Bonjour, je m'appelle Ambroise C. Freinsteed et je souhaite partir parce que Je suis fatiguée. Fatiguée de devoir me battre pour que l'on m'entende. Fâchée de voir que parmi les admins il y a une princesse intouchable qui se permet de faire des choses qui ne devraient être faites. Je peux faire des efforts, mais je n'apprécie que très moyennement de me retrouver ciblée dès que je fais une apparition sur la chatbox, je n'apprécie pas non plus que le staff se permette de la soutenir ou de lui donner du crédit alors qu'elle se permet de me discréditer ou encore de détourner mes propos comme ça l'enchante. J'étais sur ce forum durant sa première version, je pensais m'y sentir bien sur sa deuxième, comme quoi on peut se tromper et que tout peut basculer à cause d'une seule personne. Je m'en vais. Je m'excuse auprès des gens que j'abandonne, et je vous souhaite tout de même le meilleur. Néanmoins je tiens à vous dire que je doute, très sincèrement, d'être la première personne qu'elle aura fait fuir et qu'elle fera fuir. A bon entendeur. . Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai, fort heureusement, pas d'autres comptes.
Ambroise, je suis triste que tu décides de quitter le forum et je suis désolée de voir que tu t'y sentais si mal. Cependant je pense qu'il y a des manières de dire les choses et celle que tu as choisi n'est pas la plus correcte en soi. Je comprends ce que tu ressens mais laver son linge sale en public n'est pas la solution, si tu souhaitais faire part de ton ressentiment et t'expliquer avec l'admin les mps sont là pour ça. De plus, ce n'est pas très réglo de ta part de t'en prendre de la sorte à une des admins au vu et au su de tous, alors que celle-ci ne faisait que son boulot d'administratrice. Encore une fois je suis désolée que tu te sentes ainsi parmi nous mais je pense qu'il y avait d'autres solutions, plutôt que celle-ci, pour tenter d'arranger les choses.
Bonjour, je m'appelle Barnabas Conroy et je souhaite RESTER SUR CE MERVEILLEUX FORUM MÊME SI JE SUIS TELLEMENT NUL QUE JE DOIS ME BOTTER LES FESSES POUR REDEVENIR ACTIF ( désolé pour l'absence prolongé depuis la rentrée ) parce que parce que. Je tiens d'ailleurs à préciser que J'AI UN SCROUT A PETARD ET JE N'HESITERAI PAS A M'EN SERVIR !
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Bonjour, je m'appelle Caleb Macmillan et je souhaite Rester ! parce que Ce forum est super, et l'ambiance est magique. Bien que ma présence laisse à désirer ces derniers temps à cause des cours et du travail, ça devrait se calmer d'ici ce week-end . Je tiens d'ailleurs à préciser que Caleb n'a actuellement aucun colocataire à ses côtés !
Bonjour, je m'appelle Alys Rosier-Nott et je souhaite resterN parce que je viens à peine d'arriver. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE
Bonjour, je m'appelle Primrose S. Rowle et je souhaite rester parce que j'aime le forum, tout simplement. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE.
Bonjour, je m'appelle CARROW, VLADIMIR et je souhaite RESTTTERRR parce que j'aime ce forum & c'est pas nouveau Je n'avais plus trop le temps de passer, mais me revoilà (a). Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE