FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "And you said you always had my back" Ezra Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:50

Ma pauvre Thelma il t'on écrit des roman XDDD *sors avant de se faire manger par les deux frangins^^*
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Williams
Thelma Williams
"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 07/02/2016
+ PARCHEMINS : 44

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:59

Bon allez, c'est parti pour le pavé (mais je vais essayer de faire plus court que vous quand même, et puis vous avez déjà hyper bien détaillé tout ça :keur: ) !

Ezra > tu me vends du rêve mais puissance un milliard là :luv:

Zaza-chou a écrit:
Va pour l'idée d'être son mentor dans l'ordre, mais dis moi, elle y entre à quel moment?

Je sais pas :morph: Je suppose qu'elle y est entrée à peu près en même temps que Carlie... Et je ne sais pas quand elle y est entrée :D
Mais même s'ils sont arrivés quasiment en même temps, l'âge de Zaza en fait quelqu'un en qui elle a entièrement confiance, qu'elle va voir si elle a pas compris un truc (oui parce qu'elle est un peu bébête des fois la Thelma :oups: )

Ensuite, comme tu dis, Thelma ne se souvient pas vraiment de Zaza et Lizzy avant l'accident, pour elle y a juste "après", elle a vaguement compris ce qui s'était passé mais elle n'a jamais trop posé de question vu qu'elle a compris que c'était un sujet sensible.

Zaza-chou a écrit:
Du coup, ils auraient pu réellement nouer un lien après le retour d'Ezra d'hospit, quand avec Belize ils ont été vivre chez leurs gp, prêt d'une maison Pearson! Il est resté hospitalisé 8mois et après il a eu 10mois de rééducation. Ezra ne pouvait pas sortir et courir et jouer dehors, du coup quand Willem et Belize ressentaient ce besoin, ils y allaient tous les deux et Ezra restait à la maison, surement fatigué et prétextant l'être encore plus pour ne pas faire culpabiliser les deux autres de sortir sans lui ou d'ailleurs de les contraindre à rester au calme avec lui...
En lisant ta fiche, sa correspond à la période où Thelma apprend à lire des histoires car elle aime ça. Ezra pourrait passer des heures avec elle pour lui en lire ou pour lui raconter les aventures qu'ils ont vécu avec Belize aux 4 coins du monde? (ça aurait pu être une des raisons aussi de sa passion pour l'archéologie?) C'était un peu leurs moments privilégier à eux

Je dis oui, oui, OUI, OUIIIIII ! :lovee: Même si je pense que c'est Will qui lui a appris à lire, j'imagine tellement Thelma assise sur le lit d'Ezra, les yeux grand ouverts et gobant toutes ses histoires de voyage :love:

Zaza-chou a écrit:

Quand Will est entré à Poudlard (1an avant les jumeaux, 5 avant Thelma), Ezra avait 13ans et Thelma 9ans, je me dis qu'ils auraient pu continuer à être très proches. Thelma se tournant vers Ezra car Willem n'était pas présent physiquement pour elle.

Ca c'est parfait aussi, ça colle parfaitement à tout :luv:

Ensuite, tout ce que tu me décris sur Poudlard me va aussi !

Zaza-chou a écrit:
Du coup je me demandais si Thelma, au fur et à mesure des années aurait pu développer un vrai coup de cœur pour le jeune homme?

JE DIS OUI ENCORE

Zaza-chou a écrit:
Elle pourrait lui trouver pleins de qualités (gentillesse, persévérance, joie de vivre, fidélité, beauté! *pan*)

OUI BIEN SÛR (Sam Claflin  :bave: )

Zaza-chou a écrit:
tu vois genre, faire des comparaisons et se dire "non il n'est pas comme Ezra..."

Ouiiiiiii, mais je vois tellement ça comme ça !!!! Genre, Thelma s'est auto-familyzonée (vu qu'elle considère que Zaza fait partie de sa famille), mais elle peut pas s'empêcher de le comparer aux autres garçons qu'elle rencontre, et comme tu le dis, elle aurait pu l'imaginer dans le rôle du prince charmant quand elle était plus jeune ! Du coup, elle sait pertinemment qu'il ne se passera rien avec lui, mais... C'est son Zaza quoi, son frère mais aussi son genre d'homme idéal...

Voilà, donc en gros ce message sert presque à rien puisque je suis hyper d'accord avec tout ce que tu proposes, c'est topissime :keur:


Will > Je te réponds quand même ici, du coup :love:

Toi aussi tu me vends du rêve là :luv:
Et on est beaucoup trop accordés, c'est vraiment comme ça que je voyais la relation Willem-Thelma ! J'aime vraiment le fait qu'il la laisse faire ses propres expériences/choix, mais que si elle échoue il soit là pour la relever :keur:

Willy d'amour a écrit:
il tient beaucoup à ce que celle-ci cultive son indépendance et en vienne à ses propres conclusions sur les concepts et bien et de mal. Dans ce sens là, il fait un bon modèle d'aîné quoi, il ne la juge pas, jamais, mais ne lui ment pas sur le fait que le monde n'est pas "tout" rose non plus...

Ca c'est parfait, parce que je vois bien Thelma, depuis qu'elle est petite mais surtout quand elle était pré-adolescente/adolescente et qu'elle commençait à chercher à comprendre le monde dans lequel ils vivent, le harceler de questions (de "Pourquoi les sang-purs n'aiment pas les nés-moldus?" à "Est-ce que tu préfères la robe noire ou la robe bordeaux ?" en passant par "Et si tu étais premier Ministre, tu ferais quoi pour arrêter tout ça?"), et comme son frère a toujours raison pour elle, elle calquait beaucoup ses opinions sur ceux de Will. Qui, du coup, aurait cherché à la faire réfléchir par elle-même ?

Willy d'amour a écrit:
Willem prendrait la défense de sa soeur même s’il était en désaccord avec ce qu’elle a fait ou dit, ne serais-ce que par principe. Thelma est après tout son plus grand accomplissement - bien plus que ses articles et son job minable! - et il est fier de la jeune femme qu'elle devient franchement...

Non mais alors là je fonds quoi... :love:
Thelma aussi est extrêmement fière de son frère, parce qu'il est un modèle de réussite pour elle : il travaille dans le milieu qu'il veut, et il a eu le courage de prendre son indépendance vis-à-vis de sa famille. Or, elle est incapable de tourner le dos à sa famille, et même si elle en veut à son père d'avoir posé une sorte d'ultimatum à Will, elle ne peut s'empêcher de continuer à passer chez les parents Pearson (sans compter le fait que sa mère l'aide financièrement). En plus de ça, Willem est tellement intelligent qu'elle serait contente d'avoir ne serait-ce qu'un dixième de son intelligence.

Mais d'un autre côté, en tant que petite soeur, Thelma ne se pose pas trop de question quand à son comportement avec son grand-frère : si elle veut lui dire quelque chose, elle lui dira. Son but, c'est un peu de le mettre toujours de bonne humeur et de le faire rire. Elle pense avoir réussi à garder son âme d'enfant, et du coup elle essaie d'en faire profiter son frère aussi. Mais d'un autre côté, l'opinion qu'il a d'elle l'importe beaucoup. En effet, elle n'attend pas de reconnaissance de la part de ses parents, tant qu'elle est dans le monde sorcier, la seule personne qui l'importe vraiment c'est son grand-frère parce qu'elle estime qui si elle est comme elle est, c'est en graaaaande majorité grâce à lui. Du coup, à Poudlard si elle s'efforçait de travailler et d'être relativement sérieuse, c'était surtout pour lui.

Et du coup, on en vient à son entrée dans l'Ordre ! Elle n'aurait pas osé le dire à son frère, non pas parce qu'elle ne lui fait pas confiance, ni parce qu'il aurait désapprouvé mais surtout parce qu'elle ne veut pas qu'il se fasse du soucis pour elle. C'est un peu sa première décision qu'elle prend seule (ou du moins sans son avis), et même si elle sait que Will la soutiendrait, ou du moins ne s'y opposerait pas (ou juste un peu pour la forme!), elle se doute qu'il ne pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle.
Mais d'un autre côté, elle se sentirait super mal de lui mentir, c'est quelque chose qu'elle n'a jamais fait, même plus jeune, et du coup elle pourrait se confier là-dessus à Ezra.

Enfin voilà, là encore c'est un peu brouillon mais j'espère que ça te va :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:31

un petit lien mon loulou :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:49

Genre je pars deux jours et tu es déjà inscrit et validé xD
Bien sûr!! On en parle quand je rentre :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:56

ahah, oui mais la fiche était déjà prête à l'avance xD.

Pas de soucis profite bien de ton week end
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:00

Je viens me quêter un petit lien s'il reste de la place :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:04

OH MAIS BIEN SUR QU'IL ME RESTE DE LA PLACE POUR TOIIIII :yes: :yes: :yes:

Tu as déjà des idées ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble? :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:07

On peut y réfléchir ensemble bien entendu, deux têtes valent mieux qu'une :lama:

Comme je n'ai pas encore beaucoup de liens, j'ai encore tout plein de possibilités :oups:

Différentes idées me trottent dans la tête... D'abord...

1) je me disais qu'il pourrait y avoir un membre de l'ordre du phénix soit qui a un oeil sur Oliver pour essayer de voir de quel côté il est, soit qui tente de le convaincre de rejoindre l'ordre.

2) Oliver a aussi une petite soeur qui est élève à Poudlard. Donc si on part d'un lien positif et qu'ils sont "amis", Oliver aurait pu demander à Ezra de garder un oeil sur sa soeur à Poudlard. Et si on part de négatif, Ezra pourrait se méfier d'Oliver car il soupçonne la jeune fille de drôles d'activités (faudrait qu'on voit avec ladite soeurette pour voir si elle est d'accord par contre ^^ )

3) Autrement, j'ai un lien avec Willem et avec Thelma, alors on peut toujours partir de cette base pour établir un lien :nia:. Willem est un peu le partner in crime d'Oliver. Oliver aide Willem à confectionner des potions pas toujours très légales dans le sous-sol de la boutique où il travaille (c'est pour son bien après tout, faut bien quelqu'un pour s'assurer qu'il ne fout pas le feu cet enfant...).

Ensuite, tout dépend de si tu cherches plutôt du positif ou du négatif :huhu: Les deux peuvent être intéressants je pense. :*o*:

Et à toi de me dire si tu as d'autres idées bien sûr, je suis ouverte aux autres suggestions :*o*: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:43

Bonjour Ezra !

Un lien ça t'intéresserait? BOn par contre, j'ai aucune idée, mais je prends tous types de lien alors si ça te botte, dis-moi ce que tu peux rechercher de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:46

Avec plaisir Nolan!!!!
Je suis en train de lire ta fiche et franchement ça promet pour du négatif :mdr: :mdr: :mdr:
Nolan est tellement arrogant et tellement différent d'Ezra :dead:

Ezra est sang-mêlé, il aime les moldus, il est hyper sociable, souriant, avenant et solaire, il croit profondément en l'amour (ouais même si c'est un homme *pan*). Il est aussi intelligent, le fait d'être insomniaque il passe beaucoup de temps à lire et à s'instruire.
Ils ont 3 ans d'écart, donc ils ont passés quelques années à Poudlard ensemble, ça peut nous donner des idées pour une base? Genre ils se sont déjà croisés, Nolan pourrait avoir déjà entendu parlé du beau gryffondor avec un sourire d'ange (ouais c'est sorti comme ça, mais en gros, comme Ezra est plus âgé, Nolan aurait pu entendre des filles parler de lui, le fait qu'il soit jumeau... Blablabla. Nolan est plutôt discret si j'ai bien compris) je ne sais pas ce qu'il aurait pu penser de lui, mais surement pas du bien XD

Je ne sais pas trop à quel moment Nolan a intégré le ministère de la magie, mais Ezra y a été avant d'entrer à Poudlard en tant que prof. Je me dis qu'on pourrait partir sur un truc négatif. Genre (si ça colle avec la temporalité) Nolan aurai pu reconnaitre Ezra en arrivant au ministère? Il aurait pu déjà avoir une opinion négative sur lui, ses origines, le fait qu'il soit bien trop jovial pour son bien... Les parents d'Ezra étaient explorateurs, ils ont vécu un peu à la moldue, donc il n'est pas du tout un bon partie pour Nolan XD. Il aurait pu trouver ça super louche qu'Ezra quitte un poste qualifié pour rejoindre le corps enseignant. Il pourrait mener son enquête pour voir s'il ne fait pas partie de l'ordre?

Après tu as peut-être déjà des liens avec des liens d'Ezra, ça peut nous donner un peu plus de corps?
Et surtout si tu as d'autres idées tu me dis, là je t'ai sorti juste le premier truc qui me soit venu en tête :lovee:


EDIT : quand on aura fini avec notre lien No/Ez, je te proposerais un lien avec mon DC, j'ai déjà des idées et ça risque d'être intéressant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:20

Re Ezra !

Alors vu ton perso, je te propose à la limite que Nolan a pu être comparé par des filles à Ezra, belle gueule toussa toussa et c'est bien entendu un truc qu'il aurait pas supporté surtout que bon Ezra est un gryffondor et un sang mélé. On peut pas comparer, on peut pas test' *pan*. Je le vois bien avoir fait un coup de tep# à Ezra, genre le dernier jour d'école d'Ezra pour l'humilier. Ca aurait pu réussir et ils auraient pu en venir aux baguettes et être séparés par des profs.

Ils se sont revus en dehors de Poupoud et Nolan aurait complètement ignoré Ezra après l'avoir regarder de haut en bas. Je vois bien Nolan avoir dragué des amies à Ezra et les monter contre le gryffy, juste pour le plaisir avant de les larguer comme des vieilles chaussettes :oups: des trucs du genre quoi
Revenir en haut Aller en bas
German Fitzgerald
German Fitzgerald
"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016
+ PARCHEMINS : 36

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:22

Je viens quémander un lien sans encore avoir d'idée précise en tête, mais je pense qu'on irait sûrement dans du positif.

Collegue de Poudlard et collègue de l'Ordre, Ezra et German se connaissent forcément :heyy:
D'ailleurs, si je compte bien *sort la calculette*, German serait arrivé à Poupou quand Ezra avait dix huit ans donc il l'aurait eu en cours pour ses deux/trois dernières années à l'école :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:44

Je viens de voir ta demande de lien!!!! (Enfin techniquement mon cerveau, alias Lumen, m'a appris que tu m'avais demandé un lien quand j'étais en mode désertion)! Je suis trop mega partante! Des que j'ai 5 min pour lire ta fiche je te pond un truc mais si toi tu as déjà des idées hésites pas à tout me mettre ici!!!! :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean O. McCalaghan
Cailean O. McCalaghan
"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Mangem10


+ SORCIER DEPUIS LE : 21/11/2016
+ PARCHEMINS : 37
+ LOCALISATION : Soaring above the sky.

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:44

Coucou toi What a Face On continue à se taper dessus ? :blblbl:

Citation :
Ezra, on a commencé à se "taper dessus" depuis le collège. Ce n’était déjà pas compliqué : il était bien trop joyeux. S’il avait cessé de sourire à la moindre idioties raconté par ses potes Lions, peut-être qu’on aurait pu s’entendre un peu. Et puis, il était collectionneur d’objet moldus : pathétique. Comme si cela allait l’aider à accéder à son rêve de joueur de Quidditch. Eh bien non. Et je crois que j’ai dû passer le reste de ma scolarité à le lui rappeler, des fois qu’il ait une mémoire de poisson rouge.
Et puis, on s’est oublié pendant deux ans après l’obtention de nos ASPICS, et c’était tant mieux. Sept années de cours avec cette tête brûlée était bien suffisante à mon gout. J’aurais aimé ne jamais recroisé son chemin. Mais, le destin en avait destiné autrement. Monsieur était devenu assistant d’un coach d’une équipe dont j’ai oublié le nom. Autant dire que lorsqu’ils nous arrivaient de nous croiser à certains matchs, je me faisais un grand plaisir de lui montrer tout l’amour que je ne lui porte pas. Et puis, il est devenu en employé du ministère. Coordinateur des rencontres. Autant dire qu’à ce moment-là, j’ai tout tenté pour le faire craquer. Pour le faire plier. Mais, étant tout deux des hommes connus, ce n’était pas tout à fait facile. Et puis, il a repris sa place sur les bancs de l’école. Non mais. Professeur de vol. Quelle idée ! Franchement. C’est pathétique, comme lui.

J'avais écrit ça sur mon ancienne fiche :baila: :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:06

MAIS PARFAITEMENT MON PIRE CAUCHEMAR!!!!!!!!! :oups: :oups:

Et moi j'ai ça dans ma fiche?




Cailean O. McCalaghan
Le poseur

Tout nous oppose, enfin presque tout… On aurait pu se rapprocher grâce à notre passion commune pour le quidditch, mais cette tête d’enclume surdimensionné n’a franchement rien d’assez intéressant pour que je gaspille du temps et de la salive pour lui, et pourtant je ne suis pas du genre compliqué et du temps j’en ai à revendre. Tout a commencé à Poudlard : différentes maisons, différentes fréquentations, ça aurait pu s’arrêter là, mais non monsieur et son égo surdimensionné n’ont pas supporté que je partage le même air qu’eux, apparemment la joie de vivre n’est pas toujours contagieuse, car chaque fois que je le vois, je lui trouve toujours ce même air crispé de constipé. Bref, très rapidement, il s’est mis à m’emmerder sur ma condition physique, me rabâchant sans arrêt que je n’étais qu’un bon à rien d’handicapé même pas foutu capable de rester sur un balai plus de deux minutes. Je crois que j’aurais pu vomir de frustration en le voyant se pavaner, genre je me la pète, je suis un dieu, admirez moi la populace, mais de savoir que je pouvais avoir un certain impact sur sa vie m’a plus gratifié. Tout était prétexte à une querelle : les cours, le quidditch, les filles… Pendant deux ans, à la sortie de l’école, nous nous sommes perdus de vu, et quel bonheur c’était. Pourtant, et inévitablement j’imagine, nos chemins se sont rapidement recroisés. Monsieur avait pris un peu plus le melon, ses chevilles s’étaient bien arrondies, il avait aussi une carrure impressionnante due aux heures d’entrainements, et moi je n’étais que le petit assistant du coach d’une équipe mineure. Il s’en ait moqué à gorge déployé, m’intimant de retourner dans ma grotte, il n’a d’ailleurs jamais manqué un moment pour me ridiculiser et me faire comprendre que je n’avais rien à faire là, il a été jusqu’à me ravir une fille sous le nez, mais comment rivaliser face à une star du quidditch doublé d’un sex-symbol : eurk, non mais donnez-moi une corde que je me pende. Et comme si ça ne pouvait pas être pire, à mesure que les mois avançaient, sa notoriété grandissait et ses performances également. Je regardais mon pire cauchemar se réaliser, le voir LUI, réussir là où je ne pourrais jamais aller. De mon côté, je me suis accroché à mes rêves de poursuivre dans l’univers du sport. J’ai décroché une place en tant que coordinateur des rencontres amicales et matchs de la coupe de la ligue : la grande classe. J’étais fier de moi, je me suis fait une renommée, et surtout je n’ai pas manqué de lui cracher ma joie en pleine face. Je crois que ma persévérance l’a toujours déstabilisé, car à partir de là, il a tout fait pour me faire craquer, jusqu'à se mettre à draguer ma jumelle! Comme si elle était assez bête pour tomber dans le panneau! On n'ouvre pas une brèche si facilement au sein de l'équipe Scodelario! Pourtant, il persévère, et j'ai beau savoir que Belize est assez grande pour se défendre, je ne peux pas m'empêcher d'être en rogne et de vouloir lui faire avaler ses belles dents à coup de batte. Le pire c'est qu'il sait que ça marche. Sinon, il a toujours sous-entendu que j’étais un raté, et encore plus depuis l’obtention de mon nouveau poste dans l’enseignement. Ce type est une poupée de cire avec un cœur de pierre, il ne ressent rien et ne comprend rien, je sais que je l’emmerde, que ma façon d’agir, de fonctionner et d’avancer l’emmerde, et ça m’amuse, j’avoue, je prends un malin plaisir malsain à essayer de le faire sortir de ses gonds juste pour obtenir une réaction de sa part qu’il pourrait regretter ensuite dans les médias.
Zacharius Hamilton
Ami.

Zach fait partie de ces personnes que l’on peut appeler « ami », les vrais amis, pas ceux qui viennent et qui repartent, non ceux qui restent tout au long des années, malgré les aléas de la vie. Ça a démarré en première année, je l’ai découvert à l’infirmerie, mal en point, je m’y rendais régulièrement pour mes traitements de fond. Jovial et imaginant sans peine ce qu’il pouvait ressentir, je l’ai abordé et à partir de là notre amitié s’est construite. Pour le tout Poudlard, on s’entendait bien, c’était même bizarre car nous étions un peu la thèse et l’antithèse, le petit surdoué timide et introvertie serdaigle avec le jovial et bout en train gryffondor, mais ce n’était que la partie immergée de l’iceberg. La base s’est solidifiée avec le temps, notre amitié s’est étoffée la nuit. Nous en avons passé des heures à nous promener dans Poudlard, les retenues coulaient à flot, et quand nous ne pouvions pas sortir pour nous rejoindre nous trouvions d’autres solutions. De nombreux avions en papiers ont troublé la tranquillité de la nuit, passant d’une tour à l’autre, livrant de nombreux secrets, des pensées inavouées… Si quelqu’un avait levé les yeux au ciel à ces moments-là il se serait certainement demandé ce qu’il se passait. La vie était douce en ce temps-là, mais à notre sortie de Poudlard couplé à des changements qui ont vu le jour petit à petit lors de notre septième année, la complicité d’« ados rebelles » a changé, se transformant en une relation plus épistolaire mais toujours aussi agréable quand on se retrouve. Tout n’est pas toujours rose, on n’est d’ailleurs pas d’accord sur certaines de ses fréquentations… Je n’arrive pas à comprendre qu’il trouve de l’intérêt à côtoyer McCallaghan.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Faisons s'étriper de nouveaux nos deux chers et tendres dawnika dawnika dawnika dawnika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» it's the magic in the air < Ezra Scodelario >
» Calixte Webster et Ezra Scodelario
» Calixte et Ezra
» ⊱ EZRA (spectrum)
» Calixte Et Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-