FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 "And you said you always had my back" Ezra Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:14

Zach > VENDU!!! Et ça promet pour la suite!!! :yes: :yes: :yes: :yes:

Et maintenant tu me racontes tout!!!! Je veux tout savoir de votre lien!!!

Zacharius Hamilton a écrit:
Et quel lien. :oups: Tu sauras que tu a été malgré toi l'entremetteur d'une histoire bien compliquée huhu.(Et pas encore consommée, à mon grand désespoir !)

Soit tu en as trop dit, soit pas assez, mais ne me laisses pas dans ce suspense de fou!!!! Qu'ai-je fait bien malgré moi??? :ow: :ow: :ow: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:52

Va lire mes liens... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:31

Ezra Scodelario a écrit:
Leah > Bon a part que je suis une buse et que je n'avais pas capté la temporalité :oups: je suis complètement d'accord avec tes petits changements. A vrai dire tout me va, cette idée de faire croire à une longue amitié pour ne pas éveiller de soupçon quant à leur partenariat alors qu'en vrai ils sont encore en train de se découvrir est très drole je trouve. Et puis, j'aime l'idée d'un début de relation épistolaire, Ezra du fait de ses insomnies à du temps à revendre, alors écrire c'est un passe temps. Je dirais que depuis que Leah est arrivée à Poudlard (il y que quelques semaines du coup? histoire d'être sure cette fois XD) ils pourraient en profiter, en faisant croire qu'ils se retrouvent pour rattraper le temps perdu, pour apprendre à travailler ensemble?

Nan mais t'inquiètes, la fiche est longue, et t'es pas la seule à louper ce passage :MG:
Du coup, Leah est arrivée... il y a une ou deux semaines, on va dire (sachant que pour moi elle arrive début avril, et pour l'instant c'est toujours le mois d'avril pour l'intrigue générale) :pense:
Sinon, tout le reste est bon pour moi, je t'ajouterai dès que j'aurais un peu de motivation pour écrire mes liens le temps :dancing: Ah oui, aussi, j'ai quelque peu parlé d'Ezra dans l'actuel RP avec Lysander, si jamais quoi que ce soit te dérangeait, n'hésite surtout pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:27

MOOOOOI :*o*:

Je viens de voir qu'on est tous les deux liés au Quidditch donc on pourrait avoir un lien assez intéressant!
Pour résumer Maureen, elle a arrêté ses études après ses BUSES pour devenir joueuse professionnelle mais après deux ans de carrière intense, elle a du y mettre fin parce qu'elle avait des problèmes aux poignets (tendinites à répétitions qui ne se soignent pas, magie ou pas) du coup, quand t'es attrapeur, c'est un peu con. What a Face Du coup, elle a arrêté depuis janvier et elle est maintenant au Ministère mais bon, elle a pas un boulot très glorieux :mdr: Du coup, à voir quel lien les deux auraient pu développer parce qu'au final, les deux n'ont pas pu faire du Quidditch comme ils l'auraient souhaité, ça peut créer des liens ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:57

J'ai oublié ton message, donc de te répondre et donc de lire ta fiche pour notre lien!!!
Promis je fais ça vite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:17

Entre collègues de joueurs de Quidditch brisés, il nous faut forcément un lien. :larmes:
Pour faire un rapide résumé de Maureen, c'est une ancienne élève de Poufsouffle dont le seul talent à Poudlard et après était le Quidditch : attrapeure de son équipe de sa deuxième à sa cinquième année, elle s'est fait recrutée à la fin de ses BUSES par les Harpies de Holyhead, où elle a joué deux ans. Sauf que bon, elle aussi a eu des soucis de santé et des entorses à répétition aux poignets et comme elle n'était pas assez sérieuse, elle retournait jouer quand ce n'était pas totalement guéri et à force d'avoir tout le temps des problèmes, bah les Harpies n'ont pas renouvelé son contrat, la laissant sur la paille et désabusée What a Face Depuis, elle a fini par trouver un poste au département des jeux et sports magique par piston mais le poste n'est pas terrible du tout, bref, sa vie c'est un peu la loose en ce moment :siffle:
Parallèlement, c'est une jeune femme assez discrète et distante, parfois un peu imbue d'elle-même mais elle n'est pas non plus insupportable. Elle a été élevée dans une famille où l'amour n'était pas spécialement présent (mère morte quand elle était bébé, père surtout préoccupé par l'avenir de son neveu et non de sa fille) et elle a de fait du mal à donner de l'amour ou de l'affection aux autres et ça ne s'est pas arrangé avec la mort de sa meilleure amie à l'attaque du marché de nuit de Pré-Au-Lard (Eileen était une élève du château, en dernière année et née-moldue). Bref en gros, en ce moment, sa vie c'est un peu ce smiley : :fuck:

Du coup, voilà pour ma Maureen, je pense évidemment qu'on aura un lien avec le Quidditch, après à toi de voir ce que tu recherches :laaa:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:17

Ne m'oublie pas surtout :lovee: :keur: :love: :gnii: :luuv: :canard: :cook: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:40

JAMAIS MI AMOR!!!!! :bsx: :hugs: :nom: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:40

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS EN ADORATION DEVANT LA DESCRIPTION DE NOTRE LIEN :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

J'aurais pas trouvé mieux !!!!! :lovee: :lovee: :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:31

Maureen Crimson a écrit:
Entre collègues de joueurs de Quidditch brisés, il nous faut forcément un lien. :larmes:
Pour faire un rapide résumé de Maureen, c'est une ancienne élève de Poufsouffle dont le seul talent à Poudlard et après était le Quidditch : attrapeure de son équipe de sa deuxième à sa cinquième année, elle s'est fait recrutée à la fin de ses BUSES par les Harpies de Holyhead, où elle a joué deux ans. Sauf que bon, elle aussi a eu des soucis de santé et des entorses à répétition aux poignets et comme elle n'était pas assez sérieuse, elle retournait jouer quand ce n'était pas totalement guéri et à force d'avoir tout le temps des problèmes, bah les Harpies n'ont pas renouvelé son contrat, la laissant sur la paille et désabusée What a Face  Depuis, elle a fini par trouver un poste au département des jeux et sports magique par piston mais le poste n'est pas terrible du tout, bref, sa vie c'est un peu la loose en ce moment :siffle:
Parallèlement, c'est une jeune femme assez discrète et distante, parfois un peu imbue d'elle-même mais elle n'est pas non plus insupportable. Elle a été élevée dans une famille où l'amour n'était pas spécialement présent (mère morte quand elle était bébé, père surtout préoccupé par l'avenir de son neveu et non de sa fille) et elle a de fait du mal à donner de l'amour ou de l'affection aux autres et ça ne s'est pas arrangé avec la mort de sa meilleure amie à l'attaque du marché de nuit de Pré-Au-Lard (Eileen était une élève du château, en dernière année et née-moldue). Bref en gros, en ce moment, sa vie c'est un peu ce smiley : :fuck:

Du coup, voilà pour ma Maureen, je pense évidemment qu'on aura un lien avec le Quidditch, après à toi de voir ce que tu recherches :laaa:


MAUREEEEEEEEEN
> Enfin je te réponds!!!
Je viens de lire ta fiche et écoute j'ai pensé à un truc! Un point de départ avec le quidditch dont tu parlais! Je me dis que la différence d'âge est trop grande pour qu'ils se rappellent l'un de l'autre du temps de Poudlard, du coup ils se sont rencontrés après!
Ezra a toujours travaillé autour du quidd, ne pouvant pas être joueur lui même, il est resté 1an au département des jeux et sports magiques au poste de coordinateur des rencontres amicales et des matchs de la Coupe de la Ligue, avant d'intégrer Poudlard en septembre pour être prof de vol. Du coup je me dis qu'en tant que coordinateur il aurait forcément été présent à des matchs où Maureen jouait?
Je ne sais pas trop quel lien ils pourraient avoir? A vrai dire, en étant pendant 3ans l'assistant de l'assistant de l'équipe de l'ile de sky, il a trouvé que les joueurs étaient en grande majorité imbu de leur personne et prenait la grosse tête. Du coup il émetait toujours des réserves quand il rencontrait les joueurs des équipes qu'il chapeautait ^^
Donc si elle est distante et un peu imbue d'elle-même (jusqu'où? pour voir ce qu'il aurait pu en penser ^^) ça pourrait pas être la grande amitié entre eux ^^
Par contre elle vient de perdre tous ses rêves à cause d'une blessure, ça il ne peut que comprendre, il est passé par là... A voir comment on pourrait utiliser ça?
Tu viens de me dire (oui ça fait bizarre :mdr: ) que c'était Carlie qui s'occupait de toi à Sainte Mangouste. Ezra a prit Carlie sous son aile du temps de Poudlard, ils se connaissent super bien, parlent de beaucoup de choses, Ezra est un peu le confident de Carlie et Ezra a déjà raconté tout de l'histoire de l'accident et tout et tout... Du coup, je me dis que la rencontre aurait pu se faire par son biais. Une vraie rencontre au delà du fait qu'il s'était (peut-être) forgé une image négative de la jeune femme. Carlie connaissant bien sa patiente, pourrait lui proposer de rencontrer une personne qui est passée par là, la blessure, la convalescence, la chute brutale et pourtant la poursuite d'un rêve un peu transformé : Ezra quoi. Et si c'est une demande de Carlie il acceptera sans problème....

Qu'en dis-tu? :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:20

Ezraaaaa :yes:

J'aime, j'aime, j'aime cette idée de lien :ow: oui je te l'ai déjà dit mais je le redis ici aussi..
En ce qui concerne Maureen, elle est imbue d'elle-même mais pas de manière exacerbée. Disons qu'elle sait ce qu'elle est, ce qu'elle vaut et qu'elle a tendance à le montrer mais elle n'irait pas s'inventer des qualités ou des talents qu'elle n'a pas, juste pour se prétendre mieux. Elle aime juste mettre en avant ce qu'elle a de bien (c'est sans doute un complexe par rapport à son père, qui ne la trouvait jamais assez bien). Du coup, sur le terrain de Quidditch, elle était plutôt mauvaise perdante et mauvaise gagnante mais comme tous les joueurs/joueuses de Quidditch qui sont impliqué-e-s je pense, surtout qu'en tant qu'attrapeur, t'as une grosse pression - pression qu'elle n'a pas pu/su gérer au mieux, il faut l'admettre. Du coup, à voir comment Ezra aurait pu réagir pendant cette période, je pense qu'il l'aurait surtout jaugé/jugé de loin, sans vraiment la connaître.
Par contre, l'idée pour l'hôpital est carrément parfaite. C'est tout à fait le genre de Carlie de faire ça et Maureen se sera sans doute confier à Carlie sur son mal-être, ça me semble naturel qu'ils se rencontrent un jour et puis ça peut être super intéressant pour Maureen, elle qui est assez carriériste (même si là, elle est pas trop dans ce mood là), elle serait vachement intéressée de savoir comment Ezra a pu travailler au ministère puis devenir professeur de vol sans être joueur de Quidditch professionnel (je pense qu'elle serait de fait un peu envieuse, à voir comment Ezra réagirait ceci dit).
Mais je suis totalement conquise par ce lien, j'ai hâte de le développer en RP :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:37

Maureen > Bah écoute c'est tout parfait pour moi!!! C'est génial que l'idée te plaise et je trouve que c'est parfait dans le contexte de nos deux personnages! ça s'inscrit parfaitement dans l'histoire de vie et Carlie est parfaite pour le rôle c'est abusé :lama:

Et je suis assez d'accord, il l'aurait jaugé de loin, remarquant ses réactions sur le terrain, son côté un peu volubile, ça me déplaît, j'aime pas perdre! Mais il ne l'aurait pas jugé pour autant. Ezra est un type aimant par nature, il croit en l'humanité, donc il n'est pas du genre à juger sans connaitre, par contre il a tout de même (à force de cotoyer ce monde) dresser un peu des catégories de joueur, donc il pourrait être méfiant avec elle, se demandant si elle est vraiment insupportable ou si il y a d'autres choses cachés en elle. Il lui laissera de toute façon le bénéfice du doute! Et donc acceptera de la rencontrer

ça pourrait être drôle n'empêche cette histoire de jalousie et le fait d'être envieuse. ça pourrait se ressentir entre eux au moment de la rencontre, quand il lui explique et tout et tout.
J'ai des questions pour toi du coup!!
Que pense Maureen d'Ezra? Elle a bien du le croiser elle aussi quand il était coordinateur des évènements sportif?
Et sinon, pour en revenir à la rencontre réelle, quand elle apprend son parcours et où il est : est-ce qu'elle pourrait pas le trouver insignifiant et pas à sa place en tant que porf de vol? Genre pas légitime? Et puis avoir un sentiment ambivalent parce qu'il est gentil quand même!
Bref, ils pourraient marcher sur des oeufs quand ils sont ensemble, car ils ont des a priori quand même un peu, mais se sont laissés embarquer dans cette rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Williams
Thelma Williams
"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 07/02/2016
+ PARCHEMINS : 44

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:48

Ezraaaaa ! Depuis le temps que j'étais censée passer ici pour qu'on définisse notre lien :keur:

Bon, à mon grand désespoir j'ai déjà trop de lien négatifs pour ma petite Thelma, donc j'aimerai beaucoup un lien positif avec Ezra ! De toute façon, je ne vois pas en quoi ils pourraient avoir un lien négatif :)
Si j'ai bien compris, les familles Scoldelario et Pearson se connaissent depuis un certain temps ?
Willem & les jumeaux Scodelario ont à peu près le même âge, Thelma aurait été un peu à part mais je pense que les "grands" ne l'auraient pas non plus mise trop à part ? Elle, contente d'être avec eux, aurait fait attention à ne pas être trop "bébé" avec eux, ce qui lui aurait permis d'avoir un peu de maturité.

Pour plus tard, à la sortie de Poudlard,, je n'ai pas encore trop vu comme Thelma était entrée dans l'Ordre, mais on pourrait sûrement dire que c'est grâce à Ezra ? Du coup, il serait un peu comme une sorte de mentor au sein de l'Ordre ?

C'est un peu brouillon désolée :yierk:
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:51

( Ce lien me balance encore du rêve! ** )

Ohhhhh oui!
C'est forcé, votre lien doit être positif!

Nos parents se côtoyaient quand on était tout jeune, ce qui a plus ou moins cessé après l'accident d'Ezra et de sa mère. Ensuite, ils ont emménagées près de chez-nous! <3 ( Enfin, peut-être près de notre maison de campagne, ou d'une demeure annexe tiens! ) et du coup, forcément, tout se beau monde se connait et peut se fréquenter un peu plus aisément!

*arrête de polluer et sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:54

Wiwi!!!!!!!!! NON NE SORT PAS!!! JAMAIS!!!! POLLUES MOI AUTANT QUE TU VEUUUUUX :lovee:
*cours après Willy*  :hugs:



Thelma > t'excuses pas, ça fait un moment que moi-même je me dis qu'il faut que j'aille relancer notre lien :oups:
Bien sur que je veux un lien positif entre nous et comme l'a si bien dit ton frangin, je ne vois pas trop comment ça pourrait être autrement! Déjà parce que Will et Ezra sont les meilleurs potes/frères de coeur du monde, parce que le lien que vous définissez avec Belize est ultra positif et puis également par le fait que Carlie (la petite protégée d'Ezra) est la BFF de Thelma. Trop de positif pour trouver autre chose! :nia:
Va pour l'idée d'être son mentor dans l'ordre, mais dis moi, elle y entre à quel moment? Ezra y est depuis l'été dernier seulement :pense:

Sinon, je vais essayer de créer un peu de temporalité dans notre lien puisqu'ils se connaissent depuis la naissance de Thelma  :ohyeah:  
Du coup, ils ont 4ans d'écart, je ne pense pas que la fillette se souvienne très clairement d'Ezra et Belize avant l'accident (ils avaient 8ans, elle 4ans) car ils ne se voyaient pas très souvent, seulement lorsque les Scodelario revenaient de manière très rapide sur Londres. Après il y a eu l'accident, je ne vois pas trop comment Thelma aurait pu avoir le droit de venir voir Ezra à l'hôpital sachant que Will avait déjà un mal fou à obtenir ce droit de visite :mdr: Elle aurait pu le voir une fois dans son lit d’hôpital mais je ne pense pas que ça soit très influent, à part si ça la choquée pour toute une vie :mdr: :mdr:

Du coup, ils auraient pu réellement nouer un lien après le retour d'Ezra d'hospit, quand avec Belize ils ont été vivre chez leurs gp, prêt d'une maison Pearson! Il est resté hospitalisé 8mois et après il a eu 10mois de rééducation. Ezra ne pouvait pas sortir et courir et jouer dehors, du coup quand Willem et Belize ressentaient ce besoin, ils y allaient tous les deux et Ezra restait à la maison, surement fatigué et prétextant l'être encore plus pour ne pas faire culpabiliser les deux autres de sortir sans lui ou d'ailleurs de les contraindre à rester au calme avec lui...
En lisant ta fiche, sa correspond à la période où Thelma apprend à lire des histoires car elle aime ça. Ezra pourrait passer des heures avec elle pour lui en lire ou pour lui raconter les aventures qu'ils ont vécu avec Belize aux 4 coins du monde? (ça aurait pu être une des raisons aussi de sa passion pour l'archéologie?) C'était un peu leurs moments privilégier à eux (en vrai tous les 4 on dirait une vraie fratrie en amélioré, car il n'y a jamais d'engueulades :lovee: )

Thelma n'a jamais été un boulet pour les trois autres, mais c'est vrai que des fois, ils avaient besoin de se retrouver "entre grands" et inventaient un tas d'excuses pour qu'elle les laisse tranquille (jamais évident d'être le plus petit) :yay: :yay:

Quand Will est entré à Poudlard (1an avant les jumeaux, 5 avant Thelma), Ezra avait 13ans et Thelma 9ans, je me dis qu'ils auraient pu continuer à être très proches. Thelma se tournant vers Ezra car Willem n'était pas présent physiquement pour elle.
Les 4années qui les ont séparés quand Ezra et Belize sont entrés à leur tour à Poudlard n'a pas diminué leur affection commune, mais ils se voyaient moins alors inévitablement ça a arrêté de se renforcer... Par contre je me dis que lorsqu'elle est enfin arrivée à l'école, ils auraient pu de nouveau retrouver des moments privilégier! Tu vois Ezra est insomniaque, alors il aurait pu être la personne qu'elle allait voir quand elle faisait des cauchemars enfant, et pourquoi pas quand elle ne trouvait pas le sommeil au château? Je me dis qu'elle aurait pu voir en lui un autre type de modèle que son frère? Ezra est tout à fait charmant, il n'a pas eu une enfance facile mais il a su rebondir sans trop de difficultés et continuer à chercher à réaliser ses rêves! Il a pris Carlie sous son aile, alors il aurait pu aimer passer du temps avec les deux jeunes filles, vu qu'en plus il considère Thelma comme sa petite sœur!
Du coup je me demandais si Thelma, au fur et à mesure des années aurait pu développer un vrai coup de cœur pour le jeune homme? Elle pourrait lui trouver pleins de qualités (gentillesse, persévérance, joie de vivre, fidélité, beauté! *pan*) et du coup ne pas trop savoir si elle craque un peu pour lui ou si elle le considère comme son frère et voudrait juste tomber amoureuse et se marier avec un type comme lui (tu vois genre, faire des comparaisons et se dire "non il n'est pas comme Ezra..."), la limite n'est pas évidente à définir car techniquement ce n'est pas son frère, mais ils se connaissent depuis toujours et puis il a toujours été si gentil avec elle... Elle rêve au prince charmant, il pourrait être parfait pour le rôle, elle pourrait l'avoir déjà imaginée dans le rôle lorsqu'elle était ado d'ailleurs. Du coup, elle pourrait fluctuer entre j'ai un coup de cœur, je ne l'ai plus, mais il revient...

Et le fait qu'il soit son mentor dans l'ordre, ajouterait à son attrait, car finalement il fait toujours des trucs qui lui plaisent. Willem est son modèle, mais Ezra est dans l'ordre, Ezra a fait des fouilles avec ses parents quand il était enfant, Ezra est né à l'étranger, Ezra arrive toujours à la faire rire ou à lui raconter des histoires qu'elle adore, Ezra par ci, Ezra par là...

Pour sa part, il l'aime de tout son cœur, mais il la considère uniquement comme sa petite sœur et ça n'a jamais été autrement :gnii:


Ma réponse n'est pas moins brouillon que la tienne, je suis désolée, c'est du gros n'importe quoi... Et la longueur quoi... :dead: :dead:
*part en courant rejoindre Willy*
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:25

... et COMMENT je suis sensé passé tout juste derrière ça moi au juste Ez' ?
Genre, tu lui balance du rêve à tout va là, je vais plus pouvoir faire aussi bien franchement!
Faut m'en laisser un tout petit peu, c'est la mienne de soeur celle-ci!

Bon, du coup, je laisse ma chère Thelma décider de ce qui lui convient dans ce que tu lui propose, forcément! Je vais juste peaufiner ( et proposer même! ) un peu ici pour ce qui concerne le lien Pearson-Williams, de façon à compléter un peu ce toi et Belize aurez déjà proposés aussi! :)

En fait, je pense du coup que quand Thelma parle de Willem comme de son modèle, ça pourrait davantage s’encrer dans le « réel » que le « merveilleux » qui correspondra plus à Ezra?

Willem est quelqu’un qui a fait le choix ( et continue de s’entêter! ) à vivre et à réussir en ses propres termes, pour ce qu’il est et qu’il sait faire, non pas pour la gloire, la fortune, la réputation ou le sang quoi. Du coup, il est très « protecteur » de sa petite soeur sur les mêmes bases, il tient beaucoup à ce que celle-ci conserve son innocence et sa générosité et pour ça, il utilise souvent des exemples imagés quand ils parlent entre eux, tirés d’un conte ou d’un autre! Un peu comme les Fables de Lafontaine ou les contes de Beedle le Barde. Il craint beaucoup que des gens ( adultes ou autres même ) puissent chercher à abuser de la gentillesse de sa soeur ( ou à l'influencer ) et la met donc souvent en garde contre ceux qui peuvent lui sembler louches ou malhonnêtes. Par contre, sans jamais « s’imposer » ou forcer la bulle de sa soeur. Il a beau être reporter/journaliste, Willem n’irait pas jusqu’à enquêter sur un prétendant de sa frangine par exemple, parce que tout comme pour lui-même, il tient beaucoup à ce que celle-ci cultive son indépendance et en vienne à ses propres conclusions sur les concepts et bien et de mal. Dans ce sens là, il fait un bon modèle d'aîné quoi, il ne la juge pas, jamais, mais ne lui ment pas sur le fait que le monde n'est pas "tout" rose non plus...

Cela dit, ça ne l’empêche pas de garder un oeil à distance hein! Si ça soeur trébuche, il ne sera pas forcément là pour l’empêcher complètement de chuter, mais il sera certainement présent pour l’aider à se relever et panser ses blessures. Pour sûr, il sera toujours là pour l’écouter et lui prodiguer des conseils lorsque nécessaire, mais il ne les impose pas et ne va pas trop « gratter » non plus pour la pousser à se confier, il préfère que ça vienne d’elle, même si il doit bien se douter parfois qu’elle ne dit pas tout hein. Je vois la fratrie Pearson-Williams comme moins « fusionnelle » que les jumeaux quand même, mais alors, ils seront toujours d’accord entre eux. Willem prendrait la défense de sa soeur même s’il était en désaccord avec ce qu’elle a fait ou dit, ne serais-ce que par principe. Thelma est après tout son plus grand accomplissement - bien plus que ses articles et son job minable! - et il est fier de la jeune femme qu'elle devient franchement...

Du coup, ça vous laisse de la marge un peu pour bien me jouer dans le dos en rapport à l’Ordre et c’est tant mieux, Willem ne serait PAS enchanté du tout de savoir que sa soeur et son meilleur ami s’exposent à pareils danger et grand dilemme, il ne pourrait ( n’oserait ) pas les empêcher de le faire de toute façon, c’est important pour lui que tout le monde soit libre de ses choix, oui oui, même Zacharius. Belle ironie, vous allez pouvoir vous moquez GRANDEMENT de ses petites recherches sur les coulisses des affrontements comme ceux au marché…

… ça fais du sens tout ça Thelma chérie? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's the magic in the air < Ezra Scodelario >
» Calixte Webster et Ezra Scodelario
» Calixte et Ezra
» ⊱ EZRA (spectrum)
» Calixte Et Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-