FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Empty
Message Sujet: Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl    Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:41

uccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Empty
Message Sujet: Re: Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl    Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:42

+11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Empty
Message Sujet: Re: Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl    Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Empty
Message Sujet: Re: Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl    Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:42

+3 allezyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Empty
Message Sujet: Re: Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl    Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:31

Nous :oups:

Je suis entrain de réfléchir à ton MP avec Jaïna.



J'ai aussi Seth Avery en Dc: ancien auror, neutre, actuellement prof des sortilèges et plutôt ambitieux... Il accorde de l'importance au sang mais pas que. il ne partage pas la brutalité des mangemorts ^^

Si ca t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Empty
Message Sujet: Re: Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl    Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:07

J'EXIGE UN LIEN.
Et un sujet.


:ouioui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Empty
Message Sujet: Re: Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl    Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:09

MOI :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Empty
Message Sujet: Re: Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl    Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:47

Jaina : Bon déjà il est clair qu'ils se connaissent, soit parce qu'il est en charge des Serpentard et qu'elle était préfet en chef l'an dernier à Pourdlard. Si non j'imaginais Adra comme une élève assez particulière, du type à gérer ses études comme une sorte d'entreprise. Du coup, elle était clairement le genre d'étudiante qui se pointait dans son bureau lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Là maintenant ... elle est encore dans son bureau, pour un tout et un rien, parce qu'elle doit s'assurer que son petit frère fait bien les choses, parce qu'elle doit s'assurer que l'école fait bien les choses. Tu vois, c'est toujours une question de pouvoir et de grandeur, c'est toujours une histoire d'être en position d'obtenir ce qu'elle souhaite. Au final c'est mitigé, je sais pas si elle se pointe pour s'assurer des réussites de Septimus ou encore de ses échecs, mais je sais qu'elle est là ... en vrai je raconte n'importe quoi hahaha. Si non je sais vraiment pas D:


Ama

TOI.
Heu si non tu veux qu'on trouve un nouveau lien ou qu'on poursuive d'où on avait débuté o.o ?
Je veux un sujet aussi D:

Lethal. muha .. muuhaha ... muhahahah ...
Bon. Je sais pas trop sur quoi me baser, puisque tu es étudiante, mais y'a un truc qui m'a flashé dans ta fiche et c'est la partie " Elle était une femme de science, une femme qui aimait les expériences. Une femme dérangeante aussi à cause de son regard froid et de ses idées dérangeantes et malsaines. " , parce que Adra est aussi une femme d'expériences aux idées dérangeantes et malsaines. Parce que Adra a besoin d'une femme dérangée et malsaine. Parce que Adra elle veut faire des choses qui surpasse le sorcier type ... un peu des laboratoires clandestins qui pourraient se rapprocher aux expérimentations médicale nazie ... je fais du sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Empty
Message Sujet: Re: Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl    Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:42

SALUT TOI. :blblbl: J'ai loupé ton arrivée. COMMENT CE FAIS-CE, UN TEL PERSONNAGE.

Expérimentatrice ? Mangemort ? Veux-tu être mon duo de mission secrète ? :winky:

(Un sujet quand tu veux également, btw)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Empty
Message Sujet: Re: Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl    Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're just animals, still learning how to crawl (letha)
» Adrasteia x You twist, I turn, who's the first to burn ?
» Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise
» united we stand divided we fall † Samamochedemoncoeur
» It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends. ϟ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-