+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
✎ Date de départ :de la tout de suite dans10 min!!!!! ✎ Date de retour :dans une semaine ça devrait être mieux ✎ Motif : Je commence à avoir la grave impression d'être la personne qui poste le plus d'absence en un temps limité de temps, il n'y a pas un trophée pour ce genre de chose? NON? parce que je gagne haut la main sans problème. Comme je suis également atteinte de Dorite aigue, si Danette ne m'avait pas répété plusieurs fois de poster cette absence je crois que j'aurais oublié Bref je pars une semaine à Noirmoutier avec une copine! Un peu de vacances après cette année de folie ne pourra me faire que du bien!! Promis après je reviens en forme pour RP, surtout que j'ai toujours des tas d'idées, que j'ai un RP de prêt à poster (oui désolée Danette j'ai oublie de le poster lui aussi, Dorie je vous dis!!!) et un autre quasi finis (pou toi Bony d'amour) Et je n'oublie pas les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ✎ Petit mot en plus :Je vous z'aime trop d'amour les chéris, et vous me manquez vraiment!!!!!!!!!!!! Votre bonne humeur à tous, les nuits passées à papoter avec Lu', les délires, écrire, partager.... tout ça tout ça
Je ne sais pas s'il y a un trophée pour la personne qui poste le plus d'absence, mais ça devrait pouvoir s'arranger si tu y tiens vraiment chou. Non plus sérieusement, je te souhaite de bonnes vacances bien méritées, profite bien et reviens nous en forme