FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 → le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ le staff Empty
Message Sujet: → le staff   → le staff Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:47






NARCISSE.


avec Gale Rosier-Nott et Elwan Callaghan.


FONDATRICE. Derrière les traits de Gale, c'est Narcisse. Plus exactement Elodie, 20 ans, étudiante en faculté. Accro aux smileys. Loufoque, boulette, mais accueillante et gentille (sisi). Harry Potter c'est la vie, Daily Prophet c'est magique. Activité : gestion du forum, du design, de l'administration, des gentils membres, bref, le travail d'une administratrice.
Ne pas hésitez à ma harceler de MP, je suis là pour toutes vos questions et déclarations d'amour enflammées. Plus sérieusement, je serais ravie que vous être utile si vous en avez besoin.



Dernière édition par Daily Prophet le Dim 8 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ le staff Empty
Message Sujet: Re: → le staff   → le staff Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:47




BARLING.
avec Dawn R. Blackwood.

ADMINISTRATRICE. Sous le caractère impossible de Dawn se cache Barling. Enfin, Amélie, 20ans, étudiante en Information-Communication et nageuse à ses heures perdues. Barling c'est celle qui arrive en trombe dans vos fiches de présentation, squatte la CB non stop et vous envahie de smileys plus que de raison! Activités : gestion de nos adorables membres, des partenariats, penseuse à temps plein pour les intrigues et plein de petites choses dans ce genre.
Sa boite à mp est aussi ouvertes à toutes vos questions et messages enflammés! Et puis, Daily Prophet et elle c'est l'amour quoi.

Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ le staff Empty
Message Sujet: Re: → le staff   → le staff Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:52






PETER.PAN.


avec Gus Scamander et Alix Dolohov.


ADMINISTRATRICE. Bien l'bonjour les p'tits loups  :heart: 
Derrière la bouille d'ange de Gus et le rire gras d'Alix il y a PETER.PAN aka Pauline. Jeune suissesse âgée de dix-neuf années, je suis le bébé d'amour du staff et vais prochainement entrer à l'université pour faire un bachelor de géographie et environnement (la relève de greenpeace, c'est moi What a Face) . Dans la vie j'ai pleins de passions donc si vous voulez fangiriler sur teen wolf, hunger games, Sam Claflin dans tout son ensemble, imagine dragons, game of thrones, Isaac Lahey, harry potter (obviously) et la nourriture avec moi, n'hésitez pas  :MG: Ha et je suis aussi une grande fan des smiley, ajouter des smiley sur le forum c'est tout une passion pour moi  :héhé: Finalement sachez que ma boîte à mps vous sera toujours graaande ouverte si vous avez la moindre question ou si vous voulez simplement parler, je suis pour le harcèlement par mp, c'est le bien, c'est la vie et j'aaaaime parler alors n'hésitez jamais à m'envoyer un petit mp :heart:  
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ le staff Empty
Message Sujet: Re: → le staff   → le staff Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:38






echo house.


avec Ezekiel J. Rosendale.


ADMINISTRATRICE. Bonjour tout le monde!   :heart: 
Eh bien, moi, je m’appelle Sandrine (plus connue sous le pseudo de WHAT.THE.HELL, Zephira, breathing underwater et maintenant, echo house.) et j’ai 24 ans. Et je pourrais dire « et toutes mes dents », mais ce serait cliché… Justement, je suis une hygiéniste dentaire (on retrouve un thème ici!  ) et ce, dans la magnifique province de Québec au Canada. Eh oui, je suis un caribou, comme beaucoup d’entre vous dise! Je serai donc sur le forum très très tard et jamais le matin quand vous tous serez levés. Je vais être encore en train de faire dodo mwahaha!! Un peu plus sur moi? Eh bien, j’adore écrire et lire sinon pourquoi je serais là? J’ai aussi une passion magistrale pour Teen Wolf, The Vampire Diaries, Game of Thrones, Nikita, PLL, Lost, The Walking dead, American Horror Story, etc. J’aime aussi des livres comme The Hunger Games et bien sur, Harry Potter (duh!). De plus, je suis quelqu’un d’assez calme et je n’aime pas beaucoup parler. Je suis le genre de personne qui s’exprime que quand elle a quelque chose à dire. Bref, je ne suis pas à l’image de mes personnages.   :MG:   Pour finir, n’hésitez pas à me demander de l’aide ou à me poser des questions. Je suis toujours présente ou presque et toujours prête à vous aider. Un mot de la fin? Bienvenue parmi nous   :*o*: 

Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ le staff Empty
Message Sujet: Re: → le staff   → le staff Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:34






EUPHORIE


avec Nika E. Black.


ADMINISTRATRICE. Derrière le caractère bien trempé de Nika se cache Léa, jeune fille âgée de vingt-deux ans actuellement en étude de droit. Amoureuse de la littérature française et des séries, je lis tout ce que je trouve et regarde bien trop de séries pour pouvoir les nommer. Je suis quelqu'un de plutôt positiviste, c'est mieux de rire que de pleurer et je n'aime pas me prendre la tête parce que les études c'est déjà assez stressant ! Je suis franche et je n'hésite pas à dire ce que je pense en cherchant la discussion pour ne pas laisser les choses empirer. N'hésitez pas à m'envoyer un petit mot doux pour toute question, j'adore me faire harceler **

Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


→ le staff Empty
Message Sujet: Re: → le staff   → le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → IMPORTANT : recherche de staff
» STAFF → changement d'admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-