FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:55

Vilhelm c'est vraiment dommage! :ow: :ow: Je te souhaite tout de même une bonne continuation :heart:

Lilith & Shane vous êtes ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:55

Bonjour, je m'appelle Ambroise C. Freinsteed et je souhaite partir parce que Je suis fatiguée. Fatiguée de devoir me battre pour que l'on m'entende. Fâchée de voir que parmi les admins il y a une princesse intouchable qui se permet de faire des choses qui ne devraient être faites. Je peux faire des efforts, mais je n'apprécie que très moyennement de me retrouver ciblée dès que je fais une apparition sur la chatbox, je n'apprécie pas non plus que le staff se permette de la soutenir ou de lui donner du crédit alors qu'elle se permet de  me discréditer ou encore de détourner mes propos comme ça l'enchante. J'étais sur ce forum durant sa première version, je pensais m'y sentir bien sur sa deuxième, comme quoi on peut se tromper et que tout peut basculer à cause d'une seule personne. Je m'en vais. Je m'excuse auprès des gens que j'abandonne, et je vous souhaite tout de même le meilleur. Néanmoins je tiens à vous dire que je doute, très sincèrement, d'être la première personne qu'elle aura fait fuir et qu'elle fera fuir. A bon entendeur. . Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai, fort heureusement, pas d'autres comptes.

Ma fiche
Ma fiche de liens
La boite à hibou
Rp avec Lumen
Rp avec Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:58

Ambroise, je suis triste que tu décides de quitter le forum et je suis désolée de voir que tu t'y sentais si mal. Cependant je pense qu'il y a des manières de dire les choses et celle que tu as choisi n'est pas la plus correcte en soi. Je comprends ce que tu ressens mais laver son linge sale en public n'est pas la solution, si tu souhaitais faire part de ton ressentiment et t'expliquer avec l'admin les mps sont là pour ça. De plus, ce n'est pas très réglo de ta part de t'en prendre de la sorte à une des admins au vu et au su de tous, alors que celle-ci ne faisait que son boulot d'administratrice.
Encore une fois je suis désolée que tu te sentes ainsi parmi nous mais je pense qu'il y avait d'autres solutions, plutôt que celle-ci, pour tenter d'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:33

Message supprimé.
Les problèmes se règlent en privé.

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:12

Bonjour, je m'appelle Barnabas Conroy et je souhaite RESTER SUR CE MERVEILLEUX FORUM MÊME SI JE SUIS TELLEMENT NUL QUE JE DOIS ME BOTTER LES FESSES POUR REDEVENIR ACTIF ( désolé pour l'absence prolongé depuis la rentrée ) parce que parce que. Je tiens d'ailleurs à préciser que J'AI UN SCROUT A PETARD ET JE N'HESITERAI PAS A M'EN SERVIR !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:43

C'est nous qui allons te botter les fesses mon petit :huhu:

Tu es ajouté en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:11

Bonjour, je m'appelle Caleb Macmillan et je souhaite Rester ! parce que Ce forum est super, et l'ambiance est magique. Bien que ma présence laisse à désirer ces derniers temps à cause des cours et du travail, ça devrait se calmer d'ici ce week-end  :love: . Je tiens d'ailleurs à préciser que Caleb n'a actuellement aucun colocataire à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:20

T'es ajouté mon tout beau :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:48

Le recensement prendra fin le 3 Octobre, il vous reste une semaine pour inscrire votre compte si vous souhaitez rester parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:47

Bonjour, je m'appelle Alys Rosier-Nott et je souhaite resterN parce que je viens à peine d'arriver. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:06

Tu es ajoutée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:44

Bonjour, je m'appelle HOPE MACLAREN et je souhaite RESTE parce que JE VIENS D'ARRIVER. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:06

Ajoutée ma jolie Hope :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:13

Bonjour, je m'appelle Primrose S. Rowle et je souhaite rester parce que j'aime le forum, tout simplement. Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:19

Bonjour, je m'appelle CARROW, VLADIMIR et je souhaite RESTTTERRR parce que j'aime ce forum & c'est pas nouveau Je n'avais plus trop le temps de passer, mais me revoilà (a). Je tiens d'ailleurs à préciser que JE N'AI PAS D'AUTRE COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:30

Je vous ajoute mes deux choux :heart:
Je suis contente de vous revoir parmi nous, vous nous avez manqué ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10   RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  → RECENSEMENT (fin le 23 avril)
» → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)
» → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-