30 ans + chef des aurors + veuve et mère + ancienne serpentard + ordre du phénix
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
liens recherchés +(f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
prénom p. nom
N'oublies pas ta future nounou préférée Je vois trop Cassie se plier en quatre pour Letha et sa fille genre apprendre tous les contes par cœur, aider aux devoir et même faire la cuisine
CASSIE !!! Non, je ne t'oublie pas promis Il faudra vraiment qu'on se le fasse notre rp entretien et tout. Je pense que Letha doit chercher une nounou assez tôt quand même donc mi mai, ça doit être possible chronologiquement
Louison ! Pas grave, on va se trouver quelque chose Je me demandais, pour le camp de Louison, il penche pour l'ordre du phénix, est-ce qu'il a l'intention de le rejoindre prochainement ? Je suppose qu'on pourrait partir sur ça. Suite à l'attaque des mangemorts à Pré au Lard, l'ordre va probablement grossir un peu (je compte d'ailleurs y ajouter Ebony très prochainement)
Je pensais très précisément à ça. (enfin oui, du coup j'y ai pensé après coup, mais bon xD) Ouais, Louison va vouloir rejoindre l'Ordre, c'est clair. Par contre je sèche un peu (beaucoup) quant à la façon dont ils auraient pu se rencontrer @_@
Bah, ça tombe bien, j'ai une idée Letha s'occupe de la sécurité du pays (enfin, c'est plus ou moins son rôle ^^) et du coup, l'attaque des mangemorts a forcément ébranlé Letha et ses convictions En conséquence, je pense qu'elle aurait fait davantage attention aux rumeurs, aux bruits de couloir. Peut être que Louison pourrait faire l'objet de certaines discussions. D'après ce que j'ai compris, il n'a pas eu envie de finir à Saint Mangouste après l'attaque, et étant bibliothécaire à Poudlard et moldu qui plus est, elle aurait pu faire attention à lui et du coup forcer une rencontre
C'est parfait ! Ouais, Loulou estime que se faire cramer la face n'est pas si grave que ça *BAM* Il veut surtout rester à Poudlard pour veiller sur les élèves et estime que certains blessés graves ont plus besoin d'aller à Ste Mangouste que lui. & il fait confiance à Ebony, ça lui suffit amplement Donc oui, cette rencontre forcée me convient parfaitement
... j'te dirai bien que y'a plus qu'à mettre ça par RP, mais faudrait aussi que je me mette à jouuuuuur @_@ Mais il faudra quand même voir ça en RP
Je veux un lien ! Ton personnage est trop bien mais je sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer Letha est chef des aurors et à l'Ordre du Phénix, comme le meilleur ami de Cleo, donc on peut éventuellement partir de là (si Aaron est okay). Sinon on peut trouver autre chose !
Bon, je pense qu'on peut trouver un lien hyper drôle, tu es chef des Auror et tu fais partie des Phénix, et je suis l'inverse, Chef des Phénix et un membre des Auror Du coup, ça peut être drôle, surtout de voir où sont les limites de chacun par rapport à leur statut xD