FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

Alors moi ça : Partenaire pour des actes typiques de Serpentard me plais beaucoup. Braden est un sang-mêlé mais qui déteste les autres maisons (surtout Gryffondor) et qu'il fait parti de l'alliance. Ils pourraient embêter les plus petits qu'eux et faire vivre un véritable cauchemar aux autres.. Hé hé, j'ai pleins d'imaginations avec Braden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:57

Braden a l'air d'un sanguin de ce que j'ai lu. Hélios lui est beaucoup, beaucoup plus réfléchi. Disons qu'il ne fait pas mal, ou commet des actes illégalement ou immoraux pour le plaisir d'en faire, mais parce qu'il y a un intérêt supérieur. Voler pour terminer une potion interdite, oui, aller effrayer des 1ères années Gryffondor pour rouler des mécaniques, il ne le fera jamais car ça ne lui apportera rien à part des problèmes.

En fait Hélios a une logique très égoïste des choses, il est prêt à tout si ce tout lui permet d'avoir plus. Ce n'est pas un Serpentard comme dans les films, à faire le "mal" pour dire d'en faire.

Par contre, si Hélios a besoin d'un renfort costaud pour l'une de ses tâches, il pourrait penser à Braden oui sans souci !

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:10

Hélios Oldwood a écrit:
Sur l'idée du premier petit ami, pourquoi pas oui ! Elle peut également être sa première copine. Hélios est réfléchi, cartésien (dans l'univers magique, cherchez la logique ^^), mais les sentiments abstraits et la nature féminine sont des données qui lui échappent complètement (comme 99% des hommes d'ailleurs).

Donc il s'est laissé porter par le fil des événements, le physique de Dawn pouvant lui plaire évidemment, mais vu la famille de Dawn, il a aussi joint l'utile à l'agréable, au point que l'utile dépasse l'agréable (vu le côté ambitieux d'Hélios).

De plus, le côté défi a pimenté en effet le fait d'obtenir ce "trophée", pas dans le but d'un tableau de chasse (absolument pas le caractère d'Hélios), mais de parvenir là où d'autres échouaient.

Le seul point à modifier légèrement, est le motif ayant poussé Dawn à rompre. Hélios ne parlerait de ça à personne (s'il venait à manipuler Dawn), vu qu'à l'heure actuelle, il n'a confiance en personne. Quelqu'un aurait pu lui nuire en balançant de fausses rumeurs à l'encontre d'Hélios, assez crédibles pour que tu les croies.

Je vois plus Hélios comme pas fou amoureux de Dawn, trouvant un intérêt à rester avec Dawn de par sa famille.

Ton caractère fier, comme celui d'Hélios, ont fait que tu le détestes cordialement, et qu'Hélios ne tient pas à devoir se justifier sur un mensonge propagé par quelqu'un d'autre (cela permettrait à un autre joueur, ou un PNJ, d'incarner cette crasse faite à Hélios en passant ^^)

Cela permettra de jouer le côté "on s'ignore / on se lance des piques / on se déteste" comme, si les circonstances le permettent, une explication pouvant mettre à plat, ou pas, le pourquoi du comment entre les deux. Tout dépendra des interactions entre nos personnages. Et si tu veux continuer à le haïr quelque soient les raisons, tu en auras toujours la possibilité ^^.

Ça t'irait ça ?? Sachant que comme tu es Serpentard, la notion de maison est très importante pour Hélios, de sorte que sauf crasse ultime, il va au mieux t'ignorer ou t'éviter, mais ne va pas aller fomenter une vengeance contre toi.

Parfait alors! On est sur la même longueur d'onde! :heart:

Pour la rupture voilà ce que je peux te proposer : Dawn aurait entendu des rumeurs disant que Hélios se servait d'elle pour accéder à la haute société, blessée elle l'a confronté sur la question mais il nie tout en bloc. Sauf que Dawn aussi est une très bonne menteuse et une manipulatrice, elle maitrise tout ça aussi bien que lui alors elle pourrait voir des failles dans son jeu. Il continue de nier mais elle se doute qu'il ne lui dit pas la vérité. Mais elle ne peut pas le prouver. Grosse dispute, bagarre et compagnie et ils rompent avec pertes et fracas, il brise le cœur et Dawn qui lui en veut à mort parce qu'il la rendue vulnérable et qu'il s'est foutue d'elle.
Du coup Dawn ne sait pas vraiment si il lui a mentit ou non, si il était avec elle pour son nom ou pas mais elle a de gros doutes. Elle est un peu tiraillée parce que Hélios était son premier petit ami et que c'est tout de même une place spéciale et qu'elle aurait aimé que leur "histoire" ne soit pas qu'un gros mensonge. Mais elle lui en veut parce que si tout est vrai c'est un pur salaud :oups:

Verdict sur cette petite variante? :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:16

Ca me convient, comme le fait d'avoir des entrées auprès des riches sorciers était "l'une" des raisons pour se mettre en couple avec Dawn, ce n'est qu'une demie vérité, d'où le fait qu'Hélios ait nié. Il ne s'est pas mis en couple avec elle uniquement pour ça, mais a sa fierté mal placée, et une totale inexpérience en la matière pour s'en être bien sortie avec Dawn, d'où une rupture houleuse.

Hélios est en froid avec Dawn, mais ne lui en veut pas spécialement, il subit plus le courroux de cette dernière qu'il ne lui cause de problèmes (il n'en voit pas l'intérêt à l'heure actuelle). Et comme les deux loustics ont un caractère bien trempé, ils n'ont pas l'intelligence de faire le premier pas pour décanter cela une bonne fois pour toute. A voir si le temps fera évoluer les choses, en pire ou en mieux !

Ça me convient ainsi ma chère !

P.S. : Résumé rédigé en page 1, dis moi si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:19

Même année, je pense qu'on peut trouver un lien et du négatif, j'en n'ai pas assez. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:20

Je vais me faire tellement d'amis moi je pense !

Va pour du négatif si tu veux, je réfléchis à une idée après avoir lu ta fiche (et après avoir été mangé), si tu sais déjà ce que tu aimerais comme lien, je t'en prie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:33

Hélios Oldwood a écrit:
Avec plaisir Lilith.

Vu que tu es plus âgée qu'Hélios, une idée / envie particulière sur le relationnel avec lui ?

Je vais regarder ta fiche pour voir si je trouve quelque chose de mon côté.

J'aimerai bien un lien positif !! :*o*: Vu qu'Hélios est plus jeune que Lilith, peut-être qu'on pourrait imaginer qu'un jour Lilith aurait sorti Hélios d'une situation fâcheuse ? Ou sinon, elle aurait pu tenter de lui faire du rentre dedans (oui Lilith a tendance à passer d'homme à homme) et aurait réalisé qu'Hélios était plus jeune cela l'aurait un peu freinée XD
Ou alors, Hélios pourrait être son acolyte dans le crime :P Malgré son plus jeune âge (ils n'ont pas non plus des années d'écart ^^), ils pourraient, ensemble, se lier pour en venir aux premières années (si c'est le genre d'Hélios Very Happy )

Si tu as d'autres idées je suis preneuse (ou si tu aimes bien une de celles là, n'hésite pas !), sinon je vais continuer de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:12

La première idée me plaît assez Lilith, ne voulant absolument pas faire d'Hélios un superman sans peur, sans reproche et sans défaut, le sortir du pétrin pourrait être une bonne idée.

Reste à trouver quel genre de pétrin. Il est préfet pour information, donc une maison adverse pourrait lui avoir fait une crasse car il leur a enlevé des points ?

La deuxième idée, sans aller jusqu'à être sociopathe, Hélios n'est pas du tout doué dans le relationnel sentimental. Imagine une mère moldue psychologue hyper protectrice jusqu'à étouffer toute émancipation d'Hélios, et tu comprends sa jeunesse "épanouissante" ^^.

La dernière idée par contre, pourquoi pas, mais pas dans le sens que tu le vois. Hélios n'aime pas la violence gratuite, les farces visant à terroriser les plus faibles (encore une fois, c'est ce qu'il a subi). Par contre, c'est un ambitieux, et la fin justifie les moyens. Donc pour apprendre un sortilège qu'il n'est pas censé apprendre à son âge, il serait prêt à beaucoup si ça en vaut le coup. Si Lilith a un intérêt commun, ou qu'Hélios peut tirer profit d'un des souhaits de Lilith, ils peuvent s'entraider. Comme tu es une Serpentard, Hélios a de base un minimum de capital confiance pour collaborer avec toi.

D'ailleurs, on peut faire un mix de la 1ère et 3ème idée. Hélios se rend dans une salle, ou un rayon de la bibliothèque qui lui est interdit, il se fait attraper, et Lilith plus âgée lui vient en aide. Elle aura une meilleure idée du caractère d'Hélios, et pourrait faire appel à lui si un jour elle a besoin d'un coup de main.

Qu'en dis-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:57

Du coup, je met quoi dans ma fiche de relation? Bras droit d'Hélios ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:37

Comme leurs caractères sont opposés, je dirai qu'Hélios n'ira pas spontanément chercher la compagnie de Braden.

Après Braden peut essayer de bien se faire voir d'Hélios vu qu'il est préfet, plus âgé si ça te convient.

Hélios peut au mieux te confier des "missions" de surveillance (faire le guet, rapporter des informations en fouinant un peu), mais ça s'arrêtera là. Il n'est pas contrairement à toi du genre violent et bagarreur, et préfère réfléchir avant d'agir ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:14

Mwa !! S'il te reste une petite place, j'aimerai beaucoup avoir un lien avec toi !!
J'ai vu que tu cherchais un lien féminin, je cite "Une personne qui arrive à ébranler ses convictions, le remettre en cause, et créer un lien entre les deux", ça pourrait m'intéresser !! C'est toujours d'actualité ? Tu avais une idée précise ? @_@

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:43

Avec plaisir Leslie.

Hé bien, j'avais en tête une amie proche, une confidente, une amante, bref, dans le cas d'une femme bien sûr, une personne assez différente côté caractère qui puisse le compléter, ou avoir assez de caractère pour faire face et lui prouver par a+b qu'il a tort, qui chamboule, d'une façon ou d'une autre, le monde que s'est forgé Hélios (auto-protecteur, centré essentiellement sur lui-même, très ambitieux et ce même au détriment d'autrui).

Donc le lien peut-être de tout ordre, mais ça passera automatiquement par du RP, pas juste un lien où tout est déjà défini en quelques lignes. Je préfère jouer cela que simplement le résumer.

Donc la relation peut être de tout ordre, de toute nature (études / amical / amoureux / compétitif / sportif même si la personne joue au Quidditch par exemple / hierarchique (si elle est préfet par exemple) etc etc ...

Maintenant, si tu as une autre idée, je suis tout ouïe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:51

D'accord @_@
Alors dans ce cas là, je te proposerai bien une relation amicale. Le truc, c'est que Leslie, au contraire d'Hélios, apporte énormément d'importance à la famille ! Donc je pensais partir peut être là dessus, sur un lien par lequel Leslie tâcherai de lui faire comprendre que la famille, c'est quelque chose d'important.
A voir si ça te va !
Petit détail aussi, je ne sais pas si tu le sais, mais Leslie est autiste légère, elle ne parle que trèèèès peu et uniquement lorsqu'elle se sent en confiance. Donc à voir aussi comment il serait possible d'adapter ce lien en fonction de ça aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:56

Ca me convient parfaitement, et merci pour la précision sur l'autisme de Leslie, j'ignorais ce détail important (j'ai lu tellement de fiches depuis ma validation -.-' ^^)

La famille d'Hélios, ce sont les Serpentards, mais oui éventuellement une remise en question du rejet par Hélios de ses liens du sang peut être intéressant à jouer.

Reste à trouver le contexte permettant de faire se rencontrer nos personnages. Comme tu n'es pas Serpentard, Hélios sera méfiant de base. Et comme tu es toi-même introvertie à cause de ton handicap, il nous faut trouver une situation qui oblige nos personnages à se rencontrer.

*cherche, cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:41

Coooooool *o*
Binome de cour ? Ils sont de la même année, ça me paraît plausible o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:00

On peut être binôme oui pour un cours en particulier.

Potions ? Hélios n'est pas un expert dans cette matière. Ou botanique (pas brillant non plus), y'a peut-être des plantes genre parasites qui se greffent sur d'autres pour subsister. Pourquoi je propose cela :

Car il faut réussir à les faire diverger vers la famille, et en partant d'un pissenlit, il faut au moins une accroche (même tirée par les cheveux ^^)

Si tu as une idée miracle, n'hésite pas ^^.


Dernière édition par Hélios Oldwood le Mar 4 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise   Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélios Oldwood ~ One may sooner fall than rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hélios Oldwood
» A bad bush is better than the open field ~ Leslie A. Leroy & Hélios Oldwood
» Fools make feast, and wise man eat them ~ Alisson A. Whelan et Hélios Oldwood
» Rise and fall
» Adrasteia x You rise, I fall, I stand, you crawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-