FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:24


Recherche de rp


Vous avez envie de rp mais vous ne savez pas à qui proposer un sujet ? Votre clavier vous démange mais vous ne savez pas qui est libre pour rp ? Ne vous faites plus de soucis c'est ici qu'il vous faut venir !
Il vous suffit de poster un message à la suite pour signaler votre envie de rp, vous pouvez préciser le genre de rp que vous souhaitez, le sujet que vous voulez traiter ou encore le nombre de joueurs avec lequel vous voulez rp. Le(s) joueur(s) intéressé(s) pourront vous répondre dans ce même topic afin que vous puissiez organiser futur rp.


Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:10

et Bonsoir ♥️
Je suis premier à poster, j'ai très très très très très envie de rp ! Mais je n'ose pas trop demander, du coup, je laisse ceux qui ont eux aussi l'envie d'arracher les touches du clavier me le faire savoir !

J'accepte toutes les propositions, que ça vienne d'élèves, de profs, de commerçants, de mangemorts, des neutres, des gens de l'alliance, des gens de l'ordre du phénix, des neutres, bref, je suis vraiment ouverte à toute proposition ♥️

Pour le sujet/les sujets ça peut être n'importe où, vraiment !

Et l'avantage, c'est que ça peut donner suite à des liens, plus ou moins approfondi, j'aime particulièrement créer le lien à mesure des rps mais ça n'est pas obligatoire, on peut aussi en discuter avant pour un lien puis créer un sujet.

Voilà, qui veut bien de moi ? :*o*: :*o*: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:06

Yo ! Je cherche à commencer alors j'passe ici moi aussi.

Lucas > Un RP à Pré-au-Lard ? C'est là où les deux perso' auraient le plus de chance de se croiser, j'suppose. J'suis aussi partant pour tenter de développer un lien durant, sans le préparer à l'avance.

Shawn > J'crois avoir vu quelque part que quelqu'un allait peut-être y répondre, du coup j'attend de voir. C'est très vague.

India > J'sais pas bien ce que ça pourrait donner entre deux perso aussi différents, mais ça peut justement être marrant. Un RP à Poudlard, voir aux Trois Balais ? -oui je me base essentiellement sur la partie "Localisation" de ton profil pour proposer ça-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:39

Shawn : si quelquu'n est intéréssé je laisse, comme l'a dit Hector héhé ♥️

India : on peut toujours voir un lien si je t'intéresse et se faire un rp d'enfer entre pouffy (et ex pouffy pour moi) ♥️ je te mpote

Hector : je te mpote aussi, ça m'intéresse aussi d'avoir un rp et de tisser le lien à mesure, on discute de la base du rp en privé ;)

EDIT : c'est bon pour moi pour le moment ♥️♥️♥️♥️
merci tout le monde ! :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:41

Hello les gens!

J'ai pas trop le temps de RP en ce moment, n'empêche que.. ça me manque!! Donc si vous voulez RP avec quelqu'un qui peut mettre un peu de temps à répondre (quelle offre alléchantes, vous trouvez pas? :ouf: ), alors... :rrppp:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:45

On devait faire un rp à 3 entre Grey si ça te tente toujours ;)

Et il y a Nash qui t'avais laisser un message sur ton ancienne annonce :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:24

Va pour le RP à trois si vous êtes partants! :D
Faut que je MP Nash, j'ai pas eu de nouvelles... (j'en ai pas cherché non plus, j'avoue...) :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:29

Moi je cherche **

Contexte a définir, à deux ou à plus, je ne suis pas difficile.

Je pars pour un ou deux rps pas plus pour l'instant XD Et si vous voulez on se trouve un lien avant. <3

Voilàààà <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
→ Recherche de rp Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:32

Je suis pour le rp entre Grey, je vous mpotte  :*o*:

Et sinon, je veux bien aussi des rps.  :ow:

Hector, c'est pareil je te mpotte, il nous faut un truc cool. 
Amadeus si tu en veux un, mais comme ça, j'ai pas d'idée, faudrait qu'on voit pour un lien. Eden est un ancien gryffon et le prof de botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:31

A mon tour ! Je viens d'arriver et du coup je suis encore trop timide pour demander des rp' à des gens en particulier, et surtout je connais personne XD.
Du coup je cherche un rp' avec n'importe qui, n'importe où, n'importe comment :) !

Si des gens ont envies je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:47

Je vais faire un message totalement cliché, mais : Qui a envie d'un petit rp avec un gentil tout mignonnet mangemort? :*o*:

( Je mords pas promis et je suis un cerveau en ébullition, trouver une idée, c'est mon domaine )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:25

Hop hop, l'admin vient mettre son grain de sel :huhu:
Damian, Freya avait l'air de rechercher aussi à rp, tu peux surement la mpotter pour voir ça avec elle si ça te dit :ow: En tant que sangs-pur je pense que vous avez de quoi vous trouver un lien et un contexte de rp intéressants :winky:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:58

Je rechercherai aussi un RP pour lancer mon Azazel en jeu. Peu importe le contexte ou le partenaire, je ne suis pas difficile ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:31

Coucou ! Je voudrais un rp supplémentaire moi aussi, même si j'en ai déjà 6 dont j'attends les réponses ^^
Azazel, je n'ai auucne idée de ce qu'on peut faire, mais si ça t'intéresse, n'hésite pas à me mp, sinon et bien... pour ceux qui voudraient de moi, ma boite mp est ouverte aussi ~ j'éditerais quand j'aurais assez envahie le forum de mes rps pour prévenir que je suis over xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:28

Hello :heart:

Je recherche également un ou deux petits rps avec Nate siouplé :ow: Peu importe le contexte et l'endroit, tout me va ! Je ne mettrais pas mille ans pour vous répondre, c'est promis :ouf: Ma boite à MP est ouverte, si jamais il y a des intéressés !

:lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:47

Allez, je me lance!
Je serais prêt pour un petit « road test » avec ce nouveau bébé perso!

... anyone interrested? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ Recherche de rp Empty
Message Sujet: Re: → Recherche de rp   → Recherche de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La recherche de l'Absolue.
» → IMPORTANT : recherche de staff
» A la recherche du temps perdu ♥ Seila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Sujets rp-