+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
✎ Date de départ : j'imagine que j'aurais déjà du posté la semaine dernière ✎ Date de retour : après le 7 septembre ✎ Motif : Deux semaines très chargées. J'ai enchainé 5 nuits/7 la semaine dernière (j'ai fait ma dernière Dimanche LIBEREEEEEE - DELIVREEEEEEEEE - JE NE FERAIS PLUS DE NUITS AVANT UN ANNNNNNNNN AU MOIIIIIIIIIINS - LIBEREEEEEE - DELIVREEEEEEEE - A MOI LE MEMOIIIIIIIIIIRE ) + ma pré rentrée. Je pars demain (à 4h du matin HORREUR MALHEUR ) jusqu'à dimanche à Milan pour l'exposition universelle avec ma famille, et lundi 7 c'est pas rentrée scolaire!!!! Je retourne sur les bancs de l'école après 4 ans de travail Je préfère donc poster une absence au cas ou, surtout que je suis sensée aider Zee a déménager lundi soir trop de choses en fait ✎ Petit mot en plus : Go for fighting mes poulets!!!!!!!!! JE REVIENS VIIIIIIIIIITE
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Dobby est libre Bref, bonne vacances, profite en bien (shopping ) & bonne futur rentrée alors et reviens vite pour qu'on puisse établir notre lien de la mort qui tue
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
Profite bien mon chouuuu Mange des pizzas et des pâtes pour moi surtout et prend pleiiiin de photos
Bisouuuuuuuuuuus
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Milaaaaaaaaaaaaaan, trop de chance ! Eclte-toi bien, et bon courage pour ta rentrée (oublie pas de me réserver un créneau pour qu'on aille boire un coup hinhinhin )