FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Allons y, let's go ! ✘ Dawn & Rowan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Allons y, let's go !  ✘ Dawn & Rowan. Empty
Message Sujet: Allons y, let's go ! ✘ Dawn & Rowan.   Allons y, let's go !  ✘ Dawn & Rowan. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:43


Installer soigneusement dans le fond de la salle de classe pour cours de Potion, je me réduisais en silence, ne parlant que pour répondre aux paroles de Dawn débattant sur les quelques garçons intéressants de Poudlard. Je ne le cachais pas, les cours de Potion ne m'intéressais que très peu enfin c'était probablement parce que j'étais un cancre en cette matière. Pour une personne fessant parti de Serpentard, j'étais loin de refléter cette image du parfait petit élève de potion. Non. J'en étais fichtrement loin, à des années lumières. Le cours me semblait être une éternité, lâchant un soupire plein de désespoir, une grimace sur le visage, je ne tenais plus. Les autres, eux semblaient totalement boire les paroles du professeur. La fin du cours arriva finalement, je me levais rapidement et déserta la pièce aussi vite que possible, je signalais à Dawn que je la retrouverais plus tard, j'avais quelques petites choses à régler. Je remontais rapidement des sous sols, c'était un peu déroutant d'avoir des cours dans un endroit aussi sinistre que celui-ci, mais avec les années c'était devenu une simple question d'habitude. Grimpant les escaliers rapidement avec énergie, je bousculais quelques élèves au passage sans faire réellement attention. Je ne prenais même pas la peine de m'excuser. Après tout, ils n'allaient pas mourir pour ça. Plus vite qu'il en fallait pour le dire, je me retrouvais avec une baguette exerçant une pression sur mes cotes, je n'avais pas eu la moindre seconde pour faire de même. « Pas assez rapide aujourd'hui ! » Mon regard sur la baguette, je relevais machinalement les yeux pour faire face à mon adversaire, tremblante légèrement, je n'aimais pas me retrouver en infériorité dans une situation comme celle-ci. Identification immédiate, un petit sang-mêlé de Gryffondor. La pression monta un peu plus, mon sang bouillonnait, mes yeux étaient noyés par la colère. « Ravie de te revoir moi aussi » persiflais-je entre mes dents, un sourire narquois sur les lèvres. Je n'avais peut-être pas été assez rapide sur ce coup-là, mais lui apparemment il avait fait des efforts depuis cet été. « C'est quoi ton problème en ce beau jour ? » rajoutais-je ironiquement histoire de faire descendre la pression. Je pouvais à tout moment sortir ma baguette, mais je ne savais pas pourquoi je laissais le jeune garçon faire. Il n'était pas assez idiot pour oser quelque chose - ou peut-être avais-je tord. « Que faites vous donc là ? » lança une autre voix. Mon regard se tourna sur la personne en question. Un professeur. Merci Merlin. Lentement, la douleur de la baguette s'estompa, le Gryffondor étouffa une excuse bidon au professeur et j'en profitais pour m'échapper. Lui, il ne perdait rien pour attendre.

Plus tard, je sortais de la volière où j'avais envoyé un hibou à la famille MacNair, simple histoire de leur dire que tout allait très bien. Bon, ces derniers temps ce n'était pas réellement la vérité, mais cela ne changeait rien pour eux. Tout ce qu'ils leurs importaient soit que je porte fièrement le nom de famille. Tu parles ! Je descendais de nouveau les escaliers, par ailleurs, tellement absorber par ma lettre que j'avais eue un mal fou à écrire, choisissant soigneusement mes mots, j'avais fini par rater le diner à la grande salle. C'était aussi par la faute à ce crétin de Gryffondor si j'avais du retard. Je lâchais un juron en regagnant ma salle commune, priant Merlin de ne pas croiser Rusard - ou un de ces fichus nés-moldu. La journée était déjà cataloguée de désastreuse donc, je ne voulais pas en rajouter un peu plus. Entrant dans la salle commune, je retrouvais mes amis. Dawn et Rowan, le silence triompha quelques secondes avant que je me décide de prendre la parole « J'étais à la bibliothèque, je n'ai pas vu le temps passé » Faux. Je n'étais pas à cette fichue bibliothèque, mais ceci n'avait pas d'importance, j'évitais toujours de parler de ma famille alors j'évitais de dire que j'étais en retard à cause d'une lettre minable. Ils le savaient peut-être bien que ceci était un mensonge - ou pas . En fait je n'en savais rien. « Une petite sortie nocturne aux cuisines, ça vous intéresse ? » Je n'avais rien avalé depuis ce midi et la faim me guettait de près. Intérieurement, je savais bien que Dawn et Rowan seraient partant, les sorties nocturnes s'étaient toujours bien plus amusant que rester dans la salle commune à pavoiser sur la journée que nous avions passé puis, je n'avais pas envie de discuter sur la mienne. Je posais mon regard tour à tour sur mes amis, fort curieuse de savoir s'ils se joignaient à moi. « Allez go ! Direction les cuisines, vous ne laisseriez jamais tomber votre Oprah adorée quand même ?! » Ironie quand tu es là. Je pris la direction de la sortie, m'engouffrant dans les couloirs pour prendre la direction des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Allons y, let's go !  ✘ Dawn & Rowan. Empty
Message Sujet: Re: Allons y, let's go ! ✘ Dawn & Rowan.   Allons y, let's go !  ✘ Dawn & Rowan. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:04

J’avais toujours été naturellement doué pour les cours. Je ne savais pas d’où cela venait mais j’étais doué. Je n’avais pas besoin de beaucoup travailler comme certain, cela venait tout seul pour moi. Je ne m’en vantais pas vraiment, mes compatriotes verts et argents levaient à chaque fois les yeux quand la prof de métamorphose m’interrogeait et qu’ils ne m’avaient pas vu une seule fois m’entraîner dans le dortoir. Il m’arrivait en ce moment et bien plus souvent que d’habitude de quitter le cours pendant quelques instants. Aucun prof ne semblait remarquer que ma main bougeait sans rien noter et ma tête baissée ne leur permettait pas de voir mon regard vide et lointain. Histoire de la magie, j’ai passé le cours à regarder par la fenêtre avec une seule image à l’esprit, Amaryllis. Elle hantait mon esprit de plus en plus comme si elle devenait une obsession désormais. Cela me terrifiait, je ne savais pas quoi faire. Je me doutais qu’elle me détestait et je ne pouvais pas en parler à mes meilleures amies. Je leur avais toujours tout dis, ma famille, ma vengeance du nom de mon père mais jamais je ne leur avais parlé de d’Amaryllis, du moins pas depuis qu’elle m’avait aidé avec mes dissertations. La pauvre était déjà assez embêtée par un groupe de Serpentard, je ne savais pas ce qu’en penseraient les filles mais je savais par contre qu’elles ne devaient pas avoir loupé mes yeux dans le vague toutes les deux minutes et le fait que j’étais plus silencieux qu’à l’accoutumée. Enfin, tant qu’elles ne posaient pas de questions, je n’allais pas me plaindre. Le cours de potions … J’aimais bien faire des mélanges, j’avais l’impression de revenir dans ma cuisine pendant une heure ou deux. Je détestais les cours théoriques bien entendu pendant lesquels je dormais. Cependant j’étais arrivé à faire ma potion à la perfection la fois d’après. C’était quelque chose qui m’arrivait. Je n’étais pas surdoué, simplement plus intelligent que la normale. Du moins pour ce qui était des cours. Le reste je préférais ne pas m’y aventurer. Amaryllis ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais en cet instant. Cette déchirure qui se créait en moi entre la vengeance que j’attendais depuis plus de huit ans et l’amour que je lui portais. Parce que je le savais maintenant, cela ne pouvait être que cela. Je ne supportais pas de la voir avec un autre qui en général finissait assez mal la journée s’il s’approchait de trop près, je ne supportais pas non plus qu’elle baisse les yeux en me croisant dans les couloirs comme si elle cachait des larmes alors que la seule chose dont j’ai envi c’est de la prendre dans mes bras. Je détestais ma situation, je détestais le monde et je détestais mon manque de courage. Combien de fois ma mère m’avait dis que quand on trouve l’amour il ne faut pas passer à côté ? Je ne savais plus que penser et à force de trop penser, j’étais de plus en plus perdu, je le sentais.

Quand je sortis du cours de potions, Oprah avait déjà disparue. Comment ? Je ne savais pas. Dawn commençait à monter les escaliers et je la rattrapais rapidement en lui demandant où se trouvait le troisième mousquetaire mais elle me dit qu’Oprah avait filé. Je n’insistais pas une seconde et nous sortîmes dans le parc tranquillement. J’aimais bien passer du temps avec Dawn. Quand je le faisais, j’oubliais quelques secondes toute cette situation avec Amaryllis et cela me faisait du bien. C’était pareil avec Oprah mais en l’occurrence elle n’était pas là. Après mangé, nous retournâmes dans la salle commune et toujours aucun signe de la demoiselle. Je commençais un peu à m’inquiéter. Je savais qu’Oprah savait se défendre mais si quelqu’un vous prend par derrière et par surprise, cela devient plus difficile. Heureusement, le tableau pivota rapidement laissant apparaître la demoiselle qui s’approcha d’eux et dit : « J'étais à la bibliothèque, je n'ai pas vu le temps passé. » Elle était sérieuse ? La bibliothèque ? Depuis quand allait-elle à la bibliothèque depuis plus d’une heure ? Et la réponse vint s’inscrire dans mon esprit claire et nette. Elle n’avait jamais mis les pieds dans cette partie du château mais elle avait dû faire quelque chose dont elle ne voulait pas parler et la seule chose dont elle ne nous parlait pas c’était lorsque cela concernait sa famille. Personne ne lui posa donc de question et Dawn et moi firent comme si nous la croyions. « Une petite sortie nocturne aux cuisines, ça vous intéresse ? » Là de suite, je relevais la tête de mon devoir de sortilèges comme si Noël venait d’arriver avec beaucoup d’avance. J’étais debout prêt à partir en moins de trente secondes. « Moi je te suis, je suis affamé ! » Oui, j’avais faim malgré le conséquent repas que je venais d’avaler et je vis les yeux de Dawn se lever au ciel et j’attendais tranquillement le commentaire qui allait avec. Nous avions avec Oprah qu’elle ne dirait jamais non et ce n’est pas avec une grande surprise qu’on la vit se lever. « Allez go ! Direction les cuisines, vous ne laisseriez jamais tomber votre Oprah adorée quand même ?! » On peut dire qu’Oprah savait se vendre. Un sourire en coin sur les lèvres, je ne pus m’empêcher de dire : « Ou alors tu peux nous dire que t’as la trouille d’aller aux cuisines et que tu veux qu’on t’accompagne. Ca marche aussi tu sais. » Lui dit-il en blaguant. Les filles n’allaient pas le louper mais tant pis, c’était tout le temps comme ça entre eux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Allons y, let's go !  ✘ Dawn & Rowan. Empty
Message Sujet: Re: Allons y, let's go ! ✘ Dawn & Rowan.   Allons y, let's go !  ✘ Dawn & Rowan. Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:27

Allons y, let's go !  ✘ Dawn & Rowan. 519161SARAH2Allons y, let's go !  ✘ Dawn & Rowan. WtvvwlAllons y, let's go !  ✘ Dawn & Rowan. 1338830571-pt8
THE UNHOLY TRINITY


    Dawn regardait d'un air morose à travers une des fenêtre du château. Le cours d'histoire de la magie l'ennuyait fermement alors elle s'était perdue dans la contemplation du ciel qui changeait de couleur à une allure affolante, ce qu'elle voyait n'était pas pour lui plaire. Alors que les paroles du professeur lui semblaient de plus en plus lointaines l'horizon se transformait sous son regard acéré. Plus les minutes passaient plus le ciel devenait sombre et menaçant, de lourds nuages avaient envahis les alentours promettant de faire tomber une pluie diluvienne sur le château d'ici peu et vu leur couleur d'un noir profond il était évident qu'un orage se préparait. Un grognement de mécontentement franchis ses lèvres, un orage voulait dire qu'il n'y aurait pas d'entrainement de Quidditch ce soir et cette idée était loin de la mettre en joie. Au contraire, elle aurait bien eu besoin de se retrouver sa batte à la main pour pouvoir se défouler, elle se sentait sur les nerfs, comme au bord de l'explosion et ce cours d'histoire de la magie n'arrangeait pas les choses. Heureusement le cours suivant était bien plus intéressant à ses yeux, les potions avaient toujours trouvées grâce à ses yeux. Elle était plutôt douée et le fait qu'elle soit en binôme avec Oprah McNair, sa meilleure amie, rendait le cours tout de suite plus passionnant. Il fallait l'avouer Oprah n'était pas vraiment l'élève la plus douée en potion -en réalité elle était même assez terrible dans cette matière- mais ça ne dérangeait nullement Dawn. Au contraire elle pouvait prendre les choses en main et s'assurer que tout ce déroulait au mieux sans avoir un binôme qui s'imaginait tout savoir et qui se trouvait dans ses pattes. Avec Oprah elles formaient un duo qui fonctionnait à la perfection, elles préparaient toujours de bonnes potions et ce cours était l'occasion pour elles de discuter comme bon leur semblait. La potion de sommeil qu'elles rendirent à la fin du cours n'étaient peut être pas parfaite en tout point mais elle allait leur apporter une bonne note. La jeune McNair lui signala rapidement qu'elle la retrouverait plus tard et avant que Dawn n'ait pu lui poser la moindre question elle avait déjà disparue dans la foule des élèves qui se pressaient dans les couloirs. Mais la jeune femme ne se retrouva pas bien longtemps seule car Rowan Black vînt la rejoindre presque aussitôt. Sur le chemin de la sortie elle se dissimula derrière la carrure rassurante de son meilleur ami pour ne pas avoir à croiser le regard inquisiteur d'Elwan Callaghan. Bien qu'il sembla un peut surpris de son attitude Rowan ne fit pas de commentaire, lui et Oprah savaient que la dernière entrevue de Dawn et Elwan avait dégénérée et qu'elle ne souhaitait pas vraiment en parler pour le moment. Elle tentait d'éviter le sorcier du mieux qu'elle pouvait, bien que cela était assez difficile étant donné qu'ils étaient dans la même classe. D'un geste elle entraina son meilleur ami à sa suite, vers le parc pour profiter des dernières minutes qui leur restaient avant que l'orage ne s'abatte sur le château. Elle ne voulait pas penser à tout ce qui occupait ses pensées, c'était bien trop compliqué.

    Une fois la fin de journée et le repas terminé Rowan et Dawn se retrouvèrent dans la salle commune des verts et argents. Toujours pas de traces d'Oprah ce qui était tout de même un peu étrange aux yeux de la jeune femme. Ce n'était pas dans les habitudes de la McNair de disparaitre de la sorte sans prévenir un des deux Serpentards. Dawn connaissait bien sa meilleure amie et après tant d'années à la côtoyer elle savait qu'Oprah n'était pas du genre à se laisser faire, elle lui laissait encore quelques heures avant de réellement s'inquiéter pour elle. A la place elle préférait rester assise près de Rowan à l'embêter pendant qu'il tentait de finir son devoir de sortilèges. Au lieu de l'aider -ce qui aurait été un peu trop logiques à ses yeux et surtout moins drôle- elle préférait commenter tout ce qui lui passait devant les yeux et sortir tout ce qui lui passait par la tête. Elle adorait les regard mi-exaspérés mi-amusés qu'il lui lançait. Tout comme avec Oprah elle aimait passer du temps en sa compagnie, il était un peu son roc, le grand frère qu'elle n'avait jamais eu et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui en toute circonstances. Dawn avait toujours su bien s'entourer mais en devenant amie avec Rowan et Oprah elle avait trouver les perles rares dont elle avait besoin, ils étaient ceux qui savaient tout d'elle et ceux avec qui elle pouvait tout partager. Ils étaient semblables et différents à la fois, ils se complétaient à merveille. Chacun avait une histoire particulière, des blessures à vif et ils se soutenaient mutuellement comme nul autre ne pouvait le faire. De plus, ils portaient tous les trois de grands noms dans le monde sorcier, McNair, Black et Blackwood, eux trois réunis en faisait frémir plus d'un. Ils étaient un trio de choc, le genre de relation qu'on n'explique pas.

    Enfin Oprah fini par franchir l'entrée de la salle commune, sans prêter attention aux autres élèves elle se dirigea directement vers eux. Un silence se fit entre eux, chacun attendant une explication. Enfin Oprah se décida à parler. « J'étais à la bibliothèque, je n'ai pas vu le temps passé. » Dawn eut un petit sourire mais elle ne dit rien. Oprah tellement plongée dans un livre qu'elle en avait loupé le diner? C'était inhabituel et un mensonge pas très bien trouvé mais la Serpentarde ne fit pas de remarque. Elle et Rowan se contentèrent d'opiner du chef, si Oprah ne voulait pas partager ce qu'elle avait fait avec eux ce n'était pas Dawn qui allait l' obligé. Elle savait que Oprah avait ses propres démons à gérer et elle leur parlerait quand elle le souhaiterait. « Une petite sortie nocturne aux cuisines, ça vous intéresse ? » Dawn releva la tête mais Rowan avait été bien plus rapide qu'elle, il était déjà debout, prêt à partir dans la seconde. « Moi je te suis, je suis affamé ! » Dawn émit un petit rire, ils sortaient du dîner et Rowan avait déjà faim, c'était parfaitement illogique mais elle le connaissait sur le bout des doigts et elle se doutait bien qu'il disait la vérité. « Par Merlin Rowan t'es le pire de nous tous. Un jour ton estomac dominera le monde! » Entre deux éclats de rire elle lui adressa un clin d’œil complice. Malgré la remarque qu'elle venait de faire à son camarade Dawn était aussi partante pour une virée dans les cuisine, son estomac ne la tourmentait pas mais elle ne dirait jamais non à une part de dessert en plus, c'était un de ses principes. Et puis contourner le règlement avec Oprah et Rowan était ce qu'il y avait de mieux pour animer une soirée, elle ne comptait pas s'en priver. A son tour elle se leva, rangeant sa baguette dans une poche. « Allez go ! Direction les cuisines, vous ne laisseriez jamais tomber votre Oprah adorée quand même ?! » « Ou alors tu peux nous dire que t’as la trouille d’aller aux cuisines et que tu veux qu’on t’accompagne. Ça marche aussi tu sais. » Une moue moqueuse vint se placer sur le visage de Dawn, d'un geste elle contourna le Serpentard et se plaça aux côté de sa meilleure amie les main fermement posées sur ses hanches. « Ça c'est ce que tu veux nous faire croire Rowan! Avoues que en réalité ce serait plutôt Oprah et moi qui te protégerions. Tu sais que c'est vraiiii.... » Lança-t-elle tout en se tournant pour suivre Oprah qui avait déjà commencé à se diriger vers la sortie de la salle. Après un léger coup d’œil en arrière pour s'assurer que le jeune homme les suivaient bien elle sortie dans le couloir.

    L'heure du couvre feu n'était pas encore passé mais les trois Serpentards marchaient en silence dans les dédales des cachots de l'école, ils ne seraient pas punis pour marcher dans les couloirs mais entrer dans les cuisines c'était une autre histoire. Tous les élèves de l'école le faisaient, c'était une habitude ancrée depuis toujours dans l'histoire du château, mais il ne valait mieux pas se faire prendre par le concierge car, lui, n'aimait pas du tout cette pratique. Heureusement la salle commune des Serpentard se trouvait tout prêt des cuisines, il y avait enfin un avantage à vivre dans les cachots de Poudlard. En quelques minutes seulement ils arrivèrent devant le tableau qui cachait l'entrée des cuisines. Dawn avança la main vers la poire au centre de la coupe de fruit qui y était représentée pour la chatouiller. Sous le doigt glacé de la jeune femme le fruit se mit à se dandiner en émettant un léger gloussement, puis peu à peu une pognée de porte apparue en son centre. Sans hésiter Dawn tourna la poignée, dévoilant l'entrée des cuisines. Elle s'effaça montrant l'ouverture des deux mains d'un geste faussement solennel. « Après toi ma chère. » Dit-elle à Oprah. Voyant que Rowan s’apprêtait à suivre l'exemple de sa meilleure amie elle se planta devant lui, secouant la tête à la négative. « Hep hep hep. C'est les demoiselles d'abord mon chou. A moins que... Tu nous aurais caché des choses? » Son rire la suivit alors qu'elle franchissait à son tour la porte, se laissant assaillir par plusieurs elfes de maisons surexcités. La soirée promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allons y, let's go !  ✘ Dawn & Rowan. Empty
Message Sujet: Re: Allons y, let's go ! ✘ Dawn & Rowan.   Allons y, let's go !  ✘ Dawn & Rowan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons y, let's go ! ✘ Dawn & Rowan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...
» Rowan ✗ Behind the evil you can find a beautiful heart
» DAWN の Hiboux Box
» Dawn et les fêtes
» The Hippogriffs know everything ► ft Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des RPs-