FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "And you said you always had my back" Ezra Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:26

Ezra Scodelario a écrit:
Lilith => va pour l'histoire de la cornemuse, surtout qu'Ezra est aussi le responsable du club de musique, donc si il l'entend jouer et bien en prime, il va se donner comme mission de la recruter, c'est pas comme si le club avait une réputation de tarée et beaucoup de membres, donc bon il lancera sa campagne de recrutement ^^ il pourra devenir très lourd, mais elle est gentille donc il ne lâche pas l'affaire.
Après si on part sur l'idée qu'il la voit sous son mauvais jour en aidant à torturer un élève, Ezra va pas apprécier, de A : il exècre la violence, la douleur...; de B : l'injustice c'est pas vraiment son truc ; de C : c'est un professeur donc il ne peut pas laisser ça passer, même s'il a encore du mal à se mettre en tête qu'il a le droit de mettre des retenus XD; et de D : la réponse D :oups:
Du coup, il lui aurait foutu une belle retenue, et deviendrait froid avec elle, histoire qu'elle comprenne qu'ils ne sont pas "amis", relation prof/élève restaurée.

Après j'ai étudié tes trois propositions et j'en suis venue à la conclusion hypothétique qu'on pourrait en former une quatrième à partir des deux premières.
SOIT : mêler le sentiment platonique et fraternel. Déjà il va falloir qu'elle arrive à le coincer dans un coin pour lui expliquer pourquoi elle fait ça. C'est une gamine pour lui, ils ont 7 ans d'écart, c'est une élève, même s'il se trouve pas vieux, pour lui il n'a pas en tête l'idée d'en faire une petite amie. Du coup, si elle a vraiment envie de sauver leur relation "amicale" j'imagine qu'il y aurait une bonne raison, vu que normalement elle passe sans s'arrêter... Du coup elle pourrait avoir développée une sorte de petit béguin pour le jeune prof de vol? Il est beau, gentil, souriant... Mais elle ne veut pas l'admettre car son tempérament c'est de passer d'un mec à un autre, alors c'est un peu de l’idolâtrie inavouée, ce qui expliquerait qu'inexplicablement elle est envie de lui faire comprendre son comportement. Après ce n'est même pas qu'elle ne se l'avoue pas, au final elle ne le sait pas? Du coup elle lui court après pour lui faire comprendre, ce qui pourrait créer des situations vraiment loufoques, genre comme il ne veut pas lui répondre dans les couloirs ou un peu partout, il s'esquive... Elle pourrait finir par aller s'enfermer avec lui dans sa chambre :oups:
Du coup, si elle a un béguin hyptohétique, pour Ezra ça restera toujours platonique, donc je ne sais pas, soit elle tente un jour de lui faire des avances et il lui dit franchement, soit elle en reste là, et du coup, si elle a envie de se repentir, Ezra peut devenir la personne qui essaiera de la sortir de sa merde...

Hop, une nouvelle fois, désolée pour le retard, mais vacances n'ont pas été top et j'ai pas trop eu le temps de me connecter ><

J'aime beaucoup tout ça !
Lilith ne ferait jamais de mal physiquement parlant, à quelqu'un. Son truc, c'est plus d'utiliser les mots qui font bien mal. Elle pourrait même persuader quelqu'un de faire le sale boulot à sa place avant d'arriver comme une fleur et se foutre de la tête du pauvre élève qui à été désigné comme victime. Mais après, elle le regrette souvent, et il y a des fois ou elle revient sur le 'lieu du crime' pour soulager sa conscience en aidant le dit élève (de manière toujours très froide, mais quand même, c'est non négligeable pour elle XD). Donc elle pourrait tenter de dire à Ezra que si elle est ainsi, c'est la faute de sa famille (bon elle ne lui déballerait pas toute son enfance, mais évoquerait certains événements pour justifier cet argument !). J'aime bien le fait que Lilith pourrait ne même pas savoir qu'elle aurait une sorte de béguin pour Ezra, bonne proposition ! Elle ne connait pas vraiment ces sentiments et du coup, elle pourrait ne pas s'en rendre compte. Si jamais elle s'en rend compte, je ne pense pas qu'elle irait directement voir Ezra et lui balancerait toute la vérité, lui faisant ainsi de avances. Lilith se douterait alors qu'elle n'a aucune chance et qu'aux yeux d'Ezra elle n'est rien d'autre qu'une gosse. Du coup, puisqu'elle a toujours été plus ou moins rejetée par ses parents (ils ne lui ont jamais vraiment montré qu'ils tenaient à elle), je pense qu'elle ne supporterai pas le fait qu'Ezra lui réponde par la négative, elle se jettera à l'eau si elle voit qu'elle a une chance. De plus, elle sait que ses parents sont en train de lui chercher, de façon acharnée, un futur mari XD
Ah ah, l'idée de le coincer dans sa chambre pourrait être assez drôle à faire ! Surtout si la blonde a des sentiments pour lui et connaissant ses rapports aux hommes. Des idées pourraient germer dans sa tête qu'elle tenterait de réfréner et ça pourrait être l'élément déclencheur qui permettrait à Lilith de se rendre compte de ce qu'elle ressent. Après Ezra pourrait peut-être penser qu'elle tient vraiment à se racheter si elle prend de tels risques (avouons que coincer un prof dans sa chambre, c'est pas très malin :siffle: )
Mais au final, si Ezra ne la verra jamais autrement que comme une élève et une 'potentiel amie', je pense que les sentiments de Lilith finirait par s'effacer car elle sait que ce n'est pas une situation qui peut la rendre heureuse. Elle n'a pas un mauvais fond et a droit à sa part de bonheur :P Du coup, elle ne resterait pas coincée entre des sentiments surtout s'ils ne sont pas partagés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:38

Mwaaa o/
Ils ont à peu près le même âge et Louison joue au Quidditch, ça peut faire un bon départ !
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:12

Moi je veux un lien :*o*:

J'avoue que j'ai pas trop regardé ton perso en profondeur encore. Mais si jamais tu as des envies ou des besoins en particuliers, dis moi :) Je me penche sur Ezra dès que j'ai 5 minutes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:48

Carlie > pas de soucis!!!! je n'ai pas eu le temps non plus de regarder ta fiche!! On se redit quand le premier de nous deux à une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:38

Même âge, insomniaques tout les deux. Je crois que c'est un appel au lien. :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:03

Comme promis, me voilà :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:00

Zach > OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIII :super:
Dis moi tu as déjà des idées à me soumettre ou on y réfléchis ensemble?

Leah > MOUAHAHAHAHAHAH, je savais que tu finirais par venir!!!!!!!!!!! :lama: :lama: :lama:

Racontes moi toutes tes idées alors chou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:37

:mdr: En même temps c'est mieux hein :siffle:

Dooooonc, mon idée, ça serait qu'Ezra et Leah se retrouvent à effectuer des missions pour l'Ordre ensemble, principalement.
Après, j'ai pensé que Camille et Ezra, même avec deux ans de différence, ont dû se connaître puisqu'ils étaient tous les deux à Gryffondor, et peut-être qu'Ezra aurait pu venir à l'enterrement, ce qui ferait que Leah se souviendrait de lui 7 ans après (parce que sinon, les gens du monde magique, elle les raye très facilement de sa mémoire).
Aussi, comme tu disais, ils sont liés par la musique. Ah, Leah a horreur de voler, faudrait un ami pour remédier à ça.

Et puis ça serait l'occasion d'avoir un collègue masculin proche pour rendre l'autre gorille jaloux :oups:
Edit : je précise que ça serait vraiment juste de l'amitié entre eux, j'ai pas du tout envie d'un triangle amoureux ou quoi que ce soit du style :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:45

En plus ils me semblent qu'ils ont tout les deux vécus un bon traumatisme en frôlant la mort. :phèdre:
Quand on dort 4/5h par nuit à Poudlard, y a moyen de s'ennuyer. Je les vois bien avoir été des compagnons d'aventures nocturnes (pas ces aventures là voyons :oups: ), à essayer de sortir des dortoirs la nuit pour trouver des occupations, où à s'envoyer des avions de papier magiques d'une tour à l'autre, via leur salle commune respective. Les aventures qu'à vécut Ezra enfant ont pu passionné le Zach de Poudlard. En fait, ton perso est typiquement le genre de personnage qu'il pourrait apprécier.
Après à voir comment Ezra verrait mon petit surdoué meurtri et un poil weird, et voir l'évolution de leur relation. :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:25

Zach > Je viens de lire ta fiche et franchement top!!! Je suis d'accord, ils pourraient vraiment s'être bien entendu du temps de Poudlard ! J'imagine bien la rencontre lorsque Zach a passé ces quelques mois à l'infirmerie, Ezra y allait (et y va toujours fréquemment pour des potions antidouleurs). ça pourrait être le point d'accroche, ils auraient pu commencer à parler là, Ezra est du genre jovial, alors je l'imagine bien entamer la discussion, surtout qu'il sait mieux que quiconque la galère et la solitude que c'est de se retrouver au fond d'un lit pendant des jours! J'aime tellement l'idée qu'ils auraient pu essayer de se retrouver la nuit, que parfois ça a marché et à d'autres moments ils se sont fait prendre, ils auraient pu faire des retenues ensemble du coup, et j'aime encore plus l'idée des petits avions de papier magique pour parler une partie de la nuit!!!! Ils auraient pu se faire de nombreuses confidences. Mais tu vois j'imagine bien ça comme un petit secret entre eux. Si j'ai bien compris, Zach était plutôt du genre solitaire, un peu différent de tout le monde, en marge, alors qu'Ezra est hyper sociable, toujours joyeux, à aller de l'avant et à faire rire ou rire de tout. Ils auraient pu nouer cette relation en secret, tout en ne s'ignorant pas dans Poudlard, Ezra n'est pas du genre à avoir honte de parler à quelqu'un, mais je dirais plus que leur intimité s'est créé à l'abris des regard car ça se déroule toujours la nuit quand tout le monde dort. D'ailleurs les autres pourraient ne pas comprendre comment ils font pour sembler si amis ^^
Par contre, je t'avoue que je suis un peu perplexe quant au changement si radical de comportement de Zach. Je ne sais pas trop comment on pourrait faire évoluer le lien à vrai dire. Zach est mangemort, Ezra est dans l'ordre: ok ils ne sont pas sensés le savoir, mais j'imagine quand même que ça se sent qu'ils n'ont pas les mêmes idées, les mêmes envies... Ils pourraient tous les deux avoir le sentiment de perdre un peu plus chaque jour leur amitié? Je ne les imagine pas s'engueuler, mais ils pourraient y avoir des tensions? Est-ce que tu crois qu'Ezra pourrait être une sorte de talon d'Achille pour Zach et que ses compatriotes mangemorts lui ont donné l'ordre de l'éliminer (comme ses parents adoptifs) car il risquerait de le détourner de leurs idéaux? Je lance ça sans grande conviction, plus dans le genre je me pose des questions sur la suite des événements ^^
Une idée? :ow:

Leah > tu viens de me faire peur, ta fiche est beaucoup trop longue et il est beaucoup trop tard pour que je m'y mette dessus sans risquer d'y passer des heures pour ne rien comprendre car mon cerveau est en veille :dead:
j'aime tes idées, mais je voulais les étoffer après avoir lu ta fiche, alors ne bouge pas, je regarde ça demain et je pense qu'on va pouvoir s'entendre à merveille :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:58

C'est rien du tout, elle fait à peine une dizaine de pages :siffle: J'ai fait bien pire (genre 3 ou 4 posts juste pour l'histoire :MG: )
Mais oui, prends le temps de lire, j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:59

Leah > ça y est j'ai tout lu :lama: :lama: :lama:
Et j'ai eu pleins d'idées pour étoffer un peu ta base déjà bien parfaite!!

Du coup, je dirais que oui Ezra et Camille se connaissaient forcément. Pas forcément très bien, à être complices et tout et tout, mais tu connais forcément les personnes de ta maison et on peut dire que Camille a déjà aidé Ezra sur un devoir, genre un devoir à faire avec une personne d'une autre année (je ne sais pas si c'est possible XD) mais en tous les cas, elle aurait pu l'aider rien que par le fait qu'il se faisait bien emmerder par d'autres gars du fait qu'avec sa condition physique il ne pouvait pas jouer au quidd. En plus, elles sont jumelles, ce n'est pas comme s'il y en avait 50 par année, alors ça se remarque! Et puis en lisant ta fiche, je me suis dit que le petit ami de Camille, Jeremey, et bah s'il est amateur de quidd et autre sport, Ezra aurait pu le trouver chouette comme lui il cherchait à rester en contact avec le quidd. De plus, j'imagine que si les deux étaient genre brillants, le couple n'a pas du passer inaperçue au sein des gryffondors ^^
Donc, Ezra aurait pu tout à fait aller à l'enterrement. Sachant en plus que Camille avait une jumelle, je crois que mine de rien il aurait pu avoir envie d'être présent pour Leah. Déjà il connait la perte d'un être cher (sa mère) et en plus il a une jumelle, et il devine ce qu'elle peut ressentir... D'ailleurs, ils auraient pu venir ensemble avec Belize, et c'est peut être le fait de les voir entre jumeaux qui a fait que Leah se rappelle de leur venue??

Dans ta fiche, j'ai lu que Leah était arrivée à la rentrée de septembre au sein du corps professoral, Ezra aussi. Du coup j'ai eu une idée en rapport avec ce que tu proposais comme lien. C'est aussi Dumby qui a été cherché Ezra pour le ralier à l'ordre et le faire devenir prof de vol. Je me dis que Dumby aurait pu leur proposer chacun un poste dans un domaine qui les passionne, leur parler de l'ordre et à la fois leur proposer d'être partenaire. Ils ont des points communs qui font qu'ils s'entendront surement très bien et à la fois ils sont complémentaires je trouve! Du coup, ils auraient pu se revoir durant l'été avant la rentrée. Renouer contact, reparler du passé, se connaitre pour leur mission, apprendre à travailler ensemble. Je me dis que ça pourrait être cool, qu'ils fassent croire aux autres qu'ils entretiennent une relation amicale depuis genre super longtemps, alors qu'en fait ils se découvrent que depuis quelques mois. Le "stage" intensif pendant l'été leur aurait permis d'en savoir plus sur l'autre. D'ailleurs je me dis que s'ils sont partenaires, ça serait bien qu'ils ne se cachent rien, genre à coeur ouvert, histoire que si l'un des deux se fait enlever ou je ne sais quoi, qu'il ne devienne pas un piège pour le second. Si on part sur ça Ezra pourrait être le seul à connaitre l'existence de sa fille, l'histoire avec Lysander ils les avaient forcément vu en tant que couple à Poudlard, il aurait pu faire le rapprochement tout seul que Lys est le père, ce qui les rendrait complices. Et on en arriverait à l'idée de rendre jaloux Lys. Bien sur je n'avais pas en tête de triangle amoureux non plus, Ezra est en train de tomber amoureux d'Ebony ^^

Dis moi ce que tu en penses, j'ai écrit à a un peu à la va vite désolée d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:38

Ezra Scodelario a écrit:
Dans ta fiche, j'ai lu que Leah était arrivée à la rentrée de septembre au sein du corps professoral, Ezra aussi.

:hein: Euh non, Leah arrive au mois d'avril en remplacement de l'ancien professeur qui part suite aux événements.
Mais on peut s'arranger et garder le gros de ce que tu as écrit (parce que j'aime beaucoup tes idées).

Donc à la base, Ezra connaissait surtout Camille, puis Jeremey (si jamais je venais à le faire en scénario (ce qui est fort probable) je te proposerai de mettre un lien entre les deux si ça t'intéresse :nia: ), et c'est vrai que leur couple a dû se faire remarquer chez les Gryffondors :heinsuspect: Après, qu'il vienne seul ou avec sa jumelle à l'enterrement, honnêtement je suis pas très sûre que Leah ferait la différence, puisqu'à ce moment-là elle était vraiment plus bas que terre, donc c'est comme tu veux, mais oui, elle s'en souviendrait.

Ensuite, chacun vit sa vie pendant un temps jusqu'à ce que l'Ordre soit créé, et que Dumbledore propose de les associer pour les missions. A ce moment-là, Leah est déjà professeur à Beauxbâtons depuis un an, un an et demi, et elle ne sait pas quand Dumbledore lui demandera de revenir en Grande Bretagne. Mais lors du premier rassemblement de l'Ordre, et après avoir été présenté l'un à l'autre, ils pourraient convenir tous les deux qu'ils ont besoin de faire un peu plus connaissance pour le bien de leur futur partenariat.
Leah est très lettre, alors ils pourraient entamer une correspondance. En plus, Ezra commence à peine l'enseignement, du coup elle pourrait lui prodiguer quelques conseils, bref, ils apprennent effectivement à travailler ensemble à distance.

Et donc on peut garder le reste, le côté où ils font croire qu'ils sont amis depuis très longtemps alors qu'en fait pas du tout (mais sans que ça date de Poudlard, parce que Lysander l'aurait su).
Aussi, juste un détail, il ne serait pas le seul à savoir pour Charlotte parce que Alisson le sait aussi (c'est prévu qu'elle croise Leah et sa fille et que Leah lui fasse promettre de ne jamais rien dire à personne), par contre qu'il fasse le lien avec Lysander, je suis d'accord. Pour la jalousie, j'avais plutôt misé sur du naturel, que leur amitié, le fait qu'ils soient proches rende simplement Lysander jaloux (surtout vu le harem qu'il a autour de lui, ça lui ferait un peu les pieds). Pas qu'ils fassent exprès de le rendre jaloux :oups:
Et dernière chose, elle ignorait que Lysander était à Poudlard. Après, on peut imaginer qu'Ezra pensait qu'elle le savait, et c'est pour ça qu'ils n'en ont jamais parlé plus que ça. Faudra voir.

Dis-moi si ça te va comme ça.


Dernière édition par Leah G. Wellington le Mar 26 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:03

Bonne idée pour faire débuter la relation dès l'infirmerie, ça voudrait dire qu'ils sont devenus amis dès leur première année ! Ah cette époque Zach ressemble à un petit chiot craintif qui a peur de faire confiance, il serait bien timide qu'un gryffondor extravertie vienne lui parler, le pauvre garçon héhé. Mais quand on gratte c'est un passionnée, alors elle va être bien drôle leur amitié. À la fin de Poudlard il devient beaucoup moins solitaire, mais c'est clair que les premières années personnes va comprendre pourquoi ils sont amis.

Mais oui je pense qu'à l'après Poudlard ils se seraient éloignés. Leur complicité d'ado qui se sentaient rebelles la nuit a du disparaitre, mais je les vois quand même être restés amis. Après le changement est pas si radicale que ça, il s'est étalé sur plusieurs années, et tant que les deux ne parlent pas de moldus ils ne sont pas nécessairement en désaccord. Techniquement Zach veut aussi un monde meilleur. Disons que sa peur s'est transformé en colère au fur et à mesure, mais Ezra ne se rendra pas forcément compte que sa colère est une véritable haine. Malgré tout Ezra reste son premier véritable ami, et Zach est fidèle en amitié. Même s'il est plus fidèle encore à sa cause, son idéal de justice divine. Il n'a évidemment aucun idée de l'allégeance d'Ezra pour l'Ordre du Phénix, et espère surement qu'il ne sera jamais pris dans la guerre du fait de son statut de sang-mêlé.

Après, je pense que l'évolution se fera in-rp. Ça va faire mal. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:55

Désolée de ne répondre que maintenant! :love:

Leah > Bon a part que je suis une buse et que je n'avais pas capté la temporalité :oups: je suis complètement d'accord avec tes petits changements. A vrai dire tout me va, cette idée de faire croire à une longue amitié pour ne pas éveiller de soupçon quant à leur partenariat alors qu'en vrai ils sont encore en train de se découvrir est très drole je trouve. Et puis, j'aime l'idée d'un début de relation épistolaire, Ezra du fait de ses insomnies à du temps à revendre, alors écrire c'est un passe temps. Je dirais que depuis que Leah est arrivée à Poudlard (il y que quelques semaines du coup? histoire d'être sure cette fois XD) ils pourraient en profiter, en faisant croire qu'ils se retrouvent pour rattraper le temps perdu, pour apprendre à travailler ensemble?

Zach > mon chou j'aime tes idées!!!! On garde le tout! Un seul truc me chiffonne, j'ai été faire un tour sur ta fiche pour voir où en était tes liens, et comme tu n'as pas encore spécifié ton lien avec Cai je ne sais pas à quoi m'attendre, mais tu parles d'allié? Si ça a démarré du temps de Poudlard, je dirais que leur éloignement aurait pu commencer à partir de là. Il est de notoriété public que Cai et Ezra se détestent alors ça n'aurait surement pas plu à Ezra que SON pote se rapproche de l'autre tantouse! Après Ezra n'est pas rancunié et n'impose pas ses choix à ses amis, je dirais plutôt qu'il ne comprendrait pas trop comment il peut être ami avec l'autre! Après, en sortant de Poudlard, ils se sont éloignés physiquement avec leurs études ce qui fait qu'Ezra n'aurait pas vu particulièrement le changement de comportement de Zach au quotidien, surtout que j'imagine le jeune homme rester plus ou moins le même quand ils se retrouvent! Tout comme Zach, Ezra est fidèle en amitié, alors forcément   ils sont un peu inquiets l'un pour l'autre, mais leur amitié reste toujours la même j'imagine.
Je suis assez d'accord pour voir l'évolution en RP
Et j'ai cru voir que tu avais un lien avec Wiwi aussi????? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:04

Ahhh, je t'attendais avec impatience toi. :larmes:

Oui pour Cai ! Ils sont devenus amis, on a pas encore défini, mais ils sont amis. Donc bonne idée pour le sujet de discorde. J'approuve tout. Donc on reste sur ça pour l'évolution de leur relation ? Des tensions due aux idées de Zach et ses fréquentations, mais une vielle amitié qui tient quand même le coup ?

Et quel lien. :oups: Tu sauras que tu a été malgré toi l'entremetteur d'une histoire bien compliquée huhu.(Et pas encore consommée, à mon grand désespoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "And you said you always had my back" Ezra Scodelario   "And you said you always had my back" Ezra Scodelario - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"And you said you always had my back" Ezra Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's the magic in the air < Ezra Scodelario >
» Calixte Webster et Ezra Scodelario
» Calixte et Ezra
» ⊱ EZRA (spectrum)
» Calixte Et Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-