NOM : Dolohov. Un nom aussi craint que respecté. PRÉNOMS : Aleksey, Klaus. AGE : 20 ans ANNÉE : Sixième année ÉTAT CIVIL : Célibataire mais bientôt fiancé. PURETÉ DU SANG : Sang-Pur bien entendu. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard ou Serdaigle ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. En douter serait une aberration et Alek vous le ferait payer très cher. PARTICULARITÉ : Membre de l'Alliance
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Trouver les réponses du prochain devoir? Voilà qui serait intéressant. Alek n'en aurait que faire, étant bon élève, par contre il pourrait s'en servir pour attirer du tord à certains de ses camarades... Comme cette sang-de-bourbe de Seila. Pourquoi ne pas glisser la feuille dans le sac de la Pouffy et de se débrouiller ensuite de la faire accuser en plein cours, devant témoins, afin de la décrédibiliser? Oh que voilà une bonne idée ! Non, vous l'aurez comprit, au mieux y jettera-t-il un œil discret, au pire l'héritier Dolohov s'en servira pour nuire à l'un de ses ennemis, voir modifier les réponses par pure malice. Après tout, les autres n'ont qu'à faire comme lui: se reposer uniquement sur soi et ses capacités. Egocentrique lui? Oh, si peu...
✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Je dirais que tout dépend de quel première année il s'agit. Un Sang-Pur malmené par des Impurs? Alors là, oui, il fonce dans le tas et leur fait payer leur forfait. De quel droit s'attaqueraient-ils à ceux qui leur sont supérieurs? Un Sang-de-Bourbe? Il passe son chemin. Quoi? Vous pensiez qu'il viendrait aussi le tourmenter en y ajoutant sa petite touche personnelle? Alek n'est pas comme ça. Alek est discret. Alek fait parti de l'Alliance. Alek ne veut pas donner une image trop négative de lui devant ses professeurs et en public. Aussi, pourquoi risquer de se faire attraper pour une broutille pareille et perdre de sa crédibilité? Non, il préfère attendre patiemment de sortir de Poudlard pour enfin dévoiler ses véritables ambitions et ses idéaux au grand jour.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Orgueilleux et fier, il ne dirait rien, se contentant de foudroyer du regard le fautif pour qu'il se dénonce. Et si ça ne suffit pas, il attendra son heure avant de déverser sur lui les foudres de sa juste colère. Vous l'aurez comprit, le jeune homme préfère régler par lui-même ses problèmes au lieu de venir pleurnicher en classer devant tout le monde. De toute façon, ce genre de situation n'arrivera pas, car tout le monde sait que sous ses airs doucereux, le sorcier cache un esprit dangereux et rancunier à l'extrême.
✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'Amour? Alek a toujours été éduqué dans les traditions pro-sang-purs, là où ce sentiment n'a que rarement dominé. L'Amour est une faiblesse, son père le lui a assez répété, à l'inverse de sa mère qui a elle gardé certaines idées utopistes malgré son mariage arrangé. En bon héritier, Alek a préféré jusqu'à maintenant écouter son géniteur. Après tout, c'est lui son modèle. La Sagesse alors? Non, mais franchement ! Sage par rapport à quoi? A qui? Idée trop vague à laquelle il se refuse de réfléchir. Célébrité alors? Pourquoi pas. Même s'il préfère rester légèrement dans l'ombre à cause notamment de ses ambitions, il espère qu'un jour il soit porté en Héros de la cause Sorcière et de ses traditions. Oui, la célébrité aurait du bon... Avec une bonne dose de pouvoir.
PSEUDO : Salem75 toujours AGE : 25 ans PRÉSENCE : régulière AVATAR : Paul Wesley COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Pochette surprise UN PETIT MOT POUR LA FIN : Seila Seila !
Dernière édition par Aleksey K. Dolohov le Dim 1 Mar - 14:04, édité 7 fois
« Tu es bien silencieux », minauda la blonde qui caressait tendrement les cheveux du jeune homme.
Allongé sur l’un des gradins du stade et tête posée sur les genoux de sa sœur, Alek releva le regard sur elle, songeur.
« Fatigué de ma semaine, c’est tout », l’informa-t-il en souriant.
Sa fausse jumelle le gratifia d’un de ses si magnifiques sourires qu’il appréciait tant avant de se remettre à fredonner une chanson connue. Alek quant à lui revint à sa contemplation silencieuse du ciel, si bleu en ce dimanche après-midi. Le jeune homme appréciait tout particulièrement ces moments de douce quiétude avec sa sœur, loin des intrigues du château et des jeux de pouvoirs propre à sa condition. Les derniers mois avaient été riches en émotions.
En commençant par la nouvelle de ses fiançailles donnée par son géniteur. Héritier mâle de la famille, c’est à lui qu’il incombait de faire perdurer le glorieux nom des Dolohov au travers d’un bon mariage. Alek ignorait tout de sa future promise et en un sens il s’en moquait bien. Tant qu’elle avait un minimum de charme, il s’y ferait. Et elle aussi. Du moins l’espérait-il. Klaus avait beau avoir pas mal de défauts, rendre malheureuse une jeune femme n’était pas dans ses ambitions. Alors oui, sans doute sa promise ne l’avait pas choisit, mais après tout lui aussi. Il lui ferait comprendre, de la plus douce manière qui soit pour un gentleman, qu’ils n’avaient pas le choix et devraient chacun s’habituer à l’autre. Avec un peu de caractère si possible et pas une de ces filles soumises sans intérêts. Enfin. Dans tout les cas il n’avait pas le choix.
Venait ensuite sa récente entrée dans l’Alliance. Une société secrète fondée récemment entre les murs du château, regroupant des sorciers pro sang-purs avides de débarrasser leur monde des nuisibles. Conséquences inéluctables de son éducation, Klaus avait des idées bien arrêté sur ce que devrait être la société sorcière. Une société débarrassée des sang-de-bourbes et de tout ces nuisibles qui risquaient de dénaturer les traditions de ses ancêtres.
Comme cette Pouffy de Seila.
L’évocation seule de son nom lui faisait froncer les sourcils. Dès le premier coup d’œil, il avait vu en elle la parfaite petite victime. Une sang-de-bourbe qui plus est. Tout les séparait, tout le poussait à haïr cette fille aux traits si innocents. Depuis sa première année il n’avait jamais cessé de la persécuter, s’y investissant plus que de raisons. Nombreux furent ses amis qui s’étonnaient de son acharnement sur elle. Un avait même osé évoquer l’idée que l’héritier Dolohov s’était attaché à elle. Même si ça avait été une blague, Alek lui avait mit son poing sur la figure pour le faire taire. Une des rares fois où il avait perdu son self-control légendaire. Comment avait-il osé de faire ce sous-entendu ? Le jeune homme la méprisait purement et simplement ! Il ne s’était pas attaché à… à… ça ! Non ! Son engagement envers la cause sorcière était total. Quiconque en douterait le paierait très chers. Seulement une ombre ternissait ce tableau normalement si simpliste… Car il y avait eut CETTE nuit. Cette nuit où, imbibé d’alcool, il s’était laissé séduire par une Seila entreprenante et totalement bourrée. S’il l’avait repoussé au premier abord, ils s’étaient vite retrouvés tout les deux entrains de s’embrasser à pleine bouche à l’abri des regards indiscrets. La suite avait été très rapide. Il l’avait emmené à la Salle sur Demande et… Et ils avaient fait l’amour. Une nuit de sexe incroyablement excitante et dont, malgré la nature de cette fille, il gardait un souvenir mémorable. Sans compter que ce soir-là, il avait prit sa virginité. La douce et prude Seila s’était offerte à lui, un sang-pur qui habituellement la méprisait. Une fois l’acte passé, ils s’étaient tout deux endormis, nus comme au premier jour. Par un heureux hasard, du moins pour lui, il s’était éveillé avant elle et avait réussit à s’éclipser discrètement. Que lui était-il arrivé ? Seila l’avait-elle ensorcelé à l’aide d’une potion ou d’un sortilège ? Non. Impossible. Même s’il aurait préféré trouve une raison matérielle à sa conduite. Heureusement, la jaune et noire ne semblait en garder aucuns souvenirs. Il en était sûr. Il l’avait vu dans ses yeux. Par Merlin heureusement ! Bien entendu, Klaus gardait cette information secrète. Quoiqu’il y ait bien une personne à laquelle il pouvait se confier. Sa jumelle. Elle avait toujours été là pour lui et réciproquement. Ils pouvaient se parler de tout sans se juger. Enfants ils étaient inséparables, toujours fourrés ensemble. Ensemble ils ont appréhendé le monde, ont expérimentés nombre de choses assez intimes, voir dérangeantes pour certains et se sont soutenus. Une relation fusionnelle que quelques uns jugeait malsaine. Mais il s’en foutait. Sa sœur était à elle. Confidente, amie, sœur... Elle était tout pour lui. Son centre de gravité. La seule personne, hormis les membres de sa famille dont il se souciait. S’humectant les lèvres il déclara de but en blanc :
« J’ai couché avec Grey »
Les caresses sur son cuir chevelu s’arrêtèrent une ou deux secondes avant de reprendre leur rythme régulier. Les deux restèrent silencieux, chacun plongé dans ses réflexions.
« A la fête ? »
Klaus hocha doucement la tête.
« Et maintenant ? Elle t’en a parlé ? »
Le sorcier laissa échapper un faible ricanement.
« Elle était trop alcoolisée pour s’en souvenir. Heureusement »
« Grey n’est pas de notre monde », dit sa jumelle, horriblement jalouse qu'une autre fille tourne autour de son frère... Car Alek était à elle. A personne d'autre. Même si, elle le savait, un jour viendrait où... « Tu le sais », constata-t-elle d'une voix catégorique.
Alek confirma par un grognement.
« Qui d’autre est au courant ? » demanda-t-elle soucieuse.
« Personne. C’est mieux ainsi »
« En effet »
Sa jumelle ne dit mot, plongée à son tour dans ses propres pensées et un peu agacée. Elle connaissait Alek mieux que quiconque. Lorsque quelque chose, ou quelqu'un, l'obsédait, il était capable de tout. Cependant, elle espérait bien que son éducation le dissuaderait d'agir inconsidérément. il faut dire qu'à peine entrée dans l'enfance, les deux héritiers Dolohov avaient reçu l'éducation typique des pro sang-purs. Leur père surtout, très ancré dans les vieilles traditions s'était fait un devoir de mettre en garde ses rejetons quant au danger que représentait les moldus, les sang-de-bourbes et le monde extérieur au leur en général. Gardés bien à l'abris dans leur Manoir, Alek et sa sœur n'avaient jamais manqué de rien. Tels de petits Seigneurs, on leur avait très vite fait comprendre la place qu'ils devraient occuper dans le Monde Magique. Et ils avaient retenu la leçon: ils étaient l'élite et il était de leur devoir de faire honneur à leur lignée. La déshonorer de quelques façons que se soit serait une hérésie pure et simple.
« Tu ne dis rien ? Pas de conseils avisés ? »
« Tu es assez grand pour savoir quoi faire mon frère. Comme dirait mère, entre la haine et l’amour… »
« Il suffit ! » lui intima Alek un peu agacé de ce sous-entendu. « Je ne l’aime pas »
La blonde acquiesça, pas le moins du monde convaincue, tout en gardant son analyse pour elle. Si leur père avait toujours été dans la réserve de sentiments avec eux, il en était tout autre quant à leur génitrice. L'idéaliste de la famille disait son mari sans aucune méchanceté. Car même si on pouvait leur reprocher de nombreuses choses, dont la plupart à raison, c'était un fait: la famille chez les Dolohov passait avant toute chose. Une maxime certaines fois poussée à l'extrême qui avait valut quelques consanguinités à travers les âges. De tout temps, chaque membres de cette lignée se devaient d'être apte à la défendre ; Qu'il soit homme ou femme. C'est en partie la raison de leurs connaissances poussées en Magie Noire. L'unique forme de magie qui, toujours selon leur père, dissuaderait leurs ennemis de s'attaquer à eux. Instiller la peur dans l'esprit des gens étaient chose nécessaire par les temps qui couraient.
Alek, désireux de passer à autre chose, dit à sa sœur :
« Et toi… J’ai vu ce type qui te regarde avec des yeux de licornes… »
« Ah oui ? » murmura sa jumelle amusée de son protecteur de frère.
« Fais attention », lâcha dans un souffle celui-ci.
« Toujours mon frère... Toujours », dit-elle contente qu'il éprouve à son tour une certaine forme de jalousie.
Satisfait, Alek ferma les yeux, bercé pour le doux chant des oiseaux et désireux de chasser tout ses traces de son esprit. Pour le moment tout allait bien. Sa sœur, le seul être auquel il attachait une grande importance était en bonne santé ; Seila ignorait tout de leur folle nuit de sexe ainsi que tout le reste de l’école. L’Alliance allait très certainement lui prendre pas mal de temps dans un avenir plus ou moins proche. Surtout avec les derniers évènements qui se tramaient au-dehors. Comme ce Mage Noir si puissant. Alek avait hâte d'en apprendre plus sur lui. Bref. Soupirant, il s’assoupit doucement. La réalité le rattraperait bien assez vite.
Dernière édition par Aleksey K. Dolohov le Jeu 5 Mar - 11:37, édité 2 fois
Ma Némésis d'amour Encore merci de prendre mon scénario on va faire de beaux explosif rp comme seth/lorelei Si tu as des questions tu sais où me trouver
En tout cas re-bienvenu parmi nous & bon courage pour ta nouvelle fiche
Spoiler:
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Je viens de lire ta fiche et je l'ai beaucoup aimé ! Cependant, pour qu'on puisse mieux cerner le personnage d'Aleksey il faudrait que tu rajoutes une partie sur son enfance et sa famille, pour qu'on comprenne comment il a grandi, dans quel contexte, conditions etc... Qu'on puisse avoir un portrait complet quoi ;)
Préviens nous une fois que ce sera fait et on viendra te valider
Ton personnage d'Aleksey est très intéressant, sa relation avec sa sœur jumelle est intrigante et son histoire avec Seila promet bien des rebondissements qu'on a envie de lire !
Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard. Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Seth Avery (double-compte).
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;) Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles : Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller là, et pour les signaler c'est ici.