J'ouvre ce sujet car Isi et moi aimerions bien avoir une troisième personne dans l'équipe administrative (admin ou modo, on ne sait pas encore, on verra le moment venu). Isi a du mal à gérer avec son boulot, moi même c'est un peu compliqué donc ça nous aiderait vraiment d'avoir une paire de mains supplémenaite
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP. On ne demande pas grand chose, juste vos motivations, éventuellement des précisions sur votre temps de disponibilité (maintenant puis à la rentrée). Mettez tout ce que vous jugez utile en fait, on vous fait confiance sur ça. Je transmettrai tout à Isi et on s'accordera.
On recherche quelqu'un en CDI ou en CDD C'est à voir, préciser ce qui vous intéresse en fait, on fera selon ce que vous pouvez nous proposer
J'espère que certains seront motivés à nous aider, et merci d'avance si c'est le cas
Nous avons déjà reçut quelques candidatures qu'il va être dur de départager, mais n'hésitez pas à envoyer la votre, ça nous fera du choix (a) Vous avez jusqu'à aujourd'hui pour le faire
Je donnerais les résultats demain. Il y aura des déceptions et je suis désolée Le choix a été dur mais nous ne pouvions pas prendre tout le monde. J'enverrai un MP demain aux personnes concernées pour qu'elles sachent ce qui a motivé notre décision. Voilà
N. Alix Dolohov et Dawn R. Blackwood sont les nouvelles modératrices du forum.
Je ne vous cache pas que le choix a été dur. D'ailleurs à la base on devait prendre qu'une personne et on en a deux Un grand merci à tout ceux qui ont postulés, et donc mention spéciale à Dawn et Alix qui nous rejoignent dans l'équipe.