FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso ~ Light Me Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:38

Exactement  :mdr: Et ce rôle ne peut que la réjouir  :MG: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:12

Même année, même statut du sang mêmes idéaux, même sale caractère, mêmes délires (sauf pour le c*l, Lys passe son tour  :mdr: ). Je crois qu'il nous faut un lien qui tue sa race de Voldy :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:35

OUIIII avec grand plaisir !!  :yes: 
Tu as une idée ? Du positif ??  :yes: En plus, en autre point commun, ils sont tous les deux batteurs chez les Gryffy  :super: Ils sont fait pour s'entendre (nonobstant le fait que Caly soit une fille vaguement perverse, mais ça serait bête qu'ils ne s'entendent pas à cause de ça... même si ça pourrait mettre du piment dans leur lien Twisted Evil ) (et puis j'ai regardé ta fiche et les PINK FLOYYYD  :yes: :yes: :yes: ) Il faut qu'ils soient amis  :dhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:27

ah mais grave je veux du positif :yes: Franchement, Calypso c'est juste l'âme soeur de Lys quoi :mdr: (niveau amical, je parle, je vais pas te foutre un presque asexué dans les pattes, ne t'en fais pas :oups: )

du coup, je me demandais si elle pouvait être l'autre bff de Lys. Son premier grand ami n'est autre que Calixte, c'est son bro quoi. Mais j'aimerais bien un pendant féminin :heart:

Outre le fait qu'ils ont du forcément se rapprocher le premier jour de la rentrée (deux nés moldus paumés dans le lot. Yolo), le feeling serait tellement bien passé qu'ils seraient très souvent fourrés ensemble. A faire les conneries ensemble, à récolter les heures de retenue ensemble, à compter l'un sur l'autre pour tout et n'importe quoi. Lysander aurait pu voir en Caly une très grande amie avant de voir en elle une fille... Pour lui, Caly c'est "le poto", tu vois. De fait, ce serait bien la seule à pouvoir être tactile avec lui, sans qu'il ne la repousse ni rien. Car inconsciemment il l'assimile d'avantage à ses potes masculins, ainsi la barrière psychologique qu'il peut avoir avec les demoiselles serait complètement gommée.

Bien sûr, il peut toujours être perturbé les jours où elle se montre féminine à mort (comme durant les bals, par exemple), car ça lui renverrait dans la gueule que Calypso, en dépit de la façon dont il la voit, a bel et bien un vagin X) Mais paradoxalement, la voir avec des petits amis ne le perturberait pas autant. C'est vraiment le concept même de la féminité qu'il fuit malgré lui.

A voir si Caly, durant ces moments où Lys comprend que son grand poto est une fille, ne viendrait pas le taquiner un peu pour le mettre mal à l'aise. "Fort heureusement", ces instants de prise de conscience de la part du garçon seraient courts, car Lys se voilerait volontairement la face afin d'avoir, enfin, une vraie relation avec une demoiselle sans qu'il ne lui crie dessus ou qu'il frôle l'apoplexie parce qu'elle a osé frôlé son bras :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:51

Ah mais tellement !  :luv: 
J'approuve à 100% tout ton post ! Ils se connaitraient depuis le tout début et je pense qu'à 14 ans, Calypso ne faisait pas des blagues scabreuses à tout bout de champ, donc elle se comportait avec Lysander comme si c'était un pote et rien de plus, ce qui aurait pu leur permettre d'être amis rapidement ! Et elle l'adore et n'est pas du tout féminine avec lui (déjà qu'elle ne l'est pas en tant normal xD elle s'en fout de ressembler à une asperge orange xD), sauf comme tu l'as dit pendant les bals xD
Je pense qu'elle pourrait en effet le taquiner dans les rares moments où elle se promène en robe, mais en même temps elle arrête quand il est trop mal à l'aise parce qu'elle ne veut pas qu'il croit qu'elle est intéressée, elle est très heureuse d'avoir un ami sans que ce soit ambigu  :heart: 
(Et à deux, ils ont dû collectionner un nombre incalculable de retenues et de points en moins  :siffle: )

C'est juste parfait  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:54

"elle s'en fout de ressembler àune asperge orange". Tu m'as tuée :mdr: :mdr:

haon bah c'est parfait alors, vendu :yes:  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

Je vais t'embêter camarade !  :yes: 

Il nous faut du positif, c'est obligé ! En plus j'ai pas de camarades rouges encore, tavu comment t'es spéciale  :luv: Les deux ont un caractère bien trempé et sont fières d'être née-moldues, j'imagine donc une amitié assez flamboyante. Elles s'influencent mutuellement, chacune pousse toujours le bouchon un peu plus loin, relance l'autre et poursuite ses arguments, etc. Bref, ensemble, elles peuvent se montrer sacrément chieuses. Et même, Theo et Evan ne s'entendent pas non plus, alors je vois bien Eva et Caly former un duo bien chiant tu vois  :huhu: On sent la grande complicité quoi :yes: Et puis là où Eva se montre un peu plus tendu, un peu plus sérieuse, je vois bien Caly vouloir la dévergonder justement, l'entraîner prendre une bière au beurre et tout ( elles pourraient même y amener Seraphina, sa MA, elle a besoin de se détendre aussi la pauvre ) Enfin bref, je pense qu'elles pourraient vraiment s'éclater ensemble si ça te dit ! :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:14

Owiiiiii !!!  :dhu: 
Et tu serais aussi sa première véritable amie fille  :luv: J'adore tout ce que tu proposes ! Une vraie amitié :luv: Et ouiii Caly serait ravie de les entraîner boire une bièraubeurre (voire tester de l'hydromel :dhu: et du whisky pur feu  :MG: )
Ca va faire de grosses étincelles pour leur entourage, deux filles au caractère bien trempé qui s'unissent pour le pire et le meilleur  🔥 
Héhéhé c'est génial, c'est une super idée, je preeends :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:36

Hahaha c'est parfait alors ma belle rousse, adjugé et vendu ! :yes: :yes: On s'amusera bien toi et moi :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:31

YATTAAAAA ! :boog: Evan m'a dit que tu étais juste GÉ-NIA-LE comme fille et baaaaaah Hem il adore les filles géniale ! :yes: Du coup, nous faut un lien belle rouquine ! Pourquoi ? *se racle la gorge* Déjà, Evangéline c'est sa futur femme tu vois, pas qu'ils soient fiancés, en fait elle est même avec un autre type MAIS c'est écrit dans les étoiles, un jour, OUI UN PUTAIN DE JOUR, Hemming va l'épouser et pis c'est ça. En attendant, il est le cousin de sa meilleure amie, il tient aussi un commerce avec elle, Gus et Aaren, DONC il est assez souvent dans ses papattes. :oups: ON A DONC PAS LE CHOIX, ON A DU SE CROISER ! Sans parler que Hem est pro sang neuf, donc les sangs purs c'est de la grosse merde à ses yeux, sa famille l'était avant, sa mère est comme vous, né-moldue et il ADORE les femmes au sang tout neuf. Sinon, c'est un type assez marrant, gentil, un gros nounours qui aime taquiner, qui touche tout le monde tout le temps, trop tactile quoi, qui parle fort avec son accent suédois, qui ris en permanence, un gars pas compliqué quoi. Il irait boire avec vous et ce serait celui qui scande bien fort des ETGLOUETGLOUETGLOU non stop, puis qui rugit de bonheur en levant sa pinte. En fait, il adore déconner ! AH et puis je tente le quidditch aussi, même position que toi, on pourrait aussi de lier de là ! :yes: Il en fait depuis jeune, à cause de son cousin Magnus (un rouge comme toi, qui voulait être batteur mais n'a pas été pris, vu que vous étiez déjà deux), à cause de qui on pourrait aussi se connaitre, si jamais vous vous prenez un lien !

BREF PENSE-Y ! :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:59

OH OUI mais avec grand plaisir !! Ca fait chaud au coeur tout cet enthousiasme :*o*: (et j'adore ta signature :*o*:)
Vilhelm a l'air tellement excellent :mdr: Caly l'aimerait surement bien ! :yes: Bon, elle le prendrait aussi pour un fou furieux, mais elle aime bien les fous furieux, et leur pincer la joue en se moquant d'eux xD Donc ouais ils se connaitraient sûrement et Calypso le kifferait bien et adorerait se moquer gentiment de lui, de sa relation avec Eva et de ses capacités en Quidditch, le charrier et tout xD Et peut-être même s'entraîner au Quidditch avec lui, même s'ils ne sont pas de la même maison, vu qu'en débarquant à Poupou elle n'y connaissait rien en Quidditch il aurait pu lui apprendre et l'aider à se perfectionner *-* Et du coup même si elle le trouve parfois un peu trop bruyant (comme si elle-même n'était pas aussi bruyante qu'une mouette qu'on étrangle :mdr:) elle le supporte sans problème et peut le suivre dans ses délires lorsqu'elle est bourrée xD (et puis il aime les nés Moldu, c'est quelqu'un de bien :nia: )
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:44

Dites moi les amours (oui je parle à toi mon saumon et à toi hôte de cette page :oups: )
Cal et Lys sont bro
Lys et Caly sont bro (ouais étrange quand même XD)
Cal et Caly sont supers potes aussi

Un trio de la mort qui tue ça vous tente ou pas?? NON PARCE QUE AVEC TOUS CES LIENS CA NE PEUT PAS EN ETRE AUTREMEENNT !!!!!! :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:20

Entre camarades de quidditch, on devrait trouver quelque chose. :nia: Lumen est poursuiveuse. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:27

Caly, ÇA ROULE MA POULE ! :yes: Sérieux, j'adore ton idée d'entrainement à son arrivée à Poudlard et puis, ils s'y remettent de temps en temps, en souvenir du bon vieux temps quoi ! :boog: Après, je le vois très bien débarqué pendant vos entrainements de rouge en mode : OUAIS MAIS JE M'ENNUYAIS LÀ, LAISSEZ MOI JOUER LES GARS ! Oh le gros boulet ! :oups:
(HAN et merci pour ma signature, je suis contente si elle te plait. :*o*: C'est trooop gentil ! :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:48

Ma cousiiiine :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:27

Lesliiiiiie :*o*: La plus choupi des cousines :yes:

Calixte : oh ouiiiii :*o*: un trio de lions prêts à faire exploser Poudlard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lumen : bien sûr camarade !!! :*o*: en plus je voulais te demander un lien ! :heart: (et puis j'adore Kaya et je suis en admiration devant ton avatar dès que tu postes un message xD) A mon avis Calypso s'entendrait bien avec Lumen ! Elles auraient pu sympathiser grâce au Quidditch, Calypso n'ayant jamais réellement cherché à connaître Lumen avec qu'elles ne se retrouvent dans l'équipe ! Après Calypso aime bien charrier les Sangs Purs et être moqueuse en général, et elles pourraient avoir une amitié assez spéciale, elles se charrient souvent, se lancent (gentiment) des pics, ne mâchent pas leur mot, mais elles ont de l'affection l'une pour l'autre et sur le terrain, c'est l'entraide avant tout et celui qui essaye de désarçonner Lumen se prend un Cognard en pleine face :super: enfin je ne sais pas si c'est très compréhensible, c'est juste une idée comme ça xD

Et Vilhelm : héhéhé c'est parfait alors ! :love: (ton bonhomme est excellent :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ~ Light Me Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALIX † no light no light in your bright blue eyes
» Pérégrinations d'une Lionne (Calypso)
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Et la tornade balaye la rose ♦ calypso
» (GALE) ~ there is no light in darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-