FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso ~ Light Me Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:03

A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:10

:yes:

(c'était ma contribution '-')
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:12

On va se faire un RP à trois en fait XD Où on lance une invasion dans le château avec bataille à la clé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:13

Si, j'ai bien tout compris (enfin je crois) :*o*: Genre, elles sont amies, s'apprécient énormément, mais de l'autre côté elles cachent tout cela derrière des taquineries. :*o*: Pour moi, tout ça me va, j'aime bien les liens comme ça un peu compliqué sans trop l'être. :love: En plus entre les deux seules filles de l'équipe des gryffondors, faut bien se soutenir. :*o*:


Dernière édition par Lumen Macmillan le Jeu 4 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:02

Moi je veux un lien avec la sublime Rose Leslie :*o*:

Et j'ai une idée !
Je suis allée lire ta fiche et elles sont vraiment similaires je trouve donc on pourrait partir sur du positif.
Bon par contre, je pense que ça n'aurait peut-être pas super bien commencé.
Au début de sa scolarité, Zephir était timide, coincée et n'osait surtout pas s'affirmer et donner son point de vue sur quoi que ce soit. Ça pourrait être intéressant qu'elle ait croisé Calypso en train de défier un groupe de sangs purs et reste plantée là, incapable d'intervenir. Comme elle avait pas le droit de fréquenter des femmes jusqu'à l'âge de ses 14 ans (son père l'a élevée comme un garçon), elle verrait dans la née moldue comme un exemple, un espèce d'idéal.
Finalement, quand Zephir a commencé à s'affirmer, devenant le phénomène qu'elle est actuellement, elles auraient pu apprendre à se connaître via des infractions au règlement (du style: elles ont la même idée de connerie et sont surprises de se retrouver au même endroit pour le même but).

Voilà ce à quoi j'avais pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:28

Hey coucou ! On se fait un petit lien :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:55

OMG mille excuses les filles, j'avais complètement zappé ce sujet ! (mon propre sujet oui, bonjour, je suis un boulet :MG: )

Zephir : HAHAAH j'adoooore, j'achète ! Je les imagine trop se retrouver nez à nez dans un couloir, en pleine violation du couvre-feu, et poursuivies par un prof, obligées de s'entraider alors qu'elles se connaissent à peine et que tout devrait les opposer (Serpy/Gryffy quoi xD) Ça serait génial :*o*: Et si Calypso réalise qu'elle était une sorte de "modèle" pour Zephir, elle va être très très honorée et ne pas hésiter à lui donner un coup de pouce pour faire des bêtises :morph: )

Hope : bien sûr ! :*o*: tu as des idées ? :*o*: sinon je vais y réfléchir tout de suite :*o*: en tout cas we need it :sushi: (comme ça, spontanément, je dirai que Calypso serait du genre à se moquer de Hope et à profiter de sa gentillesse, mais c'est juste un début xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:35

Je suis contente que mon idée te plaise :yes:
Donc on part là-dessus ? Partenaires de conneries :hugs:
Dès qu'il y a un sale tour à faire, un règlement à enfreindre ou juste l'envie de faire quelque chose d'inconsidéré, c'est vers Calypso que Zephir se tourne XD
Le style d'amitié où elles ont pas vraiment à se prendre la tête avec des longs discours et se comprennent car elles se ressemblent pas mal :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:29

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Calypso ~ Light Me Up   Calypso ~ Light Me Up - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ~ Light Me Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ALIX † no light no light in your bright blue eyes
» Pérégrinations d'une Lionne (Calypso)
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Et la tornade balaye la rose ♦ calypso
» (GALE) ~ there is no light in darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-