Salut tout le monde J'aimerais bien lancer un nouveau RP. Je n'ai pas d'exigences particulières (lieu, personnage) donc je suis ouvert à vos demandes ! Ma boite mp est ouverte si ma proposition vous intéresse. À très vite !
Carlie E. Burton
+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015 + PARCHEMINS : 95 + LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi
Je recherche désespérément un rp pour Vivienne >8D N'importe qui, n'importe où, on avisera selon qui veut pour le sujet mais j'ai le clavier qui me démange et j'ai hâte de me lancer sur ce perso. Merci d'avance ♥
Je recherche désespérément un rp pour Vivienne >8D N'importe qui, n'importe où, on avisera selon qui veut pour le sujet mais j'ai le clavier qui me démange et j'ai hâte de me lancer sur ce perso. Merci d'avance ♥
Coucou ! c: Étant nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore de sujet ! Ça te dit qu'on tente de se trouver un petit quelque chose par MP ? :D
Hey par ici ~ je ne suis pas très actif, mais je ne demande qu'à l'être, faute de tomber sur des partenaires qui restent et bien T.T... qui veut de moi ?
J'ai même crée un sujet libre pour ceux qui auraient juste la flemme de trouver une idée / commencer ça peut être un médecin, un patient, un futur patient, quelqu'un qui passe par là eê quelqu'un qui l'aurait suivi, peu importe, il y a toute sorte d'hypothèses ~
Pour information, Lucas est un loup, c'est pourquoi j'adopte le "Il" quand il est sous sa forme lupine et "Je" quand il est humain ~ voilà ~ n'hésitez pas à me contacter même si ce rp ne vous intéresse pas ;)
Dernière édition par Lucas L. Grimm le Ven 29 Avr - 23:51, édité 1 fois
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015 + PARCHEMINS : 93 + LOCALISATION : Bureau des Aurors
Hey par ici ~ je ne suis pas très actif, mais je ne demande qu'à l'être, faute de tomber sur des partenaires qui restent et bien T.T... qui veut de moi ?
J'ai même crée un sujet libre pour ceux qui auraient juste la flemme de trouver une idée / commencer ça peut être un médecin, un patient, un futur patient, quelqu'un qui passe par là eê quelqu'un qui l'aurait suivi, peu importe, il y a toute sorte d'hypothèses ~
Pour information, Lucas est un loup, c'est pourquoi j'adopte le "Il" quand il est sous sa forme lupine et "Je" quand il est humain ~ voilà ~ n'hésitez pas à me contacter même si ce rp ne vous intéresse pas ;)
Hello! Si ça te tente on peut faire rencontrer nos 2 loups loups
J'en profite pour signaler les posts de Carlie et de Sullivan qui recherchent également des partenaires de rp Quand vous venez poster par ici n'hésitez pas à contacter ceux qui ont déjà posté avant vous