FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:02

Owi, la botanique !! Leslie est trop fan, elle est plutôt douée (de toute manière, c'est une tête.) et en plus ça peut donner des situations super rigolotes en jeu @_@
Mais ouais, un binôme en botanique, et on peut lancer ça peut être via un rp dans le-quel ils ont un devoir à faire, une plante à rempoter, quelque chose dans le genre ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:04

Farpait ! Qui commence ? Toi, moi, moi, toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:12

Alors, pour moi commencer right now ça va être chaud patate @_@
Si tu as un moment, hésites pas, sinon je verrai ça le WE prochain ;)

:keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:26

Si j'ai un créneau et l'inspiration de Nicolas le Jardinier, je lancerai cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:56

Hélios Oldwood a écrit:
Comme leurs caractères sont opposés, je dirai qu'Hélios n'ira pas spontanément chercher la compagnie de Braden.

Après Braden peut essayer de bien se faire voir d'Hélios vu qu'il est préfet, plus âgé si ça te convient.

Hélios peut au mieux te confier des "missions" de surveillance (faire le guet, rapporter des informations en fouinant un peu), mais ça s'arrêtera là. Il n'est pas contrairement à toi du genre violent et bagarreur, et préfère réfléchir avant d'agir ^^.


Ok je vois mieux, un larbin en quelque sorte ^^ Mais Braden serait très heureux d'accomplir les missions que tu lui donnes. Il te respecte, car tu es préfet et plus âgé que lui ;)

Ça te dirait un rp? Si tu veux, je pourrai le commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:14

Salut sexy Serpy, j'veux un lien :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:48

Braden : Pourquoi pas, ou alors dans un premier temps un lien comme on l'a défini avant, sauf si tu as une idée bien précise où Hélios pourrait avoir besoin de Braden, car pour le moment, je prends mes marques sur le forum avant de commencer à faire le filou ^^. Mais à terme, on pourra RP avec plaisir !

Faye : Avec plaisir Coca Cola girl, une idée qui te viendrait à l'esprit, ou pas ? Ca peut éventuellement graviter autour de Dawn, vu que j'étais son premier petit ami, et dont les relations sont électriques actuellement entre elle et Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:08

J'avoue avoir mis longtemps à comprendre pourquoi Coca Cola girl :arrow:
Dawn et Faye ne sont pas spécialement proches (Dawn est la meilleure amie de Nika, et Nika et Faye ne s'aiment pas à la folie) mais elle est quelqu'un que Faye apprécie assez. Il lui est arrivé de s'interposer lors d'une dispute entre soeurs et Dawn ne s'est jamais montrée désagréable envers elle, alors même si elles ne traînent presque jamais ensemble, Dawn et Faye entretiennent d'assez bons rapports.

Après, je trouve qu'Hélios et Faye ont quelques points communs (le fait qu'ils étudient dur pour pouvoir réussir plus tard - j'ai lu ta fiche et ils ont la même réponse à la dernière question du questionnaire, même s'ils n'ont pas les mêmes motivations -, puis qu'ils sont toujours restés assez solitaires, même si Hélios ne cherche pas de la compagnie et que Faye a été rejetée durant son enfance), de plus, j'ai remarqué qu'Hélios était préfet, et je pensais faire une demande pour Faye aussi, quand je me suis inscrite. Donc voilà. Après, Faye pourrait trouver ça étrange qu'une personne préfère se mettre à l'écart des autres, étant donné que c'est elle qui a toujours été mise à l'écart, c'est quelque chose qu'elle ne comprend pas, donc le comportement d'Hélios vis-à-vis des autres pourrait l'intriguer (il lui faut toujours une raison à tout xD). Je pensais voir Faye comme l'amie un peu chiante de temps en temps mais qu'on apprécie quand même, celle qui donne des conseils qu'elle ne tient pas forcément et qui pose beaucoup de questions tout en n'étant pas trop indiscrète. Elle connaîtrait les points qui font mal (jesaispluscommentonappelleça) d'Hélios mais ne ferait jamais rien contre lui, au contraire, ça la gênerait de le voir si distant. Après justement, le fait qu'il soit l'ex de Dawn et qu'ils n'aient pas de très bonnes relations, elle s'en servirait pour embêter un peu Hélios, mais au fond, les relations amoureuses qui finissent mal, ça lui passe un peu au-dessus de la tête x) En gros, elle serait une espèce de bonne amie/confidente/à moitié meilleure-amie xD Donc voilà, après du point de vue d'Hélios, je sais pas trop :nia: Et si t'as des idées, dis-moi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:14

Je pars du postulat que Gryffondor / Serpentard, Hélios va être méfiant de base avec Faye.

Là où tu peux monter dans ton estime, est ton rôle de préfet, surtout si tu agis plus ou moins de la même manière qu'Hélios (pas automatiquement un copier / coller, mais il aurait pu te voir à l'oeuvre, sans intervenir, et trouver ton action efficace et juste à ses yeux).

Pour le côté où il se met de lui-même à l'écart, bonne idée si cela t'intrigue, surtout couplé au fait d'être préfet (et de ce fait, paradoxalement au centre de l'attention quand il le faut).

Je ne vais pas te proposer qu'ils se rencontrent dans la salle de bains des préfets, ça ferait mauvais genre (bien que riches en situations délicates ^^)

Une relation "qui aime bien châtie bien" irait mieux pour les deux. Chacun apprécie l'autre à sa manière, mais ils préfèrent se faire des piques, se chahuter, entrecoupés de discussions un peu plus sérieuses. Le côté meilleure amie ferait too much, sauf à faire de nombreux RPs tissant ce lien (et pourquoi pas attention !).

Voilà mes idées de retour de grosse journée de boulot, dis moi ce que tu en penses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

Hélios Oldwood a écrit:
Je ne vais pas te proposer qu'ils se rencontrent dans la salle de bains des préfets, ça ferait mauvais genre (bien que riches en situations délicates ^^)
J'avoue ne pas y avoir pensé, mais j'ai beaucoup ri :rip:

Bon bah moi ça me va très bien alors :*o*: Faye n'est pas une préfète stricte ou trop sévère mais elle sait prendre les décisions qu'il faut quand il le faut. Puis c'est tout à fait le genre de Faye de passer des chamailleries à la discussion très sérieuse :arrow: Alors si c'est bon pour toi je t'ajoute quand j'aurais fait ma fiche :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:52

Parfait, je ferai de même. Si tu veux un RP dans la foulée, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:00

Oh oui ça me plairait bien :*o*: Je t'envoie un MP dès que possible :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:06

Ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:59

Etre le larbin d’Hélios, ça ne gênerait pas Braden en tout cas xD. Il servirait à quelque chose en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:20

Si tu veux un avis, purement humble de ma part, avoir un caractère tranché est une excellente chose, mais ne t'enferme pas uniquement dans le carcan du bourrin cogneur, car tu vas vite être limité avec ton personnage.

Si c'est le seul trait de caractère que ton personnage met en avant, je sais qu'Hélios ne verra en lui effectivement qu'un bourrin sans cervelle, et ne s'intéressera pas à lui, sauf comme pièce sacrifiable (et encore).

Maintenant, je ne juge pas ton personnage ni la façon que tu as de le jouer, si tu prends du plaisir à le jouer ainsi c'est le principal, mais je pense que tu pourrais le développer plus encore la psychologie de Braden. Et là pourquoi pas, on pourrait se trouver un lien entre Braden et Hélios.

(Encore une fois, ce n'est qu'un simple conseil, je n'ai pas la prétention de penser mieux RP que quiconque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:33

Non mais tu as raison, c'est vrai que quand je choisi de faire un Serpentard, je ne vois que la parti cogneur du personnage ^^ mais il peut se montrer patient et gentil envers les autres (mais uniquement ceux de sa maison) et les plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hélios Oldwood
» A bad bush is better than the open field ~ Leslie A. Leroy & Hélios Oldwood
» Fools make feast, and wise man eat them ~ Alisson A. Whelan et Hélios Oldwood
» Rise and fall
» Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-