FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 We're just animals, still learning how to crawl (letha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:07

Je remplirais tout ça plus tard, j'ouvre le sujet pour que vous puissiez poster :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:08

A vous, :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:24

:yes: :*o*: :super: :luv: :devil: :nia: dawnika :morph: :lovee: :owi: :nom: :gnii: :luuv: :pls: :sex: :cook: :heey:


Tout mon amour sur toi :oups:

J'aimerai bien un lien..... :larmes:

Mais genre un super méga lien :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
We're just animals, still learning how to crawl (letha) Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:46

Moi ! :oups:

J'ai mon petit Seth: je le verrais bien pousser ta petite bleue à s'émanciper ou l'aider dans ses etudes
Contrairement au reste de sa famille il prefere juger sur les capacité et le caractère au lieu du sexe


Et ma Jaina: Auror, mangemorte infiltrée, lycanthrope


Ça t'inspire? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:58

Ama :morph: t'esbête :morph:

Seth : Cousin dawnika Ce serait cool en effet que Letha ait au moins un membre de la famille qui la soutienne étant donné qu'elle n'est pas spécialement gâtée niveau famille :boude: En plus un cousin prof à Poud forcément, Letha va se diriger vers lui. Du coup tu imagines un lien familial proche ? Parce que du coup vu le don de Seth, je doute que Letha est réellement de secrets pour lui... Après il faut savoir que Letha a un secret :pense: En gros ça lui arrive de se travestir pour être un mec parce qu'elle étouffe clairement dans son corps de femme. A voir si Seth est au courant et aussi ce qu'il en penserait s'il est au courant.

Pour Jaina, tu peux me faire un rapide résumé niveau caractère ? :*o*: Est-ce que c'est connu qu'elle est lycanthrope ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:07

Letha A. Avery a écrit:
Ama :morph: t'esbête :morph:

Seth : Cousin dawnika Ce serait cool en effet que Letha ait au moins un membre de la famille qui la soutienne étant donné qu'elle n'est pas spécialement gâtée niveau famille :boude: En plus un cousin prof à Poud forcément, Letha va se diriger vers lui. Du coup tu imagines un lien familial proche ? Parce que du coup vu le don de Seth, je doute que Letha est réellement de secrets pour lui... Après il faut savoir que Letha a un secret :pense: En gros ça lui arrive de se travestir pour être un mec parce qu'elle étouffe clairement dans son corps de femme. A voir si Seth est au courant et aussi ce qu'il en penserait s'il est au courant.

Pour Jaina, tu peux me faire un rapide résumé niveau caractère ? :*o*: Est-ce que  c'est connu qu'elle est lycanthrope ?

Alors alors

Seth: je le vois bien très proche de Lheta, voir souvent la défendre face à son père et frangin :oups:
Ça peut être un sujet de discorde entre les deux frérot Avery si on veut :oups:
Après pour le fait qu'elle se travestisse je l'imagine plus l'avoir surpris? Seth essaie justement de ne pas user de son don sur les personnes qui comptent pour lui (dont Letha donc).



Jaïna: alors en tant que Greyback oui elle est plutôt connue comme lycanthrop. Elles pourraient s'être croisé quelque part? Est ce que Letha fréquente des lieux peu recommandables ? Genre quand elle est déguisée?
Sinon niveau caractère elle est assez instable, impulsive avec un net sentiment de supériorité vis à vis des mâles et des autres lycanthropes. Elle est également attirée par les filles :oups:

Voilà voilà dit moi ce que ça t'inspire et si tu veux d'autres info?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:52

Pour Seth ça me va :luv: Je pense que Seth sera vraiment une sorte de conseiller et pourquoi pas une figure paternelle :luv: Après s'il n'utilise pas son don comme ça, on peut aussi partir du principe qu'il respecte la vie privée de Letha ? Si jamais elle avait réellement quelque chose à lui dire, je pense que Letha serait apte à faire preuve d'une totale transparence et honnêteté.

C'est en effet possible pour Jaina :whoop: Ca peut même être intéressant :yes: Sous forme de garçon, Letha a tendance à ressembler à son faux jumeau. Elle est relativement discrète en soit mais il est vrai qu'elle peut de temps en temps faire des rencontre :siffle: Et comme elle a tendance à se chercher sous cette "forme" elle est aussi pas mal attirée par les filles (tout du moins elle les regarde elle n'a jamais rien fait et trouve ça mal en soit et elle est encore vierge). Letha est cependant plus calme et réservée que Jaina. En fait je sais pas trop comment ça peut se goupiller mais on peut tout simplement partir sur un rp de rencontre ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Benedict O'Carley
Benedict O'Carley
We're just animals, still learning how to crawl (letha) Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:36

Il nous faut forcément un lien, chère camarade Serdaigle :héhé:

Je te MP ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:31

Même club en plus :ow: Je t'attends alors :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
We're just animals, still learning how to crawl (letha) Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:31

Letha A. Avery a écrit:
Pour Seth ça me va :luv: Je pense que Seth sera vraiment une sorte de conseiller et pourquoi pas une figure paternelle :luv: Après s'il n'utilise pas son don comme ça, on peut aussi partir du principe qu'il respecte la vie privée de Letha ? Si jamais elle avait réellement quelque chose à lui dire, je pense que Letha serait apte à faire preuve d'une totale transparence et honnêteté.

C'est en effet possible pour Jaina :whoop: Ca peut même être intéressant :yes: Sous forme de garçon, Letha a tendance à ressembler à son faux jumeau. Elle est relativement discrète en soit mais il est vrai qu'elle peut de temps en temps faire des rencontre :siffle: Et comme elle a tendance à se chercher sous cette "forme" elle est aussi pas mal attirée par les filles (tout du moins elle les regarde elle n'a jamais rien fait et trouve ça mal en soit et elle est encore vierge). Letha est cependant plus calme et réservée que Jaina. En fait je sais pas trop comment ça peut se goupiller mais on peut tout simplement partir sur un rp de rencontre ? :ow:

Seth: Oui, Letha peut être au courant pour le don de Seth, mais ce dernier lui aurait bien spécifié que jamais il ne l'utiliserait contre elle à condition qu'elle soit toujours sincère avec lui? :*o*:

Jaina: oui je pense qu'un RP rencontre pourra poser la base ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:16

Ca me va donc parfaitement pour tes deux loulous :luv: sauf si tu as quelque chose à rajouter !

Et tu veux le commencer ou pas le rp Jaina/Letha ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:42

Letha A. Avery a écrit:
Ca me va donc parfaitement pour tes deux loulous :luv: sauf si tu as quelque chose à rajouter !

Et tu veux le commencer ou pas le rp Jaina/Letha ? :*o*:

Oh oui je veux bien :oups: on fait leur première rencontre?
Ça peut poser les bases comme on en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:59

Oui, leur première rencontre me semble parfaite :yes: Tu as carte blanche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:10

Letha A. Avery a écrit:
Oui, leur première rencontre me semble parfaite  :yes:  Tu as carte blanche :luv:

Oki je l'ouvre dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We're just animals, still learning how to crawl (letha) Empty
Message Sujet: Re: We're just animals, still learning how to crawl (letha)   We're just animals, still learning how to crawl (letha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We're just animals, still learning how to crawl (letha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Letha | Girls run the world
» Letha | Queen of heart
» Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl
» Adrasteia N. Avery x You rise I fall, I stand you crawl
» Un p'tit café, peut être ? [Louison & Letha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-