FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Tumblr_m8tzmlAlZZ1qmahxv

Rowan Marius Black.

NOM: Black. Un nom tellement courant de nos jours ... Non, c'est une blague ! Tout le monde sait que s'appeler Black est un espèce de privilège dans le monde des sorciers, personnellement j'aurais préféré que mon père ne soit pas déshérité et considéré comme la honte de la famille mais c'est un détail ... PRÉNOMS: Rowan Marius. Oui, vous savez dans les grandes familles, les pères sont un peu narcissiques alors ils donnent leur prénom comme second prénom à leurs enfants ? En tant que fils aîné, je n'ai pas échappé à la règle. Mais je remercie ma mère de m'avoir donné comme prénom Rowan que j'aime énormément. AGE: J'ai dix-huit ans ce qui signifie que je suis majeur depuis un an et que je peux utiliser la magie en dehors de l'école ! Et par la même occasion, rappeler à mon frère que lui ne peut pas (a) ANNÉE: Je suis en cinquième année. Et oui, cela fait déjà cinq ans que je suis à l'école et cette année, ce sont les BUSES qui m'attendent ... STATUT: Célibataire malheureusement ... Ce ne sont pas les filles qui manquent dans ce château mais d'après mes camarades de classe, je suis bien trop difficile. Mais ça peut le savent car les filles aiment bien raconter à tout le château que je sors avec elles donc j'ai une nouvelle copine imaginaire toutes les semaines. PURETÉ DU SANG: Je suis un sang pur, la maison Black fait partie de ces grandes familles de sang pur et c'est pour ses idées à ce sujet que mon père a été déshérité. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard parce que sérieusement, un Black à Gryffondor mais où va le monde ? Oui parce que je n'aurais jamais pu rentrer dans les deux autres maisons ... PARTICULARITÉ: Je n'ai aucune réelle particularité magique et pourtant, lors de ma répartition, j'ai vraiment cru terminer à Gryffondor. Le chapeau est resté sur ma tête pendant cinq bonnes minutes avant de se décider et j'ai eu peur. Mais la maison de Serpentard me convient plus que tout.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Trouver les réponses du prochain devoir de potion ? Quelle aubaine ! Non mais vous vous rendez compte un peu ! Bon, bien entendu je vais aller le rendre au professeur de potions mais avant cela, je vais m'arranger pour noter sur un morceau de parchemin les points importants qu'il attend dans son devoir pour pas me faire avoir. Je les passerai à mes potes et on mettra quelques mauvaises réponses au milieu pour faire croire que l'on n'a rien vu. J'aime bien me faire passer pour un élève modèle même si je suis très loin d'en être un, cela me donne bonne conscience de temps en temps et entre nous, les potions sont loin d'être ma matière préférée alors un peu d'aide du professeur même ne peut pas se refuser pas vrai ?
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Situation compliquée, il faudrait prendre beaucoup de paramètres en question. De quelle maison vient la première année, quelle est la pureté de son sang et des choses de ce genre. Qui sont les septième années qui la persécute aussi. Je n'ai jamais été très fan des persécutions d'élèves. D'accord, je lance souvent de petites réflexions dans les couloirs mais je ne lève pas ma baguette sur quelqu'un qui ne m'a rien fait et encore moins sur une fille. Mon comportement normal serait d'aller la sortir de là, une première année ne peut jamais avoir beaucoup de tord, ils s'enfoncent dès qu'on les regarde. Mais bon, si les persécuteurs sont des Serpentards que je connais, cela pourrait se gâter. Leur faire changer d'avis serait ma plus grande chance mais voulant regagner l'honneur de ma famille, cela veut aussi dire laisser faire des scènes pareilles même si cela me brise le coeur.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Déjà pour que quelqu'un se moque de moi il faudrait être idiot vraiment. Mais d'accord. Je ne chercherais même pas à discuter avec le professeur de métamorphose parce que vous avez vu le professeur au moins ? De toute manière elle sera persuadée que c'est moi alors je prendrai la retenue sans broncher et le sourire victorieux de la personne qui s'est moquée ne le sera pas longtemps. Les potions ce n'est peut-être pas mon truc mais le maniement de ma baguette c'est de suite une autre histoire. Au moment le plus improbable le pauvre bougre s'est retrouvé avec des dents de cheval, des cheveux graisseux enfermé dans un placard dont peu connaissaient l'existence. Quand allait-on le retrouver ? Ca se serait à lui de voir ...
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La richesse, je n'ai jamais vraiment cherché à l'avoir. Ce n'est pas vraiment un but dans ma vie. Bien sûr que je veux gagner de l'argent et pouvoir bien vivre mais qu'importe si j'ai un peu moins d'argent que les autres Black. Non, la sagesse par contre m'intéresse beaucoup plus. Plus on sait de choses mieux les décisions qui rythment nos vies peuvent être prises dans de bonnes conditions. Le problème c'est que j'en suis encore très loin. La célébrité ne m'a jamais attirée. C'est l'honneur de ma famille que je veux récupérer, une tâche peu facile et en contradiction totale avec mon éducation mais qu'importe pas vrai ? L'honneur est une des grandes faiblesses de l'homme ... Quand à l'amour, en voyant mes parents je me dis que j'ai bien envi de le rencontrer mais ce n'est pas un but premier. Plutôt quelque chose que j'espère rencontrer inopinément sur ma route parce que ne dit-on pas que c'est quand on arrête de chercher qu'on finit par trouver ?






Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Aaron Johnson AGE: 18 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7 jusqu'à la fin des vacances et pour l'année scolaire, ce sera le week-end seulement, pour le rp en tout cas :). COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par bazzart.. TES IMPRESSIONS: Je l'ai trouvé magnifique et le contexte sympa alors j'ai sauté sur l'occasion. :*o*:UN PETIT MOT POUR LA FIN: Il est tant qu'un Black débarque parmi vous pour vous jouer de mauvais tours :yes: :arrow:




Dernière édition par Rowan Black le Lun 20 Aoû - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25


Every story has a beginning

Je me promène dans la maison, je le fais tout le temps quand j’ai besoin d’aller à la bibliothèque. J’adore lire, d’après mon père c’est quelque chose que j’ai hérité de ma mère. Notre maison n’a rien d’extravagant, ce n’est ni un manoir ni un château, juste une maison dans une ville de sorciers du Nord de l’Angleterre. J’ai fais dix ans il y a quelques jours et plus les années passent, plus je sens que mon entrée à Poudlard se rapproche. Autant vous dire que j’attends mes quatorze ans avec impatience. Au loin dans la cuisine j’entends mon frère qui fait un caprice à ma mère pour avoir un gâteau et un sourire se dessine sur mon visage, mon frère était le plus grand mangeur que je connaissais sur cette terre et pourtant, il était plus petit que moi. Je poussais la porte de la bibliothèque pour découvrir mon père. En général on ne se croisait pas dans cette pièce mais il semblait content de me voir. Peut-être avait-il quelque chose à me dire ? « Rowan, viens par là je dois te raconter une histoire. » Mon père ne m’avait jamais raconté d’histoires. Même quand j’étais enfant, il ne l’avait jamais fait. Tout ce qu’il racontait c’était de petites scènes rigolotes au travail mais toute son enfance et sa vie à Poudlard restait floue à mes yeux. Je m’assis donc dans le fauteuil en face de lui plus curieux que jamais. « Tu rentres bientôt à Poudlard et il est temps que tu en saches un peu plus sur ma famille. » La famille de mon père ? C’était la première fois que j’en entendais parler. Ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore. Nous avions toujours vu que la famille de ma mère et cela avait toujours été ainsi alors j’avais cru que c’était normal et que mon père n’avait pas de famille ou du moins qu’ils étaient morts. Apparemment, ils étaient loin d’être morts … « Il y a une raison pour laquelle jamais tu n’as vu ma famille. J’ai deux sœurs et un frère ainsi que des parents bien entendu mais je ne les ai pas vus depuis des années. Je pense que tu es assez grand pour avoir remarqué que contrairement à ta mère et à tous les deux je ne suis capable d’aucune magie. » Effectivement, Rowan l’avait remarqué. De peur de faire de la peine à ses parents, il n’avait jamais posé de questions à ce sujet donc il avait fait des recherches. Le mot cracmol était le terme qui était venu se poser sur ces personnes aux parents sorciers qui n’ont pas réellement de pouvoirs magiques. « La famille Black est une famille très puissante et avoir un enfant sans pouvoir magique était la plus grande honte jamais éprouvée par les miens. Ils m’ont donc caché jusqu’à ce que je sois assez grand pour me débrouiller tout seul et ensuite m’ont donné l’interdiction de les revoir. » Pour moi ce n’était pas possible. Comment pouvait-on faire une chose pareille ? Mon père était l’homme le plus gentil que je connaisse et pourtant sa famille l’avait jeté comme un chien. « La seule trace qu’il me reste de celle-ci est mon nom de famille. » Je compris rapidement que mon père ne parlerait plus si je ne lui posais pas des questions et des questions, j’en avais à la pelle. A dix ans, on ne comprend pas toujours tout d’un coup même si j’avais toujours été très intelligent. « Comment tu as fait alors pour t’en sortir ? » Comment en étions-nous arrivé là était pour moi un profond mystère et pourtant, il devait y avoir une raison … « Je devais me débrouiller alors j’ai été au seul endroit que je connaissais, le Chemin de Traverse. J’avais eu le temps de lire pendant toutes ces années au manoir et le libraire a bien voulu m’embaucher. J’ai travaillé là de nombreuses années cachant mon nom de famille. C’est là que j’ai rencontré ta mère. Elle faisait ses études pour être infirmière et venait souvent à la librairie. Quand je lui ai confié la vérité et qu’elle a eu son diplôme, nous sommes partis dans le Nord, loin de ma famille pour vivre en paix et heureux. » Dis comme cela, on aurait presque dit un conte de fée. Je me souvenais cependant des paroles de mon père au début de son histoire. Pourquoi j’aurais besoin de tout cela pour rentrer à Poudlard moi ? « Papa ? C’est quoi le rapport avec Poudlard ? » C’est le regard remplit de tristesse que mon père tourna le regard vers moi. « Parce que tout le monde dans le château connaîtra mon histoire et qu’un jour ou l’autre tu devras choisir un camp. Peu importe le choix que tu fais, promets moi que tu n’oublieras pas que ton sang n’est pas mieux que celui des autres. » Je voyais à quel point cette promesse était importante pour mon père et je ne comprenais pas pourquoi. Je ne comprenais même pas ce qu’il voulait dire alors je promis. « D’accord papa, c’est promis. » J’étais petit encore et je ne comprenais pas mais en grandissant je savais qu’il faudrait un jour que je regagne l’honneur de mon père, que je montre que la famille Black n’était pas prête de se laisser faire et mes cousins seraient les premiers surpris …


Sorting will be the most difficult part of Hogwarts for me

J’y étais ! Enfin ! Poudlard ! J’étais tout excité de prendre le train le matin même. C’est ma mère qui m’avait emmené en transplanant. Mon père était resté avec mon frère qui avait encore deux ans à attendre pour faire son entrée au collège de sorcellerie. Je regardais les élèves autour de moi émerveillé. J’avais acheté mes fournitures au Chemin de Traverse où nous étions tous allés en famille. Personne ne nous connaissait de toute manière alors nous ne risquions rien. N’ayant jamais été du genre très sociable avec les gens, je trouvais rapidement un compartiment vide dans lequel je pus m’asseoir. Ma mère était déjà partie travailler car elle avait disparue de sur le quai. C’est sans prévenir que la porte s’ouvrit et que je vis rentrer un garçon en face de moi. Il rentrait en première année lui aussi vu qu’il n’avait aucun badge de maison accroché à sa robe. Il me sourit tranquillement en disant : « Je m’appelle Franck et toi ? » Le genre de conversation inévitable et complètement ennuyeuse si vous voulez mon avis. « Rowan. » Lui dis-je tout simplement. Je ne souriais pas, je souriais très rarement de toute manière. Il sembla prendre cela comme un mauvais signe et se tut. Je sortis mon livre et me mit à lire. Il finit par me dire qu’il allait aux toilettes et ne revint jamais. Sa présence ne m’apportait rien de spécial de toute manière. L’arrivée dans les barques fut magnifique comme je l’avais lu dans l’Histoire de Poudlard et la cérémonie de répartition avait commencé. Rapidement, mon nom arriva sur la liste. « Black Rowan. » Dit simplement le professeur en m’invitant à m’asseoir. Ma gorge se serra alors que je montais les marches. J’entendis les murmures s’élever dans la salle. Je pris place sur le tabouret et attendit. Soudain, une voix résonna dans ma tête. « Intéressant, fort intéressant … Tu veux faire tes preuves et tu as de l’ambition, Serpentard serait parfait dans cette voie et pourtant, je vois ce courage et cette loyauté. Cette envie de surmonter toutes les épreuves, d’aider tes amis. » Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, je n’avais pas spécialement de maison favorite. J’avais vu que les Black terminaient toujours à Serpentard alors être l’exception à la règle ne me plaisait pas énormément. « Et pourtant je ne sais pas vraiment faire un choix. Tu es difficile mon petit, très difficile … » Et puis il y eut un long silence, une minute et puis deux et puis trois et finalement, alors que tout le monde commençait à s’impatienter le Choixpeau s’écria : « SERPENTARD ! » Un sourire s’étira sur mes lèvres et je descendis du tabouret pour aller prendre ma place. Je suivais les pas de la famille à laquelle j’appartenais c’était déjà un début. Ma mère serait un peu déçue que je ne sois pas à Serdaigle mais peu importait. La cérémonie finit par se terminer et le repas fut servi. C’était merveilleux de voir ce château prendre vie ! Je l’avais tellement imaginé et pourtant, il ne me décevait pas du tout. Rapidement j’écoutais les conversations autour de moi sur les cours et les professeurs. J’écoutais bien plus que je ne parlais en réalité et j’appris des tas de choses comme le nom des gens, leurs origines. Mais je ne pus resté muet bien longtemps, la question de mon nom de famille vint bientôt se poser sur moi. « De quel Black arrives-tu mon cher ami ? » Demanda une jeune fille qui devait être en deuxième année. Je ne savais pas si c’était une bonne idée de lui dire que mon père était cracmol mais bon, ce n’était pas comme si j’avais le choix. « Mon père s’appelle Marius Black. Malheureusement il a été renié de la famille pour quelque chose sur lequel il n’avait aucun pouvoir mais je compte bien retourner la situation. » Personne ne prit mes paroles en l’air mais en quelques jours, tout le monde savait que j’étais le fils du cracmol. Peu m’importait, j’avais sept ans devant moi pour leur faire oublier ce fait et leur montrer que je pouvais être plus puissant et plus intelligent qu’eux tous réunis. Cela ne m’empêcha pas de me faire des amis chez les Serpentard avec ceux de mon dortoir du moins. En quelques jours je devenais une autre personne. Enfin j’étais moi-même mais ma mère n’aurait pas aimé ce nouveau moi. J’étais devenu un vrai Serpentard et je pensais que rien ni personne ne pourrait changer cela.


Then I met her and she changed my life

J’étais là, dans la salle commune des Serpentard à regarder tout le monde se préparer à partir à Pré-au-Lard alors que j’étais coincé avec ma dissertation à rendre deux jours plus tard. Je n’en avais pas qu’une à rendre dans la semaine et autant dire que le sujet qui m'embêtait risquait de ne pas s’éclaircir tout seul. Je devais pourtant absolument le terminer, le lendemain je le passerai dehors incapable de rester une seconde de plus dans les murs du château. Avant de partir, mon meilleur ami s’approcha de la table que j’avais choisis dans un coin avant de dire : « Arrête de te torturer avec ce sujet Rowan. Tu sais aussi bien que moi que tu as besoin d’aide et tu sais parfaitement qui peut te la donner. » Sur ce, il fila avec un clin d’œil à travers l’entrée de notre salle commune. Il n’avait pas tord, je savais parfaitement qui pouvait m’aider avec mes devoirs, le problème c’était que je ne savais pas si j’étais capable d’aller la voir. Ce n’était pas une timidité qui me retenait mais plutôt le fait qu’elle était devenue la cible préférée de mon groupe d’amis ces derniers temps. La promesse que j’avais fait à mon père me remonta à l’esprit et je sus qu’il ne me restait qu’une chose à faire. Où la trouver ? A la bibliothèque si elle ne s’était pas échappée avec ses amies à Pré-au-Lard. Comme prévu je l’y trouvais, plongée dans ses devoirs. Elle était belle, je l’avais déjà remarqué et je semblais être le seul. Je m’approchais tranquillement sûr de moi comme toujours. Quand elle m’aperçut, je vis qu’elle ne semblait pas vraiment rassurée mais j’étais seul et je pouvais de ce fait être très différent … « Est-ce que tu peux m'aider ? » Un sourire apparut sur mes lèvres. Non mais vous vous imaginez ? Un sourire quoi ! Mais je n’oubliais pas le pourquoi j’étais là et ce n’était pas sans grand courage que je lui indiquais ma faiblesse. « J'ai vraiment besoin de ton aide Amaryllis, je sais que tu es très douée pour les dissertations et je n'arrive pas à comprendre mon sujet. Je ne serais pas là, un samedi après-midi, si je n'étais vraiment pas bloqué. S'il te plaît ? » Franchement, je ne pensais pas qu’elle me dirait oui si facilement mais je n’avais jamais pris autant de plaisir à passer un après-midi à travailler. Je ne posais pas seulement des questions sur mon devoir, je lui en posais aussi sur elle. Je ne savais pas ce qui me poussait à vouloir en savoir plus mais c’était le cas. A la fin de l’après-midi, je la connaissais mieux et tous mes devoirs étaient terminés, du moins celui pour lundi mais j’avais les réponses pour les autres. Je la quittais avec un sourire avant de reprendre le chemin de ma salle commune où mon meilleur ami avait acheté le magasin entier de friandises tellement mon lit en était couvert …

Aujourd’hui je la regardais au loin et mon cœur se serrait. Ne dit-on pas que l’on se rend compte de la vraie valeur des choses seulement quand on les perd ? Et moi je venais de perdre la meilleure partie de moi-même, je venais de la perdre elle. Et pourtant j’avais adoré chaque moment que nous avions passé ensemble, j’avais adoré poser mes lèvres sur les siennes et tenir sa main dans la mienne et encore une fois, j’avais tout gâché. Mon meilleur ami ne disait rien, il ne voulait pas me faire plus de peine je le savais. Les paroles que la jeune femme avait prononcées à mon égard résonnaient dans mon esprit comme un vieux disque rayé qui n’arrive pas à passer à la chanson suivante. « Tu n'es qu'un lâche Rowan Black. Rentre chez toi, parmi les tiens. Fais comme si je n'existais pas, je t'en prie. Je ferais la même chose. T'oublier ne sera pas bien difficile, tu sais. » Et le pire ? C’était qu’elle avait raison. Je n’étais qu’un lâche et je le savais. Mais elle ne comprenait pas non plus, elle ne comprenait pas ce que j’essayais de faire, la vengeance que j’avais promis d’apporter sur le nom de mon père et les sacrifices que cela impliquait. Depuis ce jour elle ne m’avait plus adressé un regard alors que tous ceux de mes camarades étaient sans cesse tournés vers moi comme s’ils s’attendaient à ce que je m’évanouisse sur place. Je jouais avec les œufs dans mon assiette depuis dix minutes sans en avoir touché une bouchée. « Rowan faut que tu manges vieux ! T’as entraînement dans un quart d’heure et c’est pas avec ce que t’as mangé hier soir que tu vas réussir à tenir sur ton balais ! » Je savais qu’il avait raison, je savais que je ne tiendrai pas l’entraînement à cette vitesse là alors j’avalais deux fourchettes d’œufs sans que mon esprit ne quitte le sujet qui me tracassait. Je comprenais maintenant les paroles de mon père, ce choix que j’avais cru faire en entrant chez les Serpentard n’était rien, c’était maintenant que j’allais devoir choisir. Etre celui que je voulais être ou être celui que la famille de mon père aurait aimé avoir comme fils. Je ne croyais pas à la valeur du sang, c’était une chose que je faisais croire à mes camarades pour gagner leur sympathie et j’étais heureux que personne ne puisse lire mes pensées. « Tu réfléchiras plus tard Black, maintenant direction le Quidditch peut-être que ça te changera les idées. » Je suivis donc mon meilleur ami sans broncher tout d’abord mais je finis par lui dire : « Qu’est-ce que tu ferais à ma place ? » Il me regarda d’un regard incrédule pendant un moment avant de dire : « Je ne sais pas … Demande-toi ce qui te rendra le plus heureux. Elle ou l’honneur de ton nom. Je pense que ça devrait suffire comme question. » Seulement étais-je prêt à assumer la réponse à cette question ?





Dernière édition par Rowan Black le Mar 21 Aoû - 10:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:28

Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:32

Bienvenue parmi nouuus :heart: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:56

C'est du scénario rapidement pris! Y'en a une qui va être contente :héhé:

Bienvenue sinon! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:05

Ultra contente même :love:
Bienvenue et bon courage, hâte de voir ce que tu vas nous faire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:15

Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:24

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:49

Merci à vous tous pour ce fabuleux accueil :bave: :ow:
Et que de belles têtes :yes: Holland la magnifique (dommage qu'elle finisse pas avec Stiles :arrow: ), Jennifer :*o*: , Phoebe :heart: (et une Serpy en plus :heart: ) , Emily :love: et Darren le mâle ! Nous faudra un lien entre Serpy de cinquième année ;)

Et Bliss la plus belle :dead: J'ai finis la première partie de ma fiche, j'espère qu'elle te plaira :ow: Je me mets à l'histoire cet après midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:58

Elle est parfaite, j'ai hâte de voir la suite :heart:
(En plus si tu peux RP que les w-e à la rentrée, je te ferais pas attendre en ne posant rien la semaine non plus :boog: :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

Rowan Black a écrit:
Holland la magnifique (dommage qu'elle finisse pas avec Stiles :arrow: )

Mais.. Mais... Parles pas de malheur :pleure: :dead:

J'ai lu le scénario, j'aime beaucoup la relation Bliss/Rowan :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:17

Les Black sont cools, j'aime bien moi :héhé:

Bienvenue parmi nouuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:57

Bienvenue parmi-nous ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:04

Bliss, c'est parfait alors :*o*:

Max je ne parle pas de malheurs voyons (a) De toute manière on verra bien la saison prochaine :*o*: Et oui, leur relation est trop cool :MG:

La belle infirmière française :ow: Je vais souvent aller à l'infirmerie moi :arrow:

Merci Oprah :heart: Même année et même maison, nous faudra un lien tongue

Mon histoire arrive, elle sera terminée demain je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:08

Pas de soucis pour le lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:39

Rowan Black a écrit:
La belle infirmière française :ow: Je vais souvent aller à l'infirmerie moi :arrow:

On se trouvera un super méga bon lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Empty
Message Sujet: Re: Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...   Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowan ✗ Sometimes the light is hard to find in the dark ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rowan ✗ Behind the evil you can find a beautiful heart
» ALIX † no light no light in your bright blue eyes
» Allons y, let's go ! ✘ Dawn & Rowan.
» Calypso ~ Light Me Up
» there is no light in darkness (gale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-