✎ Date de départ : à partir du week end dernier
✎ Date de retour : 3 janvier quand je me serais remise du nouvel an et de mon retour au boulot
✎ Motif : les fêtes mes choux, les fêtes
on va dire que ce n'est pas vraiment une absence mais surtout un gros ralentissement. Je doute d'avoir beaucoup de temps à passer devant mon pc pendant les vacances et il vaut mieux prévenir que guérir alors je viens poster par ici pour vous expliquer tout ça
Je passe la semaine chez mes parents, on garde ma nièce ce qui implique beaucoup d'attention vers elle, il y aura surement plein de courses de dernière minute à faire, puis après c'est Noël et là comptez plus sur moi pour profiter du buffet plutôt que de passer mon temps sur le pc
ensuite je pars quelques jours en Normandie avant de rejoindre Cal pour fêter le nouvel an
bref vous voyez que j'ai un programme pas mal chargé au final
Je suis désolée pour tous mes rps en retard
vous savez à quel point je suis lente à écrire au moins vous le découvrez pas maintenant
peut être que j'aurais le temps de rp, peut être pas, je ne vais pas m'avancer
je vais simplement faire passer le banquet en priorité comme c'est une intrigue et des rps plus courts mais voilà je devais vous prévenir
✎ Petit mot en plus : je vais continuer de passer par ici, si on a du mal à se croiser je vous fait tout plein de bisous et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !