FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Calypso ~ Light Me Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:26





CALYPSO ELLIE HOLMES



19 ANS - 6ÈME ANNÉE - GRYFFONDOR - NÉE MOLDUE  - CÉLIBATAIRE - BATTEUSE DE L'ÉQUIPE DE GRYFFONDOR - FT. ROSE LESLIE
Calypso est une Gryffy au caractère bien trempé (voire un peu trop, selon... hum... BEAUCOUP de personnes), très libérée (elle ne sait pas ce qu'est un complexe, ni un scrupule), à l'aise dans ses baskets et qui n'a pas sa langue dans sa poche ! Née Moldue, elle est fière de ses origines, et fière d'à peu près tout ce qui la concerne, de près ou de loin. Non, la modestie ne l'étouffe pas ! Elle aime  emmerd EUH taquiner les gens et leur chercher des noises, mais ne dira pas non à une bonne cuite bièraubeurre entre amis ! Certains disent qu'elle est une garce, d'autre qu'elle est une fille qui sait ce qu'elle veut, mais dans tous les cas, elle passe difficilement inaperçu !

Elle méprise profondément ceux qui pensent être supérieurs à cause de leur sang. Comme si elle avait besoin d'avoir un arbre généalogique de 3km de long pour mériter de pouvoir ouvrir sa bouche ! Ses parent sont vendeurs de sandwichs, et ceux que ça fait rire, elle attendra le bon moment pour les pousser du haut de la tour d'astronomie !

A savoir sur elle, en vrac :
-Elle aime la bonne chair (héhé) et l'alcool. Et désobéir. Donnez-lui un ordre, soyez sûrs qu'elle fera le contraire !
-Elle est nulle en magie. Sous toutes ses formes.
-Elle est batteuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
-Elle n'a pas d'animaux de compagnie et n'aime pas trop ça. Même les chatons.
-C'est une emmerdeuse, mais elle aime tout de même ses amis.
-Elle est habituée aux blagues sur les roux.
-Elle voudrait ne JAMAIS tomber amoureuse. Le reste, ça peut s'arranger.
liens recherchés;
(F/M) : camarades de Quidditch, amis ou rivaux ~
(F/M) : Calypso vit à Londres, et elle ne doit pas être la seule sorcière de Poudlard... Amis d'enfance, ennemis d'enfance, voisins ? ~
(F/M) : amis avec lesquels boire un coup et faire des sales coups ~
(F/M) : des élèves sérieux à dévergonder ~
(F/M) : des gens mystérieux dont elle fouinerait dans la vie sans scrupule ~
(M) : quelqu'un attiré par elle ?
(M) : des garçons qui ont été intéressés par ses fesses ses beaux cheveux roux
(M) : quelqu'un qui la trouble ~
(F/M) : des liens à mixer, développer, creuser, etc etc !

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by Eden Memories


Dernière édition par Calypso Holmes le Dim 7 Sep - 11:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:26


ÉLÈVES


Leslie Leroy
Leurs chevelures d'un roux flamboyant doit être leur seul point commun. Et pourtant, elles font partie de la même famille ! Leslie est une cousine lointaine, la fille de la cousine de son père ou quelque chose comme ça, Calypso ne retient jamais (sa famille proche étant exclusivement moldue, Leslie n'est pas de la branche d'à côté). Tout ce qu'elle sait, c'est que Leslie fait partie de sa famille, et qu'à ce titre, elle doit prendre soin d'elle -surtout que la Serdaigle est légèrement... malade. Mais "prendre soin de", pour Calypso, signifie : la pousser à s'extérioriser, à arrêter d'essayer de fusionner avec ses bouquins, et lui faire mettre le nez dehors, pas toujours de manière délicate (pour ne pas dire jamais) ! Et même si le courant a du mal à passer entre elles, Caly s'obstinera jusqu'à l'épuisement s'il le faut !
Et même si elle n'a pas peur d'embêter sa douce cousine, personne d'autre n'a le droit de s'en prendre à elle. Sinon... gare aux étincelles !
Cousine



Rohesia Eisengberg
Aah, douce et innocente Rosie... la Poufsouffle est une Sang-Pure, et en tant que telle, Calypso devrait la détester. Oui, mais Rohesia n'est pas comme les autres Sang-Purs. Elle est si timide, si effacée, si... potiche ! Un vrai jouet aux mains de ses semblables. Calypso s'est donc donné la mission de la faire se rebeller, se dévergonder, qu'elle prenne un peu de tempérament ! Initialement, il n'y avait aucune philanthropie là-dedans ; Caly voulait seulement emmerder ceux qui prennent Rohesia pour leur larbin ou qui se moquent d'elle. Mais elle s'est découverte une curieuse affection pour la Poufsouffle, et aimerait qu'elle assume de lui parler en public une bonne fois pour toute !
Petite Sang-Pure à dévergonder


Gale Rosier-Nott
Gale est un Sang-Pur, un Serpentard, un mec insupportable, et elle est contrainte de voir sa tête depuis six *fucking* années. Caly ne peut pas le voir en peinture. Ni même en pensées. Alors pour se venger de son existence, elle emploie chaque seconde en sa présence à être plus insupportable que lui et à tenter de le déstabiliser, allusions scabreuses en prime. Mais la haine initiale ne serait-elle pas en train de se métamorphoser, doucement, en un jeu entre la lionne et le serpent ?...
Insupportable Serpentard


Theodora De Valesco
Qu'a-t-elle fait pour mériter cela ? Un tel binôme ? Car oui, Theodora De Valesco, cette soi-disant princesse au regard hautain, est sa binôme de cours. Calypso ne l'aime pas, Theodora ne l'aime pas, c'est viscéral, et un peu embêtant quand on doit se mettre d'accord sur un devoir. Le seul avantage, c'est que la Serpentard est une excellente élève. On ne peut pas dire la même chose de Calypso, qui se plaît à jouer les boulets pour mieux insupporter la vert&argent. Un jour, il y aura des blessés... Ce qui ne pourrait pas davantage faire plaisir à Calypso.
Binôme explosive


Abu Bakr El Hashem
Abu est amusant. Surtout lorsqu'il est gêné. Alors Calypso ne se prive pas pour le mettre mal à l'aise ! Cependant, elle l'apprécie. Il n'est pas mauvais, et même assez sympa ! Et puis elle arrive à l'entraîner, parfois, dans certaines de ses bêtises, ce qui est plutôt appréciable ! Même si certains aspects de sa personnalité rebutent la Gryffondor, et lui donnent parfois envie de lui donner un bon coup de pied au derrière ! Mais même s'il la froisse et l'agace, elle ne lui en veut jamais, et revient toujours vers lui. Ce n'est pas vraiment de l'amitié, mais il y a quelque chose, certainement !
Mi-figue mi-raisin.


Calixte Weibster
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Mystérieux camarade


Lysander Gainsborough
Parfois, il suffit d'un regard pour se comprendre et réaliser que l'on a face à soi quelqu'un d'exceptionnel. Ce fut le cas de Caly et Lysander. Elle accepterait d'embrasser une goule pour lui, c'est dire ! Ils se connaissent depuis leur première année, et elle le considère comme son meilleur ami. Il est né Moldu, a les mêmes opinions qu'elle à ce sujet, écoute de la bonne musique, la suit dans ses délires et vice-versa, et est son coéquipier batteur de l'équipe de Quidditch. A croire que quelqu'un s'est amusé à façonner une version masculine d'elle-même ! Que pouvait-elle espérer de mieux ! Le seul truc étrange, c'est qu'il semble parfois un peu troublé lorsqu'elle se déguise en fille, et qu'elle part dans ses blagues scabreuses. Cela intrigue et amuse parfois Caly, mais elle n'insiste jamais. Tout, plutôt que de se mettre son ami à dos !
BFF


css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam


Dernière édition par Calypso Holmes le Lun 25 Aoû - 0:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:26


MONDE SORCIER


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam


Dernière édition par Calypso Holmes le Dim 24 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:27

En chantier  :omg: 
Et ouvert à tout intéressé ! 🔥 
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:34

Je pense qu'on peut réfléchir à un lien si ça te dit!!!! Tous les deux à Gryffondor et en 6ème année ça peut rapprocher!!
Après je n'ai pas encore lu ta fiche, j'attends de voir si ça t'interesse un petit lien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:06

J'aime trop Calypso, je veux un lien  :yes: En revanche je crois que Gale na va pas l'aimer (il a mauvais goût, on est d'accord  :MG: ). Ils sont dans la même année donc on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis leur entrée au château. Pour le lien je n'ai pas d'idée précise mais je pense qu'on peut se trouver un truc négatif bien explosif entre eux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:55

Calixte : avec grand plaisir ! (en plus, leurs prénoms commencent presque pareil xD) Pour cerner un peu Calypso, il suffit de lire le petit résumé de ma fiche de liens, j'ai essayé de tout condenser pour que ça soit rapide à lire xD
En tout cas j'ai un peu regardé ton perso et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ! Mais Calypso est née Moldue et a beaucoup d'a priori sur les Sang-Pur, donc ça peut corser les choses xD Enfin à voir ! Je vais y réfléchir ! :3

Gale : owiiii !! haha en même temps, vu son caractère, c'est normal de ne pas l'aimer What a Face et je suis d'accord pour qu'ils se connaissent depuis le début ! et pour le lien explosif  :yes:  dès le premier coup d'oeil, ce fut le coup de foudre inversé XD ils ne sont pas DU TOUT fait pour s'entendre, bien au contraire, ils ont tout pour se haïr bien profondément What a Face Et je vois bien Calypso graviter autour de lui juste pour lui nuire, en mode "HAHAHA ç se la joue sang-pur inaccessible, mais je t'ai vu me reluquer, petit pervers hinhinhin" et le déranger quand il travaille xD Enfin tout faire pour l'emmerder et le pousser à bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:28

les deux vont tellement pas s'apprécier :mdr:
theo c'est une véritable princesse (au sens littéral :mdr: ) au sang pur (bon pas vraiment, mais ça personne le sait :siffle: ) et qui déteste bien comme il faut les né-moldus etc :siffle: alors gryffondor+moldus, calypso c'est le combo parfait pour que theo la déteste :morph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:45

Parfait pour moi, ton personnage me fait mourir de rire sérieux  :mdr: Je pense que Gale la détesterait profondément, mais en même temps avec les années, l'agacement profond qu'elle arrivait à déclencher chez lui en lui gravitant autour serait devenu une indifférence totale, voire même un amusement parfois (sans le montrer) parce que ce qu'elle dit est tellement ridicule que c'est impossible de ne pas rire  :MG: (je t'avoue que je suis vraiment morte de rire derrière mon écran en l'imaginant balancer "HAHAHA ç se la joue sang-pur inaccessible, mais je t'ai vu me reluquer, petit pervers hinhinhin" donc j'arriverai jamais à décrire un personnage énervé avec ça  :arrow: ) Peut être qu'il ne la détesterait pas TANT que ça au fond parce qu'elle est marrante, ça le change de ses amis de sang-pur coincés (mais plutôt mourir que de le dire  :oups:)
Et si t'es disponible je veux bien un rp aussi  :yierk: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:58

Theodora : Aaah mais tellement xD Elles sont faites pour ne pas s'aimer xD On peut exploiter la rivalité ancestrale Gryffy/Serpy et Sang-Pur/Sang de Bourbe What a Face Calypso ne se priverait pas pour l'ensevelir de piques verbales et se moquer d'elle et de ses manières What a Face Après pour relever le tout, peut-être qu'on pourrait les lier par quelque chose (genre un binôme de cours, ou alors l'une est venue en aide à l'autre, un truc comme ça), ce qui ne ferait que les agacer un peu plus XD Ce n'est qu'une idée comme ça mais c'est pour épicer (les liens de personnages et le langage culinaire, une grande histoire d'amour XD) un peu ! Les 2 filles que tout oppose et obligées d'avoir un truc en commun  :siffle: 


Gale: c'est parfait !  :love: ça pourrait être devenu un jeu aussi pour Calypso aussi, chercher par tous les moyens à le déstabiliser XD Ca me botte beaucoup !
Et je suis totalement dispo pour RP !! *-* quand tu veux où tu veuuux ! tu peux commencer ou je peux commencer, les deux me vont !  :*o*: :yes: :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:03

Je veux bien que tu commences parce que t'as l'air d'avoir des idées folles donc je veux voir ça  🔥 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:04

Ca roule !
J'écrirai ça dès que possible ! (je n'ai pas encore idée de commencement xD mais ça va venir  :yes: )
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:34

Alors alors des idées... Je viens de lire toute ta fiche et j'ai commencé à avoir des petites idées.

Je pense que malgré le fait qu'ils n'ont pas les mêmes origines ils pourraient s'apprécier.
Au départ, je pense qu'ils se sont rencontrés lors des essais pour l'équipe de quidd, genre une légère competition et tout, Cal voulait être batteur mais Caly était plus hargneuse et a été prise, Cal est devenu poursuiveur. Caly pourrait l'avoir chambré et le faire encore depuis... Ensuite, apprenant que les nés moldus sont des crottes de babouins pour les sorciers, elle aurait pu se méfier de Calixte, mais en fait elle aurait pu rapidement se rendre compte qu'il s'en foutait. En arrivant à Poudlard, Cal s'est forgé une carapace de bad boy pour faire réagir ses parents donc franchement s'encanailler avec une née moldue, arrogante et moqueuse, il aurait juste envie de la placer sur un plateau d'argent sous le nez de ses parents XD Ils auraient pu enfreindre plusieurs fois le règlement ensemble, Calixte tentait tout pour faire réagir ses parents, dont écoper des tonnes et des tonnes de retenues... Mais après, Caly ne connaîtrait que le masque qu'il s'est forgé, pas vraiment le vrai Calixte, il est très secret et par moment je pense que sa vraie personnalité resurgit, donc je pense que Caly pourrait se douter de quelque chose... Elle aurait pu voir ses cicatrices dans le dos et sur l'abdomen pendant qu'il se change genre en mode discrétion aux entraînements. Il essaie toujours d'être seul, excuse bidon à l'appuie donc elle a mené son enquête... Elle pourrait commencer à sérieusement se poser des questions, surtout que depuis le décès de son frère, il est grave manipulé par ses parents, le cerveau un poil désaxé entre la conscience que cette relation n'est pas conforme et le bonheur d'exister pour ses parents, et donc il doit faire un vide dans ses relations, épurer le tout... Donc éviter les nés moldus... Il pourrait être distant avec Caly...
Je crois aussi que Calixte pourrait être en quelque sorte jaloux de Calypso. Elle est libre de faire ce qu'elle veut, elle est naturelle, elle est elle-même, certes ça ne plait pas à tout le monde mais au moins elle est réelle, elle aime et déteste, elle est aimée par ses parents, certains amis... C'est douloureux pour Calixte, sa famille le déteste, et aucun de ses amis ne le connait réellement...

Bref, je vais m'arrêter là parce que ça devient un poil déprimant en fait XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:05

Calypso Holmes a écrit:
Theodora : Aaah mais tellement xD Elles sont faites pour ne pas s'aimer xD On peut exploiter la rivalité ancestrale Gryffy/Serpy et Sang-Pur/Sang de Bourbe What a Face Calypso ne se priverait pas pour l'ensevelir de piques verbales et se moquer d'elle et de ses manières What a Face Après pour relever le tout, peut-être qu'on pourrait les lier par quelque chose (genre un binôme de cours, ou alors l'une est venue en aide à l'autre, un truc comme ça), ce qui ne ferait que les agacer un peu plus XD Ce n'est qu'une idée comme ça mais c'est pour épicer (les liens de personnages et le langage culinaire, une grande histoire d'amour XD) un peu ! Les 2 filles que tout oppose et obligées d'avoir un truc en commun  :siffle:  

va pour le binôme de cours, ça risque d'être très explosif comme ça What a Face surtout que calypso est apparemment pas bien douée alors que theo excelle un peu partout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:30

Calixte : oh ton bonhomme donne juste envie de lui faire un câlin xD Le pauvre ;__; en tout cas j'aime beaucoup le lien que tu proposes !  :*o*: C'est vraiment tout parfait ! Je pense qu'elle a adoré la période où il voulait jouer les bad boys et où ils enfreignaient le règlement, et être assez furieuse qu'il soit aussi distant avec elle depuis quelques temps xD Ce qui la pousserait à fouiner sur sa vie, oui, et je pense qu'elle se poserait beaucoup de questions sur lui !! Questions qu'elle n'hésiterait pas à poser, ou à l'ensevelir de sous-entendus ! Et mine de rien, je pense qu'elle se ferait un peu de souci pour lui, et qu'elle aimerait mieux le connaître, savoir qui il est vraiment, et pas seulement ce qu'il veut donner l'impression d'être ! Ca pourrait être un lien intéressant *.*
(et essayer de lui botter les fesses pour le secouer et lui montrer que s'il voulait, il pourrait sûrement faire ce qu'il veut de sa vie!) (enfin ça c'est ce qu'elle pense, elle n'a pas vraiment conscience du fardeau qu'être un sang pur peut être xD)

Theodora : ça roule pour binôme de cours alors ! What a Face Ca va être funky haha, parce que oui, Calypso est vraiment nulle en cours xD (elle sera bien contente d'être tombée sur une excellente élève n'empêche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:26

calypso va être le boulet personnel de theo quoi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calypso ~ Light Me Up Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ~ Light Me Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALIX † no light no light in your bright blue eyes
» Pérégrinations d'une Lionne (Calypso)
» There is no light at the end of the tunnel (Leah)
» Et la tornade balaye la rose ♦ calypso
» there is no light in darkness (gale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-