NOM : Dolohov PRÉNOMS : Aleksey, Klaus AGE : 20 ans. ANNEE : Sixième année dans le noble maison Serpentard ÉTAT CIVIL : Fiancé à Lumen Macmillan PURETÉ DU SANG : Sang-Pur MAISON : Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : Purement Hétéro. CAMP : Membre de l'Alliance PARTICULARITÉ : Jumeau de Tania Dolohov Caractère : dominateur, jaloux, déteste les nés-moldus, extrémiste, puissant, égocentrique, arrogant
Dernière édition par Aleksey K. Dolohov le Dim 15 Mar - 12:19, édité 1 fois
Lorelei est une sang-pure qui pourrait rivaliser avec moi si elle ne s'était pas compromise avec cet impur de Lorenzo. Mais bien sûr, pour elle, ce dernier est son égal. Alors je m'en amuse, sans jamais lui révéler l'étendu de son erreur... Et le jour où elle l'apprendra... J'espère bien être là pour assister au spectacle.
Dawn R. Blackwood
DESCRIPTION
Seila R. Grey
DESCRIPTION
Lumen Macmillan
DESCRIPTION
Dernière édition par Aleksey K. Dolohov le Dim 15 Mar - 12:36, édité 4 fois
Ouais moi je vois bien un truc bien négatif! J'aurais bien vu les deux se haïr au point de vouloir s'entretuer mais étant donné l'obsession psychotique d'Aleksey pour son rang de sang pur, au lieu de se cracher misérablement à la figure, ils s'enverraient mutuellement des piques ou remarques pour énerver l'autre. Peut-être aussi, qu'ils pourraient parfois ce côtoyer, avoir des conversations mais jamais amicales, toujours avec la distance que leur imposerait leur haine pour l'autre.
Je suis bien entendu d'accord pour le lien négatif. Je vois bien que Alek n'arrête pas d'embêter Barry car il n'a que faire des menaces du vert. Et bien entendu ça peut partir en baston de manière moldu et de combat entre sorcier. Après je te laisse voir si tu veux rajouter des choses.
Alors comme Gale est le leader de l'Alliance, je vois bien une "amitié" entre les garçons et c'est Gale qui aurait pu inviter Alek à rejoindre l'Alliance. Je pense qu'ils pourraient s'entendre assez bien, ils ont des caractères assez différents mais qui au final se complètent Je les vois bien assez copains depuis l'enfance, amis à Poudlard (avec quelques tensions de temps en temps à cause de leurs différences de caractères mais rien de trop méchant). Mais récemment on pourrait dire qu'ils pourraient avoir plus de mal à s'entendre. Tu dis que Alek est assez dominateur, peut être qu'il accepterait mal que Gale soit le leader de l'Alliance et pas lui, et qu'il ait choisit Amadeus comme bras droit et donc ils sont assez froids l'un envers l'autre et une discussion/dispute à ce sujet devrait arriver sous peu ?
Ethan Ó Conchúir
+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015 + PARCHEMINS : 267 + LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)