FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:59

Hélios Oldwood

19 ans Serpentard 5ème année Sang mêlé Célibataire Perfectionniste ❖ intransigeant ❖ loyal (avec ses principes) ❖ froid en apparence ❖ rancunier ❖ intelligent ❖ sportif

Une mère psychologue moldue qui l'a enfermé dans un cocon ultraprotecteur et ne l'a pas cru quand il disait que des faits étranges se passaient autour de lui. Un père Auror qu'il n'a jamais connu, remplacé par un beau père moldu à l'intelligence limité. Cette incompréhension familiale l'a entraîné vers un rejet des liens familiaux, une volonté farouche de prouver au reste du monde qu'il est quelqu'un, qui mérite un minimum de considération.
Il intègre la maison des Serpentard, qui se révèle être à la hauteur de ses espérances. On privilégie la réussite, même si les moyens ne sont pas tout le temps louables.

La fin justifie les moyens.

Liens Recherchés

Un rival dans le bon sens du terme (vouloir se dépasser pour dépasser l'autre), esprit de compétition
Un ennemi suite à une altercation, punition qu'Hélios a subie, ou faite subir injustement, conflit intermaison. Idéalement hors Serpentard
Une personne qui arrive à ébranler ses convictions, le remettre en cause, et créer un lien entre les deux (lien féminin de préférence)
Partenaire pour des actes typiques de Serpentard (pas forcément immoraux, mais disons loin d'être bisounours)
Tout lien intéressant de tout ordre !

© fiche créée par ell



Dernière édition par Hélios Oldwood le Ven 31 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:04




Amis / Ennemis

Dawn R. Blackwood ~ The first one, and the dawn is fallen
A force de fréquenter la salle commune des Serpentards, ces deux-là finirent par se croiser. Hélios put entendre qu'elle faisait partie d'une famille haut placée, riche, et qu'elle semblait inaccessible. A force de persévérance, ils se rapprochèrent et finirent en couple, pour le meilleur et surtout pour le pire. Des ragots distillés probablement par des jaloux firent voler en éclat leur couple, laissant rancœur, haine et incompréhension entre les deux. La tension est électrique quand les deux sont dans la même pièce, mais se sont-ils réellement compris ?


Karis I. Steadworthy ~ Mystery of the woman's nature

Voilà une Poufsouffle jouant les superwomen, à sauter sur un piège dont elle connaissait l'existence pour éviter à Hélios de se le prendre. Une curiosité mêlée d'incompréhension naquirent dans l'esprit du jeune homme, qui voulut en savoir plus sur elle.


Leslie A. Leroy

A compléter


Faye C. Black

A compléter


Alisson A. Whelan

A compléter


Lumen Macmillan

A compléter


Lilith S. MacIntyre

A compléter



Lorelei E. Wilbert

A compléter


Nom prénom

A compléter


Nom prénom

A compléter


© fiche créée par ell



Dernière édition par Hélios Oldwood le Jeu 6 Nov - 9:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:13

N'oublie pas de me rajoutez quand on aura trouver notre lien de ouf mon jumelé :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:17

Un lien? Seth prof de sortilège et directeur de serpentard. J'arrive sans vrai idée par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:35

Lorelei, pas de souci bien sûr, reste à trouver un lien entre une 7ème année de Serdaigle, et un 5ème année de Serpentard. Peut-être un rapport avec les sang-pur qu'affectionnent les Serpentards à la base (ou vis à vis de ta famille) ? A voir ici ou en MP.

Seth, tu peux me faire part de tes fausses idées ça me conviendrait peut-être ^^. Sinon, possible lien entre le directeur et Hélios si celui-ci est accepté par le staff comme préfet. Des suggestions proposées par ce dernier pour améliorer l'efficacité de la Maison Serpentard. Possibilité d'évoquer aussi la particularité d'Hélios et un entraînement particulier pour l'améliorer plus encore.

Voilà les idées improvisées qui me sont venues en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:45

Moi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:13

Ouai on pourrait partir sur la fierté des sangs pur et d'être entourer des bonnes personnes.
Autant qu'on voit ça par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:39

Avec plaisir Dawn, comme j'ai une année de plus que toi, je peux au besoin te donner un coup de main sur un cours en particulier ?

Enfin je suis ouvert à tout type d'idées après ^^.

P.S. : Oki Loreleï ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:18

MARLON T.E.I.X.E.I.R.A :gnii: :nikla: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:28

Je veux bien tout ce qu'on veut, mais je ne vais plus avoir d'idées si je dois trouver les liens avec tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:39

Et bien ça tombe bien parce que j'ai une idée :oups:
(Dawn est plutôt douée en cours et Lorelei l'aide déjà avec une matière qu'elle doit rattraper vu qu'elle a abandonné la divination ^^)

Qu'est-ce que tu dirais si je te propose que Hélios ait été le premier petit ami de Dawn? (a)
Mais les relations humaines et l'amour c'est pas vraiment le truc de Dawn alors bien sur ce ne serait pas aussi simple que ça :oups:
J'ai cru comprendre que Hélios était assez ambitieux, il cherche de la considération et compagnie. Il aurait pu vite comprendre que Dawn fait partie d'une grande famille de sang-pur, une de ces familles respectées et qui a de l'influence dans le monde magique. Il aurait donc pu vouloir se rapprocher d'elle pour se rapprocher de la haute société magique et de son carnet d'adresse. En plus Dawn n'est pas désagréable à regarder donc ça aurait pu jouer (aa)
Il aurait pu apprécier Dawn, mais pas de la manière qu'il aurait fallu, pas avec des sentiments amoureux et compagnie. Il aurait voulu la manipuler, se servir d'elle en premier lieu. Avec son caractère Dawn aurait été une sorte de défis pour lui, elle ne se laisse pas approché.
Il aurait pu développer une attirance/quelques sentiments pour elle mais pas de quoi créer une vraie relation. De son côté Dawn aurait été un peu réticente au début de se lancer dans une vraie relation (l'amour est une notion floue et inconnue pour elle) mais elle aurait apprécier la séduction et les attentions dont Hélios faisait preuve à son égard alors elle se serait laissée séduire. Elle aurait commencé a développer quelques sentiments à son égard.

Après quelques mois de fréquentation Dawn aurait pu apprendre ses vraies motivations d'une manière ou d'une autre (bruit de couloir, confession, une lettre qu'elle aurait pas du lire, une conversation de Hélios avec un de ses potes, à voir) et là ça aurait été la fin. Elle n'aurait pas supportée de s'être fait manipuler de la sorte et vu qu'elle a beaucoup de caractère elle l'aurait bien fait sentir à Hélios. Depuis elle le déteste, elle n'a plus de considération pour lui, la grande haine quoi :P
Maintenant elle le hait, il lui a brisé le cœur et elle ne lui pardonnera pas, peut importe ses raisons :oups:

Qu'est-ce que tu en penses? Ça pourrait correspondre à Hélios? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:32

Sur l'idée du premier petit ami, pourquoi pas oui ! Elle peut également être sa première copine. Hélios est réfléchi, cartésien (dans l'univers magique, cherchez la logique ^^), mais les sentiments abstraits et la nature féminine sont des données qui lui échappent complètement (comme 99% des hommes d'ailleurs).

Donc il s'est laissé porter par le fil des événements, le physique de Dawn pouvant lui plaire évidemment, mais vu la famille de Dawn, il a aussi joint l'utile à l'agréable, au point que l'utile dépasse l'agréable (vu le côté ambitieux d'Hélios).

De plus, le côté défi a pimenté en effet le fait d'obtenir ce "trophée", pas dans le but d'un tableau de chasse (absolument pas le caractère d'Hélios), mais de parvenir là où d'autres échouaient.

Le seul point à modifier légèrement, est le motif ayant poussé Dawn à rompre. Hélios ne parlerait de ça à personne (s'il venait à manipuler Dawn), vu qu'à l'heure actuelle, il n'a confiance en personne. Quelqu'un aurait pu lui nuire en balançant de fausses rumeurs à l'encontre d'Hélios, assez crédibles pour que tu les croies.

Je vois plus Hélios comme pas fou amoureux de Dawn, trouvant un intérêt à rester avec Dawn de par sa famille.

Ton caractère fier, comme celui d'Hélios, ont fait que tu le détestes cordialement, et qu'Hélios ne tient pas à devoir se justifier sur un mensonge propagé par quelqu'un d'autre (cela permettrait à un autre joueur, ou un PNJ, d'incarner cette crasse faite à Hélios en passant ^^)

Cela permettra de jouer le côté "on s'ignore / on se lance des piques / on se déteste" comme, si les circonstances le permettent, une explication pouvant mettre à plat, ou pas, le pourquoi du comment entre les deux. Tout dépendra des interactions entre nos personnages. Et si tu veux continuer à le haïr quelque soient les raisons, tu en auras toujours la possibilité ^^.

Ça t'irait ça ?? Sachant que comme tu es Serpentard, la notion de maison est très importante pour Hélios, de sorte que sauf crasse ultime, il va au mieux t'ignorer ou t'éviter, mais ne va pas aller fomenter une vengeance contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:07

Moi je veux bien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:31

Avec plaisir Lilith.

Vu que tu es plus âgée qu'Hélios, une idée / envie particulière sur le relationnel avec lui ?

Je vais regarder ta fiche pour voir si je trouve quelque chose de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:50

Alors effectivement je vois bien Seth le convoquer pour lui ordonner de mieux tenir ses camarades. Genre un petit adjoint? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:23

Je dois encore me faire valider comme préfet, j'en ai fait la demande, mais ça peut être une piste oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hélios Oldwood
» A bad bush is better than the open field ~ Leslie A. Leroy & Hélios Oldwood
» Fools make feast, and wise man eat them ~ Alisson A. Whelan et Hélios Oldwood
» Rise and fall
» Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-