arbre près du lac.
Les conventions sont terminées pour moi cette année, je suis enfin dispo pour rp, et... du coup, je me cherche un ou une partenaire :3 (Élèves comme adultes, rp à deux ou trois ou quatre, etc.) Ce serait mon premier rp sur le forum et je serais facilement capable de le lancer aujourd'hui ou bien mercredi si quelqu'un veut bien de ma compagnie en jeu~
Merci d'avance aux intéressés <3
Ebony M. Lancaster
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014 + PARCHEMINS : 502
Comme je l'ai dit dans mon message précédent, je suis disponible pour un ou deux rps supplémentaires. Je te laisse choisir entre Lumen et Ebony.
Idalia Sharp
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2016 + PARCHEMINS : 67 + LOCALISATION : Salle commune, salle de cours, bibliothèque, cachots ou au pied d'un arbre près du lac.
Je choisi, je choisiiiiiii au hasaaard :3 EBONY ! (pas tant au hasard au fait. Ce prénom me rappel de beaux souvenirs xD) Du coup, je lance le sujet ou tu en avais déjà un en tête ? (Je te mpotte là là de suite xD)
Edit : (20 mai 2016)
Bon bah, je suis à jour dans mes rp's et dispo pour d'autres sujets, du coup, avis aux intéressés : je veux jouer, alors que ce soit pour un sujet complet ou pour une apparition de courte (1 post ou 2 ) ou de longue durée (plus que 2) histoire de relancer l'un de vos sujets, bah, je suis disponible. Et c'est ça.
Adultes, élèves, les deux, en groupe ou à deux~ Freedom.
Merci d'avance aux intéressés <3
Briseis Black
+ SORCIER DEPUIS LE : 31/08/2016 + PARCHEMINS : 107
Je ne sais pas trop à qui demander mais j'ai envie de rp (quelle folle envie) . J'ai pas d'idées précises en tête mais si ça intéresse quelqu'un... on trouvera bien un truc ensemble
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015 + PARCHEMINS : 93 + LOCALISATION : Bureau des Aurors
Je ne sais pas trop à qui demander mais j'ai envie de rp (quelle folle envie) . J'ai pas d'idées précises en tête mais si ça intéresse quelqu'un... on trouvera bien un truc ensemble
Coucou ! Moi je veux bien Après je n'ai pas de personnage élève mais on peut peut être trouvé quelque chose avec Jaina ou Seth?
Briseis Black
+ SORCIER DEPUIS LE : 31/08/2016 + PARCHEMINS : 107
Je ne pense pas que ce soit un problème, au pire ça peut-être un Flashback. Les élèves retournent dans leur famille pendant les vacances donc tout est possible
Lulla C. Pietru
TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016 + PARCHEMINS : 306 + LOCALISATION : Poudlard en général