FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calixte Webster et Ezra Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calixte Webster et Ezra Scodelario Empty
Message Sujet: Calixte Webster et Ezra Scodelario   Calixte Webster et Ezra Scodelario Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:51


Absence de Calixte Webster et Ezra Scodelario

✎ Date de départ :dès ce soir en fait
✎ Date de retour :le 9 septembre? d'ici le 9 je passerais peut-être par moment, mais ça restera des jours isolés...
✎ Motif : Je suis de mariage ce WE, lundi je devrais être dans le coin si je ne passe pas ma journée à récupérer, du mardi 2 au vendredi 5 je me fais des mini vacances aux châteaux de la Loire sur mes jours de repos avec des copines, le samedi-dimanche-lundi je bosse en 12H donc aux abonnées absents, ce qui m'amène à dire que je réapparaîtrais vers le 9
✎ Petit mot en plus :Je vous z'aimes d'amour mes p'tits choux à la crème!!!! M'oubliez pas et surtout gardez-moi au chaud mon petit Ezra qui n'a pas encore pu faire ses premiers pas!!!!! Mauvais timing XD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte Webster et Ezra Scodelario Empty
Message Sujet: Re: Calixte Webster et Ezra Scodelario   Calixte Webster et Ezra Scodelario Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:53

Profites bien de tout ça sauf du boulot hu :MG:
BOIS DU CHAMPAGNE, PLEIN DE CHAMPAGNE :yierk:
Et reviens-nous viiiite :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte Webster et Ezra Scodelario Empty
Message Sujet: Re: Calixte Webster et Ezra Scodelario   Calixte Webster et Ezra Scodelario Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:05

Profite bien mon Bro :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Calixte Webster et Ezra Scodelario Empty
Message Sujet: Re: Calixte Webster et Ezra Scodelario   Calixte Webster et Ezra Scodelario Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:16

Ahah Gus je vais tenter de lui faire boire du champagne :oups: oui on va au même mariage :heart:
On peut enfiiiin se voir! 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte Webster et Ezra Scodelario Empty
Message Sujet: Re: Calixte Webster et Ezra Scodelario   Calixte Webster et Ezra Scodelario Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:45

Profites bien et fait un câlin à ma soul mate pour moi 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calixte Webster et Ezra Scodelario Empty
Message Sujet: Re: Calixte Webster et Ezra Scodelario   Calixte Webster et Ezra Scodelario Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:51

Merci les coupains!!! Je vais tâcher de bien profiter pour l'instant je suis fracassée 13h de travail hier avec que des merdes et la départ 6h!!!!! Quelles idées ont des fois les parents moi je vous le demande...
Danette qui va tenter de me faire picoler la blague xD mais ouiiiiiiiiiiiiii go the married, prépares toi je ne vais pas te lacher du we!!!!!!! :super:
A très vite les loulous!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte Webster et Ezra Scodelario Empty
Message Sujet: Re: Calixte Webster et Ezra Scodelario   Calixte Webster et Ezra Scodelario Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:16

Profite bien de ton petit séjour ma pépite :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte Webster et Ezra Scodelario Empty
Message Sujet: Re: Calixte Webster et Ezra Scodelario   Calixte Webster et Ezra Scodelario Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:34

Profite bien de tes vacances Calou! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte Webster et Ezra Scodelario Empty
Message Sujet: Re: Calixte Webster et Ezra Scodelario   Calixte Webster et Ezra Scodelario Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:54

Amuses-toi bien! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calixte Webster et Ezra Scodelario Empty
Message Sujet: Re: Calixte Webster et Ezra Scodelario   Calixte Webster et Ezra Scodelario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte Webster et Ezra Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calixte et Ezra
» Calixte M. Webster
» Absence de Calixte/Ezra
» Absence de Calixte et Ezra
» Calixte Et Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-